sam42 wrote:
Explique moi pourquoi quand à la sortie d'une lourde défaite au début de sa carrière, Mbappe est sorti du groupe et retourne en CFA, il n'y a aucune polémique ?
Ah ah ah ! Mbappé a passé toute la première partie de saison, lannée où ils sont champions ,à gueuler parce quon ne lui faisait pas confiance et quil voulait partir ET c'est même la peur de le prerdre qu'il les a fait changer et le mettre à la place de Germain.
Prochain exemple "pas de polémique" : Rabiot !
A côté d'eux , Bamba est une vraiment une grande gueule qui arrête pas de l'ouvrir, c'est sûr ! Quel manque de respect Jonathan !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Simple question: Est-ce que Perrin et M'Bappé étaient sous contrat ou non?
Parce que l'imbroglio de Bamba vient déjà au départ du non renouvellement de son contrat.
Parce que si le club l'avait fait signé avant de le preter,nous n'en serions pas à presque 100 pages sur P2
Soit il était sous contrat et il restait,soit on le vendait avec plus value.
osvaldopiazzolla wrote:Meeeeerde encore une passe décisive de merde pour Bamba !
Ca devient répétitif et très lourd, ça mis à part bon match de Bamba, et alors qu'il avait tendance à baisser le pied en 2eme mi-temps, il a mieux tenu, il continue à monter en puissance, c'est cool, très cool
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
osvaldopiazzolla wrote:Meeeeerde encore une passe décisive de merde pour Bamba !
Ca devient répétitif et très lourd, ça mis à part bon match de Bamba, et alors qu'il avait tendance à baisser le pied en 2eme mi-temps, il a mieux tenu, il continue à monter en puissance, c'est cool, très cool
Je suis de loin le débat sur Bamba, mais je trouve que ses détracteurs sont très sévères avec lui.
A chaque fois que je l'ai vu joué, j'ai trouvé qu'il avait un sacré volume de jeu. Bien sûr, il ne marquera pas 15 buts cette saison. Mais ne nous trompons pas : il est titulaire dans cette équipe, qui comprend tout de même une sacrée brochette de cadors. Ce n'est pas un hasard. Hélas, je crains que son départ soit déjà acté
Je suis de loin le débat sur Bamba, mais je trouve que ses détracteurs sont très sévères avec lui.
A chaque fois que je l'ai vu joué, j'ai trouvé qu'il avait un sacré volume de jeu. Bien sûr, il ne marquera pas 15 buts cette saison. Mais ne nous trompons pas : il est titulaire dans cette équipe, qui comprend tout de même une sacrée brochette de cadors. Ce n'est pas un hasard. Hélas, je crains que son départ soit déjà acté
Oui dommage qu il ne résigne pas
Il faut que il travaille sa frappe de balle trop faible
D ailleurs je me suis pas encore remis de son but contre caen
Ah tien tu es aussi passé du mauvais cote, bienvenu au club, ta cotisation est bien à jour au moins
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bernojax wrote:Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul L'agent de Bamba dit que tout est OK pour la prolongation ce seras trois ans
ptain on va considérer la passe de bamba comme passe décisive, honteux même pas capable de garder le ballon ds les pieds d accord avec moi osvaldopiazzolla.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bernojax wrote:Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul L'agent de Bamba dit que tout est OK pour la prolongation ce seras trois ans
ptain on va considérer la passe de bamba comme passe décisive, honteux même pas capable de garder le ballon ds les pieds d accord avec moi osvaldopiazzolla.
de toutes façons à l'ASSE on ne sait former que des gros bourrins athlétiques !
En tous cas les 2 gestes techniques du match ce sont Bamba et RPG
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
En tous cas les 2 gestes techniques du match ce sont Bamba et RPG
Oui mais tu comprends RPG est un jeune nul et tout le temps blessé. Vive Debuchy !
Dîtes pas n'importe quoi, il a été constant dans son match et monté en régime au fil des minutes.
Résultat encore une passe décisive pour Jo' mais bon sans doutes pas encore assez ...
Et dire qu'on donne 300k à N'tep pour 6 mois et puis s'en va ...
Dr.Makaveli wrote:Dîtes pas n'importe quoi, il a été constant dans son match et monté en régime au fil des minutes.
Résultat encore une passe décisive pour Jo' mais bon sans doutes pas encore assez ...
Et dire qu'on donne 300k à N'tep pour 6 mois et puis s'en va ...
c'est sûr que l'état de santé de Paul Georges, on l'a moins bien évalué que celui de Mitrovic.
Un 1 er avril, toute info est à prendre avec des pincettes
Oui et les autres jours aussi d'ailleurs!
Oui et les autres jours aussi d'ailleurs!
ah mince alors
Perso, un de ses meilleurs match hier, au niveau de l'activité et de l'altruisme, Ntep, après l'intervention du staff sur son physique, je n'ai pas trop vu la différence : manque d'envie et surtout manque d'explosivité et de vitesse.
Ouais c'est super drôle et j'espère que ça t'attirera un maximum de et de , tu le mérites tellement, ô grand bouffon devant l'éternel.
Pour moi cette passe - décisive mais involontaire - illustre parfaitement la saison de Bamba, qui flambe au niveau des stats mais que paradoxalement je trouve au final assez peu décisif.
J'ai en fait beaucoup de mal à me forger une opinion sur Bamba. Je l'ai trouvé invisible en première mi-temps, et excellent en deuxième ; très très impliqué, certes, mais pas du tout tueur. Talentueux parfois, rageant parfois. C'est finalement toute l'impression qu'il me donne cette saison : une sorte de KMP du riche, avec des stats surgonflées et hypertrophiées. Mais je sais bien qu'on ne peut pas le dire.
Ouais c'est super drôle et j'espère que ça t'attirera un maximum de et de , tu le mérites tellement, ô grand bouffon devant l'éternel.
Pour moi cette passe - décisive mais involontaire - illustre parfaitement la saison de Bamba, qui flambe au niveau des stats mais que paradoxalement je trouve au final assez peu décisif.
J'ai en fait beaucoup de mal à me forger une opinion sur Bamba. Je l'ai trouvé invisible en première mi-temps, et excellent en deuxième ; très très impliqué, certes, mais pas du tout tueur. Talentueux parfois, rageant parfois. C'est finalement toute l'impression qu'il me donne cette saison : une sorte de KMP du riche, avec des stats surgonflées et hypertrophiées. Mais je sais bien qu'on ne peut pas le dire.
Itou comme toi. Un coup c'est pas mal, l'autre coup c'est beaucoup moins bien, et vice-versa. Entre l'ombre et la lumière j'me balance, j'me balance (Bernadette L. dans La Fiancée du Pirate).
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt