Platoche wrote:Il dit : "Signé Cabella"zich wrote:Je lis : "Je pars".Platoche wrote:J'arrive pas à lire sur ses lèvres pour Cabella...
Mais du coup je ne vois pas le lien
Et il rajoute # Roro, passe moi le contrat#
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Platoche wrote:Il dit : "Signé Cabella"zich wrote:Je lis : "Je pars".Platoche wrote:J'arrive pas à lire sur ses lèvres pour Cabella...
Mais du coup je ne vois pas le lien
Beaucoup s'interrogeait sur la venue de Debuchy tout de même (pouvait il refaire un prêt à la bordelaise...), finalement, il a bien remis les pendules à l'heure.Tryphôn wrote:Gasset ne pensait pas que l'objectif de son équipe était le maintien, c'était son boulot de le raconter. Quant au fait que Ntep ne tourne pas, il est quand même pas surréaliste qu'un joueur parmi 5 ou 6 ne remplisse pas les promesses, c'est un peu habituel comme situation. D'ailleurs, s'il devait y avoir un peu plus de scepticisme sur l'un des joueurs recrutés, pas mal de personnes étaient plus interrogatives sur son cas que sur celui des autres joueurs recrutés.baggio42 wrote:Alors là vous deux vous êtes fort! Meme Gasset pensait à juste titre que le maintien était l'objectif et le seul . Après c'est facile de venir faire les barons après coup.Franchement c'est vous qui faites rire sur cette approche.Ce qui est sidérant c'est de croire que parce que tu recrutes des noms, tout de suite ça marche.Ntep vous en pensez quoi? Vous oubliez Gasset qui est prépondérant dans les resultats.Varenne wrote:Merci platoche. J'ai eu ce debat avec qqu pessimistes de ce forum. Les mecs me soutenaient becs et ongles que "blabla il faut 42 points au plus vite"Platoche wrote:Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.rouge wrote:@Platoche
ce soir je suis plutôt coté Volonté
Siderant, cette incapacité chronique de certains à analyser objectivement le niveau réel d'une equipe de football.
Platoche wrote:Beaucoup s'interrogeait sur la venue de Debuchy tout de même (pouvait il refaire un prêt à la bordelaise...), finalement, il a bien remis les pendules à l'heure.Tryphôn wrote:Gasset ne pensait pas que l'objectif de son équipe était le maintien, c'était son boulot de le raconter. Quant au fait que Ntep ne tourne pas, il est quand même pas surréaliste qu'un joueur parmi 5 ou 6 ne remplisse pas les promesses, c'est un peu habituel comme situation. D'ailleurs, s'il devait y avoir un peu plus de scepticisme sur l'un des joueurs recrutés, pas mal de personnes étaient plus interrogatives sur son cas que sur celui des autres joueurs recrutés.baggio42 wrote:Alors là vous deux vous êtes fort! Meme Gasset pensait à juste titre que le maintien était l'objectif et le seul . Après c'est facile de venir faire les barons après coup.Franchement c'est vous qui faites rire sur cette approche.Ce qui est sidérant c'est de croire que parce que tu recrutes des noms, tout de suite ça marche.Ntep vous en pensez quoi? Vous oubliez Gasset qui est prépondérant dans les resultats.Varenne wrote:Merci platoche. J'ai eu ce debat avec qqu pessimistes de ce forum. Les mecs me soutenaient becs et ongles que "blabla il faut 42 points au plus vite"Platoche wrote:Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.rouge wrote:@Platoche
Siderant, cette incapacité chronique de certains à analyser objectivement le niveau réel d'une equipe de football.
Je suis d accord avec toi, ce sont mes matchs préférésmartien wrote:Ah non.zigzag wrote:Je continue à penser que jouer l'Europa Ligue quand tu finis sixième est une douce folie. Se taper les matchs préliminaires au beau milieu du mois de juillet, en pleine préparation, c'est du suicide ! Mieux vaut finir tranquillement septième ou huitième et commencer la nouvelle saison à son rythme.
Les lives en plein été sur le forum où l'on suit des matchs comme FC Chisinau - AS Babrouïsk pour savoir quel sera notre adversaire, ça n'a pas de prix !![]()
Donne moi 50 tours préliminaires, je les prends.
C'est ça le vrai foot, rien à foutre des calculs d'épiciers sur la tenue physique pour le reste de la saison, etc...
Je vais te surprendre mais pour moi j'avais confiance en Debuchy, en tous cas plus qu'en Mvila et Ntep.Pour Subotic,un peu particulier car je ne le connaissais pas.Car les deux derniers cités m'inspiraient moins confiance que Debuchy en terme de conduite et état d'esprit.Platoche wrote:Beaucoup s'interrogeait sur la venue de Debuchy tout de même (pouvait il refaire un prêt à la bordelaise...), finalement, il a bien remis les pendules à l'heure.Tryphôn wrote:Gasset ne pensait pas que l'objectif de son équipe était le maintien, c'était son boulot de le raconter. Quant au fait que Ntep ne tourne pas, il est quand même pas surréaliste qu'un joueur parmi 5 ou 6 ne remplisse pas les promesses, c'est un peu habituel comme situation. D'ailleurs, s'il devait y avoir un peu plus de scepticisme sur l'un des joueurs recrutés, pas mal de personnes étaient plus interrogatives sur son cas que sur celui des autres joueurs recrutés.baggio42 wrote:Alors là vous deux vous êtes fort! Meme Gasset pensait à juste titre que le maintien était l'objectif et le seul . Après c'est facile de venir faire les barons après coup.Franchement c'est vous qui faites rire sur cette approche.Ce qui est sidérant c'est de croire que parce que tu recrutes des noms, tout de suite ça marche.Ntep vous en pensez quoi? Vous oubliez Gasset qui est prépondérant dans les resultats.Varenne wrote:Merci platoche. J'ai eu ce debat avec qqu pessimistes de ce forum. Les mecs me soutenaient becs et ongles que "blabla il faut 42 points au plus vite"Platoche wrote:Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.rouge wrote:@Platoche
De grands souvenirs en effet.malogog wrote:Je suis d accord avec toi, ce sont mes matchs préférésmartien wrote:Ah non.zigzag wrote:Je continue à penser que jouer l'Europa Ligue quand tu finis sixième est une douce folie. Se taper les matchs préliminaires au beau milieu du mois de juillet, en pleine préparation, c'est du suicide ! Mieux vaut finir tranquillement septième ou huitième et commencer la nouvelle saison à son rythme.
Les lives en plein été sur le forum où l'on suit des matchs comme FC Chisinau - AS Babrouïsk pour savoir quel sera notre adversaire, ça n'a pas de prix !![]()
Donne moi 50 tours préliminaires, je les prends.
C'est ça le vrai foot, rien à foutre des calculs d'épiciers sur la tenue physique pour le reste de la saison, etc...
PareilThomi wrote:Je ne me suis toujours pas remis de l'ouverture de Selnaes pour Silva à la 65ème. Du kop Nord j'ai halluciné.
Avec un Selnaes à ce niveau, on peut le considérer comme une recrue..
bien motivé pour y monterStephVert wrote:Vivement Nantes!! Et j'ai ma place...
La moitié si on a de la chance.martien wrote:Tu m'étonnes.Emerald77 wrote:Bravo les gamins !
Je rêve de la reconduction de ce groupe avec Gasset aux commandes l’an prochain ...
Mais c'est vraiment ma grande inquiétude, j'ai peur que la moitié de l'équipe soit à reconstruire.
Pan ! Dans tes dents Platoche !!!LE MARQUIS wrote:Tu sais On est tous content de la façon dont les choses sportivement ont tourné mais rien n'était garanti donc t'as beau jeu aujourd'hui de venir faire la leçonPlatoche wrote:Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.rouge wrote:@Platoche
On sait oui tu as toujours raison oui tu es plus lucide
ce que l'on observe aussi c'est que la modestie t'étouffe pas et toi qui régulièrement demande aux uns et autres de ne pas venir titiller....
Allez, humblement tu auras toute la trève pour te reposer loin du forum, byeAlexdiasdealmeda wrote:Pan ! Dans tes dents Platoche !!!LE MARQUIS wrote:Tu sais On est tous content de la façon dont les choses sportivement ont tourné mais rien n'était garanti donc t'as beau jeu aujourd'hui de venir faire la leçonPlatoche wrote:Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.rouge wrote:@Platoche
ce que l'on observe aussi c'est que la modestie t'étouffe pas et toi qui régulièrement demande aux uns et autres de ne pas venir titiller....
Ca te fait du bien de te voir humblement dans une glace ?
Sérieux ? On se croirait en Corée du Nord (oui j'exagère un peu, mais à peine).Poteau droit wrote:Allez, humblement tu auras toute la trève pour te reposer loin du forum, byeAlexdiasdealmeda wrote:Pan ! Dans tes dents Platoche !!!LE MARQUIS wrote:Tu sais On est tous content de la façon dont les choses sportivement ont tourné mais rien n'était garanti donc t'as beau jeu aujourd'hui de venir faire la leçonPlatoche wrote:Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.rouge wrote:@Platoche
Dans le foot, on ne sais pas ce qui peu se passer d'un coté comme de l'autre, qui l'aurait cru avec ses 4 recrues cet hiver ? Mais effectivement personne ne peut prédire ce qui se passera en fin de saison.Faiseur de Tresses wrote:La moitié si on a de la chance.martien wrote:Tu m'étonnes.Emerald77 wrote:Bravo les gamins !
Je rêve de la reconduction de ce groupe avec Gasset aux commandes l’an prochain ...
Mais c'est vraiment ma grande inquiétude, j'ai peur que la moitié de l'équipe soit à reconstruire.
Il y'aura sans doute une coupe du monde et quelques transfertsPlatoche wrote:Dans le foot, on ne sais pas ce qui peu se passer d'un coté comme de l'autre, qui l'aurait cru avec ses 4 recrues cet hiver ? Mais effectivement personne ne peut prédire ce qui se passera en fin de saison.Faiseur de Tresses wrote:La moitié si on a de la chance.martien wrote:Tu m'étonnes.Emerald77 wrote:Bravo les gamins !
PotoZouf!!! wrote:On rate ..on rate...mais qu'est-ce que c'est bon de voir ce jeu![]()
![]()
La mesure des mots.....sebo wrote:Sérieux ? On se croirait en Corée du Nord (oui j'exagère un peu, mais à peine).Poteau droit wrote:Allez, humblement tu auras toute la trève pour te reposer loin du forum, byeAlexdiasdealmeda wrote:Pan ! Dans tes dents Platoche !!!LE MARQUIS wrote:Tu sais On est tous content de la façon dont les choses sportivement ont tourné mais rien n'était garanti donc t'as beau jeu aujourd'hui de venir faire la leçonPlatoche wrote:Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.rouge wrote:@Platoche
Moi c’est le mélange des genres qui me dérange ! Le mec qui allume le feu (parce que le message de Platoche est provocateur et c’est pas la première fois ) puis qui sanctionne ou fait sanctionner quelqu’un qui vient souffler sur les braises ça me dérange quelque part. Surtout là où c’etait vraiment pas violent. Adda est souvent dans la provocation et ses attaques contre platoche sont souvent personnelles, y avait bien d’autres occasions de le recadrer. Le faire sur un message ou platoche règle lui même ses comptes avec ses contradicteurs, je le répète mais ça me dérange.epopee76 wrote:La mesure des mots.....sebo wrote:Sérieux ? On se croirait en Corée du Nord (oui j'exagère un peu, mais à peine).Poteau droit wrote:Allez, humblement tu auras toute la trève pour te reposer loin du forum, byeAlexdiasdealmeda wrote:Pan ! Dans tes dents Platoche !!!LE MARQUIS wrote:Tu sais On est tous content de la façon dont les choses sportivement ont tourné mais rien n'était garanti donc t'as beau jeu aujourd'hui de venir faire la leçonPlatoche wrote:Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.rouge wrote:@Platoche
Et puis quand on vient uniquement pour régler ses comptes,il ne faut pas s'étonner.