30ème journée : ASSE 2 (Subotic, Cabella) - Guingamp 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dav78

Re: 30ème journée : ASSE 2 (Subotic, Cabella) - Guingamp 0

Post by dav78 »

zigzag wrote:Je continue à penser que jouer l'Europa Ligue quand tu finis sixième est une douce folie. Se taper les matchs préliminaires au beau milieu du mois de juillet, en pleine préparation, c'est du suicide ! Mieux vaut finir tranquillement septième ou huitième et commencer la nouvelle saison à son rythme.
Amen.
On est encore en reconstruction et on le sera la saison prochaine.
Finir 7 ou 8eme sera deja beau vu par quoi on est passé.

Mais une place europeenne, c'est des sous en plus et des arguments pour faire resigner certains joueurs.
Last edited by dav78 on 18 Mar 2018, 20:11, edited 1 time in total.

wolf

Re: 30ème journée : ASSE 1 (Subotic) - Guingamp 0

Post by wolf »

Ronaldijoe wrote:
wolf wrote:
wolf wrote:70% du ballon, 5 tirs dont 3 cadres, a 0.
On domine c'est sur, faut maintenant que Cabella marque son but.
:ange:
Source ?

:mrgreen:
:P

baggio42

Post by baggio42 »

Varenne wrote:
Platoche wrote:
rouge wrote:@Platoche
ce soir je suis plutôt coté Volonté :mdr1:
Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.
Merci platoche. J'ai eu ce debat avec qqu pessimistes de ce forum. Les mecs me soutenaient becs et ongles que "blabla il faut 42 points au plus vite"

Siderant, cette incapacité chronique de certains à analyser objectivement le niveau réel d'une equipe de football.
Alors là vous deux vous êtes fort! Meme Gasset pensait à juste titre que le maintien était l'objectif et le seul . Après c'est facile de venir faire les barons après coup.Franchement c'est vous qui faites rire sur cette approche.Ce qui est sidérant c'est de croire que parce que tu recrutes des noms, tout de suite ça marche.Ntep vous en pensez quoi? Vous oubliez Gasset qui est prépondérant dans les resultats.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Bravo les gamins !

Je rêve de la reconduction de ce groupe avec Gasset aux commandes l’an prochain ... :coeur:

martien

Post by martien »

Emerald77 wrote:Bravo les gamins !

Je rêve de la reconduction de ce groupe avec Gasset aux commandes l’an prochain ... :coeur:
Tu m'étonnes.
Mais c'est vraiment ma grande inquiétude, j'ai peur que la moitié de l'équipe soit à reconstruire.

benchaye

Post by benchaye »

vertluisant74 wrote:Je sens qu'on risque de regretter longtemps l'égalisation de Sarr à Rennes. Avec 2 points de plus et Rennes 1 de moins, je serais très optimiste, là j'ai quand même du mal à y croire. Mais bon faut relativiser, on pourrait être à la place de Lille.
A contrario, faut aussi se rappeler qu'on a eu quelques victoires miraculeuses, je repense à Amiens notamment

EDIT : je voulais dire Angers
Last edited by benchaye on 18 Mar 2018, 20:33, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

forézien

Post by forézien »

Last edited by forézien on 18 Mar 2018, 20:42, edited 1 time in total.

Bucky

Post by Bucky »

benchaye wrote:
vertluisant74 wrote:Je sens qu'on risque de regretter longtemps l'égalisation de Sarr à Rennes. Avec 2 points de plus et Rennes 1 de moins, je serais très optimiste, là j'ai quand même du mal à y croire. Mais bon faut relativiser, on pourrait être à la place de Lille.
A contrario, faut aussi se rappeler qu'on a eu quelques victoires miraculeuses, je repense à Amiens notamment
Tu veux sans doute dire Angers.

forézien

Post by forézien »

Platoche wrote:
GreenPeace wrote:
merlin wrote:
riflebird wrote:Victoire

Il y a des choses à améliorer mais bravo les Verts. Cabella homme du match :super:
Si on pouvait le garder lui ...
Après son but, il fait signe qu'il va signer. :mrgreen:
:cote:
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 6350556160

lequintal

Post by lequintal »

Quel beau mercato quand meme, que ce soit les arrivées mais aussi le départ des joueurs qui avaient le melon :super:

On a l'impression que le vestiaire revit :langue2:

dimi

Post by dimi »

titigreenfan wrote:
Antoine1708 wrote:Hormis ce passage à vide en seconde période, c'était quand même du très haut niveau. La charnière Perrin-Subotic au top, Cabella excellent. Énorme prestation de Selnaes, vraiment impressionnant au milieu. Et sur son côté gauche, sans faire de bruit, Gabriel Silva est en train d'enchaîner les matches de qualité.
Pas tellement compris le coaching de Gasset - qui a fait sortir Selnaes et Beric au lieu de KMP - mais finalement ça s'est bien passé puisque les entrants ont été intéressants, que ce soit Pajot, Hamouma et surtout Diousse :coeur:
Les trois premiers ballons de pajot m’ont fait pester contre le changement mais je me disais que gasset voulait son jeu de tête pour contrer les guimgampais mais il a été très bon ensuite le père pajot. Quand à diousse il mériterait peut être de piquer sa place à KMP non ?

Diousse, ailier ????

benchaye

Post by benchaye »

Bucky wrote:
benchaye wrote:
Tu veux sans doute dire Angers.
Oui, je pensais à la boulette de Butelle
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Platoche

Post by Platoche »

J'arrive pas à lire sur ses lèvres pour Cabella...
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7312615424

J'ose pas imaginer avec cette équipe dès le début de ce championnat....
Image

Les verts toujours...

sebi

Post by sebi »

lequintal wrote:Bravo les verts !

Selnaes / Mvila, un régal de complementarité , idem pour Subo/Perrin et les latéraux aussi :super:

Toute l'équipe a bien joué.

Vraiment une super premiere mi temps, je me suis régalé, ca m'a rappelé quand on jouait avec notre trio Brandao/Mollo /Aubame
Je n'ai vu que la première mi-temps. Je suis d'accord avec toi concernant les joueurs que tu nommes. J'ai trouvé Silva très bon sur son coté et j'ai beaucoup apprécié Beric qui ne s'est pas contenté de rester devant mais est descendu plus bas, souvent à gauche, à multiplié les courses et fait une passe parfaite à Subo sur le premier but.
Bémol pour Cabella sur la première que j'ai trouvé un peu brouillon mais j'ai l'impression que c'est souvent le cas et il finit par mettre le deuxième de très belle manière.
C'était vraiment sympa, cette équipe a de la gueule et ça serait franchement le pied de la voir encore l'année prochaine avec le même staff et après une belle préparation d'avant saison.
Rien à voir avec le match mais j'espère que ça avance pour notre ailier casper venu se la couler douce dans le Jarez.

la buse

Post by la buse »

Platoche wrote:
merlin wrote:
LE MARQUIS wrote:
Platoche wrote:
Ouais, enfin ceux qui nous prédisaient qu'on jouerait le maintient jusqu'à la fin me font doucement rire.... Surtout avec le mercato que l'on a fait.
Tu sais On est tous content de la façon dont les choses sportivement ont tourné mais rien n'était garanti donc t'as beau jeu aujourd'hui de venir faire la leçon
On sait oui tu as toujours raison oui tu es plus lucide
ce que l'on observe aussi c'est que la modestie t'étouffe pas et toi qui régulièrement demande aux uns et autres de ne pas venir titiller....
Bon , les bordelais c'est pas fini votre guéguerre ? :diable:
Allez vous faire un fight dans les bois ...y a bien des bois autour de Bordeaux non ?
Nan, les bois c'est pour les champignons dans le Bordelais !

Ce n'est pas de la fausse modestie ou une quelconque boule de cristal, mais franchement faut pas être sorti de St Cyr pour voir que notre mercato avec des internationaux qui ont tous côtoyés le haut niveau, la Ligue des champions, allait forcément nous apporter ce plus nécessaire qui allait nous permettre de remonter au classement... Les gars, on a pas recruté 4 jeunes de 18 ans sans aucune expérience quand même ! Si ça avait été ça, alors là oui, beaucoup plus pessimiste.

Ou alors c'est à désespérer de ne plus croire en notre équipe...
Dommage que tu nous sortes ça maintenant et pas 8 matchs avant.

Platoche

Post by Platoche »

Je n'ai jamais pensé que nous allions batailler pour le maintien avec le mercato que nous venions de faire.
Image

Les verts toujours...

sebi

Post by sebi »

Platoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7312615424

J'ose pas imaginer avec cette équipe dès le début de ce championnat....
Ah bah j'imagine très bien pour ma part. 2×38=76 points

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Le classement des Verts en fin d'année est le produit d'une série de mauvais choix dans le recrutement et le management avec un phénomène d'accélération vers le néant au moment du passage surréaliste de Sablé sur le banc. Il y a légitimement eu de quoi flipper.

A partir du moment où les dirigeants ont confié l'équipe à un coach sérieux et effectué un recrutement composé de joueurs de haut niveau, les positions entre un maximum optimiste "on peut jouer l'Europe" et un minimum optimiste "on va s'en sortir mais il faut que la mayonnaise prenne" relevaient de l'analyse footbalistique. En revanche, la position "on va tout droit en D2, les dirigeants sont des branquignols" ne peut décemment pas prétendre relever de l'analyse. C'était juste du n'importe quoi.

zich

Post by zich »

Platoche wrote:J'arrive pas à lire sur ses lèvres pour Cabella...
Je lis : "Je pars".
Mais du coup je ne vois pas le lien :hehe:

Platoche

Post by Platoche »

zich wrote:
Platoche wrote:J'arrive pas à lire sur ses lèvres pour Cabella...
Je lis : "Je pars".
Mais du coup je ne vois pas le lien :hehe:
Il dit : "Signé Cabella" ;)
Image

Les verts toujours...

Tryphôn

Post by Tryphôn »

baggio42 wrote:
Varenne wrote:
Platoche wrote:
Merci platoche. J'ai eu ce debat avec qqu pessimistes de ce forum. Les mecs me soutenaient becs et ongles que "blabla il faut 42 points au plus vite"

Siderant, cette incapacité chronique de certains à analyser objectivement le niveau réel d'une equipe de football.
Alors là vous deux vous êtes fort! Meme Gasset pensait à juste titre que le maintien était l'objectif et le seul . Après c'est facile de venir faire les barons après coup.Franchement c'est vous qui faites rire sur cette approche.Ce qui est sidérant c'est de croire que parce que tu recrutes des noms, tout de suite ça marche.Ntep vous en pensez quoi? Vous oubliez Gasset qui est prépondérant dans les resultats.
Gasset ne pensait pas que l'objectif de son équipe était le maintien, c'était son boulot de le raconter. Quant au fait que Ntep ne tourne pas, il est quand même pas surréaliste qu'un joueur parmi 5 ou 6 ne remplisse pas les promesses, c'est un peu habituel comme situation. D'ailleurs, s'il devait y avoir un peu plus de scepticisme sur l'un des joueurs recrutés, pas mal de personnes étaient plus interrogatives sur son cas que sur celui des autres joueurs recrutés.

la buse

Post by la buse »

La prestation de cet après-midi est vraiment très aboutie. Le seul point négatif est de ne pas s'être mis plut tôt à l'abri et le score n'est vraiment pas cher payé. De loin le meilleur match à domicile depuis le début de saison (j'ai pas vu Nice).
Cette invincibilité en cours semble surmotiver tout le groupe et là clairement on voit qu'il y a beaucoup de qualité.

Post Reply