ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by NomDeStade »

Me Gusta Mendoza wrote:
NomDeStade wrote:
dimi wrote:Si debuchy fait la cdm, ça m étonnerait qu on puisse le garder
Debuchy aura 33 ans cet été. Quels vont être les clubs qui vont vouloir miser sur lui ?
En France, le PSG a déjà Alves et Meunier. Monaco pourrait remplacer Sidibé, mais c'est pas leur habitude de prendre un vieux. Marseille dispose de Sakai et B.Sarr. Lyon a Tété et Rafael, ainsi que Dubois l'an prochain.
Il reste donc Nantes (pour remplacer Dubois), Rennes qui a Hamari Traoré, ou Bordeaux.
J'ose penser que le joueur ne sera que reconnaissant de la main tendue par Sainté.
Il n'y a pas que le championnat de france. Debuchy est connu en europe donc il y a bcp de clubs susceptibles de l'accueillir, y compris des destinations exotiques qui pourraient lui proposer un pont d'or.
Mais rien qu'en France, il est meilleur que Sakai et Sarr donc l'OM peut tout à fait l'accueillir (et eux ont l'habitude de prendre des "vieux"
Meilleur que Sakai ça reste à voir, le japonais est un bon joueur, et Bouna Sarr reste une doublure crédible pour l'OM à ce poste.

Bien évidemment qu'il peut repartir à l'étranger, mais c'est oublié qu'il a 33 ans, donc peu d'avenir sportif, et que sa dernière aventure à l'étranger c'est soldé par 2 ans et demi sans jouer.

Après c'est sûr qu'il peut aussi opter pour de la MLS par ex. Ca dépend surtout de sa mentalité et de son envie de jouer à bon niveau.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
NomDeStade wrote:
dimi wrote:Si debuchy fait la cdm, ça m étonnerait qu on puisse le garder
Debuchy aura 33 ans cet été. Quels vont être les clubs qui vont vouloir miser sur lui ?
En France, le PSG a déjà Alves et Meunier. Monaco pourrait remplacer Sidibé, mais c'est pas leur habitude de prendre un vieux. Marseille dispose de Sakai et B.Sarr. Lyon a Tété et Rafael, ainsi que Dubois l'an prochain.
Il reste donc Nantes (pour remplacer Dubois), Rennes qui a Hamari Traoré, ou Bordeaux.
J'ose penser que le joueur ne sera que reconnaissant de la main tendue par Sainté.
Il n'y a pas que le championnat de france. Debuchy est connu en europe donc il y a bcp de clubs susceptibles de l'accueillir, y compris des destinations exotiques qui pourraient lui proposer un pont d'or.
Mais rien qu'en France, il est meilleur que Sakai et Sarr donc l'OM peut tout à fait l'accueillir (et eux ont l'habitude de prendre des "vieux"
Meilleur que Sakai ça reste à voir, le japonais est un bon joueur, et Bouna Sarr reste une doublure crédible pour l'OM à ce poste.

Bien évidemment qu'il peut repartir à l'étranger, mais c'est oublié qu'il a 33 ans, donc peu d'avenir sportif, et que sa dernière aventure à l'étranger c'est soldé par 2 ans et demi sans jouer.

Après c'est sûr qu'il peut aussi opter pour de la MLS par ex. Ca dépend surtout de sa mentalité et de son envie de jouer à bon niveau.
Pour précision, à son poste, je n'ai trouvé qu'un seul joueur plus âgé que Debuchy qui évolue actuellement dans un club aussi ou plus huppé que nous et dont le transfert ait eu lieu à au moins 32 ans : Dani Alves. J'ajoute que même les marchés qui dépensent des blindes de frics ne le font jamais sur des latéraux aussi âgés.

A mon avis, l'avenir de Debuchy à Sainté dépend plus de ce que l'on veut faire de RPG que des autres clubs.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Al Greendaø wrote:
baggio42 wrote:Pour moi Perrin n'est pas un titulaire indiscutable l'année prochaine.Nous avons deux liberos, il nous faut un, stoppeur dur sur l'homme pour que Subotic assume pleinement son role de patron de la defense.Les arrières lateraux c'est bon.Au milieu Mvila, Salanes ok.Par contre Cabella retournera à Marseille.Ce n'est pas son poste en pointe du losange.Il faut recruter à ce poste, c'est l'investissement le plus onéreux du mercato mais il faut l'entreprendre.En attaque c'est le chantier aussi.Car soit on joue dans le même schéma, soit en 442, soit en 443ppur.Beric doit rester mais il faut le resigner.Diony va revenir, eh oui les gaziers, on l'a oublié celui la :diable:

Apres sur les ailes, Hamouma sera présent car c'est le contrat le plus long 8| , 2021 il me semble.Bamba partira.Il rest tanane et les retours de Nordin, Jorghino 8|
KMP est en fin de contrat?

Après quid de lacroix, Cabaton, ,Theophile Catherine.

Enfin personne n'en parle mais je doute que Ruffier reste surtout si Grange part.

En conclusion beaucoup d'incertitudes, mais la plus grande est qui on aura à la tête du club? Parce qu'il y a une difference entre un mec qui peut amener de l'argent et Paquet aux commandes avec Roro et Zozo en sous marin :diable:

Ton message montre bien la limite de l'exercice d'ouvrir un topic transfert 4 mois avant le début. Tu raisonnes sur des suppositions, donc sur du vent. Mais au final c'est le cas de tous les messages de ce topic pour l'heure.
Exact, pour l'heure ce topic n'a aucun intérêt. Il n'aurait jamais du être ouvert si tôt.
Image

baggio42

Post by baggio42 »

Asse of Spades wrote:
Al Greendaø wrote:
baggio42 wrote:Pour moi Perrin n'est pas un titulaire indiscutable l'année prochaine.Nous avons deux liberos, il nous faut un, stoppeur dur sur l'homme pour que Subotic assume pleinement son role de patron de la defense.Les arrières lateraux c'est bon.Au milieu Mvila, Salanes ok.Par contre Cabella retournera à Marseille.Ce n'est pas son poste en pointe du losange.Il faut recruter à ce poste, c'est l'investissement le plus onéreux du mercato mais il faut l'entreprendre.En attaque c'est le chantier aussi.Car soit on joue dans le même schéma, soit en 442, soit en 443ppur.Beric doit rester mais il faut le resigner.Diony va revenir, eh oui les gaziers, on l'a oublié celui la :diable:

Apres sur les ailes, Hamouma sera présent car c'est le contrat le plus long 8| , 2021 il me semble.Bamba partira.Il rest tanane et les retours de Nordin, Jorghino 8|
KMP est en fin de contrat?

Après quid de lacroix, Cabaton, ,Theophile Catherine.

Enfin personne n'en parle mais je doute que Ruffier reste surtout si Grange part.

En conclusion beaucoup d'incertitudes, mais la plus grande est qui on aura à la tête du club? Parce qu'il y a une difference entre un mec qui peut amener de l'argent et Paquet aux commandes avec Roro et Zozo en sous marin :diable:

Ton message montre bien la limite de l'exercice d'ouvrir un topic transfert 4 mois avant le début. Tu raisonnes sur des suppositions, donc sur du vent. Mais au final c'est le cas de tous les messages de ce topic pour l'heure.
Exact, pour l'heure ce topic n'a aucun intérêt. Il n'aurait jamais du être ouvert si tôt.
Vous avez raison les gaziers, je me prends au jeu.Toutefois mon dernier paragraphe sur l'investisseur resume tout, donc wait and see.

batmanreturns

Post by batmanreturns »

savoisien wrote:
dimi wrote:
SUPERJET wrote:
batmanreturns wrote:vu qu'on est bon pour relancer certains joueurs...ça ne se tenterait pas un petit BEN YEDDER ou VAINQUEUR? ou les 2!!! ;-)
Ben yedder ce serait génial.

Il vient de mettre 2 buts à MU en 6 mn

Bref ç est pas pour nous
Comme quoi on est vraiment fort pour relancer des joueurs. juste le fait d'en parler, il claque un doublé :mrgreen:
C'est clair, le matin de mon message, je lis qu'il broie du noir, qu'il veut partir, je me dis voilà un super joueur à relancer, le soir il claque 2 buts en ligue des Champions, à old trafforfd contre MU et du coup.....

civod42

Post by civod42 »

Il y a tellement d'incertitudes aujourd'hui, bien malin qui peut avoir une vision du futur mercato :

- quel coach (Gasset restera-t-il) ?
- quel budget (investisseur) ?
- quelles prolongations ? (KTC, KMP, Bamba, Debuchy ....)

Aujourd'hui dans l'état contractuel des choses, on devrait remplacer (au moins 2 ou 3) Ntep, Cabella, Bamba et KMP avec 0€ de rentrées financières.
God save the greens

Dagostino

Post by Dagostino »

Je ne pense pas que ça soit une recrue mais la dernière vidéo sur le twitter du club est intrigante :happy1:

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3660661760

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Az42du26

Post by Az42du26 »

Dagostino wrote:Je ne pense pas que ça soit une recrue mais la dernière vidéo sur le twitter du club est intrigante :happy1:

Ils ont changé le personnel dédié à la com ?
Y'a franchement un vrai mieux de ce côté là.
Sinon je pense que c'est PGN.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Kubiak

Post by Kubiak »

Dagostino wrote:Je ne pense pas que ça soit une recrue mais la dernière vidéo sur le twitter du club est intrigante :happy1:

Peut etre le retour de Pajot dans le groupe!

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Kubiak wrote:

Peut etre le retour de Pajot dans le groupe!
C'est censé être un cadeau ?
Puis physiquement ça colle moyennement.

YACINE

Post by YACINE »

But annonce le jeune attaquant sénégalais provenant de l'île de Gorée et très athlétique. Le club doit annoncer bientôt son arrivée, je me demande qui cela peut bien être, un joueur de l'écurie de l'agent de bayal.

benchaye

Post by benchaye »

C'est Diony qui revient....

Sinon, pour le mercato d'été, faire signer Karl Toko Ekambi me ravirait
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Kubiak

Post by Kubiak »

Az42du26 wrote:

Ils ont changé le personnel dédié à la com ?
Y'a franchement un vrai mieux de ce côté là.
Sinon je pense que c'est PGN.
C'est clair, je pense que c'est en phase avec le fermeture du forum officiel. Le club s'oriente vers les socials medias, et ses videos sont parfaitement adaptées a ce format.

Kabigon

Post by Kabigon »

Mollo ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

SP42

Post by SP42 »

Sinon vous savez qui c'est alors ce mec dans le vestiaire ? Bizarre tout ca
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

baggio42

Post by baggio42 »

Kåbigøn wrote:Mollo ?
Pas de faute d'orthographe,pas possible :mrgreen:

Danish

Post by Danish »

Oh moi, tant que c'est pas Tannane...

baggio42

Post by baggio42 »

benchaye wrote:C'est Diony qui revient....

Sinon, pour le mercato d'été, faire signer Karl Toko Ekambi me ravirait
Trop cher Toko Ekambi il finira en Angleterre.

StephVert

Post by StephVert »

C'est Perrin qui arrive sur Twitter!! :hehe:
Image

Stellios87

Post by Stellios87 »

Par ailleurs, un temps évoqué sur le départ, le préparateur Alain Ravera est il toujours au club ?

baggio42

Post by baggio42 »

Stellios87 wrote:Par ailleurs, un temps évoqué sur le départ, le préparateur Alain Ravera est il toujours au club ?
Oui il me semble, avec Sablé pour couper les citrons :mrgreen: :hehe:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Danish wrote:Oh moi, tant que c'est pas Tannane...
Pourquoi ?
Image

Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Danish wrote:Oh moi, tant que c'est pas Tannane...
:mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply