Couramiaud Poitevin wrote:Et voilà, ce topic est agonisant: 5 jours sans messages ! Il sera cliniquement mort la semaine prochaine, après notre victoire contre les Lyonnais.
Tout le forum baigne dans une écoeurante béatitude : la fin de saison va se dérouler dans une sérénité parfaite. Le mot d'ordre
DIRECTION DEMISSION s'est tranquillement transformé en DIRECTION TRANSITION !
La transition se fait avec une coordination parfaite : pour le moment Romeyer assure le tuilage avec Paquet, puis il cédera définitivement la place en fin d'année, au moment de l'arrivée du nouvel investisseur.
Gasset fait remonter l'équipe à vitesse grand V. L'objectif n'est pas l'Europe, mais l'assurance mathématique du maintient. Les 42 points seront rapidement atteint, ce qui va permettre de préparer sereinement la saisons prochaine : sans attendre, un nouvel entraîneur va signer, et il fera l'unanimité, soyez en sûr. Et puis dans la foulée, plusieurs joueurs clés prolongeront avec le club, tout ça est réglé comme du papier à musique.
Là dessus arrivera la fin de saison, sous acclamations et les hourras. Tout sera en place pour la saison suivante, Paquet en patron, Caïazzo à distance, et Roro en président d'honneur, à serrer des paluches et distribuer des lampes de mineur. Le mercato sera brillant, la saison commencera sous les meilleurs auspices, avec un effectif bonifié, des moyens augmentés par le nouvel investisseur, un club organisé. Ecoeurant !
Pour ceux comme moi qui ne rêvent que de haine et de violence, c'est un gâchis total. Pourtant , après des années de calme ennuyeux, on y était ! On allait enfin la vivre, notre Nuit Des Longs Couteaux !
Tout les ingrédients y étaient : les accusations fusaient ! Les supporters tiraient a tout-va sur les joueurs, les dirigeants, le staff, et même, oh bonheur suprême, se foutaient sur la gueule entre ultra et autres ! La guerre civile ! Ce qu'il y a de meilleur dans le pire !
L’entraîneur mettait son groupe en cause, les joueurs n'avaient plus confiance et ne suivaient plus ses directives, l'organisation était pléthorique et absurde, l'organigramme évoluait de façon aberrante, on cherchait les traîtres, Bamba mis à l'écart, les anciens de 76 ralliaient l'OL, Romeyer rimait avec Alzheimer et voulait boxer l'arbitre, on se prenait branlée sur branlée, les blessés étaient légion, le club dévalait la pente en roue libre et rupture des freins...
Ah, que ce fut bon ! Pour que mon bonheur eusse été complet, j'eusse aimé voir Romeyer et Caiazzo se foutre plus franchement sur la gueule, et ce qui aurait été top aussi, ça aurait été le retour de Jean Mimi à la place de Rocheteau, par exemple ! Enfin, on ne peut pas tout avoir !
Et puis voilà :Gasset a tout gâché ! Il a réorganisé son groupe sans violence et sans mises à l'écart, les victoires s'enchaînent et tout baigne dans l'huile maintenant. C'est trop bête ! alors qu'il aurait suffit de laisser Juju entraîner jusqu'à la fin de l'année pour provoquer le cataclysme final, la descente en D2, l'explosion de la direction du club, la violence dans les tribunes, le départ des joueurs cadre.... Bref, le bouquet final, l'orgasme pour un violent haineux comme moi ! Et on serait reparti pour 10 ans de bagarres internes...
Tout ça, c'est terminé, l'espoir de voir le club à feu et a sang s'est éteint, je suis le dernier à venir ici, alors, qu'à une époque nous étions des centaines, à ricaner, à critiquer, ça débordait partout sur les autres topic, on n'avait que les mots "traitres, chèvres, plots, enculades, sans couilles" à la bouche, et partout fusait le joyeux mot d'ordre direction démission.
C'est terminé, tout nos joyeux sans culotte ont ré-enfilé leur froc, et je suis tout seul, ici, ce soir, mon dernier cri
DIRECTION DEMISSION résonne dans cette grande salle vide...
Ce message est un baroud d'honneur, et je fini sur une belle image qu'on ne reverra pas avant longtemps
Bonne nuit, les petits, dormez bien et faites de beau rêves d'Europe...
(j’éteins la lumière derrière moi en quittant ce topic)
Présent sur la photo !