Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jeff42

Re: Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Jeff42 »

titigreenfan wrote:Je sais pu qui était content que pajot soit dans La Tribune ben pas moi ! Il aurait sûrement été plus utile que hernani
hernani, sauveur à une époque, imposteur à une autre, il est très étrange ce joueur. On sent du potentiel mais aussi de grosses lacunes et un état d'esprit bizarre. En même temps il est seulement prêté.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Jeff42 wrote:
titigreenfan wrote:Je sais pu qui était content que pajot soit dans La Tribune ben pas moi ! Il aurait sûrement été plus utile que hernani
hernani, sauveur à une époque, imposteur à une autre, il est très étrange ce joueur. On sent du potentiel mais aussi de grosses lacunes et un état d'esprit bizarre. En même temps il est seulement prêté.
En tout cas il dégage autant de sérénité que son grand ami Lacroix.
Mort au topic politique

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

titigreenfan wrote:
Jeff42 wrote:j'ai pas vu le match, rageant de se faire rejoindre. Mais par pitié arrêtez de parler d’Europe. encore 7 points pour le maintien. Sinon, 7 matchs sans défaite, un point à l’extérieur contre Rennes qui ne nous réussit pas et à vous lire de nombreuses occasions.
Non très peu d’occasions parce qu’on est totalement nuls aux abords où dans la surface, c’est dingue ! Avec un peu de lucidite on peut en avoir une dizaine d’occasions effectivement
Très peu d'occasions? Tu rigoles? Je vois 4 occasions enormes: Bamba, Debuchy, KOP et Cabella. À l'extérieur, avoir autant d'occasions c'est rare.

Jeff42

Post by Jeff42 »

fredleVERT wrote:Assez d'accord sur le coaching. ...pas super le père gasset
y'a beaucoup de frustration, si l'on conserve la victoire on crie au génie. L'équipe joue déjà beaucoup mieux et tenir la dragée haute à Rennes c'est plutôt positif pour la fin de saison et dans la lignée des matchs précédents. Ce qui est inquiétant est la saison prochaine qui se profile avec la fin des prêts, des contrats, la question du coach.

merlin

Post by merlin »

Bon , on bat les Guingampais et on finit cette saison en roue libre...ça va être un peu chiant mais pas du tout stressant :diable:

Jeff42

Post by Jeff42 »

merlin wrote:Bon , on bat les Guingampais et on finit cette saison en roue libre...ça va être un peu chiant mais pas du tout stressant :diable:

tout à fait, et quasiment inespéré au regard de notre première partie de saison !

titigreenfan

Post by titigreenfan »

vertluisant74 wrote:
titigreenfan wrote:
Jeff42 wrote:j'ai pas vu le match, rageant de se faire rejoindre. Mais par pitié arrêtez de parler d’Europe. encore 7 points pour le maintien. Sinon, 7 matchs sans défaite, un point à l’extérieur contre Rennes qui ne nous réussit pas et à vous lire de nombreuses occasions.
Non très peu d’occasions parce qu’on est totalement nuls aux abords où dans la surface, c’est dingue ! Avec un peu de lucidite on peut en avoir une dizaine d’occasions effectivement
Très peu d'occasions? Tu rigoles? Je vois 4 occasions enormes: Bamba, Debuchy, KOP et Cabella. À l'extérieur, avoir autant d'occasions c'est rare.
Ben combien de fois leur gardien a été mis en danger ? C’est bien beau le tir au pigeon mais ça risque pas de rentrer , c’est jamais cadré
Et puis le nombre de fois où on a eu des deux contre un à négocier et qu’on a fait la passe au défenseur c’est juste honteux

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

c'est rageant mais une belle qualité de jeu quand on voit la m....que l'on produisait y quatre mois
Je m'en contente

malogog

Post by malogog »

titigreenfan wrote:
vertluisant74 wrote:
titigreenfan wrote:
Ben combien de fois leur gardien a été mis en danger ? C’est bien beau le tir au pigeon mais ça risque pas de rentrer , c’est jamais cadré
Et puis le nombre de fois où on a eu des deux contre un à négocier et qu’on a fait la passe au défenseur c’est juste honteux
Tu as vu le match ?

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Jeff42 wrote:
fredleVERT wrote:Assez d'accord sur le coaching. ...pas super le père gasset
y'a beaucoup de frustration, si l'on conserve la victoire on crie au génie. L'équipe joue déjà beaucoup mieux et tenir la dragée haute à Rennes c'est plutôt positif pour la fin de saison et dans la lignée des matchs précédents. Ce qui est inquiétant est la saison prochaine qui se profile avec la fin des prêts, des contrats, la question du coach.
Sûrement pas ! J’ai pas arrêté de râler quand j’ai vu que c’était Hernandez qui rentrait , j’aurais moins râlé mais j’aurais sûrement pas crié au génie

Bob42

Post by Bob42 »

zich wrote:
titigreenfan wrote:
gavroche wrote:
merlin wrote:
Bob42 wrote:4 cartons Jaunes à 0
Un bel arbitrage a la maison
Rien à dire sur l'arbitre.
Ce nul est pour Gasset ...
Clerc. La rentrée d'Hernani :rougefaché:
Pas mieux , dégoûté
Je ne comprend pas que l'on puisse faire de tels changements. C'est exactement la meme erreur que Emery a fait face au real au match aller en faisant sortir Cavani pour Meunier.

J'en veux encore plus a Gasset qu'a raté de Bamba.
On faisait tranquillement tourner le ballon
Pourquoi enlever 2 attaquants qui fixaient des défenseurs
Et puis on a joué derrière en balançant les ballons

redbull42

Post by redbull42 »

VertaVie wrote:
Message non lupar redbull42 » il y a 3 minutes
Vous parlez tous de coaching raté de JLG mais le fautif de ce nul est tout simplement Perrin qui n'est pas au marquage sur Sarr ! Perrin est peut être dieu mais en ce moment, il nous coûte un but par match... Un tour sur le banc lui ferait sûrement du bien !
Mention très bien pour la doublette M'vila-Selnaes.
Et ceux qui ratent le but seul face au gardien il coutent quoi!!!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait pu et du tuer le match avant par bamba et KMP ! Après, on apprécie tous Perrin mais, en ce moment désolé pour moi s'est l'un des plus fébrile de l'équipe...

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Gonzalo Sanogo wrote:... Bref goût très amer dans la bouche.
Rince toi le gosier (à la santé de Hernani par exemple)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

verlad

Post by verlad »

LE MARQUIS wrote:c'est rageant mais une belle qualité de jeu quand on voit la m....que l'on produisait y quatre mois
Je m'en contente
Moi pas : avec cet effectif-là, il y a moyen de faire beaucoup mieux. Ça fait trois matchs qu'on doit gagner et où on fait nul. En jouant l'Europe, on avait une chance de garder des internationaux et Gasset. Là, c'est foutu. Et c'est vraiment dommage.

Rob420

Post by Rob420 »

Dagostino wrote:bamba monnet paquet et cabella, franchement, elles sont pas compliquées...surtout celle de monnet paquet au final, y'a plus de gardien quoi...quel gâchis :/
c'est plus dur de viser la barre que la mettre dedans.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

VertaVie wrote:
Vous parlez tous de coaching raté de JLG mais le fautif de ce nul est tout simplement Perrin qui n'est pas au marquage sur Sarr ! Perrin est peut être dieu mais en ce moment, il nous coûte un but par match... Un tour sur le banc lui ferait sûrement du bien !
C'est Clair, Perrin a fait un très bon match et Subotic aussi. Il a le droit d'être un peu court une fois par match quand même. Sur ce match, il faut le faire pour en vouloir aux défenseurs. C'est vraiment les attaquants qui ont fait de la merde. Les 4 de derrière ainsi que Selnaes et Mvila ont été excellents.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

malogog wrote:
titigreenfan wrote:
vertluisant74 wrote:
titigreenfan wrote:
Tu as vu le match ?
oui et je me rappelle pas d’un arrêt du gardien rennais à part le 1 contre 1 de bamba! On a gâché toutes nos opportunités par manque de justesse

old_side

Post by old_side »

LE MARQUIS wrote:c'est rageant mais une belle qualité de jeu quand on voit la m....que l'on produisait y quatre mois
Je m'en contente
+1

Rob420

Post by Rob420 »

verlad wrote:
Je m'en contente
Moi pas : avec cet effectif-là, il y a moyen de faire beaucoup mieux. Ça fait trois matchs qu'on doit gagner et où on fait nul. En jouant l'Europe, on avait une chance de garder des internationaux et Gasset. Là, c'est foutu. Et c'est vraiment dommage.
+1

EN janvier n'est normal on pense au maintient.
maintenant vu l’effectif (jamais on aura autant de si bon joueur), on se doit d’être exigeant et espérer une 10eme place

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Gonzalo Sanogo wrote:Ecoeuré par cette fin de match et le coaching merdissime de Gasset.
Ptain mais mec si tu t'étais renseigné sur les verts tu saurais que sortir 2 offensifs pour faire rentrer 2 défensifs ça ne nous a JAMAIS permis de tenir un score. Que d'occases ratées à 1-0... Bref goût très amer dans la bouche.
Pas mieux, sentiment de gâchis énorme.
On a du potentiel mais on ne l’exploite pas encore.
Hernani, c’est une blague.

dimi

Post by dimi »

redbull42 wrote:
VertaVie wrote:
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait pu et du tuer le match avant par bamba et KMP ! Après, on apprécie tous Perrin mais, en ce moment désolé pour moi s'est l'un des plus fébrile de l'équipe...

Mettre le nul sur le dos de perrin, faut pas déconner, il a fait son match, saar le devance, ouais et alors, on laisse aussi bourigeaud centre tranquille et si nos attaquants étaient un poil efficace, on parlerait d un bon match de notre défense

A la mi temps il doit y avoir 2-0

lequintal

Post by lequintal »

un bon match de foot quand meme malgré la fin terrible pour nous

quand on se rappelle de nos purges, la on a vu un bon match de football mais rien n'est fait, suffit d'avoir 2 ou 3 blessés, quand tu vois la faiblesse des remplaçants ce soir

je suis d'accord sur le fait qu'Hernani ne doit pas rentrer, il est jamais bon quand il entre en cours de match, pour 10 minutes le jeu de tete de Pajot ca aurait plus benefique

Dissident

Post by Dissident »

old_side wrote:
Je m'en contente
+1
Tout à fait d'accord.
On a vraiment fait un bon match, plein de maîtrise et de cohérence.
La même prestation en septembre ou octobre et on serait tous en train de parler de la 3ème place.
Who ate all the pies?

bubs

Post by bubs »

old_side wrote:
Je m'en contente
+1
oui pareil.On a une équipe de foot. Et on parle du recrutement, mais ce n'est pas toujours simple de faire jouer des individualités ensemble. Déçu mais j'ai passé une bonne soirée.

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

GreenP wrote:
verlad wrote:
Je m'en contente
+1

EN janvier n'est normal on pense au maintient.
maintenant vu l’effectif (jamais on aura autant de si bon joueur), on se doit d’être exigeant et espérer une 10eme place
On gardera ce niveau de joueurs que si il arrive un investisseur avec des millions sinon, europe ou pas, ce sera impossible de garder ce niveau de joueur.

Post Reply