Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lio3842

Re: Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Lio3842 »

Plus que 6 points pour assurer le maintien.
Cette équipe finira au mieux 9ème.
Inespéré fin décembre. ..
Image

Platoche

Post by Platoche »

Parasar wrote:Nos attaquants nous coutent le.match.

Et oui quand Beric n'est pas là....
Image

Les verts toujours...

Varenne

Post by Varenne »

Mdrr ce quil se passe à Lille !

Allez liquidez moi ce club de gros morts la !!

zich

Post by zich »

titigreenfan wrote:
gavroche wrote:
merlin wrote:
Bob42 wrote:4 cartons Jaunes à 0
Un bel arbitrage a la maison
Rien à dire sur l'arbitre.
Ce nul est pour Gasset ...
Clerc. La rentrée d'Hernani :rougefaché:
Pas mieux , dégoûté
Je ne comprend pas que l'on puisse faire de tels changements. C'est exactement la meme erreur que Emery a fait face au real au match aller en faisant sortir Cavani pour Meunier.

J'en veux encore plus a Gasset qu'a raté de Bamba.

Timick

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Timick »

Stephanois Fier wrote:PUTAIN VAS-Y NIQUE SA MÈRE
Expression française qui sert à exprimer la colère, la peur, l'envie, la joie, le bonheur, la tristesse, la jalousie ou encore la perte de la télécommande.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Jeff42

Post by Jeff42 »

j'ai pas vu le match, rageant de se faire rejoindre. Mais par pitié arrêtez de parler d’Europe. encore 7 points pour le maintien. Sinon, 7 matchs sans défaite, un point à l’extérieur contre Rennes qui ne nous réussit pas et à vous lire de nombreuses occasions.

malogog

Post by malogog »

verlad wrote:Visiblement je ne suis pas le seul, mais si quelqu'un a compris quelque chose au coaching-suicide de Gasset, je veux bien qu'il m'explique.
Et bien c est plutôt simple... Tenir la balle et cela a failli marcher

titigreenfan

Post by titigreenfan »

phm81 wrote:La rentrée d'un milieu n'est pas déconnant. Mais sortir nos 2 pointes pour mettre Cabella avant-centre c'était courir à notre perte. Plus aucune profondeur. Et Cabella n'a pas le physique pour tenir longtemps les ballons.

Fais vraiment chier ce nul...
Tanane pouvait entrer avant on sort deux attaquants on peut en faire rentrer un quand même surtout un tanane qui défend beaucoup
Et puis Hernani quoi ! Le ballon est dans le zig il est dans le zag
On leur donne un point ce soir

redbull42

Post by redbull42 »

Vous parlez tous de coaching raté de JLG mais le fautif de ce nul est tout simplement Perrin qui n'est pas au marquage sur Sarr ! Perrin est peut être dieu mais en ce moment, il nous coûte un but par match... Un tour sur le banc lui ferait sûrement du bien !
Mention très bien pour la doublette M'vila-Selnaes.

Rob420

Post by Rob420 »

robbyherbin wrote:
bernojax wrote:
robbyherbin wrote:C'est mort pour l'Europe avec ce résultat
c'était déjà avant
Non
oui ce soir on revenait vraiment en course. ce mauvais résultat on le doit a nos attaquants catastrophique

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Du stade faut qu'on m'explique le coaching de Gasset ??

Hernani ne doit plus jouer pour nous.

Pour le reste la frustration ne doit pas faire oublier qu'on a fait un très bon match de football. Ça fait plaisir de les voir jouer au ballon.

Mention a Subotic, Selnaes et Mvila.

Guiasse

Post by Guiasse »

Si on veut rester objectif, c'est un match nul logique, Rennes a les occasions en première mi-temps et nous en 2 ème.. Mais c'est frustrant....
#InJeanLouisWeTrust

dimi

Post by dimi »

MrPipo wrote:
merlin wrote:
Bob42 wrote:4 cartons Jaunes à 0
Un bel arbitrage a la maison
Rien à dire sur l'arbitre.
Ce nul est pour Gasset ...
le nul est logique finalement

On reste solide on fait nul chez le 4eme et chez le 5 éme, c est pas si mal quand on se rappelle d ou on vient

Bravo les verts

verlad

Post by verlad »

malogog wrote:
verlad wrote:Visiblement je ne suis pas le seul, mais si quelqu'un a compris quelque chose au coaching-suicide de Gasset, je veux bien qu'il m'explique.
Ah oui, vachement... Avec Hernani qui fait n'importe quoi et plus personne devant pour attaquer alors que la défense rennaise était à la rue en deuxième mi-temps...

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Assez d'accord sur le coaching. ...pas super le père gasset

lequintal

Post by lequintal »

Pas de bol on doit tuer le match et on assurait notre maintien :snif:

J'ai bien aimé la defense centrale, le fait d'avoir interverti Subo et Perrin, je les ai senti mieux.

Mvila et Selnaes énormes pendant 75 minutes

Globalement tout le monde a fait son match, les offensifs avec plus de réalisme doivent tuer le match mais bon ils ont tous défendu comme des morts de faim.

Décu décu

Et sinon Rennes y a du matos niveau joueur, je les vois bien finir 5eme, Sarr est impressionnant dommage qu'il en fasse des caisses quand il est touché, il est à bon école avec la pupute Khazri

Rob420

Post by Rob420 »

Jeff42 wrote:j'ai pas vu le match, rageant de se faire rejoindre. Mais par pitié arrêtez de parler d’Europe. encore 7 points pour le maintien. Sinon, 7 matchs sans défaite, un point à l’extérieur contre Rennes qui ne nous réussit pas et à vous lire de nombreuses occasions.
non 6, 2 victoires encore bon ok ça va être dur vu qu'on arrive plus a gagner.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Jeff42 wrote:j'ai pas vu le match, rageant de se faire rejoindre. Mais par pitié arrêtez de parler d’Europe. encore 7 points pour le maintien. Sinon, 7 matchs sans défaite, un point à l’extérieur contre Rennes qui ne nous réussit pas et à vous lire de nombreuses occasions.
Non très peu d’occasions parce qu’on est totalement nuls aux abords où dans la surface, c’est dingue ! Avec un peu de lucidite on peut en avoir une dizaine d’occasions effectivement

Landais40

Post by Landais40 »

On loupe a deux reprises le coche mais n’oublions pas que Rennes a loupé pas mal d’occases également....

Jouer l’Europe?Pour quoi faire?On va encore devoir rebâtir une équipe pour la prochaine saison et peut-être changer de coach.Mettons les moyens pour préparer une grosse saison qui nous permettra de jouer l’europa ligue!

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Je sais pu qui était content que pajot soit dans La Tribune ben pas moi ! Il aurait sûrement été plus utile que hernani

Rob420

Post by Rob420 »

verlad wrote:
malogog wrote:
Ah oui, vachement... Avec Hernani qui fait n'importe quoi et plus personne devant pour attaquer alors que la défense rennaise était à la rue en deuxième mi-temps...
oui on allait marquer c'est sur, la défense rennaise étaient prise a chaque fois. Et Gasset refait sa merde

merlin

Post by merlin »

titigreenfan wrote:Je sais pu qui était content que pajot soit dans La Tribune ben pas moi ! Il aurait sûrement été plus utile que hernani
N'importe qui aurait été meilleur que Hernani ...

Dagostino

Post by Dagostino »

bamba monnet paquet et cabella, franchement, elles sont pas compliquées...surtout celle de monnet paquet au final, y'a plus de gardien quoi...quel gâchis :/

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Ecoeuré par cette fin de match et le coaching merdissime de Gasset.
Ptain mais mec si tu t'étais renseigné sur les verts tu saurais que sortir 2 offensifs pour faire rentrer 2 défensifs ça ne nous a JAMAIS permis de tenir un score. Que d'occases ratées à 1-0... Bref goût très amer dans la bouche.
Mort au topic politique

VertaVie

Post by VertaVie »

Message non lupar redbull42 » il y a 3 minutes
Vous parlez tous de coaching raté de JLG mais le fautif de ce nul est tout simplement Perrin qui n'est pas au marquage sur Sarr ! Perrin est peut être dieu mais en ce moment, il nous coûte un but par match... Un tour sur le banc lui ferait sûrement du bien !
Mention très bien pour la doublette M'vila-Selnaes.
Et ceux qui ratent le but seul face au gardien il coutent quoi!!!!

Post Reply