Vu les occases de part et d'autre, ton prono semble le plus plausible mais... je mets une petite pièce sur une victoire 1-0.Varenne wrote:bon je prefere vous le dire on ne gagnera pas ce match 1 à 0.
il va y avoir encore des buts, pour nous ou pour eux je sais pas, mais ça va pas rester comme ça.
Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Subotic)
-
Je pense que ça va commencer à jouer dur...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
mince il est sur le banc pourquoirobbyherbin wrote:Il est maladebernojax wrote:faudrait faire rentrer Bob meintenant
Faudrait sortir Romain, l'arbitre l'a pris en grippe...
Khazri je me demande ce qu'il fou à Rennes quand même 

Sounds good, Doesn't work
-
Possible mais il donne le ballon à Hamouma nettement trop tard !Varenne wrote:nan mais vous regardez pas le match c'est fou !!ozzy wrote:Varenne wrote:c'est l'appel d'hamouma qui n'est pas dans le bon tempo.robbyherbin wrote:Hamouma servi trop tard par ........ Bambabamba met 1/4h pour lui donner le ballon !!!
c'est hamouma qui est HJ au depart de l'action et qui revient se placer trop tard avant de refaire un appel trop tot.
On ne tient plus la balle.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
on joue plus 

-
Il a le but grand ouvert !very vert wrote:Difficile de faire mieux.MrPipo wrote:c'est pas tres bien joue non plus...robbyherbin wrote:Putain la barre de KMP, on va se le bouffer à force...
Juste dommage pour la barre.
Un deuxième les aurait un peu assommé.
Merci docteurDr.Makaveli wrote:+10.Varenne wrote:nan mais vous regardez pas le match c'est fou !!ozzy wrote:Varenne wrote:c'est l'appel d'hamouma qui n'est pas dans le bon tempo.robbyherbin wrote:Hamouma servi trop tard par ........ Bambabamba met 1/4h pour lui donner le ballon !!!
c'est hamouma qui est HJ au depart de l'action et qui revient se placer trop tard avant de refaire un appel trop tot.
Dommage pour son duel, il peut plus donner à Cabella dès qu'il a touché le ballon. Encore une fois le meilleur devant, avec Hamouma aussi à souligner dans son mouvement et sa passe dé (bien qu'il soit encore juste). KMP égal à lui-même, j'espère Tannane.

Certains confondent tout, le contrat de Bamba, ses agents, et son niveau réel. C'est le meilleur offensif depuis le debut de la saison, et de LOIIIIINNNN.
par contre pas daccord avec toi sur Tannane, qu'il reste à son vrai niveau, le National 3 !
Last edited by Varenne on 10 Mar 2018, 21:21, edited 1 time in total.
arf c'est quoi se changementrobbyherbin wrote:Changement Bamba-Dioussé

Montpellier égalise
On a encore eu le droit au El Hadji Diousse... sérieux comment c'est possible ? C'est leur boulot non ?
Sounds good, Doesn't work
-
tant mieux, qu'ils crevent ces ** de lillois ! Galette merite mieux tfaçon.bernojax wrote:Montpellier égalise
Je crois bien que c'est son deuxième prénomMrManchot wrote:On a encore eu le droit au El Hadji Diousse... sérieux comment c'est possible ? C'est leur boulot non ?
Ah mais je signe des 2 mains !Poteau droit wrote:Vu les occases de part et d'autre, ton prono semble le plus plausible mais... je mets une petite pièce sur une victoire 1-0.Varenne wrote:bon je prefere vous le dire on ne gagnera pas ce match 1 à 0.
il va y avoir encore des buts, pour nous ou pour eux je sais pas, mais ça va pas rester comme ça.
Avec les pieds s'il le faut !Varenne wrote:Ah mais je signe des 2 mains !Poteau droit wrote:Vu les occases de part et d'autre, ton prono semble le plus plausible mais... je mets une petite pièce sur une victoire 1-0.Varenne wrote:bon je prefere vous le dire on ne gagnera pas ce match 1 à 0.
SORTEZ MOI HAMOUMA OU JE CASSE TOUT

Varenne wrote:SORTEZ MOI HAMOUMA OU JE CASSE TOUT![]()
![]()
![]()
![]()

-
on va se faire douiller en fin de match je ne le sens pas c'est trop beau
-