Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Subotic)
Nos matches sont quand même agréables à regarder 

Y'a un lien qui traine je viens de débarquer du pub apres le France - England...
On peut mener 2-0 comme on peut être mene 2-0.il faut être plus réaliste devant. Alv
supporter depuis 1975
je veux bien, mais il loupe tellement un pur caviar que bon.... si on peut pas raler maintenant, on râle quand ?Olaf wrote:Moij' le trouve plutôt intéressant. Dommage qu'il rate son duel.mononoké wrote:ben si il continue avec ce genre de prestations, en même temps, ça va pas me donner envie de pleurer...bernojax wrote:et oui il n'a pas prolongémononoké wrote:putain, Bamba

Page 9 !Kubiak wrote:Y'a un lien qui traine je viens de débarquer du pub apres le France - England...
http://www.sportingvideo1.com/20180309/ ... 25456.htmlKubiak wrote:Y'a un lien qui traine je viens de débarquer du pub apres le France - England...
-
Cest pas mal cette mi-temps. A part l'action de Bourigeau on ne peut pas dire que Rennes ait été super tranchant offensivement, on est bien en place. Et je trouve nos sorties de balle en contres tres tres interessantes. Faut ajuster la derniere passe maintenant car ça va s'ouvrir.
PS: À la pause nous sommes à 3 points de la 5e place
Espérons que ce soit encore vrai d'ici 45 min.
PS: À la pause nous sommes à 3 points de la 5e place

Last edited by Demetrio Lopez on 10 Mar 2018, 20:59, edited 1 time in total.
que le Dieu du foot t'ecouteVertmouth wrote:Je vois bien une entrée tonitruante de Tanane à la place de Hamouma ou bamba , et Bob conclure l'affaire...

Ah mais vas-y, râle tout ton saoul, comme ça je pourrais râler contre toi tout mon content - s'il me reste de l'énergie "râlage" après celle consacrée à Khazrimononoké wrote:je veux bien, mais il loupe tellement un pur caviar que bon.... si on peut pas raler maintenant, on râle quand ?Olaf wrote:Moij' le trouve plutôt intéressant. Dommage qu'il rate son duel.mononoké wrote:ben si il continue avec ce genre de prestations, en même temps, ça va pas me donner envie de pleurer...bernojax wrote:et oui il n'a pas prolongémononoké wrote:putain, Bamba

-
Punaise, y'a un autre "Vertmouth".... va y avoir des risques de confusionsVertmouth wrote:http://www.sportingvideo1.com/20180309/ ... 25456.htmlKubiak wrote:Y'a un lien qui traine je viens de débarquer du pub apres le France - England...

Olaf wrote:Page 9 !Kubiak wrote:Y'a un lien qui traine je viens de débarquer du pub apres le France - England...
Merci! (A Vermouth aussi)
t'es dur, quand même !Olaf wrote:Ah mais vas-y, râle tout ton saoul, comme ça je pourrais râler contre toi tout mon content - s'il me reste de l'énergie "râlage" après celle consacrée à Khazrimononoké wrote:je veux bien, mais il loupe tellement un pur caviar que bon.... si on peut pas raler maintenant, on râle quand ?Olaf wrote:Moij' le trouve plutôt intéressant. Dommage qu'il rate son duel.mononoké wrote:ben si il continue avec ce genre de prestations, en même temps, ça va pas me donner envie de pleurer...bernojax wrote:et oui il n'a pas prolongémononoké wrote:putain, Bamba

Tiens Sarr blessé 

-
Ruffier AVEC SES PIEDS

-
Ils sont batards de presser sur ce ballon les rennais! Aucun fair play
-
Ruffier craque (relance dans l'axe pour un rennais dans la surface)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Pour ça que je suis tranquille quand à son avenir chez nous. (Ruff).
JAMAIS un grand club ne fera appel à un gardien aussi MAUVAIS balle au pied. Dans le foot moderne, ça pardonne pas.
JAMAIS un grand club ne fera appel à un gardien aussi MAUVAIS balle au pied. Dans le foot moderne, ça pardonne pas.
Il a pas l'air trop dans son match le Jonathan
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
KMP que de mauvais choix ...
Pat11 au rapport !!
Pat11 au rapport !!
-
OOOO la buche ! dommage putain.