Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes-ASSE, Samedi 10/03 20h, beInSports Max 4
C'est agréable de voir Tanane de retour. Il pourrait, à l'image de Selnaes, franchir enfin un palier au sein de ce groupe et avec Gasset. En attendant, si Lolo Battles l'a effectivement bien aidé à se remettre en jambes et épaulé sur le plan mental/moral il peut amener une alternative très intéressante en attaque.
Pour ce qui est du groupe à resserer à 18: Ktc est très polyvalent il peut être le seul defenseur sur le banc. À moins que ce ne soit Loïc au vû de ses dernières performances.
D'un autre côté on a pléthore de milieux relayeurs dans le groupe. Pour accompagner Guendouz en tribune je mettrai donc une pièce sur RPG ou Hernani.
Pour ce qui est du groupe à resserer à 18: Ktc est très polyvalent il peut être le seul defenseur sur le banc. À moins que ce ne soit Loïc au vû de ses dernières performances.
D'un autre côté on a pléthore de milieux relayeurs dans le groupe. Pour accompagner Guendouz en tribune je mettrai donc une pièce sur RPG ou Hernani.
Olaf wrote:De chèvre?Moufles wrote:D’aucuns l’appellent désormais ThomettePtitLu wrote:Tu fais bien ! Thomi est devenu un eunuque unijambisteOlaf wrote:Le tournant chez l'équipe à la lose proverbiale. Je prophétise que le vainqueur jouera l'Europe, mais qu'aucun n'ira en cas de nul.
Et non, pas de couille sur la table.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Flûte, je pensai que c'était Evelyne....minetvert wrote:Olaf wrote:De chèvre?Moufles wrote:D’aucuns l’appellent désormais ThomettePtitLu wrote:Tu fais bien ! Thomi est devenu un eunuque unijambisteOlaf wrote:Le tournant chez l'équipe à la lose proverbiale. Je prophétise que le vainqueur jouera l'Europe, mais qu'aucun n'ira en cas de nul.
Et non, pas de couille sur la table.c'est Thomine ( de rien) le pendant féminin de Thomas
-
Robeberic 1er
Tomine?minetvert wrote:Olaf wrote:De chèvre?Moufles wrote:D’aucuns l’appellent désormais ThomettePtitLu wrote:Tu fais bien ! Thomi est devenu un eunuque unijambisteOlaf wrote:Le tournant chez l'équipe à la lose proverbiale. Je prophétise que le vainqueur jouera l'Europe, mais qu'aucun n'ira en cas de nul.
Et non, pas de couille sur la table.c'est Thomine ( de rien) le pendant féminin de Thomas

(faut la chercher loin celle-ci...
-
Guinnessisgood
Hello,
On est avec des potes au resto ce soir. Comment pouvoir regarder le match en rentrant chez nous ?
J'ai mycanal mais pas d'enregistreur... Du coup en Replay ils sont dispos rapidement ? Ou sur Robin des droits par exemple ?
On est avec des potes au resto ce soir. Comment pouvoir regarder le match en rentrant chez nous ?
J'ai mycanal mais pas d'enregistreur... Du coup en Replay ils sont dispos rapidement ? Ou sur Robin des droits par exemple ?
-
Robeberic 1er
Le replay mycanal est instantané. Par contre je ne crois pas qu'il soit disponible sur les Bein 3, 4, 5 etc...Guinnessisgood wrote:Hello,
-
Guinnessisgood
Mince , j'avais pensé au multiplex mais bof quoiRobeberic 1er wrote:Le replay mycanal est instantané. Par contre je ne crois pas qu'il soit disponible sur les Bein 3, 4, 5 etc...Guinnessisgood wrote:Hello,
Sinon je pensais, si je lance mon pc et mycanal, quand je rentre, je peux revenir en arrière non ?
-
Al Greendaø
Tannane part de loin tout de même: discipline, comportement, efficacité, lecture du jeu. Un bakary Sako a été bien plus efficace en son temps et pourtant assez mal considéré pour sa maladresse. Tant mieux si Gasset parvient à le mettre dans le bon sens mais j'espère que ce sera pour mieux le vendre cet été.Comperrin wrote:C'est agréable de voir Tanane de retour. Il pourrait, à l'image de Selnaes, franchir enfin un palier au sein de ce groupe et avec Gasset. En attendant, si Lolo Battles l'a effectivement bien aidé à se remettre en jambes et épaulé sur le plan mental/moral il peut amener une alternative très intéressante en attaque.
-
Al Greendaø
Guinnessisgood wrote:Mince , j'avais pensé au multiplex mais bof quoiRobeberic 1er wrote:Le replay mycanal est instantané. Par contre je ne crois pas qu'il soit disponible sur les Bein 3, 4, 5 etc...Guinnessisgood wrote:Hello,
Sinon je pensais, si je lance mon pc et mycanal, quand je rentre, je peux revenir en arrière non ?
je crois que le replay c'est le lendemain. Par contre tu peux essayer de lancer my canal et ensuite de mettre en pause. Logiquement ca passe!
-
le Cantalou
Pajot en tribune
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La compo
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83104?live=1
16 Stéphane RUFFIER
11 Gabriel SILVA
24 Loïc PERRIN (c)
26 Mathieu DEBUCHY
28 Neven SUBOTIC
6 Yann M'VILA
10 Rémy CABELLA
17 Ole SELNAES
22 Kévin MONNET-PAQUET
14 Jonathan BAMBA
21 Romain HAMOUMA
//////////////////////////
30 Jessy MOULIN
2 Kévin THEOPHILE CATHERINE
2 9Ronaël PIERRE-GABRIEL
8 Assane DIOUSSE
20 HERNANI
25 Oussama TANNANE
27 Robert BERIC
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83104?live=1
16 Stéphane RUFFIER
11 Gabriel SILVA
24 Loïc PERRIN (c)
26 Mathieu DEBUCHY
28 Neven SUBOTIC
6 Yann M'VILA
10 Rémy CABELLA
17 Ole SELNAES
22 Kévin MONNET-PAQUET
14 Jonathan BAMBA
21 Romain HAMOUMA
//////////////////////////
30 Jessy MOULIN
2 Kévin THEOPHILE CATHERINE
2 9Ronaël PIERRE-GABRIEL
8 Assane DIOUSSE
20 HERNANI
25 Oussama TANNANE
27 Robert BERIC
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
On arrive à rien comme ça...Offensivement on va se faire chier je pense ce soir, les 3 de devant ne pèsent presque pas sur des défenseurs costauds.
Pas sur qu'on fasse grand chose.
Beric malade cette nuit, ce qui explique sa présence sur le banc.
Pas de Beric titulaire
une passion c'est pour la vie
Pas surpris pour ma part, Diousse est devant.Et représente l'avenir.le Cantalou wrote:Pajot en tribune![]()
-
le Cantalou
baggio42 wrote:Pas surpris pour ma part, Diousse est devant.Et représente l'avenir.le Cantalou wrote:Pajot en tribune![]()
On positive? Au contraire face à des defenseurs costauds, avec les 3 de devants alertes, rapides cela pourrait le faireDagostino wrote:On arrive à rien comme ça...Offensivement on va se faire chier je pense ce soir, les 3 de devant ne pèsent presque pas sur des défenseurs costauds.
mhm, pas convaincu du tout par cette compo offensive, hamouma / bamba s'empale très souvent, prennent pas un ballon de la tête, KMP reste costaud mais offensivement très limité...bon après si Beric était malade ça se comprend.baggio42 wrote:On positive? Au contraire face à des defenseurs costauds, avec les 3 de devants alertes, rapides cela pourrait le faireDagostino wrote:On arrive à rien comme ça...Offensivement on va se faire chier je pense ce soir, les 3 de devant ne pèsent presque pas sur des défenseurs costauds.
On va subir à mon avis.
Vu le bonheur rugbystique, du coup, j’ai peur pour les Verts ... (car d’experience, voir le XV de France et les verts gagner le même jour est plutôt rare).
c'est bien calme cet avant match, tout le monde s'en branle ? 
Ça joue pas si souvent le même jour, non ? Et puis d't'façon les bretons, c'est un peu des sous-anglais, alors on est repartismacrik wrote:Vu le bonheur rugbystique, du coup, j’ai peur pour les Verts ... (car d’experience, voir le XV de France et les verts gagner le même jour est plutôt rare).

Ah si, ça joue souvent le même jour.Olaf wrote:Ça joue pas si souvent le même jour, non ? Et puis d't'façon les bretons, c'est un peu des sous-anglais, alors on est repartismacrik wrote:Vu le bonheur rugbystique, du coup, j’ai peur pour les Verts ... (car d’experience, voir le XV de France et les verts gagner le même jour est plutôt rare).
Par contre, vu que la France n'avait quasiment plus gagné depuis un an, c'est difficile d'étayer mon propos par des stats récentes
De mémoire il me semble victoire à la dernière minute contre l.om suivi de l.élimination des all blacks en coupe du mondemacrik wrote:Vu le bonheur rugbystique, du coup, j’ai peur pour les Verts ... (car d’experience, voir le XV de France et les verts gagner le même jour est plutôt rare).
Ça tombe bien : nous non plus, on n'a pas tant gagné que ça depuis 1 anmacrik wrote:Ah si, ça joue souvent le même jour.Olaf wrote:Ça joue pas si souvent le même jour, non ? Et puis d't'façon les bretons, c'est un peu des sous-anglais, alors on est repartismacrik wrote:Vu le bonheur rugbystique, du coup, j’ai peur pour les Verts ... (car d’experience, voir le XV de France et les verts gagner le même jour est plutôt rare).
Par contre, vu que la France n'avait quasiment plus gagné depuis un an, c'est difficile d'étayer mon propos par des stats récentes
c'est là qu'on voit qu'on a pas d'avant-centre de secours.....