Sacré Jean Mimi
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Sinon, concernant le nouveau membre du staff... j'ai eu de très bons échos.
"Passionné de foot, capitaine dans toutes les équipes où il est passé, trés bonne mentalité, bosseur, ancien DS à Orléans, ultra malin. Par exemple, c'est lui qui a repéré N'Golo Kanté, 2 clubs à l'époque sur lui : Orléans et Caen"
"Passionné de foot, capitaine dans toutes les équipes où il est passé, trés bonne mentalité, bosseur, ancien DS à Orléans, ultra malin. Par exemple, c'est lui qui a repéré N'Golo Kanté, 2 clubs à l'époque sur lui : Orléans et Caen"
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Faiseur de Tresses
C'est qui ce nouveau membre du staff ? J'ai loupé un truc ?SP42 wrote:Sinon, concernant le nouveau membre du staff... j'ai eu de très bons échos.

-
TitusPullo77
Julien cordonnierFaiseur de Tresses wrote:C'est qui ce nouveau membre du staff ? J'ai loupé un truc ?SP42 wrote:Sinon, concernant le nouveau membre du staff... j'ai eu de très bons échos.
-
TitusPullo77
-
Faiseur de Tresses
Ah ok, j'avais pas percuté parce que pour moi "staff" veut dire le staff autour de l'équipe une, ce qui n'inclus pas la cellule de recrutement. Merci Denis !

-
vertdegivors
Anecdote dont tout le monde se fout.Faiseur de Tresses wrote:C'est qui ce nouveau membre du staff ? J'ai loupé un truc ?SP42 wrote:Sinon, concernant le nouveau membre du staff... j'ai eu de très bons échos.
Lors de la réception de Neuchatel Xamax en coupe Intertoto saison 2005/2006 Cordonnier qui jouait chez les suisses avait envoyé un ballon sur le toit de GG voilà voilà...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
vertdegivors
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
https://twitter.com/Site_Evect/status/9 ... 5123135489
Intéressant d'aller superviser en Europe de l'est mais pourquoi un gardien ? C'est bien le poste ou aura aucun problème pour l'avenir.
Maisonnial, Crémillieux, Bajic, Green...
Intéressant d'aller superviser en Europe de l'est mais pourquoi un gardien ? C'est bien le poste ou aura aucun problème pour l'avenir.
-
Judasse Priest
Maisonnial ne sera plus là la saison prochaine (à moins qu'il prolonge mais bon...), peut être que Ruffier non plus, les autres sont jeunes pour la L1. Si on retente Mitrovic cet été, avec Subotic un gardien serbe pourrait s'intégrer tranquillement.greenw42 wrote:
Ce gardien a 23 ans dslStef wrote:Maisonnial ne sera plus là la saison prochaine (à moins qu'il prolonge mais bon...), peut être que Ruffier non plus, les autres sont jeunes pour la L1. Si on retente Mitrovic cet été, avec Subotic un gardien serbe pourrait s'intégrer tranquillement.greenw42 wrote:
Meme en doublure de Ruffier ça pose problème. On dégage Moulin ?
Et puis pourquoi on retenterait Mitrovic ? Il est tout cassé, trop de risque
https://twitter.com/swearimnotpaul/stat ... 9802152960greenw42 wrote:https://twitter.com/Site_Evect/status/9 ... 5123135489
Si en plus l'Ajax est dessus, c'est qu'il doit être vraiment bon ce jeune gardien
vertdegivors wrote:Anecdote dont tout le monde se fout.Faiseur de Tresses wrote:C'est qui ce nouveau membre du staff ? J'ai loupé un truc ?SP42 wrote:Sinon, concernant le nouveau membre du staff... j'ai eu de très bons échos.
Lors de la réception de Neuchatel Xamax en coupe Intertoto saison 2005/2006 Cordonnier qui jouait chez les suisses avait envoyé un ballon sur le toit de GG voilà voilà...
C est normal, il était mal chaussé
dimi wrote:vertdegivors wrote:Anecdote dont tout le monde se fout.Faiseur de Tresses wrote:C'est qui ce nouveau membre du staff ? J'ai loupé un truc ?SP42 wrote:Sinon, concernant le nouveau membre du staff... j'ai eu de très bons échos.
C est normal, il était mal chaussé
Serieux vous avez mangé des clowns ce matin
Sur chaque sujet que j'ouvre ou presque je lis des blagues, jeu de mots, calembours
Subotic, Mitrovic, jeunes talents en europe de l'est...un intérêt uniquement sportif ou un lien avec la nationalité d'un éventuel actionnaire?
-
Faiseur de Tresses
En l’occurrence ça me semble plutôt lié au marché ; les joueurs d'Europe de l'Est sont moins chers que ceux d'Europe de l'Ouest. On a aussi Beric, Selnaes et on a eu Söderlund. On pourrait aussi compter Katranis.vertveine wrote:Subotic, Mitrovic, jeunes talents en europe de l'est...un intérêt uniquement sportif ou un lien avec la nationalité d'un éventuel actionnaire?

Pas un seul joueur cité ne vient d’europe de l’est...Faiseur de Tresses wrote:En l’occurrence ça me semble plutôt lié au marché ; les joueurs d'Europe de l'Est sont moins chers que ceux d'Europe de l'Ouest. On a aussi Beric, Selnaes et on a eu Söderlund. On pourrait aussi compter Katranis.vertveine wrote:Subotic, Mitrovic, jeunes talents en europe de l'est...un intérêt uniquement sportif ou un lien avec la nationalité d'un éventuel actionnaire?
Par curiosité, l'Europe de l'Est, elle commence où pour vous ? À l'Est de quoi ?Kubiak wrote:Pas un seul joueur cité ne vient d’europe de l’est...Faiseur de Tresses wrote:En l’occurrence ça me semble plutôt lié au marché ; les joueurs d'Europe de l'Est sont moins chers que ceux d'Europe de l'Ouest. On a aussi Beric, Selnaes et on a eu Söderlund. On pourrait aussi compter Katranis.vertveine wrote:Subotic, Mitrovic, jeunes talents en europe de l'est...un intérêt uniquement sportif ou un lien avec la nationalité d'un éventuel actionnaire?
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Ce que Kubiak veut dire est que Subotic a été recruté en Allemagne, Mitrovic en Belgique, Beric en Autriche, Selnaes et Söderlund en Norvège... Ça n'a rien à voir avec l'idée de recruter en Europe de l'Est parce que les joueurs sont moins chers là-bas.Draculita wrote:Par curiosité, l'Europe de l'Est, elle commence où pour vous ? À l'Est de quoi ?Kubiak wrote:Pas un seul joueur cité ne vient d’europe de l’est...Faiseur de Tresses wrote:En l’occurrence ça me semble plutôt lié au marché ; les joueurs d'Europe de l'Est sont moins chers que ceux d'Europe de l'Ouest. On a aussi Beric, Selnaes et on a eu Söderlund. On pourrait aussi compter Katranis.vertveine wrote:Subotic, Mitrovic, jeunes talents en europe de l'est...un intérêt uniquement sportif ou un lien avec la nationalité d'un éventuel actionnaire?
Le seul dans la liste qui correspond au critère "jeune, Europe de l'Est, pas cher" est Katranis.
-
Faiseur de Tresses
Pardon, mais en football pour moi "Europe de l'Est" c'est toute l'Europe footballistique (incluant donc la Turquie par exemple) qui n'est ni la France, ni le RU, ni l'Allemagne, ni l'Espagne, ni le Portugal, ni l'Italie. J'ai bien envie aussi d'exclure la Russie et plus récemment la Belgique.
En gros, tous les pays qui ne sont pas parmi ceux qui concentrent les capitaux, mais je conçois que la terminologie soit étrange.
Du coup dans ma liste j'ai limite envie de rajouter Lacroix aussi.
En gros, tous les pays qui ne sont pas parmi ceux qui concentrent les capitaux, mais je conçois que la terminologie soit étrange.

Donc plutôt que de parler d'Est, ne vaudrait-il pas mieux utiliser l'expression "Europe des Pauvres", par opposition à "Europe des Riches", non ? Parce que mettre la Norvège ou la Belgique à l'Est, ça me paraît très bizarre (comme dirait Louis Jouvet, alias évêque SoperFaiseur de Tresses wrote:Pardon, mais en football pour moi "Europe de l'Est" c'est toute l'Europe footballistique (incluant donc la Turquie par exemple) qui n'est ni la France, ni le RU, ni l'Allemagne, ni l'Espagne, ni le Portugal, ni l'Italie. J'ai bien envie aussi d'exclure la Russie et plus récemment la Belgique.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
Demetrio Lopez
Enfin je ne veux pas trop m'avancer mais la Norvège ça me semble plutôt au NordFaiseur de Tresses wrote:Pardon, mais en football pour moi "Europe de l'Est" c'est toute l'Europe footballistique (incluant donc la Turquie par exemple) qui n'est ni la France, ni le RU, ni l'Allemagne, ni l'Espagne, ni le Portugal, ni l'Italie. J'ai bien envie aussi d'exclure la Russie et plus récemment la Belgique.
Pour moi Europe de l'Est ça représente surtout les pays slaves, de la Russie a l'ex yougo + Hongrie et eventuellement les pays baltes, l'Autriche et la Roumanie.
Demetrio Lopez wrote:Enfin je ne veux pas trop m'avancer mais la Norvège ça me semble plutôt au NordFaiseur de Tresses wrote:Pardon, mais en football pour moi "Europe de l'Est" c'est toute l'Europe footballistique (incluant donc la Turquie par exemple) qui n'est ni la France, ni le RU, ni l'Allemagne, ni l'Espagne, ni le Portugal, ni l'Italie. J'ai bien envie aussi d'exclure la Russie et plus récemment la Belgique.
Du coup dans ma liste j'ai limite envie de rajouter Lacroix aussi.La Turquie c'est le moyen orient et la Grèce me semble culturellement plus mediteraneen qu'autre chose.
Pour moi Europe de l'Est ça représente surtout les pays slaves, de la Russie a l'ex yougo + Hongrie et eventuellement les pays baltes, l'Autriche et la Roumanie.
A quelque chose prêt, l ex bloc soviétique
La Norvège en Europe de l'est et pas la Russie? Sérieusement? 
Toujours le mot pour rire ce faiseur detresse.
C'est du Faisseur de Tresse dans le texte, rien a dire. Ca me rappel l'histoire Debuchy ou bilan mercato, rien ne fera retro pedaler notre FdTdav78 wrote:La Norvège en Europe de l'est et pas la Russie? Sérieusement?