Ah ok pas vu je, zappaisdimi wrote:baggio42 wrote:Non le nantais Pallois dévie de la jambe.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
je parle pas de cette action, mais du smash de volley-ball quelques minutes avant
Incroyable que l arbitre n ai rien dit, vite la vidéo pour éviter des scandales pareils
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
l'assistant est pile en face de l'action...et ne dit rienbaggio42 wrote:Ah ok pas vu je, zappaisdimi wrote:baggio42 wrote:Non le nantais Pallois dévie de la jambe.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
je parle pas de cette action, mais du smash de volley-ball quelques minutes avant
Incroyable que l arbitre n ai rien dit, vite la vidéo pour éviter des scandales pareils
absolument, on a quand même du mal a être classé au dessus de la 12eme place, donc 8eme c'est un grosse perfgavroche wrote:Il y a encore beaucoup chemin à faire ... Depuis la trêve nous sommes seulement passés de 16ème à 13ème . Alors 8ème,... c'est encore très loin... Il n'aurait pas fallu rater ce match contre Dijon...TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes.Pierre-Alex wrote:Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
Inespéré.
Apparemment pas simple sur canal, les avis divergent avec 25 ralentisJeff42 wrote:l'assistant est pile en face de l'action...et ne dit rienbaggio42 wrote:Ah ok pas vu je, zappaisdimi wrote:baggio42 wrote:Non le nantais Pallois dévie de la jambe.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
Respect aux arbitres
-
ForeverGreen
Mouais, parlons en terme de point, ce sera plus significatif. En un quart de saison, on a repris 1 point à Montpellier, 3 points à Dijon et Nice, 4 à Caen, 6 à Guingamp et 8 à Nantes. Sur cette base, on passerait devant Guingamp, Caen, Dijon et Nantes aisément. Ce qui ne fait, il est vrai, que 9ème. Mais on serait à portée de tir de Nice (1 point) et Bordeaux (2 points). De quoi, avoir de l'espoir pour la suite de ce côté, clairement, le top 8 est jouable. L'Europe, ça va être bien plus dur, Rennes et Montpellier semblent durs à aller chercher.gavroche wrote:Il y a encore beaucoup chemin à faire ... Depuis la trêve nous sommes seulement passés de 16ème à 13ème . Alors 8ème,... c'est encore très loin... Il n'aurait pas fallu rater ce match contre Dijon...TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes.Pierre-Alex wrote:Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
Inespéré.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tu oubies un élément important:la difference de buts ce qui fait un point de plus à aller chercher.ForeverGreen wrote:Mouais, parlons en terme de point, ce sera plus significatif. En un quart de saison, on a repris 1 point à Montpellier, 3 points à Dijon et Nice, 4 à Caen, 6 à Guingamp et 8 à Nantes. Sur cette base, on passerait devant Guingamp, Caen, Dijon et Nantes aisément. Ce qui ne fait, il est vrai, que 9ème. Mais on serait à portée de tir de Nice (1 point) et Bordeaux (2 points). De quoi, avoir de l'espoir pour la suite de ce côté, clairement, le top 8 est jouable. L'Europe, ça va être bien plus dur, Rennes et Montpellier semblent durs à aller chercher.gavroche wrote:Il y a encore beaucoup chemin à faire ... Depuis la trêve nous sommes seulement passés de 16ème à 13ème . Alors 8ème,... c'est encore très loin... Il n'aurait pas fallu rater ce match contre Dijon...TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes.Pierre-Alex wrote:Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
Inespéré.
-
Pierre-Alex
Nous sommes depuis la reprise sur un rythme de 5 ou 6ème avec + de 1,6 point par match. La question est de savoir si nous tiendrons ce rythme. Après on a pris beaucoup de retard, certainement trop pour espérer mieux qu'une 9 ou 10eme place.ForeverGreen wrote:Mouais, parlons en terme de point, ce sera plus significatif. En un quart de saison, on a repris 1 point à Montpellier, 3 points à Dijon et Nice, 4 à Caen, 6 à Guingamp et 8 à Nantes. Sur cette base, on passerait devant Guingamp, Caen, Dijon et Nantes aisément. Ce qui ne fait, il est vrai, que 9ème. Mais on serait à portée de tir de Nice (1 point) et Bordeaux (2 points). De quoi, avoir de l'espoir pour la suite de ce côté, clairement, le top 8 est jouable. L'Europe, ça va être bien plus dur, Rennes et Montpellier semblent durs à aller chercher.gavroche wrote:Il y a encore beaucoup chemin à faire ... Depuis la trêve nous sommes seulement passés de 16ème à 13ème . Alors 8ème,... c'est encore très loin... Il n'aurait pas fallu rater ce match contre Dijon...TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes.Pierre-Alex wrote:Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
Inespéré.
Pas vu ce match.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
Par contre , en parlant de penalty oublié , celui refusé à Montpellier
Là , y a vraiment scandale ...
Non, c'est normal, c'était contre Lyon. On sait tous que c'est dans le réglement de la L1 : une faute dans la surface vaut pénalty, sauf si c'est dans la surface lyonnaise. C'est le règlement, il faut l'accepter ...merlin wrote:Pas vu ce match.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
Par contre , en parlant de penalty oublié , celui refusé à Montpellier![]()
Là , y a vraiment scandale ...
À 10 journées de la fin, la différence de buts est un élément mineur par rapport à Bordeaux, Dijon, Guingamp et Caen. Il suffit de prendre 2 points à ces équipes pour que la différence de buts n'intervienne pas. C'est un objectif qui est complètement réalisable.baggio42 wrote:Tu oubies un élément important:la difference de buts ce qui fait un point de plus à aller chercher.ForeverGreen wrote:Mouais, parlons en terme de point, ce sera plus significatif. En un quart de saison, on a repris 1 point à Montpellier, 3 points à Dijon et Nice, 4 à Caen, 6 à Guingamp et 8 à Nantes. Sur cette base, on passerait devant Guingamp, Caen, Dijon et Nantes aisément. Ce qui ne fait, il est vrai, que 9ème. Mais on serait à portée de tir de Nice (1 point) et Bordeaux (2 points). De quoi, avoir de l'espoir pour la suite de ce côté, clairement, le top 8 est jouable. L'Europe, ça va être bien plus dur, Rennes et Montpellier semblent durs à aller chercher.gavroche wrote:Il y a encore beaucoup chemin à faire ... Depuis la trêve nous sommes seulement passés de 16ème à 13ème . Alors 8ème,... c'est encore très loin... Il n'aurait pas fallu rater ce match contre Dijon...TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes.Pierre-Alex wrote:Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
Inespéré.
Par contre pour les équipes comme Rennes, Montpellier, Nantes et Nice, ça peut être plus handicapant et encore, si on les rejoint l'écart au niveau de la différence de but a de grandes chances de ce réduire. Autant avec les 3 premiers, il sera très difficile de les rejoindre en terme de points et surtout de différence de buts. Autant, Nice n'est pas si éloigné que ça au niveau de la différence de buts.
Rennes, Montpellier et Nantes, on les joue. Si on les bat, on est quasiment à égalité. Mais c'est un très gros triple si.
Déjà faut pas perdre à Rennes sinon on peut oublier la 5ème place. Je dirais même que si on compte ratrapper ces 3 équipes on a le droit à aucune défaites lors de ces 3 matchs et meme intérêt à en prendre un voir deux vu qu'on a pas pris les 3 points contre Dijon.Olaf wrote:Rennes, Montpellier et Nantes, on les joue. Si on les bat, on est quasiment à égalité. Mais c'est un très gros triple si.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/marc ... 88412.html
Peut-être une bonne nouvelle pour qu'on retrouve les sous de Malcuit ?
Sounds good, Doesn't work
Pas plus que ça. Ce n'est qu'un détail pour l'instant.MrManchot wrote:http://rmcsport.bfmtv.com/football/marc ... 88412.html
Vous n'êtes qu'à 5 points de la 6ème place (5,5 points avec le GA) qualificative pour l'Europa League à 10 journées de la fin
Largement faisable pour vous
Largement faisable pour vous
Guingamp, Rennes, Nantes, Bordeaux, Montpellier, il nous reste quand même suffisamment de matchs à 6 points pour ne pas baisser les bras maintenant. On a grillé un joker contre Dijon, mais on peut aussi l'admettre quand un adversaire à bien joué le coups. Je doute que les adversaires cités jouent avec une défense à 5 quand on les rencontrera. Contre Dijon, c'était compliqué de se créer des occasions du fait de leur système et ils étaient performants en contres. Bîen joué donc.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
pas mal la démonstration, donc en gardant notre rythme qui est déjà pas mal élevé et nos concurrents qui continuent de se planter on peut espérer qu'une 9eme place. c'est assez réaliste finalement vu que toutes équipes connaissent des baisses et des hausses de formesForeverGreen wrote:Mouais, parlons en terme de point, ce sera plus significatif. En un quart de saison, on a repris 1 point à Montpellier, 3 points à Dijon et Nice, 4 à Caen, 6 à Guingamp et 8 à Nantes. Sur cette base, on passerait devant Guingamp, Caen, Dijon et Nantes aisément. Ce qui ne fait, il est vrai, que 9ème.gavroche wrote:Il y a encore beaucoup chemin à faire ... Depuis la trêve nous sommes seulement passés de 16ème à 13ème . Alors 8ème,... c'est encore très loin... Il n'aurait pas fallu rater ce match contre Dijon...TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes.Pierre-Alex wrote:Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
Inespéré.
Debuchy nommé pour le titre de meilleur joueur de L1 du mois de février.
Allez tous voter sur ce lien :https://www.tropheesunfp.com/
J'ai fait mon devoir de citoyenMic-Mic wrote:Debuchy nommé pour le titre de meilleur joueur de L1 du mois de février.
C'est un peu bidon ces votes, d'autant qu'avec Neymar en face.. mais si ça peut l'aider à aller en Russie, ou l'inciter à rester un an de plus
Peut-être devrait-on renommer temporairement ce topic pour parler de ce vote dans le titre, sinon pas mal d'entre nous pourraient zapper l'info
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
A voté.Mic-Mic wrote:Debuchy nommé pour le titre de meilleur joueur de L1 du mois de février.
bonne nouvelle pour le maintient Strasbourg a perdu ce soir, et bonne nouvelle vis a vis des olympiques Monaco a gagné 
excellent résultat à tous niveaux.GreenP wrote:bonne nouvelle pour le maintient Strasbourg a perdu ce soir, et bonne nouvelle vis a vis des olympiques Monaco a gagné
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
robbyherbin
Incroyable ces imagesrobbyherbin wrote:Les supporters lillois qui envahissent le terrain et qui savatent les joueurs![]()
![]()
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"