oui pour l’Europe on doit gagner mais le match charnière c’était hier et on l'a loupébaggio42 wrote:Pas une surprise certes, quoique Rennes à domicile ce n'est pas non plus Paris.Mais tu ne gagnes pas à Rennes c'est mort pour l'Europe, parce que les points de retard, il va falloir bien les rattraper un jour.On a raté Dijon mathématiquement. Et de plus il y a d'autres clubs dans la course et pas qu'un peu.GreenP wrote:non, perdre a un Rennes ne sera pas une surprise et un match nul est considéré comme un bon résultatbaggio42 wrote:On en rigole souvent, moi le premier, mais lui c'est un, match charnière.ciapagne wrote:Victoire a Rennes pour récupérer les pts perdus contre Dijon
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
C'est pour cela qu'il faut anticiper au maximum, donc le maintien acquis rapidement nous permettra de régler les nombreux dossiers epineux que tu evoques.vertdegivors wrote:Cabella fin de prêtbaggio42 wrote:+42.Plus vite nous aurons le maintien, plus vite le club pourra préparer la saison prochaine dans la sérénité.inconnuvert wrote:les gars on ne sera JAMAIS 5 éme mais jamais.
C'est pratiquement mathématiques, trop de monde devant nous. ils vont pas tous s'arrêter.
On a plus qu'à assurer le maintien pour pas trop serrer les fesses.
N’tep fin de prêt
Monnet-Paquet fin de contrat
Théophile-Catherine fin de contrat
Bamba fin de contrat
Debuchy fin de contrat
Beric,Subotic,M’Bengue et M’Vila qui auront un contrat finissant.
Grange qui devrait partir donc quid de Ruffier ?
Diony, Lacroix indésirables qui ont de fortes chances de retourner au bercail.
Ça va être sport de trouver de là sérénité
But de nantes...fais chier
-
Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
-
Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
-
Tu m'étonnes.Pierre-Alex wrote:Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
Inespéré.
-
Je pense que dès lors que le maintien sera acquis, on va commencer à entendre parler d'un futur investisseur avant la fin de saison. De la venue de cet investisseur va dépendre le visage de l'équipe la saison prochaine. S'il est très riche, ça peut être intéressant, sinon...vertdegivors wrote:Cabella fin de prêtbaggio42 wrote:+42.Plus vite nous aurons le maintien, plus vite le club pourra préparer la saison prochaine dans la sérénité.inconnuvert wrote:les gars on ne sera JAMAIS 5 éme mais jamais.
C'est pratiquement mathématiques, trop de monde devant nous. ils vont pas tous s'arrêter.
N’tep fin de prêt
Bamba fin de contrat
Debuchy fin de contrat
-
Vu comme ça, ça fait peurvertdegivors wrote:Cabella fin de prêtbaggio42 wrote:+42.Plus vite nous aurons le maintien, plus vite le club pourra préparer la saison prochaine dans la sérénité.inconnuvert wrote:les gars on ne sera JAMAIS 5 éme mais jamais.
N’tep fin de prêt
Bamba fin de contrat
Debuchy fin de contrat
Il y a encore beaucoup chemin à faire ... Depuis la trêve nous sommes seulement passés de 16ème à 13ème . Alors 8ème,... c'est encore très loin... Il n'aurait pas fallu rater ce match contre Dijon...TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes.Pierre-Alex wrote:Au vue de notre saison une 8ème place serait déjà un bel exploit.Guinnessisgood wrote:Le retard pour l'Europe, on l'a pris en première partie de saison. On a budgété 8e, tentons d'y arriver déjà, on verra la suite après
Inespéré.
-
Petite questiOn:
C est le premier penalty manqué par Beric chez nous?
non il en a déjà raté un an contre Bastia et LecaFootballeur Vert wrote:Petite questiOn:
Quel pénalty oublié pour l om
Les sardines sont en train de se chier dessus...
Non le nantais Pallois dévie de la jambe.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
non il parle de la main de diego Carlosbaggio42 wrote:Non le nantais Pallois dévie de la jambe.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
-
C'est pas là, le pénalty oublié, c'est 2 minutes avant avec un défenseur (je crois que c'est Diego Carlos) qui volleye le ballon du bras pour se dégager.baggio42 wrote:Non le nantais Pallois dévie de la jambe.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
baggio42 wrote:Non le nantais Pallois dévie de la jambe.dimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
je parle pas de cette action, mais du smash de volley-ball quelques minutes avant
Incroyable que l arbitre n ai rien dit, vite la vidéo pour éviter des scandales pareils
-
Il ne faut pas que les vilains soit trop loin de la 3ème placedimi wrote:Quel pénalty oublié pour l om
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
On est d'accordGreenP wrote:oui pour l’Europe on doit gagner mais le match charnière c’était hier et on l'a loupébaggio42 wrote:Pas une surprise certes, quoique Rennes à domicile ce n'est pas non plus Paris.Mais tu ne gagnes pas à Rennes c'est mort pour l'Europe, parce que les points de retard, il va falloir bien les rattraper un jour.On a raté Dijon mathématiquement. Et de plus il y a d'autres clubs dans la course et pas qu'un peu.GreenP wrote:non, perdre a un Rennes ne sera pas une surprise et un match nul est considéré comme un bon résultatbaggio42 wrote:On en rigole souvent, moi le premier, mais lui c'est un, match charnière.ciapagne wrote:Victoire a Rennes pour récupérer les pts perdus contre Dijon
Cons de Marseillais, incapables de prendre le moindre point à domicile contre Nantes. Du coup, c’est vraiment fini fini pour un éventuel rêve européen pour nous.
Edit : ah ah ah ... Thauvin qui me contredit !!!
Edit : ah ah ah ... Thauvin qui me contredit !!!
Last edited by macrik on 04 Mar 2018, 22:57, edited 1 time in total.
-
l'égalisation de l'om sur un corner qui vient d'un ballon mis en touche par le gardien pas rendu par les marseillais
après les nantais à tomber et rester par terre à 3 ou 4 toutes les minutes, ca leur fait du bien...
après les nantais à tomber et rester par terre à 3 ou 4 toutes les minutes, ca leur fait du bien...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
macrik wrote:Cons de Marseillais, incapables de prendre le moindre point à domicile contre Nantes. Du coup, c’est vraiment fini fini pour un éventuel rêve européen pour nous.
et non 1-1, péno oublié pour l'om du coup but donné à marseille à la fin car faute évidente sur palois
Bon, on est toujours en vie, mais le match à Rennes prend soudain une sacrée importance.
Who ate all the pies?
Jeff42 wrote:macrik wrote:Cons de Marseillais, incapables de prendre le moindre point à domicile contre Nantes. Du coup, c’est vraiment fini fini pour un éventuel rêve européen pour nous.
et non 1-1, péno oublié pour l'om du coup but donné à marseille à la fin car faute évidente sur palois
Comme d habitude avec l arbitrage français, 1 erreur + une erreur = 0
Ben non ça fait 2 erreurs