ASSE 2 (Beric x 2 ) - DFCO 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - DFCO 1
Petite ambiance ce soir non ?
-
On joue quoi du coup maintenant ? Le maintien ou l'Europe ?
L'arbitre de touche, quelle burnasse, il nous baise 2 HJ sur deux belles montées de Silva
-
En tout cas pour le moment on est en train de se vautrer à ce qui ressemble à un huitièmes de finale dans la course à la qualification à la coupe d’Europe toute autre résultat qu’une victoire serait extrêmement préjudiciable Pour Dijon c’est le scénario parfait ils ont juste à faire tourner le chrono en prenant leur temps sur CPA et en amplifiant les contacts ...
De toute façon c’est souvent comme ça lorsque l’on a des occasions et qu’on ne les convertis pas dès le début du match ça s’appelle le karma.
De toute façon c’est souvent comme ça lorsque l’on a des occasions et qu’on ne les convertis pas dès le début du match ça s’appelle le karma.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Le mec a son penalty arrêté (mal tiré, certes) et il est 'nul' et 'pas un avant centre'. Ca fait longtemps depuis que j'ai suivi un match sur P2, je me souviens pourquoi j'ai arrêté. Toujours ceux qui tirent sur nous joueurs pour une erreur, qu'est-ce que c'est gonflant.
je serais pas etonné qu'il nous baise en deuxieme, en ne levant pas son drapeau...lequintal wrote:L'arbitre de touche, quelle burnasse, il nous baise 2 HJ sur deux belles montées de Silva
Visiblement le maintienPierre-Alex wrote:On joue quoi du coup maintenant ? Le maintien ou l'Europe ?
rennes angers et metz mène
Tu voulais dire quoi ?mattyc wrote:Le mec a son penalty arrêté (mal tiré, certes) et il est 'nul' et 'pas un avant centre'. Ca fait longtemps depuis que j'ai suivi un match sur P2, je me souviens pourquoi j'ai arrêté. Toujours ceux qui tirent sur nous joueurs pour une erreur, qu'est-ce que c'est gonflant.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est nul, mais il est quand même assez moyen surtout depuis son retourmattyc wrote:Le mec a son penalty arrêté (mal tiré, certes) et il est 'nul' et 'pas un avant centre'. Ca fait longtemps depuis que j'ai suivi un match sur P2, je me souviens pourquoi j'ai arrêté. Toujours ceux qui tirent sur nous joueurs pour une erreur, qu'est-ce que c'est gonflant.
-
Oh mais dis-moi j'ai oublié de te répondre !mattyc wrote:Le mec a son penalty arrêté (mal tiré, certes) et il est 'nul' et 'pas un avant centre'. Ca fait longtemps depuis que j'ai suivi un match sur P2, je me souviens pourquoi j'ai arrêté. Toujours ceux qui tirent sur nous joueurs pour une erreur, qu'est-ce que c'est gonflant.
Le pire c'est qu'on fait une bonne mi temps
Incompréhensible d'etre mené
-
ils comptent se bouger le cul ma non ? ca joue comme si on gagnait 3-0
-
Robeeeeeeeeeeeert
Last edited by Kata Tjuta on 03 Mar 2018, 20:48, edited 1 time in total.
-
Bon, il se rattrape.
Bien.
Bien.
BERIC le king
Des fois .
Des fois .
-
Je me sens con parfoisPierre-Alex wrote:Ça me fait mal au coeur de dire ça mais Beric doit sortir a la mi temps. Il est en train de nous tuer !
comme Lyon, les gars marquent sur un grand ballon devant, pas sur une action construite...ciapagne wrote:Le pire c'est qu'on fait une bonne mi temps
Ce match confirme un peu ce que nous voyons sur les derniers matches :
- Beric manque d'efficacité (et je ne parle pas que du pénlaty)
- On a un joueur de trop à la construction
- On a du mal à pesé sur la défense dijonaise
- Perrin et Subotic ont du mal à s'aligner sur les longs ballons aériens
Il ne reste plus qu'à espérer qu'encore une fois Gasset arrive à faire rentrer un remplaçant qui sera décisif
- Beric manque d'efficacité (et je ne parle pas que du pénlaty)
- On a un joueur de trop à la construction
- On a du mal à pesé sur la défense dijonaise
- Perrin et Subotic ont du mal à s'aligner sur les longs ballons aériens
Il ne reste plus qu'à espérer qu'encore une fois Gasset arrive à faire rentrer un remplaçant qui sera décisif
-
Moi c’est durVertaVie wrote:C'est mou de chez mou
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
MANGEZ VOS DOIGTS IL EST LA MON ROBEEEEERT !