Loic est loin d'avoir tout donné et je suis persuadé qu'il peut encore continuer en étant performant sitot que son entente avec Subo sera améliorée,donc très bientot !!Platoche wrote:Le topic c'est Loic Perrin, pas Alexmeida (ce qui n'a aucun intérêt), sinon je serais dans l'obligation de le fermer... snif...
Pourquoi Perrin ne revient pas ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?
On pourrait lui ouvrir un topicPlatoche wrote:Le topic c'est Loic Perrin, pas Alexmeida (ce qui n'a aucun intérêt), sinon je serais dans l'obligation de le fermer... snif...
Ou brouiller les pistes et ouvrir un topic intitulé: "Quand Loic Perrin reviendra"
baggio42 wrote:On pourrait lui ouvrir un topicPlatoche wrote:Le topic c'est Loic Perrin, pas Alexmeida (ce qui n'a aucun intérêt), sinon je serais dans l'obligation de le fermer... snif...
Ou brouiller les pistes et ouvrir un topic intitulé: "Quand Loic Perrin reviendra"
Du coup le match de samedi n'a pas non plus été très rassurant.
Malgré l'anniversaire ( enfin le 400 eme match, le tifo et le discours d'après match dans le Kop Nord).
Malgré l'anniversaire ( enfin le 400 eme match, le tifo et le discours d'après match dans le Kop Nord).
Plus sérieusement, vous verriez qui pour prendre la relève ?
Jullien, Herelle, Briançon, KTC...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Mitrovic.Kåbigøn wrote:Plus sérieusement, vous verriez qui pour prendre la relève ?
bon, je débarque un peu dans ce topic,.,.. mais attention les gars : tout débat sur notre DC commence par le postulat suivant :
PAS TOUCHE A LOIC !
Après, on peut discuter...
PAS TOUCHE A LOIC !
Après, on peut discuter...
Last edited by Echoes_42 on 07 Mar 2018, 18:28, edited 1 time in total.
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
KTCKåbigøn wrote:Plus sérieusement, vous verriez qui pour prendre la relève ?
Sinon, je l'ai déjà dit (sur ce thread ou ailleurs) mais le souci de Loïc actuellement est son nouveau rôle de "stoppeur" sur l'attaquant adverse, comme le faisait Sall à l'époque. Il lui faut un temps d'adaptation mais c'est un mec et un joueur excessivement intelligent qui va apprendre de ses erreurs, surtout avec quelqu'un comme Subotic à côté de lui
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.