Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by TitusPullo77 »

But de Diomandé :mdr1:

Machiavel

Post by Machiavel »

Superbe but de Diomandé.
Fidèle à eux même dés que Lyon perd le ballln: ils’se roulent par terre, ils font fautes ou ils simulent...
l’arbitre qui fait durer..
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

paranoid

Post by paranoid »

Je sais pas pourquoi j'ai repris goût à suivre le foot depuis 1 mois et demi :mrgreen:

Greg4235

Post by Greg4235 »

Bon, ben allez paris !

PtitLu

Post by PtitLu »

Diomandé, ou le héros caennais de la Coupe de France. Bien joué ! Sortir de sa boîte juste pour planter contre les vilains, j'ai pas mieux :mrgreen:.

Manquerait plus qu'un fail en Europa League et nickel !
Image

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Greg4235 wrote:Bon, ben allez paris !
en même temps ils ont pas vraiment besoin d'encouragements, on sait que maintenant il vaut mieux bazarder les coupes d'entrée, comme de toute façon on finira forcément sorti par les qataris, comme tout le monde.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

un but d'un ancien steph en plus :mrgreen:
Ici c'est le lagon !!

Machiavel

Post by Machiavel »

PtitLu wrote:Diomandé, ou le héros caennais de la Coupe de France. Bien joué ! Sortir de sa boîte juste pour planter contre les vilains, j'ai pas mieux :mrgreen:.

L’Europa League qu’ils se fassent sortir en demie... histoire qu’ils s’usent et qu’ils lâchent en championnat.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

baggio42

Post by baggio42 »

PtitLu wrote:Diomandé, ou le héros caennais de la Coupe de France. Bien joué ! Sortir de sa boîte juste pour planter contre les vilains, j'ai pas mieux :mrgreen:.

Merci Diomande :taré1: :mdr1:

pascal425

Post by pascal425 »

Saint-Etienne , Lyon : depuis un peu plus d'un mois les mouches ont changé d'âne .

Lindeni

Post by Lindeni »

Diomandé joue en défense centrale d'ailleurs maintenant ?
En regardant des feuilles de matchs précédentes (titulaire un match sur deux depuis la reprise), il est toujours en centrale dans une défense à 4 ou à 5.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Lyon sans Fékir c'est bidon

baggio42

Post by baggio42 »

LE MARQUIS wrote:Lyon sans Fékir c'est bidon
Même avec :diable:

mattyc

Post by mattyc »

La tête qu'il a dû faire, Aulas! Eliminé par Caen sur un but d'un ancien Stéphanois. D'ailleurs il ne semble pas être souvent sur Twitter en ce moment, serait-il en plein doute???

mattyc

Post by mattyc »

Lindeni wrote:Diomandé joue en défense centrale d'ailleurs maintenant ?
En regardant des feuilles de matchs précédentes (titulaire un match sur deux depuis la reprise), il est toujours en centrale dans une défense à 4 ou à 5.
Malherbe l'a acheté, ne l'a pas fait jouer pendant un an (il a été blessé aussi) et ils le ressortent en DC, comme tu dis. Au delà de son but, il a fait un match très sérieux ce soir.

chrismagnus

Post by chrismagnus »

Ce n'était pas compliqué : il suffisait de Diomandé :)

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Lindeni wrote:Diomandé joue en défense centrale d'ailleurs maintenant ?
Je me suis fait la même réflexion. Il a accepté une reconversion de poste à la Lolo Blanc en reculant à 25ans. En espérant qu'il ai le même succès à ce poste.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

dav78

Post by dav78 »

dactyle wrote:Alors les fanatiques du complot, tout faux :mrgreen:
Ils trouveront bien autre chose. :hehe:

martien

Post by martien »

Fait plaisir la déchéance des vilains ! :)

Par contre la présence du QSG a vraiment tué l'esprit de la coupe de France, c'est con. C'est super qu'il y ait des clubs comme Chambly ou Les Herbiers qui soient là mais tout le monde sait à 100%, sans la moindre nuance, que le QSG a déjà gagné la compétition et que la finale se terminera sur une énorme branlée. Avant, n'importe quelle équipe, même l'OL des années 2000, pouvait perdre par surprise sur un match contre un petit. Là c'est fini, on connaît déjà le vainqueur avant même que la compétition commence et c'est antinomique avec l'essence même de la CdF.

A l'époque de la finale Calais-Nantes par exemple, c'était pas joué du tout et les calaisiens sont pas passés loin de la victoire d'ailleurs.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

chrismagnus wrote:Ce n'était pas compliqué : il suffisait de Diomandé :)
Merci à toi, pour ce bon jeu de mots, je vais me coucher avec le sourire...
Image

Tylith

Post by Tylith »

Mine de rien on est les seuls a leur avoir donné un point depuis le mug, quelle déception au final ce match nul.

Kata Tjuta

Post by Kata Tjuta »

Tylith wrote:Mine de rien on est les seuls a leur avoir donné un point depuis le mug, quelle déception au final ce match nul.
Galette et le LOSC ont aussi fait match nul contre les vilains. Le karma du mug :mrgreen: .

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Par contre, sauf erreur de ma part, cette élimination des quenelles, couplée à un mauvais tirage (Caen-PSgG et Les Herbiers -Chambly) fait que la sixième place ne sera pas qualificative pour l'Europa League X(

Kata Tjuta

Post by Kata Tjuta »

Mic-Mic wrote:Par contre, sauf erreur de ma part, cette élimination des quenelles, couplée à un mauvais tirage (Caen-PSgG et Les Herbiers -Chambly) fait que la sixième place ne sera pas qualificative pour l'Europa League X(
J'avais cru comprendre que ce serait le cas si le QSG gagnait la Coupe :rouge: . C'est faux ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kata Tjuta wrote:
Mic-Mic wrote:Par contre, sauf erreur de ma part, cette élimination des quenelles, couplée à un mauvais tirage (Caen-PSgG et Les Herbiers -Chambly) fait que la sixième place ne sera pas qualificative pour l'Europa League X(
J'avais cru comprendre que ce serait le cas si le QSG gagnait la Coupe :rouge: . C'est faux ?
Non, c'est Mic-Mic qui se plante, à moins que Caen ou un club de N1 prive le PSG de titre, la 6ème place sera qualificative.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply