Platoche wrote:C'est à dire que l'on ne vient pas pour un Ghislain Printant comme on viendrait plus facilement pour un Gasset ou un Laurent Blanc, avec tout le respect que j'ai pour Printant.
Tout dépend les salaires,et là c'est le role de la présidence.Mais sur la personnalité de l'entraineur,nous sommes d'accord.Regarde Genesio à Lyon,les joueurs viennent quand meme
Non non non , ils viennent pour le montant du chèque qui arrive chaque mois pour respecter le contrat .
C'etait de l'humour.A lyon tu peux mettre un entraîneur inconnu, vu les salaires, les joueurs viennent.
Imaginons Sainté l'année prochaine avec de l'argent à pro fusion . Même si c'est Printant, des joueurs affirmés viendront.
Comme l'a souligné Platoche (je crois), il sera important d'avoir un entraineur avec un standing. On voit bien l'importance que Gasset, son experience et son reseau ont fait du bien sur le recrutement.
Pas sur qu'un MVila ou un Ntep soit motivé d'etre sous les ordres d'un printant ou pire d'un Sablé.
Junito wrote:Dans un club normal pour être nommé entraîneur principal, il faut au moins avoir fait 5 ans comme entraîneur adjoint, de la réserve et/ou de l'équipe phare du centre de formation ET avec des résultats probants. Y'a qu'a Sainté que le patron il nomme son fils spirituel. Faut dire que le patron il a fait carrière en épousant la fille se son propre patron. Enfin bref, Romeyer n'étant plus seul à décider, on n'imagine pas un instant devoir se retaper Sablé.
Si il fallait faire des paris pour l'entraîneur de l'année prochaine, je ferais ceux-ci :
Gasset 40%
Printant 10%
Garande 10%
Laurey 10%
Batlles 5%
Revelli 5%
Blanc 1%
Sablé 0,0001%
Autre 18,9999%
Furax42 wrote:Tant que Romeyer est la c’est mort pour Blanc, et encore...
Romeyer a pri Galtier, un Marseillais, donc je ne vois pas bien pourquoi la piste Blanc ne serait pas possible. Que je sache, Blanc ne viendrait pas pour prendre la direction du club, il viendrait pour être entraineur. Donc quel rapport avec romeyer ?!
Personnellement, j'espère que le club fera tout pour donner envie à Gasset de rester entraineur n°1 la saison prochaine. Je pense qu'on a plein d'atouts pour que ce soit le cas..... quand les verts marchent bien, ça doit être formidable à vivre pour un entraineur ou un joueur.
Last edited by bfb2 on 01 Mar 2018, 04:43, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
NomDeStade wrote:Comme l'a souligné Platoche (je crois), il sera important d'avoir un entraineur avec un standing. On voit bien l'importance que Gasset, son experience et son reseau ont fait du bien sur le recrutement.
Pas sur qu'un MVila ou un Ntep soit motivé d'etre sous les ordres d'un printant ou pire d'un Sablé.
un mec competent et reconnu comme tel, ça aide pas mal en effet
Si avec un nouvel investisseur on arrive a garder Subotic, MVila, Cabella, Debuchy voir Ntep si il retrouve son niveau en y ajoutant un avant centre de niveau international voir un lateral gauche je vois pas pourquoi Gasset partirais.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Junito wrote:Dans un club normal pour être nommé entraîneur principal, il faut au moins avoir fait 5 ans comme entraîneur adjoint, de la réserve et/ou de l'équipe phare du centre de formation ET avec des résultats probants. Y'a qu'a Sainté que le patron il nomme son fils spirituel. Faut dire que le patron il a fait carrière en épousant la fille se son propre patron. Enfin bref, Romeyer n'étant plus seul à décider, on n'imagine pas un instant devoir se retaper Sablé.
Si il fallait faire des paris pour l'entraîneur de l'année prochaine, je ferais ceux-ci :
Gasset 40%
Printant 10%
Garande 10%
Laurey 10%
Batlles 5%
Revelli 5%
Blanc 1%
Sablé 0,0001%
Autre 18,9999%
Je prends Laurey
viera il sera pas en fin de contrat ?
attention titi, ton compte a été piraté par bernard caïazzo !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Gasset 40%
Printant 10%
Garande 10%
Laurey 10%
Batlles 5%
Revelli 5%
Blanc 1%
Sablé 0,0001%
Autre 18,9999%
Je prends Laurey
viera il sera pas en fin de contrat ?
attention titi, ton compte a été piraté par bernard caïazzo !
pour le coup, avec la fin de contrat ca serait plutot romeyer
mais de tous ceux cités ca serait pas le plus mauvais, surtout quand tu vois comment gasset a su convaincre des joueurs de venir, je pense que vieira serait pas mal non plus dans le style. après que vaut il comme entraineur c'est un autre débat
Non mais arrêtez tout ! Blanc ne viendra pas a sainté. Il attend une seul chose : la tête de mourinho à Manchester United.
Venir a sainte c'est complétement utopique. Et je pense que Gasset sera forcement intéressé par un challenge comme celui ci avec Blanc .
Je ne vois pas printant resté non plus si gasset s'en va.
Si gasset part, je vois bien un Kombouaré ou Garande au chevet de Roro.
Quand à l'investisseur attendu, je n'imagine pas de miracle.
Magic4201 wrote:Non mais arrêtez tout ! Blanc ne viendra pas a sainté. Il attend une seul chose : la tête de mourinho à Manchester United.
Venir a sainte c'est complétement utopique. Et je pense que Gasset sera forcement intéressé par un challenge comme celui ci avec Blanc .
Je ne vois pas printant resté non plus si gasset s'en va.
Si gasset part, je vois bien un Kombouaré ou Garande au chevet de Roro.
Quand à l'investisseur attendu, je n'imagine pas de miracle.
Plutot d'accord avec toi sur l'entraineur.Sur l'investisseur j'espere que tu te trompes.Sinon,comment dire on recule d'un an....
Gasset 40%
Printant 10%
Garande 10%
Laurey 10%
Batlles 5%
Revelli 5%
Blanc 1%
Sablé 0,0001%
Autre 18,9999%