zich wrote:osvaldopiazzolla wrote:sam42 wrote:Le vieux Perrin est déclinant et à la ramasse sur les duels, parait il.
Mais que donnent les vrais chiffres ?
Classement des défenseurs centraux titulaires dans chaque club (soit 43 joueurs).
Pour le pourcentage de duels gagnés
1. Marquinhos => 70,33%
2. Perrin => 69,74%
3. Djilobodji => 67,89%
4. Hilton => 66,87%
5. Carlos => 65.83%
Pour le pourcentage de duels aériens gagnés
1. Jullien => 78,26%
2. Djilobodji => 74,47%
3. Marcelo => 72,44%
4. Marquinhos => 70,21%
5. Perrin => 69,14%
ça c'est un de ses points forts (alors qu'en plus il est pas vraiment défenseur central à la base). Si tu as les chiffres, je serais curieux de voir les années précédentes. ça vient de whoscored donc opta ?
Il serait intéressant de regarder les stats sur les derniers matchs car il fait un début de saison plutôt bien.
Il faudrait regarder aussi les pourcentages de passes réussis sur les derniers matchs
@ OP, je reprends les chiffres de Bein qui sauf erreur les prennent chez Opta. Non je n'ai pas les chiffres de la saison dernière par rapport à Opta mais sur le site de la LFP, il donne Perrin à 66% de duels gagnés et 70% de duels aériens gagnés.
Sur les derniers matchs
Lyon : 77,8% DG et 75% DAG
Angers : 85,7% DG et 100% DAG
Marseille : 90,9% DG et 100% DAG
Amiens : 85,7% DG et 80% DAG
Caen : 66,7% DG et 75% DAG
Pour les passes réussies, la stat seule ne veut pas dire grand chose mais il n'y a pas de baisse visible, il tourne vers les 90% sur les 5 derniers matchs, il y a que contre Marseille qu'il est plus bas à 81% mais il reste le meilleur défenseur sur les 2 équipes avec Rami sur ce critère.