DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gueute

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Post by Gueute »

Le "Mathiou Dechouchy " de l'Australien est magique.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

dimi wrote:Loic parle d un hj de Mariano, j avoue que sur le coup, je l ai pensé aussi, mais comme personne n en a parlé
il dit qu'il a cru mariano hors jeu, mais il l'est pas, mariano est simplement mieux placé que lui a la reception.

dimi

Post by dimi »

Gueute wrote:Le "Mathiou Dechouchy " de l'Australien est magique.
:coeur:

Platoche

Post by Platoche »

Printant qui retweet

Bonne ambiance !

https://twitter.com/grandesurface/statu ... 97792?s=19
Image

Les verts toujours...

people are strange

Post by people are strange »

deadken wrote:Excellent, le but de Debuchy en plusieurs langues ! :super:

https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 5788285958

SUPERBE !!

dimi

Post by dimi »

dimi wrote:
"les verts"

Stelis

Post by Stelis »

Désolé pour mes énamis Lyonnais....c'est moi qui ai perdu un neurone sur ce coup.....je l'avais vu plein centre......je me fais vieux, j'ai besoin de lunettes!!!!!!! :mdr1: :mdr1:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Stelis wrote:Désolé pour mes énamis Lyonnais....c'est moi qui ai perdu un neurone sur ce coup.....je l'avais vu plein centre......je me fais vieux, j'ai besoin de lunettes!!!!!!! :mdr1: :mdr1:
sur ce plan moi aussi je pensais qu'elle rentrait large, mais y a d'autres images de derrière les buts ou tu vois clairement qu'elle touche le poteau. tant mieux qu'on l'ai pas vu en direct on aurait eu une peur qu'aurait gaché le plaisir :mrgreen:

Almanzor

Post by Almanzor »

people are strange wrote:

SUPERBE !!
excellent !!! le commentateur de vilain tv qui réclame un HJ... :P :P
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

pascal425

Post by pascal425 »

dimi wrote:
dimi wrote:
"les verts"
Et vous remarquerez qu'il y a un seul commentaire qui dit hors jeu sur Cabella avant qu'il ne remette en retrait sur Debuchy . Pas difficile à deviner ...

old_side

Post by old_side »

Tudlevert wrote:
old_side wrote:
Tylith wrote:En même temps on le savait, ca fait un moment que Beric ne sert à rien dans le jeu pas même en pivot mais qu'il est par contre très bon pour se mettre en position de frappe. Du coup quand il marque il fait un bon match et quand ça ne veut pas c'est le plus souvent un mauvais.

Evidemment dans l'idéal j'aimerais un joueur capable de faire les 2 mais après l'échec cuisant Diony (qui est bien parti pour nous revenir sur les bras puisqu'il est aussi bon que chez nous en D2 anglaise) je saurais me satisfaire de notre slovène au moins jusqu'à la fin de la saison.
Oui, voilà. Mais on retombe un peu dans le même questionnement que l'été dernier : c'est trop juste pour le haut de tableau Beric en titulaire. C'est qd même pas un serial buteur, sans être dans la catégorie tanche de haut niveau, et son apport par ailleurs est vraiment trop limité par rapport à un toko ekambi ou un sala.
La, j’ai vraiment du mal... critiquer Bob pour mettre en evidence Toko Ekambi ou Sala...? :hehe:
Ben oui. Ils partiront d'ailleurs tous les 2 à 15 millions sans pb l'été prochain.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

old_side wrote:
Tudlevert wrote:
old_side wrote:
Tylith wrote:En même temps on le savait, ca fait un moment que Beric ne sert à rien dans le jeu pas même en pivot mais qu'il est par contre très bon pour se mettre en position de frappe. Du coup quand il marque il fait un bon match et quand ça ne veut pas c'est le plus souvent un mauvais.

Evidemment dans l'idéal j'aimerais un joueur capable de faire les 2 mais après l'échec cuisant Diony (qui est bien parti pour nous revenir sur les bras puisqu'il est aussi bon que chez nous en D2 anglaise) je saurais me satisfaire de notre slovène au moins jusqu'à la fin de la saison.
Oui, voilà. Mais on retombe un peu dans le même questionnement que l'été dernier : c'est trop juste pour le haut de tableau Beric en titulaire. C'est qd même pas un serial buteur, sans être dans la catégorie tanche de haut niveau, et son apport par ailleurs est vraiment trop limité par rapport à un toko ekambi ou un sala.
La, j’ai vraiment du mal... critiquer Bob pour mettre en evidence Toko Ekambi ou Sala...? :hehe:
Ben oui. Ils partiront d'ailleurs tous les 2 à 15 millions sans pb l'été prochain.
Ca, ça veut pas dire grand chose. Monaco a bien acheté Ivan Cavaleiro pour la meme somme :hehe:

Autant, je veux bien admettre que Toko Ekambi offre une palette plus intéressante que Beric, autant Sala, jamais je ne l'échange contre Beric.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Lubo777

Post by Lubo777 »

ForeverGreen wrote:
old_side wrote:
Tudlevert wrote:
old_side wrote:

Ca, ça veut pas dire grand chose. Monaco a bien acheté Ivan Cavaleiro pour la meme somme :hehe:

Autant, je veux bien admettre que Toko Ekambi offre une palette plus intéressante que Beric, autant Sala, jamais je ne l'échange contre Beric.

Bob, il revient juste après 6 mois blancs : il se démène comme un mort de faim, il se crée des occases, il en met 4 depuis janvier en étant pas tjs titu, et avec une équipe encore pas tjs flamboyante niveau attaque. Avant de dire qu'il est pas fait pour le haut niveau, faudrait peut-être ...
- lui accorder le temps qu'il mérite vu son état d'esprit irréprochable et ce qu'il apporte au club depuis son retour
- se demander véritablement ce qu'on perdra en le lâchant et en recrutant soit disant mieux (cf. le passé très récent)
- Considérer le fait que c'est un gars qui s'accorde extrêmement bien à nos valeurs au club en général (ce qui me semble loin d'être négligeable) avec une mentalité qui apporte bcp
- Se demander ce qu'il pourrait vraiment donner dans une équipe totalement huilée, et avec un peu plus d'automatismes et de confiance pour tt le monde
- Il est certain qu'on n'a pas affaire à une flèche qui part de derrière en driblant et en prenant de vitesse tt une défense et alors ... je crois justement que Garcia s'est trompé en voulant se priver d'un tel profil, qui a bien d'autres atouts.

Matrix

Post by Matrix »

Analyse que je partage. L inspecteur n est pas au top mais a su mettre des buts très importants. A Lyon Marcelo sauve la baraque... sinon on aurait encore loué la qualité de tueur de l inspecteur... Bref les critiques sont faciles... Si l inspecteur plante encore 4-5 buts sur les matchs restants, ce sera franchement pas dégueu en une demi saison.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Matrix wrote:Analyse que je partage. L inspecteur n est pas au top mais a su mettre des buts très importants. A Lyon Marcelo sauve la baraque... sinon on aurait encore loué la qualité de tueur de l inspecteur... Bref les critiques sont faciles... Si l inspecteur plante encore 4-5 buts sur les matchs restants, ce sera franchement pas dégueu en une demi saison.
En tous les cas, c'est maintenant évident que Garcia a fait une erreur magistrale en ne retenant pas Béric. Il ne pouvait pas le forcer à rester, mais il l'aurait convaincu en lui donnant un rôle à jouer.

C'est ce qu'à su faire Gasset, et il a bien su tirer parti des qualités de Béric, et faire de ce joueur un élément important dans la phase qui vient de se dérouler, depuis la reprise. On ne va pas avoir des champions du monde à chaque poste, mais on peut faire des très belles choses avec l'effectif dont on dispose, la preuve.
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

:super:

ciapagne

Post by ciapagne »

Couramiaud Poitevin wrote:
Matrix wrote:Analyse que je partage. L inspecteur n est pas au top mais a su mettre des buts très importants. A Lyon Marcelo sauve la baraque... sinon on aurait encore loué la qualité de tueur de l inspecteur... Bref les critiques sont faciles... Si l inspecteur plante encore 4-5 buts sur les matchs restants, ce sera franchement pas dégueu en une demi saison.
En tous les cas, c'est maintenant évident que Garcia a fait une erreur magistrale en ne retenant pas Béric. Il ne pouvait pas le forcer à rester, mais il l'aurait convaincu en lui donnant un rôle à jouer.

C'est ce qu'à su faire Gasset, et il a bien su tirer parti des qualités de Béric, et faire de ce joueur un élément important dans la phase qui vient de se dérouler, depuis la reprise. On ne va pas avoir des champions du monde à chaque poste, mais on peut faire des très belles choses avec l'effectif dont on dispose, la preuve.
Entretemps Beric n'a pas reussi a Anderlecht et il est a été bien content qu'on le reprenne

fulcanelli

Post by fulcanelli »

ciapagne wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:

Entretemps Beric n'a pas reussi a Anderlecht et il est a été bien content qu'on le reprenne
Beric fait quand même un bien fou, même s'il ne touche pas beaucoup de ballons, il permet de fixer les centraux adverses et d'ouvrir les espaces pour les autres joueurs.

Par contre je n'ai pas le souvenir qu'il était si lent avant son prêt en belgique. J'espère que c'est un manque de rythme et qu'il pourra retrouver un peu de vitesse et à ce moment là, il sera encore plus fort et intéressant.

En plus cela semble être un mec hors du terrain très sympa et pour la vie de groupe c'est aussi primordial
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

___

Post by ___ »

Beric, il a un côté vintage. C'est un peu notre Pippo Inzaghi : on le voit peu, mais quand on le voit, c'est ou but, ou occase franche. Enfin bon, des mecs capables de passer la barre des 10 buts dans la saison et pas que sur un malentendu, on n'en a pas beaucoup.

forézien

Post by forézien »

dimi wrote:Loic parle d un hj de Mariano, j avoue que sur le coup, je l ai pensé aussi, mais comme personne n en a parlé
Pas vu :pascontent2:

ondeverte

Post by ondeverte »

Olaf wrote:Beric, il a un côté vintage. C'est un peu notre Pippo Inzaghi : on le voit peu, mais quand on le voit, c'est ou but, ou occase franche. Enfin bon, des mecs capables de passer la barre des 10 buts dans la saison et pas que sur un malentendu, on n'en a pas beaucoup.
Il y a deux points commun entre Inaghi et Beric, le flair et l'adresse devant le but mais ca s'arrete la. Inzaghi etait beaucoup plus vif et rapide et surtout bon de la tete, ce qui est indispensable pour un avant centre, de la tete Beric est archi nul et c'est un gros probleme.
Last edited by ondeverte on 28 Feb 2018, 09:38, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

paranoid

Post by paranoid »

Olaf wrote:Beric, il a un côté vintage. C'est un peu notre Pippo Inzaghi : on le voit peu, mais quand on le voit, c'est ou but, ou occase franche. Enfin bon, des mecs capables de passer la barre des 10 buts dans la saison et pas que sur un malentendu, on n'en a pas beaucoup.
Marrant parce qu'en regardant le derby et les nombreux hors-jeux de Béric j'ai pensé à la phrase de Ferguson sur Inzaghi : "il est né hors-jeu".

Mais j'arrêterais là la comparaison, parce qu'entre un Pippo qui finissait souvent par ne pas être hors-jeu et qui n'avait alors besoin que d'une demi-occase pour planter et un Robert qui a quand même pas mal de déchet dans le dernier geste il y a un certain écart.

Et puis Pippo, rien que pour ses célébrations... :inlove: :inlove:

Moufles

Post by Moufles »

paranoid wrote:
Marrant parce qu'en regardant le derby et les nombreux hors-jeux de Béric j'ai pensé à la phrase de Ferguson sur Inzaghi : "il est né hors-jeu".

Mais j'arrêterais là la comparaison, parce qu'entre un Pippo qui finissait souvent par ne pas être hors-jeu et qui n'avait alors besoin que d'une demi-occase pour planter et un Robert qui a quand même pas mal de déchet dans le dernier geste il y a un certain écart.

Je crois même qu’une d’entre elles est désormais passée à la postérité :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

paranoid

Post by paranoid »

Moufles wrote:
paranoid wrote:

Je crois même qu’une d’entre elles est désormais passée à la postérité :ange:
Inoubliable
https://youtu.be/1-xWRxt17OE

Post Reply