baggio42 wrote:
Je rajouterai une chose.Merci d'échanger calmement.Certains prennent la mouche facilement
Si c'est pour moi, je peux te ressortir le "boulet" que tu m'as adressé alors que je ne t'ai jamais répondu avec méchanceté.
J'ai ecris le mot boulet par rapport à ton score sur les pronos
Juste cela
Tu me dira j'ai guère fait mieux avec un score de trois
Au dela de cela,meme si tes réponses sont souvent pertinentes et nos échanges sur le topic débats et sociétés m'ont appris beaucoup de choses, et je t'en remercie.Je décèle chez toi une propension à vite partir dans les tours....quand ton contradicteur n'est pas de ton avis...
Mais ce n'est pas grave...pour moi
Faiseur de Tresses wrote:Non, mais on peut carrément en vouloir à la direction de l'avoir laissé recruter parce que ça freine la progression d'un jeune du centre.
Hors contexte, je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Sur ce début de saison, je n'ai pas eu l'impression de voir RPG progresser (tout en lui reconnaissant des circonstances atténuantes, notamment le fait de jouer à gauche, en défense centrale... ou en retour de blessure).
Il est encore très jeune. S'il a vraiment le talent, il va se révéler en temps voulu. À court terme, l'apport de Debuchy est juste indéniable, je t'ai vu lui "tresser" des louanges sur le live du derby
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
.@smitrovic13 onderging gisteren een kijkoperatie aan de enkel. Hierdoor moet @KAAGent de Servische verdediger nog langer missen https://t.co/B3Fg8AvthW
Il y en a toujours qui vont dire qu'on a été des pipes sur ce coup là ?
baggio42 wrote:
Je rajouterai une chose.Merci d'échanger calmement.Certains prennent la mouche facilement
Si c'est pour moi, je peux te ressortir le "boulet" que tu m'as adressé alors que je ne t'ai jamais répondu avec méchanceté.
J'ai ecris le mot boulet par rapport à ton score sur les pronos
Juste cela
Tu me dira j'ai guère fait mieux avec un score de trois
Au dela de cela,meme si tes réponses sont souvent pertinentes et nos échanges sur le topic débats et sociétés m'ont appris beaucoup de choses, et je t'en remercie.Je décèle chez toi une propension à vite partir dans les tours....quand ton contradicteur n'est pas de ton avis...
Mais ce n'est pas grave...pour moi
Les avis différent je respecte y a pas de soucis. Par contre les faits, eux, sont incontestables.
.@smitrovic13 onderging gisteren een kijkoperatie aan de enkel. Hierdoor moet @KAAGent de Servische verdediger nog langer missen https://t.co/B3Fg8AvthW
corayo wrote:une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.
Visionnaire
Pour le moment, y en a que 4. Et s'il ne parlait que du championnat, y en a que 3. Attends un peu avant de fanfaronner.
Robert
C'est bon je peux fanfaronner maintenant ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
corayo wrote:une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.
Visionnaire
Pour le moment, y en a que 4. Et s'il ne parlait que du championnat, y en a que 3. Attends un peu avant de fanfaronner.
Robert
C'est bon je peux fanfaronner maintenant ?
Deux mois et hop, meilleur buteur depuis le début de saison
Étant donné la blessure de NTep, qui a mon avis avec une tige dans chaque tibia, va peut être jamais retrouver son niveau, il serait peut être intéressant de revoir Tanane qui semble être en pleine forme avec, en plus, une place en coupe du monde à aller chercher !
Ceci dit, on parlait pas de lui l'été prochain du coup? A mon sens, s'il est bon, ça ferait un parfait 3e central.
Tiens au fait, ils sont où ceux qui ont pris les dirigeants pour des pipes suite au non transfert de Mitrovic ?
Pour cet été :
Moi, j'aimerais bien Prince.
C'est étonnant, les dernières news de lethal à son sujet étaient très rassurantes. C'est quoi exactement une arthroscopie ?
En gros on fait entrer dans ton corps des fibres de lumière et une caméra afin de regarder précisément ce qui ne va pas dans ton articulation. Le chirurgien peut même parfois intervenir.
Ceci dit, on parlait pas de lui l'été prochain du coup? A mon sens, s'il est bon, ça ferait un parfait 3e central.
Tiens au fait, ils sont où ceux qui ont pris les dirigeants pour des pipes suite au non transfert de Mitrovic ?
Pour cet été :
Moi, j'aimerais bien Prince.
C'est étonnant, les dernières news de lethal à son sujet étaient très rassurantes. C'est quoi exactement une arthroscopie ?
En gros on fait entrer dans ton corps des fibres de lumière et une caméra afin de regarder précisément ce qui ne va pas dans ton articulation. Le chirurgien peut même parfois intervenir.
Ah, mais ça n'a rien d'une grosse opération qui va l'éloigner des terrains sur plusieurs mois en fait ; merci !