C'est vrai, mais cependant la réflexion de Lubo77 n'est pas sans fondement. J'avoue que cette fois-ci j'ai peut-être poussé le bouchon un peu loin. Enfin, c'est ce que m'a dit le Lyonnais Poitevin sur lequel j'ai expérimenté la technique. Ce à quoi je lui ai répondu "excuses-moi, je l'ai fait exprès".GreenAttitude wrote:dLubo777 wrote:Couramiaud Poitevin wrote:Et bien, je suis charitable, ce soir, et je vais leur donner le mode d'emploi :la buse wrote:Dans les loges d'OL Land ils cherchent le mode d'emploi pour reboucher les bouteilles de Champomy.
Voilà : ça nécéssite un Lyonnais et un Stéphanois. Le lyonnais prend le bouchon, le Stéphanois la bouteille.
A l'instant t = 0 min, le Lyonnais se place le bouchon dans l'anus, et il le tient bien serré entre ses fesses.
Ensuite, le Stéphanois lui fait la causette, tranquillement, longuement, de manière à ce que le Lyonnais oublie qu'il a un bouchon dans le cul.
Le Stéphanois, lui, doit avoir l'air de rien, mais il doit rester vigilant, parce qu'à la 90 min pile, il empoigne la bouteille et han ! d'un coup sec, il l'enfonce dans le fondement Lyonnais ! Et le tour est joué, la bouteille est rebouchée
Voilà comment on rebouche le Champomy, à la Lyonnaise. La prochaine fois, je vous expliquerais comment on Débuchy le champagne, à la Stéphanoise.
Dis donc Couramiaud, c'est bien toi qui nous disait y'a deux semaines qu'il fallait éviter les références anales systématiques ??? Mais bon c'est si bien raconté ...
Avec ce match il fallait que l'on rentré dans les annales non?
. En tous les cas, maintenant on connait l'origine du fameux bouchon Lyonnais, et ça met vraiment pas en appétit.