Je voulais dire que son but ne rattrape rien cette fois, j'aurai de même jugé son match excellent s'il ne l'avait pas mis.titigreenfan wrote:tu me déçois là tu aurais pu au moins essayer de trouver un bémolFaiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Allez je vais finir par y croire à notre bon maintien
Debuchy n'est ce pas FDT
Hormis son but, il a fait un match excellent.
encore que.... la formulation est curieuse hormis son but il fait un match excellent ca donne l'impression que le but est le point noir de sa prestation.
DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
-
j'avais bien compris mais si on peut plus déformerFaiseur de Tresses wrote:Je voulais dire que son but ne rattrape rien cette fois, j'aurai de même jugé son match excellent s'il ne l'avait pas mis.titigreenfan wrote:tu me déçois là tu aurais pu au moins essayer de trouver un bémolFaiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Debuchy n'est ce pas FDT
encore que.... la formulation est curieuse hormis son but il fait un match excellent ca donne l'impression que le but est le point noir de sa prestation.
-
Je sais je sais, mais je préfère préciser au cas où d'autres interprètent mal.titigreenfan wrote:j'avais bien compris mais si on peut plus déformerFaiseur de Tresses wrote:Je voulais dire que son but ne rattrape rien cette fois, j'aurai de même jugé son match excellent s'il ne l'avait pas mis.titigreenfan wrote:tu me déçois là tu aurais pu au moins essayer de trouver un bémolFaiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Debuchy n'est ce pas FDT
-
Faiseur de Tresses wrote:Je voulais dire que son but ne rattrape rien cette fois, j'aurai de même jugé son match excellent s'il ne l'avait pas mis.titigreenfan wrote:tu me déçois là tu aurais pu au moins essayer de trouver un bémolFaiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Debuchy n'est ce pas FDT
Ici c'est le lagon !!
-
cabella semblait blessé en première, j'espère que ça ira, il est tres important. L'arrivée au mercato de m'vila, subotic, debuchi grâce au recrutement de gasset a vraiment révolutionné l'équipe. Vivement le prochain match, l'ambiance va être énorme!! Alv!!!
Ca ne fait pas oublier le match aller , ça ne vaut qu'un point mais ça fait vraiment du bien , surtout avec une égalisation en fin de match qu'ils célèbrent comme des gamins ravis de remporter un tournoi .
Bien joué les Verts !
Bien joué les Verts !
Les notes de l'equipe
Debuchy : 7
Il aurait pu être sanctionné d'un penalty pour une main dans sa surface de réparation en début de match (5e). Puis il s'est distingué par son activité et la qualité de ses centres, notamment pour Beric (15e), dans un couloir où il avait fort à faire face à Memphis Depay et Ferland Mendy. Et comme lors de son premier match en vert, à Amiens (2-0), il a encore marqué, et du gauche (90e).
Ruffier : 7
Après avoir raté sa sortie à la retombée d'un corner (9e) et avoir été trompé par la frappe puissante de Mariano Diaz (19e), il a été décisif au pied devant Ndombele (25e) et de la main droite devant un tir vicieux de Depay (39e). Idem à la reprise et encore par deux fois (60e et 85e). Solide.
Subotic : 6
Il a géré son match en bon père de famille, minimisant ses prises de risques, utilisant avec minutie son jeu de tête et avec parcimonie son jeu long. Il a joué bas, se contentant de monter une fois pour placer une tête à côté à la réception d'un corner (27e). Rien de spectaculaire mais rassurant.
Perrin : 4
Il s'est laissé « enrhumer » par Mariano Diaz, lui laissant tout le loisir de fixer Ruffier pour l'ouverture du score (19e). S'il a aussi loupé sa relance (31e), il s'est bien jeté pour contrer un autre tir du buteur lyonnais (25e). Puis il a encore souffert dans les duels, notamment face à Fekir (61e).
Gabriel Silva : 6
Il a commencé par peiner, notamment face à Fekir, avant de se mettre à « pistonner » dans son couloir gauche. Si son tempérament offensif lui a valu de laisser parfois trop d'espace dans son dos, Monnet-Paquet veillait. Il a ainsi pu en profiter pour centrer et apporter le danger. Énergique.
Selnaes : 5
Si le fait d'avoir musclé son jeu en 2018 lui a valu de se voir averti (42e), cela lui a aussi permis de rivaliser dans les duels. Dommage qu'il ait baissé de pied dans son match. Du coup, c'est lui qui a été victime du changement tactique en cédant sa place à Ntep (non noté) (67e).
M'vila : 5
Appelé à orchestrer le jeu dès la première relance, il s'est acquitté de sa tâche en toute discrétion. S'il a récupéré des ballons et sans cesse veillé à replacer ses coéquipiers, il a parfois voulu trop bien faire, comme ce coup franc joué trop vite et pour personne (58e). Moyen.
Bamba : 4
À l'image de ses deux passes ratées coup pour coup (11e), il a connu trop de déchet technique en première période. Moins dans ses corners et après le repos, quand il a enfin frappé au but (54e) et terminé dans l'axe. Il est à l'origine de l'égalisation, avec l'avant-dernière passe en profondeur pour Cabella.
Cabella : 6
Son aisance technique s'est révélée précieuse dans la conservation du ballon. On aurait toutefois aimé la voir davantage en action, plus tôt et dans les phases offensives. Car lorsqu'il a accéléré en seconde période, il a fait des différences. Comme lors de l'action de l'égalisation (90e).
Monnet-Paquet : 5
Titularisé pour son volume de jeu et sa capacité à soulager Gabriel Silva en défense, il a rempli son rôle dans ce double registre. Son apport offensif s'est en revanche avéré moins convaincant. Relayé par Hamouma (non noté) (62e), qui a vu sa volée du droit déviée en corner (75e).
Beric : 4
Après son but refusé pour hors-jeu (15e), il n'a pu reprendre un centre de Monnet-Paquet dans la surface de réparation (45e) puis une passe en profondeur de Hamouma (66e). Souvent sanctionné pour ses « fautes d'attaquant », il a buté sur Marcelo devant la ligne de but (75e). Rageant.
Debuchy : 7
Il aurait pu être sanctionné d'un penalty pour une main dans sa surface de réparation en début de match (5e). Puis il s'est distingué par son activité et la qualité de ses centres, notamment pour Beric (15e), dans un couloir où il avait fort à faire face à Memphis Depay et Ferland Mendy. Et comme lors de son premier match en vert, à Amiens (2-0), il a encore marqué, et du gauche (90e).
Ruffier : 7
Après avoir raté sa sortie à la retombée d'un corner (9e) et avoir été trompé par la frappe puissante de Mariano Diaz (19e), il a été décisif au pied devant Ndombele (25e) et de la main droite devant un tir vicieux de Depay (39e). Idem à la reprise et encore par deux fois (60e et 85e). Solide.
Subotic : 6
Il a géré son match en bon père de famille, minimisant ses prises de risques, utilisant avec minutie son jeu de tête et avec parcimonie son jeu long. Il a joué bas, se contentant de monter une fois pour placer une tête à côté à la réception d'un corner (27e). Rien de spectaculaire mais rassurant.
Perrin : 4
Il s'est laissé « enrhumer » par Mariano Diaz, lui laissant tout le loisir de fixer Ruffier pour l'ouverture du score (19e). S'il a aussi loupé sa relance (31e), il s'est bien jeté pour contrer un autre tir du buteur lyonnais (25e). Puis il a encore souffert dans les duels, notamment face à Fekir (61e).
Gabriel Silva : 6
Il a commencé par peiner, notamment face à Fekir, avant de se mettre à « pistonner » dans son couloir gauche. Si son tempérament offensif lui a valu de laisser parfois trop d'espace dans son dos, Monnet-Paquet veillait. Il a ainsi pu en profiter pour centrer et apporter le danger. Énergique.
Selnaes : 5
Si le fait d'avoir musclé son jeu en 2018 lui a valu de se voir averti (42e), cela lui a aussi permis de rivaliser dans les duels. Dommage qu'il ait baissé de pied dans son match. Du coup, c'est lui qui a été victime du changement tactique en cédant sa place à Ntep (non noté) (67e).
M'vila : 5
Appelé à orchestrer le jeu dès la première relance, il s'est acquitté de sa tâche en toute discrétion. S'il a récupéré des ballons et sans cesse veillé à replacer ses coéquipiers, il a parfois voulu trop bien faire, comme ce coup franc joué trop vite et pour personne (58e). Moyen.
Bamba : 4
À l'image de ses deux passes ratées coup pour coup (11e), il a connu trop de déchet technique en première période. Moins dans ses corners et après le repos, quand il a enfin frappé au but (54e) et terminé dans l'axe. Il est à l'origine de l'égalisation, avec l'avant-dernière passe en profondeur pour Cabella.
Cabella : 6
Son aisance technique s'est révélée précieuse dans la conservation du ballon. On aurait toutefois aimé la voir davantage en action, plus tôt et dans les phases offensives. Car lorsqu'il a accéléré en seconde période, il a fait des différences. Comme lors de l'action de l'égalisation (90e).
Monnet-Paquet : 5
Titularisé pour son volume de jeu et sa capacité à soulager Gabriel Silva en défense, il a rempli son rôle dans ce double registre. Son apport offensif s'est en revanche avéré moins convaincant. Relayé par Hamouma (non noté) (62e), qui a vu sa volée du droit déviée en corner (75e).
Beric : 4
Après son but refusé pour hors-jeu (15e), il n'a pu reprendre un centre de Monnet-Paquet dans la surface de réparation (45e) puis une passe en profondeur de Hamouma (66e). Souvent sanctionné pour ses « fautes d'attaquant », il a buté sur Marcelo devant la ligne de but (75e). Rageant.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Exact..Beric et KMP invisibleozzy wrote:on a joué pratiquement tout le match à 9 !!!Asse of Spades wrote:On doit le gagner ce match dans le dernier quart d'heure.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Mouais, pas besoin de savoir un joueur blessé pour être heureux.. Faut faire la part des choses.dimi wrote:titigreenfan wrote:Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
Ça ferait trop de bonheur en même temps
D'autant qu'il y a un mondial a gagner en Juin.
*Demetrio Lopez wrote:Mouais, pas besoin de savoir un joueur blessé pour être heureux.. Faut faire la part des choses.dimi wrote:titigreenfan wrote:Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
*et surtout sa place de remplaçant à arsenal pour l'année prochaine, ok cela va amener de l'argent au guignol.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ce serait encore mieux de le gagner avec le pov' Nabil à l'hosto.Demetrio Lopez wrote:Mouais, pas besoin de savoir un joueur blessé pour être heureux.. Faut faire la part des choses.dimi wrote:titigreenfan wrote:Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
tigredepapier wrote:Exact..Beric et KMP invisibleozzy wrote:on a joué pratiquement tout le match à 9 !!!Asse of Spades wrote:On doit le gagner ce match dans le dernier quart d'heure.
Eux aussi Fekir et traore inexistants
En souhaitant que Fekir ne soit pas dans les 23, sa classe n'a d'égale que sa betise, dangereux dans un vestiaire, surtout qu'il ne serait pas titulaiire...
Last edited by dactyle on 25 Feb 2018, 21:27, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Olaf wrote:Ce serait encore mieux de le gagner avec le pov' Nabil à l'hosto.Demetrio Lopez wrote:Mouais, pas besoin de savoir un joueur blessé pour être heureux.. Faut faire la part des choses.dimi wrote:titigreenfan wrote:Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
Ouais et aussi comprendre le second degré
J étais à OL land ce soir..... quelle joie interieure des voir toutes ses quenelles avoir la tête basse.
Après c était un derby assez pauvre en intensité et techniquement j ai trouvé. On doit notre retour au coacing offensif de Gasset je pense et à une incroyable fébrilité des vilains. C est la première dans un derby à Lyon que je les vois gérer un résultat à 1/0 plutôt que d essayer de nous enfoncer.
Après c était un derby assez pauvre en intensité et techniquement j ai trouvé. On doit notre retour au coacing offensif de Gasset je pense et à une incroyable fébrilité des vilains. C est la première dans un derby à Lyon que je les vois gérer un résultat à 1/0 plutôt que d essayer de nous enfoncer.
Olaf wrote:Ce serait encore mieux de le gagner avec le pov' Nabil à l'hosto.Demetrio Lopez wrote:Mouais, pas besoin de savoir un joueur blessé pour être heureux.. Faut faire la part des choses.dimi wrote:titigreenfan wrote:Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
Ouais et aussi comprendre le second degré
Et alors l'ambiance c'était comment ?zaytoz wrote:J étais à OL land ce soir..... quelle joie interieure des voir toutes ses quenelles avoir la tête basse.
Très bon résultat, et visage radicalement différent de celui montré au match aller. Même avec un M'vila très loin de son meilleur niveau, et avec un Perrin quasiment moins bon joueur ce soir (avec Bamba, certes). Faut vraiment qu'il travaille, le capitaine, parce que là il commence à coûter cher. Mais ça veut surtout dire que le niveau d'ensemble de l'équipe s'est nettement relevé. Tant mieux ! Et bravo à Debuchy, que certains ici disaient cramé. Des cramés comme lui, j'en veux bien une dizaine.
Apparemment nulle comme d'habRinbo wrote:Et alors l'ambiance c'était comment ?zaytoz wrote:J étais à OL land ce soir..... quelle joie interieure des voir toutes ses quenelles avoir la tête basse.
+1paranoid wrote: Bref, sentiment mitigé, c'est plus le soulagement de ne pas avoir perdu et la joie d'emmerder les lyonnais dans leur course au podium qui prédominent
Sur le match le nul est équitable et archi-logique, mais on se dit quand même qu'il y avait la place pour mieux faire.
Sinon Debuchy on pourrait pas déjà lui faire une petite proposition de 3 ans de plus ?
+1ARNALDINIØ wrote:Énorme ce but à la 90 eme, de surcroît sur une superbe action collective.
Je n’ai pas le souvenir d’un but « décisif » aussi tardif dans un derby et 10 ans plus tard , c’est un vrai bonheur de pouvoir faire vivre aux 60000 guignols ce que l’on a vécu lors de l’égalisation de benzema .
Lyon qui perd un nombre incalculable de points dans ses fins de matchs en ce moment, dont dans un derby où c'est nous qui profitons de ce money-time, y'a quand même comme un léger changement d'alignement des planètes.
On a pas besoin de cette raclure pour la CDM, on a suffisamment de quoi faire pour gagner sans lui. Et quand bien même ça serait une perte pour l'EDF, je préfère largement pouvoir être derrière les Bleus sans me coltiner des quenelles pourries dans son genre.Demetrio Lopez wrote:Mouais, pas besoin de savoir un joueur blessé pour être heureux.. Faut faire la part des choses.dimi wrote:Ça ferait trop de bonheur en même tempstitigreenfan wrote:Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
Tant que c'est pas un évènement grave, tout ce qui peut nuire sportivement à ce club est de toute façon toujours une excellente nouvelle, le reste RAF. ^^
-
Excellentforézien wrote:https://twitter.com/pguillou42/status/9 ... 2353263617
Mort au topic politique
Excellentforézien wrote:https://twitter.com/pguillou42/status/9 ... 2353263617