DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebi

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Post by sebi »

ForzaBastia wrote:Salutation les verts
Salutu à tutti.

Il y avait la place pour Sainté de gagner ce match. En espérant une place européenne il y a plus faible devant vous.
Un bonjour à Ghislain, un type formidable dans ce milieu, j'ai eu l'honneur de le côtoyer vous êtes entre de bonnes mains.
Salutation ami Corse. Où en est le Sporting ?
Last edited by sebi on 25 Feb 2018, 19:27, edited 1 time in total.

martien

Post by martien »

Vous êtes un peu pisse-froids quand même les gars.

Vous vous rappelez d'où on vient ?

On passe d'un 0-5 à l'aller, à une domination quasi constante chez eux et un nul arraché dans les arrêts de jeu.

Alors je veux bien qu'on ait été un peu stériles et tout, mais vous vous attendiez à quoi ? On n'est pas devenus le Barça en deux mois. On a fait ce qu'on a pu, avec nos moyens actuels, et on les a bien bougés malgré tout en deuxième mi-temps, avec un nul mérité au final. Crevés ou pas, on les a acculés pendant 45 minutes, pas mal pour une équipe qui a "joué en marchant".

MERCI LES VERTS ! :super:

titigreenfan

Re: DERBY: OL/ ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h

Post by titigreenfan »

anaguelos wrote:
titigreenfan wrote:ma petite contribution au pré derby, la dernière pub de groupama

Image
C'est pas un mug j' espère :mrgreen: :ange:
du coup, l'etait un peu prémonitoire mon p'tit montage
deux points pris par les quenelles depuis le mug du QSG pendant qu'on en a pris onze :mdr1:

baggio42

Post by baggio42 »

Salutu à tutti.

Il y avait la place pour Sainté de gagner ce match. En espérant une place européenne il y a plus faible devant vous.
Un bonjour à Ghislain, un type formidable dans ce milieu, j'ai eu l'honneur de le côtoyer vous êtes entre de bonnes mains.
Salut à toi Bastiais!
On se contentera d'un nul.Vu le match aller, on progresse :mrgreen:
Bonne chance à ton club pour remonter rapidement dans la hierarchie du foot francais.

malogog

Post by malogog »

titigreenfan wrote:
marcalex wrote:Merci ! Et faites taire Bravo définitivement !
lui j'en peux plus, il passe sa vie à nous casser, je sais pas ce qu'on lui a fait mais en plus il est archi nul dans ses analyses
une plaie ce mec
le meilleur moment est quand pendant 1 mn il dit de positionner milieu de terrain ... Sorti 5 mn avant :mdr1:

dimi

Post by dimi »

paranoid wrote:
Jeff42 wrote:
paranoid wrote:Un des pires derbys que j'ai vus, que c'était mou...

On commence très bien, on les prend haut et ça combine pas mal. Malheureusement on est totalement inoffensifs.

Ensuite on prend un but sur un exploit de Diaz et une très mauvaise défense de Perrin qui le laisse faire ce qu'il veut. Du coup les lyonnais sont mieux et finissent plutôt bien la 1ère mi-temps, contrairement à nous qui disparaissons totalement.

En 2ème les lyonnais sont cramés physiquement, gèrent comme ils peuvent et essayent de lancer leurs attaquants pour espérer un exploit en contre. Nous on essaie très timidement de les bouger mais rien de bien méchant. On finit par les avoir à l'usure mais on aurait largement pu espérer une victoire.

Bref, sentiment mitigé, c'est plus le soulagement de ne pas avoir perdu et la joie d'emmerder les lyonnais dans leur course au podium qui prédominent
pas d'accord avec toi, étant donné d'où l'on vient, ce match nul est de très bonne augure. Match sérieux des verts, grosse performance au milieu, bémol pour Beric trop isolé et pas inspiré ce soir. Avec un attaquant comme Diaz de notre côté, on les explose ce soir.
Je m'en satisfais totalement je te rassure, mais j'ai été atterré par l'attitude de l'équipe pendant une partie de la 2ème MT qui marchait et ne tentait quasiment rien.
Heureusement qu'on égalise parce que je peux te dire que je l'aurais eu en travers de la gorge

(sinon totalement d'accord pour Béric qui était non seulement isolé mais qui montre clairement ses limites)

Je pense que les consignes étaient de tenir sans prendre de 2ème but et de pas partir à l abordage au risque de se prendre un contre, ils vont vite devant

Puis des que Gasset fait rentrer les attaquants, la on y va, ça a marché, franchement, chapeau gasset, perso je me contente de ce nul, avec une bonne carotte dans leur cul à la dernière minute

Moufles

Post by Moufles »

Salutu à tutti.

Salut ami Bastiais :super:
Il y avait la place, certes, mais le traumatisme de novembre devait être évacué et c’est désormais chose faite avec cette égalisation sur le gong.
Je vous souhaite une bonne remontée et le plus rapidement possible en L1 :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Voilà un chambrage largement plus intelligent que le smiley du vilain CM en avant match. :super:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

forézien

Post by forézien »

baggio42

Post by baggio42 »

martien wrote:Vous êtes un peu pisse-froids quand même les gars.

On passe d'un 0-5 à l'aller, à une domination quasi constante chez eux et un nul arraché dans les arrêts de jeu.

Alors je veux bien qu'on ait été un peu stériles et tout, mais vous vous attendiez à quoi ? On n'est pas devenus le Barça en deux mois. On a fait ce qu'on a pu, avec nos moyens actuels, et on les a bien bougés malgré tout en deuxième mi-temps, avec un nul mérité au final. Crevés ou pas, on les a acculés pendant 45 minutes, pas mal pour une équipe qui a "joué en marchant".

+42.
J'ai suivi le match sur le forum p2.quand tu lis certains commentaires, t'as envie de te suicider.Lyon c'est 250 millions de budget.Nous les joueurs sont ensemble depuis 5 matches pour la plupart 8|

dimi

Post by dimi »

+10000

titigreenfan

Post by titigreenfan »

inconnuvert wrote:
mouais. pas de quoi fanfaronner.
le match allé je ne l'oublierai jamais. La plupart des baltringues sont partis. reste mr romeyer qui a bien foiré notre première partie de saison.
Je suis content de l'égalisation mais on peut faire profil bas quand même
et pourquoi ? on tient la dragée haute à une équipe prise en exemple en permanence par certains ici, on a pas le droit de savourer ? et puis moi c'est le chambrage du match aller que j'ai en travers de la gorge, je prends pas ca comme un point qu'on a gagné ce soir mais comme deux points qu'on leur a fait perdre dans la course à la ligue du pognon. alors profil bas ? surement pas

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Bon ben ....un match nul mérité.
Une première MT très transparente, manque de tout.

Une seconde où l'expérience des M'Vila, Subotic, Cabella...et Debuchy (bien sûr) a parlé.
La sortie de Fekir nous a bien arrangé; après sa sortie nos amis de la banlieue ne faisaient plus rien.

On a enfin retrouvé une vraie équipe.
Et quel coaching de JLG ! .

Il finit avec le suel M'Vila en MD !

La statue on la fait quand pour Debuchy ?...
quel match encore une fois !
Notre meilleure recrue de l'hiver, c'est lui.

Ntep inexistant...encore.
Subotic l'a joué à l'expérience mais peut mieux faire.
M'Vila joue en marchant... dommage ! par contre techniquement c'est qq chose !

Allez à 5 pts (+ GA) de la 5° place...
On a le droit de rêver un peu, non ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

forézien

Post by forézien »

titigreenfan wrote:
jelt wrote:Un regret : en marquant à la 90 eme , Debuchy aurait pu faire une célébration ....
je crois qu'il l'a esquissé ! il a porté les mains vers son maillot, je suis pas sur mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue :diable:
J'ai eu la même impression.
Les joueurs se sont tellement rués sur lui qu'on a pas pu voir ce qu'il voulait faire.

Latornade

Post by Latornade »

dimi wrote:

+10000
+10000 aussi. Avec l'année que l'on vient d'avoir, y en a qui sont encore sur une autre planête …

titigreenfan

Post by titigreenfan »

baggio42 wrote:

+42.
J'ai suivi le match sur le forum p2.quand tu lis certains commentaires, t'as envie de te suicider.Lyon c'est 250 millions de budget.Nous les joueurs sont ensemble depuis 5 matches pour la plupart 8|
c'est pour ca que je poste quasiment jamais pendant un match, faut avoir un peu de recul et y en a qui oublient qu'ils durent 90 mn. par contre, après le match c'est aussi l'occasion d'analyser les points positifs et les points négatifs, sachant que les derniers, avec plus de matches dans les jambes et face à des oppositions plus faibles on aura l'occasion de les gommer. si on avait perdu c'est clair que je serais pas venu, j'aurais laissé le champ libre à ceux qui sont trop heureux de se plaindre.

Bucky

Post by Bucky »

vertgrenoble wrote:Bon ben ....un match nul mérité.
Une première MT très transparente, manque de tout.

Une seconde où l'expérience des M'Vila, Subotic, Cabella...et Debuchy (bien sûr) a parlé.
La sortie de Fekir nous a bien arrangé; après sa sortie nos amis de la banlieue ne faisaient plus rien.

On a enfin retrouvé une vraie équipe.
Et quel coaching de JLG ! .

Il finit avec le suel M'Vila en MD !

La statue on la fait quand pour Debuchy ?...
quel match encore une fois !
Notre meilleure recrue de l'hiver, c'est lui.

Ntep inexistant...encore.
Subotic l'a joué à l'expérience mais peut mieux faire.
M'Vila joue en marchant... dommage ! par contre techniquement c'est qq chose !

Allez à 5 pts (+ GA) de la 5° place...
On a le droit de rêver un peu, non ?...

ALV !
N'tep apporte sa contribution sur le but avec une belle passe pour Cabella, me semble-t il. Mais le reste de son match est médiocre.

rahyan69

Post by rahyan69 »

DW5pT7aWsAIxTS8.jpeg
DW5pT7aWsAIxTS8.jpeg (97.5 KiB) Viewed 864 times

titigreenfan

Post by titigreenfan »

forézien wrote:
titigreenfan wrote:
jelt wrote:Un regret : en marquant à la 90 eme , Debuchy aurait pu faire une célébration ....
je crois qu'il l'a esquissé ! il a porté les mains vers son maillot, je suis pas sur mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue :diable:
Les joueurs se sont tellement rués sur lui qu'on a pas pu voir ce qu'il voulait faire.
il a arreté bien avant mais je suis sur qu'il y a pensé. après il a du craindre de prendre un carton, je sais pas ou il en est à ce niveau.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

:mdr1: :super:
rahyan69 wrote:DW5pT7aWsAIxTS8.jpeg

Moufles

Post by Moufles »

forézien wrote:
titigreenfan wrote:
Je crois aussi qu’il voulait faire un petit quelque chose à l’adresse de nos amis lyonnais :diable:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

ForzaBastia

Post by ForzaBastia »

seby wrote:
Salutu à tutti.

Salutation ami Corse. Où en est le Sporting ?
C'est dur amicu le national 3 c'est le purgatoire. On est 3e derriere Endoume et Cannes avec un match en moins.
On jouera pour revenir à 3 points du premier. On doit tout faire pour monter cette année. Le problème on est l'équipe à battre.

forézien

Post by forézien »

Marengo wrote:Y-a-t-il une vidéo en ligne du but de Debuchy ? Merci
https://twitter.com/twitter/statuses/967821748778528768

ForzaBastia

Post by ForzaBastia »

Moufles wrote:
Salutu à tutti.

Salut ami Bastiais :super:
Il y avait la place, certes, mais le traumatisme de novembre devait être évacué et c’est désormais chose faite avec cette égalisation sur le gong.
Je vous souhaite une bonne remontée et le plus rapidement possible en L1 :amen:
Ti ringraziu mais beaucoup vont se réjouir ce n'est pas pour demain on est en national 3 malgré 5000 abonnés.
C'est pour ça pour moi vous restez lez seul club populaire dans ce football aseptisé inodore incolore !
Last edited by ForzaBastia on 25 Feb 2018, 19:38, edited 1 time in total.

gavroche

Post by gavroche »

Il n'y avait pas la place pour gagner, on aurait gagné ... si l'arbitre avait fait son taf (refuser le but lyonnais et mettre un carton jaune pour contrôle volontaire de la main).

Post Reply