Olaf wrote:Le comportement des lyonnais étant toujours dans la provocation, la violence et la haine, je n'ai même plus envie de regarder un derby. Ces voyous me dégoûtent.
Platoche wrote:Moi il y a bien longtemps que ce match me passe au dessus de la tête.... Trop de conneries, trop de têtes vides et de débilité.
Une défaite me fera ni chaud ni froid, une victoire montrera que l'on postule à l'Europe pour une fin de saison existante.
Pour le reste c'est du même niveau que la fête au boudin de trifouilli les oies.
Mais enfin les gars, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous n'allez pas déserter maintenant ? Votre présence mentale est indispensable à la réussite des Verts demain, comme celle de tous les autre Poteaux ! Oui, c'est cette communion de tous qui va donner naissance au Rayon Vert, ce flux magique qui transcendera nos joueurs !
Puisqu'il n'y aura pas nos héroïques ultras torse poils dans le stade pour donner corps à cette magie sur place, nous l'exercerons à distance, derrière nos écrans ! Aucune défection ne sera tolérée ! Sinon, vous allez laisser triompher la magie noire des Lyonnais, celle qui a provoqué l'incroyable blessure + corner contre son camps d'Hamouma du match aller ! Non ! Nous devons unir nos puissances mentales pour contrer les Forces du Mal !
Regardez autour de vous : tous le monde s'y met ! Moi-même, j'ai fais la bise à Faiseur par message interposé, Fourina reconnais l'importance du rôle de l'immigration à Sainté. Oui, on s'aime tous, jusqu'à demain soir ! Vous devez en être !
De toute les façons, si vous loupez ce rendez-vous, vous le regretterez amèrement des années durant. Car ce match
1) constitue le point d'orgue de la remonté initiée par Gasset et débutée à Nice
2) il constitue notre réponse à l'hallucinant 0-5 de l'aller.
3) c'est un derby
4) Notre équipe joue enfin un beau football, après des années d'attente à ce niveau
Avec tout ces ingrédients on devrait avoir un beau spectacle...
La seule faiblesse du spectacle, c'est qu'on connait déjà la fin : on va gagner. Et c'est de ma faute s'il n'y a plus de suspens, puisque que j'ai spoilé dès le soir de Nice, désolé... Enfin, c'est pas une raison pour ne pas être avec nous.