DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: DERBY: Vilains / ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h
Vu sur le forum des quenelles, Lopez serait blessé.
baggio42 wrote:Vu sur le forum des quenelles, Lopez serait blessé.
Lopes

Mon sang espagnol refuse que cette merde soit appelé lopez
Non Saint-Etienne ne s'est pas construite grâce à l'immigration étrangère, au pire l'immigration régionale. Il y avait déjà 140 000 habitants en 1900, alors que les étrangers en composaient une part infime.Robyyn wrote:Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
Franchement, ils peuvent gagner tous les derbies 5-0, ça n'enlèvera rien au fait que ces types sont méprisables et ne méritent pas qu'on perde du temps avec eux.![]()
Oui et puis traiter les stéphanois de "consanguins" alors que la ville de Saint-Etienne s'est construite grâce à l'immigration, avec des italiens, des polonais, des espagnols, des portugais, des maghrébins, des africains...Comment dire...C'est un peu con en fait.![]()
France Bleu avait publié un article intéressant au moment de l'Euro rappelant que plus de la moitié des stéphanois (dont je fais partie) avaient des origines étrangères. https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1466691670
Elles baignent un peu trop dans leur jus ces quenelles
dimi wrote:baggio42 wrote:Vu sur le forum des quenelles, Lopez serait blessé.
Lopes![]()
Mon sang espagnol refuse que cette merde soit appelé lopez

Autant pour moi, avec un S.Mais si l'info se révèle vraie, bonne nouvelle.macrik wrote:dimi wrote:baggio42 wrote:Vu sur le forum des quenelles, Lopez serait blessé.
Lopes![]()
Mon sang espagnol refuse que cette merde soit appelé lopezMon sang stéphanois refuse aussi (référence à Christian)
bien sur ouais tellement infime que des quartiers entiers étaient reservés aux polaks, aux ritals, etc...Fourina wrote:Non Saint-Etienne ne s'est pas construite grâce à l'immigration étrangère, au pire l'immigration régionale. Il y avait déjà 140 000 habitants en 1900, alors que les étrangers en composaient une part infime.Robyyn wrote:Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
Franchement, ils peuvent gagner tous les derbies 5-0, ça n'enlèvera rien au fait que ces types sont méprisables et ne méritent pas qu'on perde du temps avec eux.![]()
Oui et puis traiter les stéphanois de "consanguins" alors que la ville de Saint-Etienne s'est construite grâce à l'immigration, avec des italiens, des polonais, des espagnols, des portugais, des maghrébins, des africains...Comment dire...C'est un peu con en fait.![]()
France Bleu avait publié un article intéressant au moment de l'Euro rappelant que plus de la moitié des stéphanois (dont je fais partie) avaient des origines étrangères. https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1466691670
sans dec', tu crois que la ville est passée de 80 000 habitants à 200 000 en 30 ans juste avec l'arrivée des gars de la haute-loire ?

t'as un problème avec ça, non ? prends le bottin et regarde les noms

Et toi ? Ca t'embête tellement qu'à cette époque il n'y avait quasi que des "biens" Français ?mononoké wrote:bien sur ouais tellement infime que des quartiers entiers étaient reservés aux polaks, aux ritals, etc...Fourina wrote:Non Saint-Etienne ne s'est pas construite grâce à l'immigration étrangère, au pire l'immigration régionale. Il y avait déjà 140 000 habitants en 1900, alors que les étrangers en composaient une part infime.Robyyn wrote:Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
sans dec', tu crois que la ville est passée de 80 000 habitants à 200 000 en 30 ans juste avec l'arrivée des gars de la haute-loire ?![]()
On est d'accord... Il faudrait être entre les deux, nous sommes beaucoup trop gentils.franck42 wrote:Je pense qu'il y a un juste milieu entre d'un côté les lyonnais qui ont la culture du derby à 100% mais de façon extrêmement malsaine, avec une haine profonde qui peut aboutir aux pires dérives (et dont Aulas est effectivement et de loin le principal responsable) et d'un autre des Stéphanois dont la culture derby est inexistante...
Perso les videos des lyonnais je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est le match que nos joueurs vont faire demain, sur le terrain. Et j'aimerais bien un jour revoir un onze stéphanois à fond dans un derby
Pas sûr. Il faut répondre présent sur le terrain et s'en cogner en dehors plutôt que jouer les débiles comme eux.Fourina wrote:On est d'accord... Il faudrait être entre les deux, nous sommes beaucoup trop gentils.franck42 wrote:Je pense qu'il y a un juste milieu entre d'un côté les lyonnais qui ont la culture du derby à 100% mais de façon extrêmement malsaine, avec une haine profonde qui peut aboutir aux pires dérives (et dont Aulas est effectivement et de loin le principal responsable) et d'un autre des Stéphanois dont la culture derby est inexistante...
Perso les videos des lyonnais je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est le match que nos joueurs vont faire demain, sur le terrain. Et j'aimerais bien un jour revoir un onze stéphanois à fond dans un derby
je sais pas ce que tu entends par "biens français" déjà, mais moi ça m'embête pas du tout de reconnaître que sainté s'est développé grâce aux efforts de tous, stéphanois depuis 672 générations, pégus de la yaute ET immigrés. Le refuser c'est comme de dire que quand t'étais à l'école y'avait pas 2 ritals, 3 polaks, 1 espagnol et 5 maghrébins dans ta classe: si tu le fais, t'es juste pas de Saint-Etienne.Fourina wrote:Et toi ? Ca t'embête tellement qu'à cette époque il n'y avait quasi que des "biens" Français ?mononoké wrote:bien sur ouais tellement infime que des quartiers entiers étaient reservés aux polaks, aux ritals, etc...Fourina wrote:Non Saint-Etienne ne s'est pas construite grâce à l'immigration étrangère, au pire l'immigration régionale. Il y avait déjà 140 000 habitants en 1900, alors que les étrangers en composaient une part infime.Robyyn wrote:Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
sans dec', tu crois que la ville est passée de 80 000 habitants à 200 000 en 30 ans juste avec l'arrivée des gars de la haute-loire ?![]()

Tout dépend où tu allais en collège ou lycée. Comme maintenant d'ailleurs.mononoké wrote:je sais pas ce que tu entends par "biens français" déjà, mais moi ça m'embête pas du tout de reconnaître que sainté s'est développé grâce aux efforts de tous, stéphanois depuis 672 générations, pégus de la yaute ET immigrés. Le refuser c'est comme de dire que quand t'étais à l'école y'avait pas 2 ritals, 3 polaks, 1 espagnol et 5 maghrébins dans ta classe: si tu le fais, t'es juste pas de Saint-Etienne.Fourina wrote:Et toi ? Ca t'embête tellement qu'à cette époque il n'y avait quasi que des "biens" Français ?mononoké wrote:bien sur ouais tellement infime que des quartiers entiers étaient reservés aux polaks, aux ritals, etc...Fourina wrote:Non Saint-Etienne ne s'est pas construite grâce à l'immigration étrangère, au pire l'immigration régionale. Il y avait déjà 140 000 habitants en 1900, alors que les étrangers en composaient une part infime.Robyyn wrote:Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
Lopes forfait sera remplacé par Gorgelin (Source : lequipe.fr)
On a déjà joué un derby avec Gorgelin, ça nous avait pas reussi....
c'était pas le jour de l'écharpe de Bats?

Si. Et du but le plus glaçant que j'ai pu voir au foot jusqu'à l'égalisation de Bâle...gilles/43 wrote:On a déjà joué un derby avec Gorgelin, ça nous avait pas reussi....![]()
Au moins on aura pas à supporter sa tête de petite frappe sur le terrain.
-
Clerc. On verra pas sa tronche de c...Maugrim wrote:Si. Et du but le plus glaçant que j'ai pu voir au foot jusqu'à l'égalisation de Bâle...gilles/43 wrote:On a déjà joué un derby avec Gorgelin, ça nous avait pas reussi....![]()
vert un jour vert toujours
ah c'est sur ! j'allais pas chez les bourges vu que je venais d'un quartier ouvrierbaggio42 wrote:Tout dépend où tu allais en collège ou lycée. Comme maintenant d'ailleurs.mononoké wrote:je sais pas ce que tu entends par "biens français" déjà, mais moi ça m'embête pas du tout de reconnaître que sainté s'est développé grâce aux efforts de tous, stéphanois depuis 672 générations, pégus de la yaute ET immigrés. Le refuser c'est comme de dire que quand t'étais à l'école y'avait pas 2 ritals, 3 polaks, 1 espagnol et 5 maghrébins dans ta classe: si tu le fais, t'es juste pas de Saint-Etienne.Fourina wrote:Et toi ? Ca t'embête tellement qu'à cette époque il n'y avait quasi que des "biens" Français ?mononoké wrote:bien sur ouais tellement infime que des quartiers entiers étaient reservés aux polaks, aux ritals, etc...Fourina wrote:Non Saint-Etienne ne s'est pas construite grâce à l'immigration étrangère, au pire l'immigration régionale. Il y avait déjà 140 000 habitants en 1900, alors que les étrangers en composaient une part infime.Robyyn wrote:Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.

en même temps, à sainté c'est bizarrement pas exceptionnel... ça a jamais été montbrison ou je ne sais pas quoi d'autre...

+ 42Riquet le vert wrote:Clerc. On verra pas sa tronche de c...Maugrim wrote:Si. Et du but le plus glaçant que j'ai pu voir au foot jusqu'à l'égalisation de Bâle...gilles/43 wrote:On a déjà joué un derby avec Gorgelin, ça nous avait pas reussi....![]()

Punaise, faut qu'on le mitraille le Gorgelin, allez Beric, Ntep, Hamouma! GO! GO! GOAL!!! 

-
Ce forfait, excellente nouvelle concernant en partie l'intégrité physique de nos joueurs.

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
ah mais la c'est différent si tu dis que tout le monde a eu son rôle. Mais dire que saint Étienne s'est construite grâce aux étrangers immigres, c'est faux. Par contre ils ont largement participé a sa consolidation au XXe siècle . Mais Saint-Étienne n'est pas née en 1900. Fin bref. Allez les vertsmononoké wrote:je sais pas ce que tu entends par "biens français" déjà, mais moi ça m'embête pas du tout de reconnaître que sainté s'est développé grâce aux efforts de tous, stéphanois depuis 672 générations, pégus de la yaute ET immigrés. Le refuser c'est comme de dire que quand t'étais à l'école y'avait pas 2 ritals, 3 polaks, 1 espagnol et 5 maghrébins dans ta classe: si tu le fais, t'es juste pas de Saint-Etienne.Fourina wrote:Et toi ? Ca t'embête tellement qu'à cette époque il n'y avait quasi que des "biens" Français ?mononoké wrote:bien sur ouais tellement infime que des quartiers entiers étaient reservés aux polaks, aux ritals, etc...Fourina wrote:Non Saint-Etienne ne s'est pas construite grâce à l'immigration étrangère, au pire l'immigration régionale. Il y avait déjà 140 000 habitants en 1900, alors que les étrangers en composaient une part infime.Robyyn wrote:Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
Le problème c'est que face à quelqu'un d'agressif, tu as besoin de l'être un minimum pour pouvoir l'affronter correctement. On risque de se faire rouler dessus si on y va la fleur au fusil et le sourire aux lèvres.seby wrote:Pas sûr. Il faut répondre présent sur le terrain et s'en cogner en dehors plutôt que jouer les débiles comme eux.Fourina wrote:On est d'accord... Il faudrait être entre les deux, nous sommes beaucoup trop gentils.franck42 wrote:Je pense qu'il y a un juste milieu entre d'un côté les lyonnais qui ont la culture du derby à 100% mais de façon extrêmement malsaine, avec une haine profonde qui peut aboutir aux pires dérives (et dont Aulas est effectivement et de loin le principal responsable) et d'un autre des Stéphanois dont la culture derby est inexistante...
-
Tu peux détailler ? Chez moi, le site off ne veut pas s'ouvrir.Platoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3684959233
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Maisonnial et Hernani seront certainement en tribunes! J'espère Bamba et KMP sur les cotés et ça sera surement selnaes (si il est totalement remis de sa blessure) aux cotés de Mvilla. le 11 sera classique et le seul doute c'est de savoir si on jouera avec beric en pointe ou Bamba/Hamouma pour apporter plus de mouvement devant.Platoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3684959233
Gardiens : Anthony Maisonnial ; Stéphane Ruffier ; Jessy Moulin
Défenseurs : Kévin Theophile-Catherine ; Gabriel Silva ; Loïc Perrin ; Mathieu Debuchy ; Neven Subotic ; Ronaël Pierre-Gabriel
Milieux : Vincent Pajot ; Yann M’Vila ; Assane Diousse ; Rémy Cabella ; Ole Selnaes ; Azevedo Hernani
Attaquants : Paul-Georges Ntep ; Jonathan Bamba ; Romain Hamouma ; Kévin Monnet-Paquet ; Robert Beric
-
hole-asse et lopette hs : 2 têtes à claques absentes