zaytoz wrote:
Nous ne sommes pas non plus innocent dans le chambrage. Janot était pas mal non plus à son époque....
https://youtu.be/8N7NxIE0d38
D'accord avec toi zaytoz mais nos joueurs n'en sont jamais arrivés à ce genre d'insulte (cf vidéo).
Quand je vois cette vidéo, je ne souhaite pas que nos joueurs se mettent au niveau des quenelles dimanche en cas de victoire.
J avais entendu parler de ça mais jamais vu la vidéo
Quelle honte
C est au niveau de la banderole parisienne sur Lens et même pire, puisque, là, c est carrément des joueurs
Et bien sûr pas de sanction, et les menés et cie si prompt à ouvrir leur grande gueule, on les a pas entendu
Olaf wrote:Le comportement des lyonnais étant toujours dans la provocation, la violence et la haine, je n'ai même plus envie de regarder un derby. Ces voyous me dégoûtent.
Mais on s'en fout des Lyonnais, Olaf ! Un derby, c'est comme un mariage, c'est l'occasion de rassembler tout le famille, et c'est pas parce que tu pense que le marié est un crétin que tu ne viens pas à la fête !
D'autant que là, elle promet d'être belle, la fête ! Alors rejoins-nous !
Olaf wrote:Le comportement des lyonnais étant toujours dans la provocation, la violence et la haine, je n'ai même plus envie de regarder un derby. Ces voyous me dégoûtent.
zaytoz wrote:
Nous ne sommes pas non plus innocent dans le chambrage. Janot était pas mal non plus à son époque....
https://youtu.be/8N7NxIE0d38
D'accord avec toi zaytoz mais nos joueurs n'en sont jamais arrivés à ce genre d'insulte (cf vidéo).
Quand je vois cette vidéo, je ne souhaite pas que nos joueurs se mettent au niveau des quenelles dimanche en cas de victoire.
J avais entendu parler de ça mais jamais vu la vidéo
Quelle honte
C est au niveau de la banderole parisienne sur Lens et même pire, puisque, là, c est carrément des joueurs
Et bien sûr pas de sanction, et les menés et cie si prompt à ouvrir leur grande gueule, on les a pas entendu
Quand on voit Marcal et le bresilien en meneurs, on se dit que la lobotisation des cerveaux fonctionne bien chez les vilains.
Ce qui me reste du match aller, c'est la réaction spontanée pleine de retenue de Génésio, puis la façon dont il a été téléguidé d'en haut pour vite, vite effacer toute trace d'humilité et d'empathie.
La sinistre machine OL dans toute son horreur.
Il y aurait de quoi en faire un documentaire intéressant, mais bon, les anniversaires des joueurs du PSG, c'est bien aussi.
Je me suis détaché de tout ça avec le temps. J'ai appris à ne pas me préoccuper des idiots et autres cons qui pourraient me contrarier, ça n'est pas bon pour la santé. Bien entendu ils sont en haut de la liste, alors leurs réflexions ils n'ont qu'à se les carer bien profond dans le cul, ça leur fera du bien. Et puis bon en toute honnêteté, une fois qu'on a vécu le match aller, que voulez vous qu'il arrive de pire pour les supporters que nous sommes ?
Espérons que nos joueurs vont faire honneur au maillot tant niveau football que comportement et surtout que la victoire soit au bout.
Un petit 1-2 avec un but à la 94eme
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
Franchement, ils peuvent gagner tous les derbies 5-0, ça n'enlèvera rien au fait que ces types sont méprisables et ne méritent pas qu'on perde du temps avec eux.
Platoche wrote:Moi il y a bien longtemps que ce match me passe au dessus de la tête.... Trop de conneries, trop de têtes vides et de débilité.
Une défaite me fera ni chaud ni froid, une victoire montrera que l'on postule à l'Europe pour une fin de saison existante.
Pour le reste c'est du même niveau que la fête au boudin de trifouilli les oies.
Meme si cela reste un match à 3 points,comme tous les autres,de là à dire qu'une défaite ferait ni chaud,ni froid
Surtout que là, on a les moyens de les prendre au niveau du jeu ! Déjà qu'on s'est régalé contre l'OM, contre Lyon, ça peut être passionnant !
La grande question est l'équipe que va aligner Gasset.
Soit on les attend comme Rennes et on les contre.Soit on persiste sur notre shéma actuel mais j'ai peur des contres
Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
Franchement, ils peuvent gagner tous les derbies 5-0, ça n'enlèvera rien au fait que ces types sont méprisables et ne méritent pas qu'on perde du temps avec eux.
Oui et puis traiter les stéphanois de "consanguins" alors que la ville de Saint-Etienne s'est construite grâce à l'immigration, avec des italiens, des polonais, des espagnols, des portugais, des maghrébins, des africains...Comment dire...C'est un peu con en fait.
France Bleu avait publié un article intéressant au moment de l'Euro rappelant que plus de la moitié des stéphanois (dont je fais partie) avaient des origines étrangères. https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1466691670
Elles baignent un peu trop dans leur jus ces quenelles
Olaf wrote:J'ai arrêté de jouer au foot pour ne plus côtoyer des petites frappes de ce genre. Quand tu vois le comportement des Ferri ou Tolisso qui taclent pour blesser, les vidéos comme celle qui tourne sur ce thread, le comportement des dirigeants lyonnais qui devraient recadrer a minima... Ils sont juste malsains.
Tout pareil.
Un seul espoir c est qu un jour la roue tourne pour eux et que leur crash soit à la hauteur de leur comportement et de la mansuétude des médias et des instances .
Oui et puis traiter les stéphanois de "consanguins" alors que la ville de Saint-Etienne s'est construite grâce à l'immigration, avec des italiens, des polonais, des espagnols, des portugais, des maghrébins, des africains...Comment dire...C'est un peu con en fait.
France Bleu avait publié un article intéressant au moment de l'Euro rappelant que plus de la moitié des stéphanois (dont je fais partie) avaient des origines étrangères. https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1466691670
Elles baignent un peu trop dans leur jus ces quenelles
La consanguinité n'est pas de notre côté au final. De leur côté l'intégration de non lyonnais est plus que délicate. C'est ce club qui est consanguin.
PtitLu wrote:Les gars, vous pourriez arrêter de quoter la vidéo, merci . La simple vue de leur tronche me donne des boutons.
Au contraire, je pense qu'il faut la diffuser afin qu'ils soient pénalisés. Personnellement je la découvre, donc ça ne m'étonnerait pas que les médias ne soient pas au courant de ces insultes.
PtitLu wrote:Les gars, vous pourriez arrêter de quoter la vidéo, merci . La simple vue de leur tronche me donne des boutons.
Au contraire, je pense qu'il faut la diffuser afin qu'ils soient pénalisés. Personnellement je la découvre, donc ça ne m'étonnerait pas que les médias ne soient pas au courant de ces insultes.
+10000
De plus ç est 2 nouvelles recrues qu on voit insulter les stéphanois, ça en dit long sur la haine que on leur inculte des leur arrivée
Je pense que lacombe n y est pas étranger, je pense d ailleurs qu il ne sert qu'à ça.
+10000
De plus ç est 2 nouvelles recrues qu on voit insulter les stéphanois, ça en dit long sur la haine que on leur inculte des leur arrivée
Je pense que lacombe n y est pas étranger, je pense d ailleurs qu il ne sert qu'à ça.
pour moi, c'est plutôt aulas qui leur inculte la haine du" stéphanois"
pour le match de demain, il n'y malheureusement rien n'a en attendre si ce n'est éviter une branlée et une vague de blessés
+10000
Non mais j'entends bien. Mais je ne pense pas que la vidéo aura une bonne portée, si on se limite juste au forum. Là, je vois juste 2 guignols qui nous insulte. Et je trouve ça peu productif, et un peu sado, de la faire juste tourner sur ce topic. A part pour bien se mettre vénère pour la journée.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas la balancer partout ailleurs, pour réclamer des comptes (Même si je pense qu'ils n'auront rien, pour changer...).
+10000
pour moi, c'est plutôt aulas qui leur inculte la haine du" stéphanois"
pour le match de demain, il n'y malheureusement rien n'a en attendre si ce n'est éviter une branlée et une vague de blessés
Aulas aussi bien sur
Mais je me rappelle que lacombe avait fait un scandale quand il s est aperçu que les tables de massage dans leur formidable outil étaient vertes, il les avait fait remplacé
Les places no 42 aussi qui devaient être enlever de leur stade
Il n à pas supporter de n avoir pas réussi chez nous
Je pense qu'il y a un juste milieu entre d'un côté les lyonnais qui ont la culture du derby à 100% mais de façon extrêmement malsaine, avec une haine profonde qui peut aboutir aux pires dérives (et dont Aulas est effectivement et de loin le principal responsable) et d'un autre des Stéphanois dont la culture derby est inexistante...
Perso les videos des lyonnais je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est le match que nos joueurs vont faire demain, sur le terrain. Et j'aimerais bien un jour revoir un onze stéphanois à fond dans un derby