merlin wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/877201
Une quarantaine de supporters des Girondins qui se rendait au match de Ligue 1 Marseille-Bordeaux (21h00) a été interceptée dimanche à 20 kilomètres du stade Vélodrome. Partis en car dans la matinée malgré les arrêtés préfectoral et ministériel leur interdisant le déplacement, les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins, ont été accueillis par un important dispositif policier sur l'autoroute A7, à hauteur de La Caillole, sur la commune de Septèmes-les-Vallons, vers 19h00.
Les Ultramarines ont annoncé depuis plusieurs semaines leur volonté de ne plus respecter les interdictions de déplacement prises à leur encontre.
Les 40 UM sont en garde à vue.
Courage à eux (et par contre garder 40 gars pendant 24h dans un commissariat ça cause pas des contraintes à la police non ? Plutôt que les renvoyer à bordeaux...)
L'argent public est bien employé dans ce pays. Virons des fonctionnaires dans les hôpitaux pour payer les GAV des Ultr-hooli-roristes.
Temps que ça choque personne...
C'est tellement pitoyable que je n'ai plus de mot pour mettre en perspective cette institutionnalisation de la connerie publique.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
La lecture de cet article me confirme également que Stéphane Guy , en plus d'être un suceur de qataris , est un gros c...
+42 Stephane Guy ne connait rien au football, se fait recadrer à chaque direct par son binôme. Mais le plus improbable c'est le chantre de la vertu et de l'exemplarité.Et pour moi ça cache quelque chose
un jour faudra poser des jours pour aller au stade ou il finiront par être vides, avec des caméras de partout qui te diffuseront le match sous toutes les coutures N'importe quoi LE LUNDI !!!!
Putain de russes qui viennent avec des barres et des batons
ça va être sympas cette coupe du monde
en espérant qu'elle soit un maximum boycottée par les supporteurs
qu'ils se retrouvent entre russes
Entre le pouvoir Russe qui massacre les chiens pour faire place nette, et les groupuscules russes racistes et homophobes... Des stades vides seraient la meilleure des réponses effectivement.
Entre le pouvoir Russe qui massacre les chiens pour faire place nette, et les groupuscules russes racistes et homophobes... Des stades vides seraient la meilleure des réponses effectivement.
Vous voyez que même sur ce thread on peut tous être d’accord !
Perso j'ai renoncé à y aller, ça ne me faisait pas envie.
Comme j'irai pas au quatar non plus, j'attends la prochaine (qui devrait être USA / Canada / Mexique). En plus je jouerai à domicile
La Coupe du Monde se passera très bien car elle est ... en Russie. N'oubliez pas que la plupart des groupes hooligans Russes ont des leaders très très très proche du pouvoir central.
Pierre-Alex wrote:La Coupe du Monde se passera très bien car elle est ... en Russie. N'oubliez pas que la plupart des groupes hooligans Russes ont des leaders très très très proche du pouvoir central.
Pierre-Alex wrote:La Coupe du Monde se passera très bien car elle est ... en Russie. N'oubliez pas que la plupart des groupes hooligans Russes ont des leaders très très très proche du pouvoir central.
certes mais j'attends de voir si des paters anglais bien bourrés se massent à des terrasses de café à Moscou, à Saint petersbourg ....
certes mais j'attends de voir si des paters anglais bien bourrés se massent à des terrasses de café à Moscou, à Saint petersbourg ....
oui enfin les anglais qui se déplacent pour l'équipe nationale ne sont plus ceux des années 80/90.
On à vu à Marseille pour l'EURO, ce sont des gars ''pacifistes'' qui ont ramassé.
Beaucoup en Occident s'indignent de la complicité de Poutine avec Bachar Al Assad sur le conflit Syrien.
Boycotter la CDM ne serait-il pas un levier de pression à explorer?
Beaucoup en Occident s'indignent de la complicité de Poutine avec Bachar Al Assad sur le conflit Syrien.
Boycotter la CDM ne serait-il pas un levier de pression à explorer?
Je préfère cette complicité-ci que la complicité avec les enturbanés... Et ça devrait être le cas de la France aussi.
Les vilains ne sont-ils pas sur le coup d'une menace d'exclusion des coupes d'europe en cas d'incidents? Avec la venue des hools russes y a peut être moyen