[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur

Re: [Potins] La belle étoile de Riou (2)

Post by maxarthur »

Florent wrote:
C’est beau ce dithyrambique couplet sur l’amour stéphanois de filiation.
J’en ai les larmes aux yeux.
Tout comme j’ai les larmes aux yeux de lire qu’il n’a jamais fait un match à GG.
Ca pique.

Autrement formulé : qu’il aille se faire enculer, avec sa lubie de dormir dans le stade.

C’est pas eurodisney le stade, et ses petits plaisirs persos et démagos, je les lui mets très profondément dans le fondement.

Il est ou, le smiller « vomir » ??
C'est vrai que le gars est complètement décalé. Il va réaliser un caprice. ça aurait été cohérent s'il était sous le charme d'un stade unique par ses supporters qui mettent une ambiance incroyable. Là le gars nous dit je vais y aller dormir mais mais je n'ai jamais assisté à un match.
Va déjà voir un match, prend la fière verte comme tu le dis "et on en reparle Il a vraiment un grain

Poteau gauche

Re: [Potins] Vers un vilain forfait

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

GBD74

Re: [Potins] Le derby vu par Fournier

Post by GBD74 »

Du coup le derby vu en louchant :hehe:

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Le Charuau avant les buts ?

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:C'est les clubs qui payent mais la FFF indemnise les déplacements continent-corse des équipes, donc des arbitres aussi. Donc c'est pas impossible qu'en dessous d'un certain niveau (et U19 national c'est pas le plus gros niveau), ya des économies qui commencent à se faire.
T'as une source pour ça ou c'est juste une conclusion personnelle ?

(et puis U19 national c'est pas mal déjà, à l'époque je me faisais payer pour des touches en 14 ans nationaux)
Non, c'est juste une supputation. J'aimerais bien savoir comment ils s'organisent d'ailleurs. En National3 , qui porte mal son nom, le champiponnat est géré par les ligues régionales (contrairement au National2) donc les arbitres sont logiquement tous du coin.....sauf POUR UN GROUPE qui réunit provence et corse : donc je me demande bien comment ils font avec les arbitres. ça doit être bien l'embrouille.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

osvaldopiazzolla wrote:
osvaldopiazzolla wrote:C'est les clubs qui payent mais la FFF indemnise les déplacements continent-corse des équipes, donc des arbitres aussi. Donc c'est pas impossible qu'en dessous d'un certain niveau (et U19 national c'est pas le plus gros niveau), ya des économies qui commencent à se faire.

(et puis U19 national c'est pas mal déjà, à l'époque je me faisais payer pour des touches en 14 ans nationaux)
Non, c'est juste une supputation. J'aimerais bien savoir comment ils s'organisent d'ailleurs. En National3 , qui porte mal son nom, le champiponnat est géré par les ligues régionales (contrairement au National2) donc les arbitres sont logiquement tous du coin.....sauf POUR UN GROUPE qui réunit provence et corse : donc je me demande bien comment ils font avec les arbitres. ça doit être bien l'embrouille.
Visiblement, ce n'est pas le cas pour les arbitres centraux : http://www.sofoot.com/bastia-accuse-de- ... 52027.html
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ForeverGreen wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Visiblement, ce n'est pas le cas pour les arbitres centraux : http://www.sofoot.com/bastia-accuse-de- ... 52027.html
ah bah écoute, c'est étrange. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en sofoutre, mais il faudrait demander à ceux qui suivent la réserve de Lolo si ils savent
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ciapagne

Re: [Potins] Et Zizou suivit Daniel

Post by ciapagne »

J'en profite pour rendre hommage a JF Daniel qui s'occupe de jeunes dans un tout petit club.
Bravo monsieur

Guinnessisgood

Re: [Potins] Diony pense dans son lit

Post by Guinnessisgood »

Si avec ça on doute encore du niveau de Garcia :hehe: :hehe:

Vert Mouthe

Re: [Potins] Diony pense dans son lit

Post by Vert Mouthe »

Guinnessisgood wrote:
Si avec ça on doute encore du niveau de Garcia :hehe: :hehe:
Bientôt, ça va être de la faute des supporters qui, en finissant par le siffler au bout de 4 mois de stérilité, ne lui ont pas donné envie de se donner à fond.... Aucune remise en cause.... Il ne se foutrait pas un peu de notre gueule ?
Image

Poteau gauche

Re: [Potins] Un terrain Loïc Perrin

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

mouton noir

Re: [Potins] Pas de vilain naming à GG !

Post by mouton noir »

Pour une fois d'accord avec un mec de droite :diable:
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine

sebi

Re: [Potins] La belle étoile de Riou (2)

Post by sebi »

maxarthur wrote:
Florent wrote:
C’est beau ce dithyrambique couplet sur l’amour stéphanois de filiation.
J’en ai les larmes aux yeux.
Tout comme j’ai les larmes aux yeux de lire qu’il n’a jamais fait un match à GG.
Ca pique.

Autrement formulé : qu’il aille se faire enculer, avec sa lubie de dormir dans le stade.

C’est pas eurodisney le stade, et ses petits plaisirs persos et démagos, je les lui mets très profondément dans le fondement.

Il est ou, le smiller « vomir » ??
C'est vrai que le gars est complètement décalé. Il va réaliser un caprice. ça aurait été cohérent s'il était sous le charme d'un stade unique par ses supporters qui mettent une ambiance incroyable. Là le gars nous dit je vais y aller dormir mais mais je n'ai jamais assisté à un match.
Va déjà voir un match, prend la fière verte comme tu le dis "et on en reparle Il a vraiment un grain
:mdr1: Il va effectivement attraper la fièvre ou finir surgelé vu les températures sur Sainté en ce moment. Je lui la souhaite bonne.

baggio42

Post by baggio42 »

mouton noir wrote:
C'est clair:Geoffroy Guichard est et doit rester le nom du stade.Au même titre que le stade où joue l'équipe doit rester GG.

Groupama stadium :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pauvres quenelles :diable:

Vert|treV

Post by Vert|treV »

mouton noir wrote:
Bien évidemment d'accord avec ça aussi et (provisoirement) soulagé d'entendre ça.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Moufles

Post by Moufles »

mouton noir wrote:
Comme quoi tout est possible en football :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

merlin

Post by merlin »

mouton noir wrote:
Ah , parce que Perdriau est de droite ? :diable:

Post Reply