Alexdiasdealmeda wrote:Olaf wrote:GreenPeace wrote:Sinon, vu l'état de fraicheur des vilains, ça serait chouette une petite prolongation à Villareal

Pour un derby, le Panoramix local trouvera bien à leur donner une potion magique qui leur redonnera leurs jambes de septembre. Ce ne serait pas la première fois.
Heureux de voir d'autres que moi partager cette conviction !!

Je suis surpris de lire ce genre de propos.Sur un sport collectif.Bien sûr que cela existe.Par exemple au rugby avec les equipes de l'hémisphère sud.Mais bon au football en admettant que cela existe, quelle est l'influence sur le 5 à 0 que nous encaissons chez nous l'année dernière? Je crois plutôt que les primes versées par Aulas sont un, vecteur beaucoup plus important.De plus vous oubliez que depuis quelques années on fait jeu égal avec eux en terme de résultat sur les derbys, merci coach Galtier comme dirait Platoche
Ils ont de plus un sentiment de haine envers nous qui est sans commune mesure avec le nôtre envers eux.Ils sont jaloux de notre aura, ,popularite qui rejaillit dès qu'un fait d'arme intervient en terme sportif.
Vous savez pourquoi le match est à 17 heures et non pas à 21 heures? Non pas parce qu'il y a le classico mais parce que le match a lieu à Lyon, leur stade est moins porteur que le nôtre

C'est canal+ qui le dit.Ils sont fous d'entendre cela! Comme ils sont fous de voir le déferlement de supporters pour la finale de la coupe de la ligue en 2013, Aulas l'a avoué lui même. Ils ont un complexe d'infériorité envers nous.Et cela rejaillit en haine sur le terrain, TOLISSO en est la preuve flagrante, comme le geste de Fekir avec son maillot.
Ils ont une belle équipe, nous sommes un grand club.Aulas pourra toujours dire l'institution quand il parle de son club, l'institution reside dans le 42