Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
On va espérer que Lille soit dans la charette. 
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Si çà trouve c'est contre Villareal qu'il s'est fait çà.titigreenfan wrote:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
deja comment on sait si c'est vraiment la jambe du fekir...?Machiavel wrote:Si çà trouve c'est contre Villareal qu'il s'est fait çà.titigreenfan wrote:
-
titigreenfan
toutafé ! mais c'est bien sa cheville, prise en photo et mise en ligne par les pleureusesMachiavel wrote:Si çà trouve c'est contre Villareal qu'il s'est fait çà.titigreenfan wrote:
-
titigreenfan
par contre le mug c'est pas eux 
J'y ai presque cru, vu les précédents ol-mugs sortistitigreenfan wrote:par contre le mug c'est pas eux
Oui c'est contre Villareal, et en plus sur une action anodine où Fekir tend la jambe pour contrer son adversaire qui, après avoir touché le ballon, touche la cheville de FekirMachiavel wrote:Si çà trouve c'est contre Villareal qu'il s'est fait çà.titigreenfan wrote:
-
osvaldopiazzolla
Je n'ai JAMAIS compris pourquoi les pros mettent des minis protege tibias, alors que t'en as qui t'entourent la cheville avec protection de la malléole. Possible qu'ils considèrent que ça empêche le toucher, mais si j'étais l'assureur, je les obligerais par contrat.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Tu t'imagines potentiellement assureur ???osvaldopiazzolla wrote:Je n'ai JAMAIS compris pourquoi les pros mettent des minis protege tibias, alors que t'en as qui t'entourent la cheville avec protection de la malléole. Possible qu'ils considèrent que ça empêche le toucher, mais si j'étais l'assureur, je les obligerais par contrat.
Apres le coup de Bamba, c'en est trop.
Merci de te ressaisir.
Les fondamentaux OP, les fondamentaux.
En même temps (peut-être qu'OP n'a jamais joué au foot), mais moi les protèges tibias hauts ça m'a toujours gêné.... donc je comprend un peu les joueurs qui en mettent le moins possible.

Les verts toujours...
Question : comment les vilains peuvent se faire encore plus détester par les Stéphanois, qu'ils ne le sont déjà.
Réponse : en offrant 3 points à Lille, un de nos concurrents directs, puis en se réveillant comme par enchantement contre nous.
Réponse : en offrant 3 points à Lille, un de nos concurrents directs, puis en se réveillant comme par enchantement contre nous.
Lille , un concurrent direct pour le ventre mou ? sûrement pas , Lille joue le maintien.macrik wrote:Question : comment les vilains peuvent se faire encore plus détester par les Stéphanois, qu'ils ne le sont déjà.
Bref , cet après midi , allez le Losc ...
Franchement je suis pour Lille cet après midi. Concurrent direct Lille? Oui et non, il y a tellement de clubs concernés. Et puis si les vilains pouvaient perdre à Lille et Villareal, eh bien ce serait cool pour moi.Parce que Lyon 4 ème en fin de saison, ce sera chaud pour eux.macrik wrote:Question : comment les vilains peuvent se faire encore plus détester par les Stéphanois, qu'ils ne le sont déjà.
- on
macrik wrote:Question : comment les vilains peuvent se faire encore plus détester par les Stéphanois, qu'ils ne le sont déjà.
Si l ol perd à Lille et l om bat Bordeaux, le podium sera compliqué pour les moches
Ils vont donc jouer à fond cet après midi
-
TitusPullo77
+1dimi wrote:
- on
macrik wrote:Question : comment les vilains peuvent se faire encore plus détester par les Stéphanois, qu'ils ne le sont déjà.
Si l ol perd à Lille et l om bat Bordeaux, le podium sera compliqué pour les moches
Ils vont donc jouer à fond cet après midi
Et puis, tout miser sur l'Europa League est très risqué.
Match nul entre Nice et Nantes. On est de plus en plus près. Si Bordeaux gagne ce soir, ils sont à un point de la cinquième place. Bref, la LIGUAIN.
-
osvaldopiazzolla
La malléole c'est sur la cheville, pas sur le genou, Sébastien.Platoche wrote:En même temps (peut-être qu'OP n'a jamais joué au foot), mais moi les protèges tibias hauts ça m'a toujours gêné.... donc je comprend un peu les joueurs qui en mettent le moins possible.
-
osvaldopiazzolla
Tous les métiers sont intéressantsFlorent wrote:Tu t'imagines potentiellement assureur ???osvaldopiazzolla wrote:Je n'ai JAMAIS compris pourquoi les pros mettent des minis protege tibias, alors que t'en as qui t'entourent la cheville avec protection de la malléole. Possible qu'ils considèrent que ça empêche le toucher, mais si j'étais l'assureur, je les obligerais par contrat.
![]()
.
Blagapart, c'est eux qui gouvernent le monde, bien à l'abri de la lumière.
Bah oui, c'est bien pour ça que c'est ultra gênant, que ça soit à la cheville ou sur le genoux, c'est gênant (enfin pour ma part, quand je jouais).osvaldopiazzolla wrote:La malléole c'est sur la cheville, pas sur le genou, Sébastien.Platoche wrote:En même temps (peut-être qu'OP n'a jamais joué au foot), mais moi les protèges tibias hauts ça m'a toujours gêné.... donc je comprend un peu les joueurs qui en mettent le moins possible.

Les verts toujours...
Avec une pipe pareille comme gardien , Lille n'a aucune chance de se maintenir ...
-
osvaldopiazzolla
d'ac, mais ils ont pas spécialement "hauts". c'est sur le bas qu'ils entourent la cheville (et ils passent sous le pied).Platoche wrote:Bah oui, c'est bien pour ça que c'est ultra gênant, que ça soit à la cheville ou sur le genoux, c'est gênant (enfin pour ma part, quand je jouais).osvaldopiazzolla wrote:La malléole c'est sur la cheville, pas sur le genou, Sébastien.Platoche wrote:En même temps (peut-être qu'OP n'a jamais joué au foot), mais moi les protèges tibias hauts ça m'a toujours gêné.... donc je comprend un peu les joueurs qui en mettent le moins possible.
et non j'ai jamais joué au foot, mais j'aime bien les mettre pour faire mes courses.
osvaldopiazzolla wrote:d'ac, mais ils ont pas spécialement "hauts". c'est sur le bas qu'ils entourent la cheville (et ils passent sous le pied).Platoche wrote:Bah oui, c'est bien pour ça que c'est ultra gênant, que ça soit à la cheville ou sur le genoux, c'est gênant (enfin pour ma part, quand je jouais).osvaldopiazzolla wrote:La malléole c'est sur la cheville, pas sur le genou, Sébastien.Platoche wrote:En même temps (peut-être qu'OP n'a jamais joué au foot), mais moi les protèges tibias hauts ça m'a toujours gêné.... donc je comprend un peu les joueurs qui en mettent le moins possible.
et non j'ai jamais joué au foot, mais j'aime bien les mettre pour faire mes courses.
Tu en as qui sont d'un seul bloc qui partent du dessous du pied et remontent jusqu'au genoux, c'est vraiment mastoc.

Les verts toujours...
Sacré niveau, quelle faiblesse...Platoche wrote:LilleIl est beau le projet tient.