DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DERBY: OL/ ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h
j'espère qu'on saura faire preuve d'expérience pour le faire disjoncter.
Les vilains sont très nerveux, quelques petits coups en début de match et on peut les faire dégoupiller
Les vilains sont très nerveux, quelques petits coups en début de match et on peut les faire dégoupiller
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
La dernière fois qu'on a voulu jouer à ce jeu-là, Chapron officiait. Lemoine et Cohade prennait 2 jaunes en moins de 5 min, et Beric y perdait un genou sans que la petite p*** de Ferri ne prenne rien.fulcanelli wrote:j'espère qu'on saura faire preuve d'expérience pour le faire disjoncter.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
D'ici le derby , l'OL se déplace à Lille : merci d'avance à Galette de faire le nécessaire (je crois qu'il sait s'y prendre pour battre ces tristes sires).
Et , bien sûr , une élimination de "leur" coupe d'europe par le sous marin jaune.
Si tout se goupille bien , y a moyen qu'ils rentrent sur le terrain avec la boule au ventre et que leur public réclame la tête de Pep Genésio...
Et , bien sûr , une élimination de "leur" coupe d'europe par le sous marin jaune.
Si tout se goupille bien , y a moyen qu'ils rentrent sur le terrain avec la boule au ventre et que leur public réclame la tête de Pep Genésio...
-
Ah bah non, ça passe à 13 matches : les journées de championnat de la 17e à la 25e incluses (9 matches) + 1 match de CdL + 3 matches de CdF (oui NomDeStade les coupes nationales comptent, par contre pas la CE).Guinnessisgood wrote:Donc entre la 17e et hier, 10 matchs ?
Donc Fékir n'a que ses deux récents jaunes qui comptent, la seule manière pour qu'il soit suspendu contre nous c'est rouge direct lors du prochain match. S'il prend un jaune, il sera suspendu pour le quart de CdF à Caen, juste après le derby.

Histoire de remonter le Topic
Il faut le préparer sans pression excessive liée au classement,mais par contre laver l'affront du match aller.
Peu importe l'équipe,la tactique,le match et ses aléas, en premier lieu Honorer le blason.

Il faut le préparer sans pression excessive liée au classement,mais par contre laver l'affront du match aller.
Peu importe l'équipe,la tactique,le match et ses aléas, en premier lieu Honorer le blason.
Fakir remplaçant à Lille , on voit que le derby approche ...
Sans surprise aucune.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Séquence poésie:
J’ai rêvé d’une victoire dans les derniers instants
But sublime de Robert d’une tête à bout portant
Puis levant à deux bras le maillot du buteur
Face au kop des villains abattus et en pleurs.
ALV
ALV
-
Ils peuvent gagner à Lille sans Fekir. Mais ils ont besoin de lui en coupe d'europe et contre nous.merlin wrote:Fakir remplaçant à Lille , on voit que le derby approche ...
Je les déteste mais ils sont pas cons...
-
Ded29 wrote:Séquence poésie:
ALV

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ded29 wrote:Séquence poésie:
ALV

Ceci dit je vois pas Bob faire ça par contre Hamouma oui

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Puis on n'est pas obligé de bêtement copier, on peut imaginer des choses plus drôles.thesnakke wrote:Ded29 wrote:Séquence poésie:
ALV![]()
Ceci dit je vois pas Bob faire ça par contre Hamouma oui
Last edited by GreenPeace on 19 Feb 2018, 00:16, edited 1 time in total.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Sinon, vu l'état de fraicheur des vilains, ça serait chouette une petite prolongation à Villareal 

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Pour un derby, le Panoramix local trouvera bien à leur donner une potion magique qui leur redonnera leurs jambes de septembre. Ce ne serait pas la première fois.GreenPeace wrote:Sinon, vu l'état de fraicheur des vilains, ça serait chouette une petite prolongation à Villareal
Si Villarreal mène 3 - 0, l’OL n’aura jamais eu autant de fan dans la Loire pendant les minutes restantes.GreenPeace wrote:Sinon, vu l'état de fraicheur des vilains, ça serait chouette une petite prolongation à Villareal
Ca fait quand même beaucoup à encaissé pour une équipe jeune et surtout qui n’a pas une cohésion fantastique, ce qui se voit dans les moments difficiles. Le trident offensif Traoré, Depay et Diaz notamment est particulièrement peu collectif.
La déconfiture de la 2ème mi temps a Lille doit aussi à un manque de jus criant des la 50eme. Pour le derby, il va falloir laisser passer l’orage pendant le premier quart d heure et attendre que les offensifs traînent sur les replis, il y avait 20 mètres entre chaque ligne à Lille.
Ntep peut être une arme redoutable vu les espaces que leur latéraux laissent. Pareil pour Hamouma.
En tout cas, je nous sens beaucoup moins fébriles qu’avant l’aller ou on sentait les dynamiques opposées.
Ah ben non finalement, même en menant 2-0...patapoooon wrote:Ils peuvent gagner à Lille sans Fekir. Mais ils ont besoin de lui en coupe d'europe et contre nous.merlin wrote:Fakir remplaçant à Lille , on voit que le derby approche ...

-
ben si justement ils ont mené 2-0 sans fekirStephVert wrote:Ah ben non finalement, même en menant 2-0...patapoooon wrote:Ils peuvent gagner à Lille sans Fekir. Mais ils ont besoin de lui en coupe d'europe et contre nous.merlin wrote:Fakir remplaçant à Lille , on voit que le derby approche ...
c'est après qu'ils ont dérapé, et en plus meme avec fekir ils ont pas su gagner
comme disait cazarre, il est comme mon oncle au café, à peine rentré il prend un jaune
-
ma petite contribution au pré derby, la dernière pub de groupama

Ah bon ?Kubiak wrote:Si Villarreal mène 3 - 0, l’OL n’aura jamais eu autant de fan dans la Loire pendant les minutes restantes.GreenPeace wrote:Sinon, vu l'état de fraicheur des vilains, ça serait chouette une petite prolongation à Villareal
Si Villaréal mène 3-0 , ce sont plutôt les espagnols qui n'auront jamais eu autant de supporters dans la Loire...
30 minutes de plus , ça changera pas grand chose au final ; surtout si les lyonnais se qualifient au bout , on oublie la fatigue dans ces cas là.
Alors qu'une élimination de "leur" ligue europa va leur mettre un coup terrible au moral ...
Fékir est rentré à 2-2, pas à 2-0titigreenfan wrote:ben si justement ils ont mené 2-0 sans fekirStephVert wrote:Ah ben non finalement, même en menant 2-0...patapoooon wrote:Ils peuvent gagner à Lille sans Fekir. Mais ils ont besoin de lui en coupe d'europe et contre nous.merlin wrote:Fakir remplaçant à Lille , on voit que le derby approche ...
c'est après qu'ils ont dérapé, et en plus meme avec fekir ils ont pas su gagner
comme disait cazarre, il est comme mon oncle au café, à peine rentré il prend un jaune

titigreenfan wrote:ma petite contribution au pré derby, la dernière pub de groupama

Bon apres, j'ai toujours du mal avec le roulage de mecanique avant les derby compte tenu des deculottés memorables que nous avons vecu.
Oui, a 3-1, des la premiere minute des prolongationsmerlin wrote:Ah bon ?Kubiak wrote:Si Villarreal mène 3 - 0, l’OL n’aura jamais eu autant de fan dans la Loire pendant les minutes restantes.GreenPeace wrote:Sinon, vu l'état de fraicheur des vilains, ça serait chouette une petite prolongation à Villareal
Si Villaréal mène 3-0 , ce sont plutôt les espagnols qui n'auront jamais eu autant de supporters dans la Loire...
30 minutes de plus , ça changera pas grand chose au final ; surtout si les lyonnais se qualifient au bout , on oublie la fatigue dans ces cas là.
Alors qu'une élimination de "leur" ligue europa va leur mettre un coup terrible au moral ...

30 minutes a ce niveau d'intensité, ca fait tres mal au cannes. Ils ont aussi été bien epargné par les blessures cette saison, ce ne serait pas surprenant qu’ils en subissent une cascade avec l’enchainement des matches a tres hautes importances.
Au derby de l'humour et de la dérision, on les explose et de loinKubiak wrote:Bon apres, j'ai toujours du mal avec le roulage de mecanique avant les derby compte tenu des deculottés memorables que nous avons vecu.

Bob ne fera jamais d'aussi vilaines choses.Ded29 wrote:Séquence poésie:
ALV

On n'a pas de Panoramix vert ?Olaf wrote:Pour un derby, le Panoramix local trouvera bien à leur donner une potion magique qui leur redonnera leurs jambes de septembre. Ce ne serait pas la première fois.GreenPeace wrote:Sinon, vu l'état de fraicheur des vilains, ça serait chouette une petite prolongation à Villareal