"Mort a Lyon"cedric26 wrote:Cela fera juste une ligne en plus sur les arrêtes de l'année prochaine incitation à la violence bla bla bla...............merlin wrote:+1.Kuba wrote:Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Etait-ce en raison de ces banderoles ?
Y en a qui aiment bien chercher la petite bête ...
à voir toute la banderole elle disait quoi exactement battez vous jusqu'à la mort........ à mort les lyonnais????
SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)
C'était pas une banderole, juste les étendards anti-ol qu'on voit chaque année avant chaque derby.cedric26 wrote:à voir toute la banderole elle disait quoi exactement battez vous jusqu'à la mort........ à mort les lyonnais????
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
3pts coup de bol ou presque....beric a le don de voir les gardien se trouer en ce moment....
Dans ce genre de match où ca castagne...selnaes se liquifie, cabella devient injoignable et du coup on subit.
Ruffier enorme...la défense ca doit bcp travailler sinon le derby va etre long.
Mvila peu visible tant que selnaes est là. Mal inspiré.
Cabella ntep hamouma beric ca doit jouer plus simple...plus ensemble que l'un apres l'autre.
Dans ce genre de match où ca castagne...selnaes se liquifie, cabella devient injoignable et du coup on subit.
Ruffier enorme...la défense ca doit bcp travailler sinon le derby va etre long.
Mvila peu visible tant que selnaes est là. Mal inspiré.
Cabella ntep hamouma beric ca doit jouer plus simple...plus ensemble que l'un apres l'autre.
J’avais pronostiqué un bon maintien en début de saison avec un peu de chance on y file tout droit
Quand à ceux qui parlent d’Europe comment dire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Match affreux. Trois points très heureux. Maintenant au'on est quasiment maintenus, que les joueurs se lachent un peu parce que c'était ignoble ce soir. On n'a pas eu une occase de tout le match contre cette équipe d'Angers, qui n'a pour tout argument à faire valoir pour se maintenir qur Toko Ekambi et Mangani, lesquels n'ont guère brillé ce soir.
-
Gagadesverts
Quand je lis ce que tu écris, je me dis que vous avez vraiment un pois chiche à la place du cerveau. C’est incroyable d’etre aussi conKuba wrote:Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..

Les verts toujours...
Il a un poto qui ne va pas etre d'accord avec toirouge wrote:J’avais pronostiqué un bon maintien en début de saison avec un peu de chance on y file tout droit
Re: SCO Angers 0 - ASSE 0 (mt)
Varenne wrote:c'est quand meme typiquement le style de match qu'on va reussir à gagner 1 à 0.
je le sens comme ça, perso !
Tu insultes directement et tu te crois intelligent ?Gagadesverts wrote:Quand je lis ce que tu écris, je me dis que vous avez vraiment un pois chiche à la place du cerveau. C’est incroyable d’etre aussi conKuba wrote:Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Match affreux, 3 points
Dans notre situation on va en profiter... cette victoire permet de jouer chez les vilains sans pression. On ne gagnera pas mais il’faut En tout cas, ne pas prendre une rouste... le réveil lyonnais classique lors du derby entre amphétamines et ectasy étant tellement prévisible.
Dans notre situation on va en profiter... cette victoire permet de jouer chez les vilains sans pression. On ne gagnera pas mais il’faut En tout cas, ne pas prendre une rouste... le réveil lyonnais classique lors du derby entre amphétamines et ectasy étant tellement prévisible.
par contre les dirigeants sont d'accord avec luibaggio42 wrote:Il a un poto qui ne va pas etre d'accord avec toirouge wrote:J’avais pronostiqué un bon maintien en début de saison avec un peu de chance on y file tout droit
Bah franchement, sans ironie ou provoc, si un simple étendard « mort à Lyon », qui plus est déployé le match précédent le derby, peut heurter...Gagadesverts wrote:Quand je lis ce que tu écris, je me dis que vous avez vraiment un pois chiche à la place du cerveau. C’est incroyable d’etre aussi conKuba wrote:Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Pffff, vais passer pour un vieux con, mais tant pis, j’assume : c’était mieux avant
Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...martien wrote:Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
a un moment donne, faut savoir s'imposer des limites...
Tudlevert wrote:comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...martien wrote:Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer, il faut savoir relativiser.Tudlevert wrote:comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...martien wrote:Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
De deux, "mort à Lyon" c'est on ne peut plus banal et bien moins "choquant" que cette banderole. Vous étiez offusqués quand la sono de GG passait "le lion est mort ce soir" ? C'est quoi la différence ? Il faut savoir faire preuve d'un peu de recul, il est évident que personne ne souhaite physiquement la mort des Lyonnais, c'est juste un langage un peu guerrier pour se motiver.
Morts aux cons !
T'es absolument sur de ca...?martien wrote:D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer, il faut savoir relativiser.Tudlevert wrote:comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...martien wrote:Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
De deux, "mort à Lyon" c'est on ne peut plus banal et bien moins "choquant" que cette banderole. Vous étiez offusqués quand la sono de GG passait "le lion est mort ce soir" ? C'est quoi la différence ? Il faut savoir faire preuve d'un peu de recul, il est évident que personne ne souhaite physiquement la mort des Lyonnais, c'est juste un langage un peu guerrier pour se motiver.
Morts aux cons !
Pour moi, le lion est mort ce soir c'est différent car tout le monde connaît la chanson originale qui n'a aucune haine, et son utilisation est un détournement subtile à notre avantage.martien wrote:D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer.Tudlevert wrote:comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...martien wrote:Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
Morts aux cons !
Mort à Lyon, c'est beaucoup moins réfléchi, moins fin et en plus répréhensible par les temps qui courent
-
mouton noir
Vaste programme C de Gaulemartien wrote:D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer, il faut savoir relativiser.Tudlevert wrote:comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...martien wrote:Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
Morts aux cons !
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
+42000Mic-Mic wrote:Tudlevert wrote:comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...martien wrote:Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
Quoi qu'il en soit, le plus important c'est ça, le reste
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8588750850
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8588750850
Last edited by Kuba on 17 Feb 2018, 23:51, edited 1 time in total.
Je voudrais pas relancer le débat mais c'est précisément écrit "mort à Lyon" et pas "mort aux lyonnais" non ? Après on est pas dans la tête de celui qui a écrit ça...mais je pense que c'est volontairement évasif c'est plus l'entité, le club qui est visé selon moi.Tudlevert wrote:T'es absolument sur de ca...?martien wrote:D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer, il faut savoir relativiser.Tudlevert wrote:comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...martien wrote:Pas compris le problème de cette banderole.Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
Morts aux cons !
Même si je pense comme beaucoup ici que c'est pas très fin et qu'il y avait matière à faire beaucoup mieux
Par contre personne ne s'offusque jamais sur le dégagement du gardien adverse oh hisse en.... ou lyonnais bande de ** on va tous...pour voir notre équipe gagner on va tous vous ... je trouve ça presque plus grave finalement... enfin d'une absurdité sans nom...
fort-et-vert wrote:2 match, Beric 2 but de m.erde , mais 2 but qui valent de l'or
Celui de ce soir est tout moche mais le temps de réaction entre le moment où Bob voit le ballon par terre (il est en train de se replacer donc à contresens) et le déclenchement de la frappe, est impressionnant. De l'AC pur jus, pas de fioriture (après, je ne suis pas objectif, un vieux pointu m'enchante pourvu qu'il aille au fond