Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche wrote:C'est clair.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Juju n'a pas Rudi son dernier mot
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
Lui et Janot, joueurs moyens de L1 loin de casser trois pattes a un canard devant le micro (c'est pas Kastendeuch ou Jallet hein). Bref, les années de la lose qu'a eu le besoin de sanctuariser Roro, en leur donnant des responsabilités au club alors qu'on avait réussi a finalement s'en débarrasser. C'est quand meme la que le president est tres mauvais, ses castings se sont avérés etre catastrophiques hormis le coup de bol Galtier.
Mais bon, ils ont l'amour supposé du maillot ( faut dire qu'ils n'ont jamais croulé sous les offres), ce qu'ils leur a valu le support indéfectible des ultras ad-eternum. La presence de Pasquet rassure au moins a ce niveau.
Mais bon, ils ont l'amour supposé du maillot ( faut dire qu'ils n'ont jamais croulé sous les offres), ce qu'ils leur a valu le support indéfectible des ultras ad-eternum. La presence de Pasquet rassure au moins a ce niveau.
-
défintif absolument pas en ce qui me concerne, sachant que nos deux zozos sont capables de toutVert|treV wrote:Vous avez des avis bien définitifs, je trouve.mouton noir wrote:Un joueur médiocre un coach nul au revoirLE MARQUIS wrote:Qu'il dégage... On en veut plusparanoid wrote:Pitié...
En espérant que Paquet s'opposera aux ambitions de Sablé dans le club
On parle de Sablé, le condamner ainsi, c'est faire preuve d'une grande suffisance. Galtier a été un joueur moyen, Rudy Garcia a été un joueur moyen, Mourinho a été un joueur très moyen, etc...mouton noir wrote:Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche wrote:C'est clair.
Dans 10 ans, personne ne sait.
Les verts toujours...
-
Le prénom de Tormin (celui qui joue à l'ASSE), c'est TyronE.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: [Potins] Le derby U17 diffusé par les vilains !
http://www.poteaux-carres.com/
on ne peut pas reprocher a qq d'avoir des objectifs et si le sien est d'entrainer c'est louable. Maintenant il devra le faire ailleurs qu'à Sainté. Tu ne peux pas, tu ne peux plus après ce qu'il c'est passé (même s'il a subit la situation après il aurait pour moi du refuser). Il devra en effet faire comme Rudi et partir, je pense même des la saison prochaine, poursuivre sa formation et le passage de ces diplômes ailleurs et se détacher de cette épisode Stéphanois sans quoi une fois de plus au moindre déraillement il se prendra systématiquement cette épisode dans les dents.Vert|treV wrote:Vous avez des avis bien définitifs, je trouve.mouton noir wrote:Un joueur médiocre un coach nul au revoirLE MARQUIS wrote:Qu'il dégage... On en veut plusparanoid wrote:Pitié...
-
Re: [Potins] Il rit, Jonas !
Juger Sablé ainsi, en utilisant la comparaison avec Gasset, c'est complètement ridicule.mouton noir wrote:Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche wrote:C'est clair.
Leurs 2 situations n'ont strictement rien a voir.
On ne saura jamais ce qu'aurait fait Juju avec Debuchy, Subotic, M'Vila, N'Tep, Beric et Hamouma (qui était blessé tout ce temps), c'est quand même la moitié de l'équipe-type actuelle, la meilleure moitié même.
Sablé, il a hérité d'un contexte catastrophique avec l'échec Garcia et l'humiliation du derby, il a eu un calendrier hyper difficile, il est arrivé dans une période hors-mercato (donc débrouille-toi uniquement avec les joueurs très moyens dont tu disposes), et rappelons que Gasset était son adjoint, donc à ses cotés tout ce temps (et apparemment lui non plus n'avait pas la solution pour gagner)
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
-
Re: [Potins] Santamaria veut contrarier Sainté
-
Re: [Potins] Ce Romain perd la main ?
-
Je partage cet avis qu’il aille voir ailleurs je lui souhaite le meilleurbob33 wrote:on ne peut pas reprocher a qq d'avoir des objectifs et si le sien est d'entrainer c'est louable. Maintenant il devra le faire ailleurs qu'à Sainté. Tu ne peux pas, tu ne peux plus après ce qu'il c'est passé (même s'il a subit la situation après il aurait pour moi du refuser). Il devra en effet faire comme Rudi et partir, je pense même des la saison prochaine, poursuivre sa formation et le passage de ces diplômes ailleurs et se détacher de cette épisode Stéphanois sans quoi une fois de plus au moindre déraillement il se prendra systématiquement cette épisode dans les dents.Vert|treV wrote:Vous avez des avis bien définitifs, je trouve.mouton noir wrote:Un joueur médiocre un coach nul au revoirLE MARQUIS wrote:Qu'il dégage... On en veut plusparanoid wrote:Pitié...
Chez nous il une illustration des maux de nôtre club copinage et incompétence
On peut être mauvais à Sainté et compétent ailleurs je lui souhaite
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
-
Et il l'a grandement empiré, le jeu était catastrophique et on aurait pu se prendre tôle sur tôle (et on en a pris quelques unes) sans avoir rien à redire.NSH wrote:Juger Sablé ainsi, en utilisant la comparaison avec Gasset, c'est complètement ridicule.mouton noir wrote:Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche wrote:C'est clair.
On ne saura jamais ce qu'aurait fait Juju avec Debuchy, Subotic, M'Vila, N'Tep, Beric et Hamouma (qui était blessé tout ce temps), c'est quand même la moitié de l'équipe-type actuelle, la meilleure moitié même.
Sablé, il a hérité d'un contexte catastrophique avec l'échec Garcia et l'humiliation du derby, il a eu un calendrier hyper difficile, il est arrivé dans une période hors-mercato (donc débrouille-toi uniquement avec les joueurs très moyens dont tu disposes), et rappelons que Gasset était son adjoint, donc à ses cotés tout ce temps (et apparemment lui non plus n'avait pas la solution pour gagner)
Le contexte n'était pas bon mais il n'était pas obligé de s'empêtrer dans ce bourbier.
Romeyer avec ses déclarations ridicules et complètement superflues (et Sablé un minimum quand même) a tué son potentiel démarrage à l'asse.
C'est trop tard pour lui personne ne comprendrais qu'on lui confie l'équipe, qu'il profite de ses 6 mois auprès de gars expérimentés, qu'il aille ailleurs s'il veut devenir numéro 1 et qu'il prouve, s'il y parvient il pourra revenir.
Son calendrier était pas qu'hyper difficile. On prend des roustes contre Lille et Bordeaux qui étaient à la dérive.Tylith wrote:Et il l'a grandement empiré, le jeu était catastrophique et on aurait pu se prendre tôle sur tôle (et on en a pris quelques unes) sans avoir rien à redire.NSH wrote:Juger Sablé ainsi, en utilisant la comparaison avec Gasset, c'est complètement ridicule.mouton noir wrote:Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche wrote:C'est clair.
Le contexte n'était pas bon mais il n'était pas obligé de s'empêtrer dans ce bourbier.
Romeyer avec ses déclarations ridicules et complètement superflues (et Sablé un minimum quand même) a tué son potentiel démarrage à l'asse.
C'est trop tard pour lui personne ne comprendrais qu'on lui confie l'équipe, qu'il profite de ses 6 mois auprès de gars expérimentés, qu'il aille ailleurs s'il veut devenir numéro 1 et qu'il prouve, s'il y parvient il pourra revenir.
Et on ne saura jamais ce que Sablé aurait donné avec les nouveaux parce qu' ils ne seraient jamais venus si Sablé était resté. Sablé n'aurait jamais dû accepter ce poste, et s'il songe à prendre la suite de Gasset, cela montre juste qu' il n'a vraiment aucun recul sur sa situation et ses competences. Difficile d'imaginer faire une carrière d'entraîneur dans ces conditions.
Je corrigerais uniquement la derniere phrase: difficile d'imaginer etre entraineur de l'equipe 1 de l'asse l'an prochain. Apres si julien prouve dans un club moins huppé qu'il a le niveau, pourquoi pas dans quelques années, mais la c'est impossible.old_side wrote:Son calendrier était pas qu'hyper difficile. On prend des roustes contre Lille et Bordeaux qui étaient à la dérive.Tylith wrote:Et il l'a grandement empiré, le jeu était catastrophique et on aurait pu se prendre tôle sur tôle (et on en a pris quelques unes) sans avoir rien à redire.NSH wrote:Juger Sablé ainsi, en utilisant la comparaison avec Gasset, c'est complètement ridicule.mouton noir wrote:Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche wrote:C'est clair.
Et on ne saura jamais ce que Sablé aurait donné avec les nouveaux parce qu' ils ne seraient jamais venus si Sablé était resté. Sablé n'aurait jamais dû accepter ce poste, et s'il songe à prendre la suite de Gasset, cela montre juste qu' il n'a vraiment aucun recul sur sa situation et ses competences. Difficile d'imaginer faire une carrière d'entraîneur dans ces conditions.
Pour l'an prochain, en cas de départ de Gasset (on ne va pas imaginer Blanc a l'asse), dans des profils classique et abordable (je pense que le club est bien refroidit après l'épisode garcia pour les pistes un peu plus exotique) en fin de contrat pourrait être une bonne solution. Sinon Hantz qui a peut être une clause en cas de descente? Gourvenec?
Plutot ok avec çà.Kubiak wrote:Lui et Janot, joueurs moyens de L1 loin de casser trois pattes a un canard devant le micro (c'est pas Kastendeuch ou Jallet hein). Bref, les années de la lose qu'a eu le besoin de sanctuariser Roro, en leur donnant des responsabilités au club alors qu'on avait réussi a finalement s'en débarrasser. C'est quand meme la que le president est tres mauvais, ses castings se sont avérés etre catastrophiques hormis le coup de bol Galtier.
Ces 2 joueurs, chouchou de Romeyer ,représentent la loose absolue dans l'histoire du club.
Sauf pour leur compte en banque...
L'époque des vaches maigres et la L2 : Quels souvenirs !!
Mais ils ont toujours clamé leur amour du club,avec un grand A; la main nourricière ,sans doute...
Sauf que,avec l'arrivée de Ruffier,tout le monde a bien vu la différence de niveau...
Plus personne n'a fait dans son pantalon sur les corners ...
Bref,les copains et les"bonnes idées" de Roro...on a vu !
Re: [Potins] Manant, le SCO
Ne pas oublier le nombre de « numéro un » que Janot a relégués sur le banc....
-
qu'est ce qui faut pas lireAlexdiasdealmeda wrote:Plutot ok avec çà.Kubiak wrote:Lui et Janot, joueurs moyens de L1 loin de casser trois pattes a un canard devant le micro (c'est pas Kastendeuch ou Jallet hein). Bref, les années de la lose qu'a eu le besoin de sanctuariser Roro, en leur donnant des responsabilités au club alors qu'on avait réussi a finalement s'en débarrasser. C'est quand meme la que le president est tres mauvais, ses castings se sont avérés etre catastrophiques hormis le coup de bol Galtier.
Ces 2 joueurs, chouchou de Romeyer ,représentent la loose absolue dans l'histoire du club.
Mais ils ont toujours clamé leur amour du club,avec un grand A; la main nourricière ,sans doute...
Sauf que,avec l'arrivée de Ruffier,tout le monde a bien vu la différence de niveau...
janot c'est un record d'invicibilité à domicile, c'est surement parce qu'il était le chouchou de roro ! et quand la ruff' arrive il avait commencé à faire sa révolution culturelle sur les sorties aériennes son gros défaut pour moi.
sablé ? ah merde c'est pas un brésilien ca doit etre ca ! il avait des détracteurs, peut etre, par contre c'etait un bon milieu récupérateur pas habitué des gris gris samba certes mais l'année ou il plante 5 buts (si si j'ai vérifié ) certains parlaient de lui en EDF. bon cette année là pour moi ca a été le début de la fin, je pense qu'il s'est pris pour ce qu'il n'était pas et qu'il a pris la grosse tete et perdu ce qui faisait sa principale qualité, son altruisme et son esprit de sacrifice. mais franchement réduire sa carrière chez les verts à son côté chouchou de romeyer c'est nul. en plus ca en dit long sur le respect pour les entraineurs qui se le seraient fait imposer. bref du grand n'importe quoi pour moi.
je parle pour la carrière parce que pour ce qui est de sa nomination à la tete de l'effectif là par contre je comprends absolument pas le choix de roro et son obstination à le maintenir numéro 1. le côté chouchou est peut etre une explication mais je pense que c'est bien plus compliqué que ca meme si je n'ai pas comme toi autant de certitudes là dessus vu que je ne suis ni dans les arcanes du club ni dans la tete des intéressés
mais j'admire ces certitudes et ces affirmations gravées dans le marbre ainsi que cet acharnement permanent sur roro meme quand c'est basé sur rien. au fait ? toujours alcoolique le roro ?
Tu raconte strictement n'importe quoi et celà te và très bien.titigreenfan wrote:qu'est ce qui faut pas lireAlexdiasdealmeda wrote:Plutot ok avec çà.Kubiak wrote:Lui et Janot, joueurs moyens de L1 loin de casser trois pattes a un canard devant le micro (c'est pas Kastendeuch ou Jallet hein). Bref, les années de la lose qu'a eu le besoin de sanctuariser Roro, en leur donnant des responsabilités au club alors qu'on avait réussi a finalement s'en débarrasser. C'est quand meme la que le president est tres mauvais, ses castings se sont avérés etre catastrophiques hormis le coup de bol Galtier.
janot c'est un record d'invicibilité à domicile, c'est surement parce qu'il était le chouchou de roro ! et quand la ruff' arrive il avait commencé à faire sa révolution culturelle sur les sorties aériennes son gros défaut pour moi.
sablé ? ah merde c'est pas un brésilien ca doit etre ca ! il avait des détracteurs, peut etre, par contre c'etait un bon milieu récupérateur pas habitué des gris gris samba certes mais l'année ou il plante 5 buts (si si j'ai vérifié ) certains parlaient de lui en EDF. bon cette année là pour moi ca a été le début de la fin, je pense qu'il s'est pris pour ce qu'il n'était pas et qu'il a pris la grosse tete et perdu ce qui faisait sa principale qualité, son altruisme et son esprit de sacrifice. mais franchement réduire sa carrière chez les verts à son côté chouchou de romeyer c'est nul. en plus ca en dit long sur le respect pour les entraineurs qui se le seraient fait imposer. bref du grand n'importe quoi pour moi.
je parle pour la carrière parce que pour ce qui est de sa nomination à la tete de l'effectif là par contre je comprends absolument pas le choix de roro et son obstination à le maintenir numéro 1. le côté chouchou est peut etre une explication mais je pense que c'est bien plus compliqué que ca meme si je n'ai pas comme toi autant de certitudes là dessus vu que je ne suis ni dans les arcanes du club ni dans la tete des intéressés
mais j'admire ces certitudes et ces affirmations gravées dans le marbre ainsi que cet acharnement permanent sur roro meme quand c'est basé sur rien. au fait ? toujours alcoolique le roro ?
Reste dans tes certitudes si celà te fait plaisir,et continue de croire pour l'éternité que Janot était mieux que Ruffier (le gag !).
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas ...
Quand au joueur Sablé ,que tu semble vénérer,saches qu'il était insignifiant sur un terrain ,et son après Sainté l'a prouvé :remplaçant à Bastia et Nice .
Pour situer son niveau ,je dirais ,comme Pajot de nos jours.
1 match potable sur 10;juste de quoi jouer entre 15 et 20.
Par contre une bonne mentalité (la main nourricière ,tu sais).
-
-
-
-
tu me fais rigoler doucement c'est toi qui ose parler de certitudes ? les miennes sont bien moins fortes que les tiennes que tu assenes à longueur de posts comme des vérités premières. je n'ai jamais dit que janot était meilleur que ruffier mais tu pars tout seul dans des délires pour discréditer ton interlocuteur comme d'hab. quand à sablé je ne le vénère pas, encore une de tes mégas exagérations, je dis juste qu'il était loin d'etre aussi mauvais que tu le prétends à ses débuts mais qu'il a la tete qui a enflé après une bonne saison et qu'il n'a plus jamais eu le niveau. quand à pajot il vaut pas un joueur de troisième division brésilienne si ca t'amusesAlexdiasdealmeda wrote:Tu raconte strictement n'importe quoi et celà te và très bien.titigreenfan wrote:qu'est ce qui faut pas lireAlexdiasdealmeda wrote:Plutot ok avec çà.Kubiak wrote:Lui et Janot, joueurs moyens de L1 loin de casser trois pattes a un canard devant le micro (c'est pas Kastendeuch ou Jallet hein). Bref, les années de la lose qu'a eu le besoin de sanctuariser Roro, en leur donnant des responsabilités au club alors qu'on avait réussi a finalement s'en débarrasser. C'est quand meme la que le president est tres mauvais, ses castings se sont avérés etre catastrophiques hormis le coup de bol Galtier.
Reste dans tes certitudes si celà te fait plaisir,et continue de croire pour l'éternité que Janot était mieux que Ruffier (le gag !).
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas ...
Quand au joueur Sablé ,que tu semble vénérer,saches qu'il était insignifiant sur un terrain ,et son après Sainté l'a prouvé :remplaçant à Bastia et Nice .
Pour situer son niveau ,je dirais ,comme Pajot de nos jours.
1 match potable sur 10;juste de quoi jouer entre 15 et 20.
Par contre une bonne mentalité (la main nourricière ,tu sais).
Re: [Potins] Un Pelé un peu lent
Autant d'aigreur et de cynisme me fascine ... Je ne vois pas en quoi le fait d'être bon ou mauvais peut avoir un quelconque rapport avec l'amour pour un club ou un maillot . Parce que t'es mauvais tu aimes un club pour y rester et parce que t'es bon tu aimes personne et tu te casses ? C'est donc ça le principe ?
C'est pas parce qu'on dit que Sablé et Janot aiment le club qu'on les prend pour meilleurs que d'autres (Janot meilleur que Ruffier par exemple) mais quel est le rapport et surtout ou avez vous lu ça ? Y'a plein d'exemples et de contre exemples qui sont passés au club mais alors que fait encore Ruffier au club puisqu'il est si bon ?. Comment vous pouvez supporter notre club et notre équipe si vous avez si peu de respect pour les joueurs ? Et comment demander aux joueurs et notamment ceux du centre de formation de mouiller le maillot, respecter nos couleurs après un tel discours . J'espère que vous appliquez pas vos à priori à vos familles, amis, entourages et même vos collègues de boulot parce que c'est bien triste sinon pour les gens qui vous côtoient...
Après les luttes de pouvoir internes, et des personnes qui veulent se placer, je ne suis pas dupe y' en a dans tous les clubs, dans le monde du travail en général ... Et que Sablé ait voulu faire sa place,et/ou ait été instrumentalisé y'a pas de doutes effectivement après qu'il emmagasine de l'expérience qu'il bosse et on verra plus tard...
C'est pas parce qu'on dit que Sablé et Janot aiment le club qu'on les prend pour meilleurs que d'autres (Janot meilleur que Ruffier par exemple) mais quel est le rapport et surtout ou avez vous lu ça ? Y'a plein d'exemples et de contre exemples qui sont passés au club mais alors que fait encore Ruffier au club puisqu'il est si bon ?. Comment vous pouvez supporter notre club et notre équipe si vous avez si peu de respect pour les joueurs ? Et comment demander aux joueurs et notamment ceux du centre de formation de mouiller le maillot, respecter nos couleurs après un tel discours . J'espère que vous appliquez pas vos à priori à vos familles, amis, entourages et même vos collègues de boulot parce que c'est bien triste sinon pour les gens qui vous côtoient...
Après les luttes de pouvoir internes, et des personnes qui veulent se placer, je ne suis pas dupe y' en a dans tous les clubs, dans le monde du travail en général ... Et que Sablé ait voulu faire sa place,et/ou ait été instrumentalisé y'a pas de doutes effectivement après qu'il emmagasine de l'expérience qu'il bosse et on verra plus tard...