Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ramos qui est toujours là quand il faut. C'est hallucinant. Mais quand je dis là, c'est pour mettre le sale coup et l'opposition qu'il faut.
Neymar sérieux, il a fait n'importe quoi sur ce match.
Espérons pour eux qu'ils fassent le même match que lors du match mythique contre Madrid dans les années 90.
Espérons pour eux qu'ils fassent le même match que lors du match mythique contre Madrid dans les années 90.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Platoche wrote:Mbappé a bien été invisible quand même...
Cavani aussi
Marcello monstrueux, comme Rabiot
Dur pour le retour pour le psg
Même pour ses partenaires. En première mi-temps au sortir d'un superbe slalom Neymar la joue perso et écrase sa frappe alors que Mbappé est tout seul au deuxième poteau.... Pour Mbappé, qui n'a que 18 ans, c'est bien qu'il joue ce genre de match pour emmagasiner de l'expérience. Personnellement je ne l'ai pas trouvé en dehors du coup, c'est d'ailleurs lui qui amène le but parisien sur un bon centre après un magnifique dribble.Platoche wrote:Mbappé a bien été invisible quand même...
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Rabiot lucide dans son analyse. Il ne va pas rester longtemps à Paris lui aussi.
C'est amusant de voir mes poteaux s'enflammer pour un match qui n'évoque absolument rien pour moi ...
Machiavel wrote:Ramos qui est toujours là quand il faut. C'est hallucinant. Mais quand je dis là, c'est pour mettre le sale coup et l'opposition qu'il faut.
Ça va être dur
Neymar, il sait qu il joue pas tout seul
Sinon allez villareal, la au moins on sera tous d accord
Moi je dirai plutôt la branlette des médias français sur le QSG surtout...dimi wrote:merlin wrote:Exactement.Dagostino wrote:au moins ils comprennent l'effet que ça fait quand nous on joue contre eux, c'est plutôt coolMachiavel wrote:Franchement çà va mal finir. Soit Paris les enfonce, soit un Parisien se fait un Madrilène après une faute non sifflée.
Mbapé se fait encore arrêté illicitement et rien.
Sur P2 , on a eu ceux qui souhaitent une victoire parce ça peut nous arranger , maintenant on a les supporters du QSG...misère.
Perso j espère bien que le psg va botter le cul du réal
Je peux pas voir ce club, ni Ronaldo (même si il monstrueux), ni benzema, et la branlette des médias français, sur Zidane entraîneur m insupporte
Avant le match, c'était horrible, et cette défaite va leur fermer un peu leur bouche.
Bien content perso
Last edited by Mrik847 on 14 Feb 2018, 22:49, edited 1 time in total.
Aréola a été encore à son image, inconstant. Il fait deux fautes de mains.
Clair, rien à carrer.gavroche wrote:C'est amusant de voir mes poteaux s'enflammer pour un match qui n'évoque absolument rien pour moi ...
-
Zizou 1
QSG 0
QSG 0
mais tu commentes quand mêmeDagostino wrote:Clair, rien à carrer.gavroche wrote:C'est amusant de voir mes poteaux s'enflammer pour un match qui n'évoque absolument rien pour moi ...
Fin de la MMC.
Masturbation médiatique collective.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Je suis un peu du même avis , mais ce soir je penchais pour Paris ,car c'est lassant de voir toujours les mêmes équipes dans le dernier carré . En revanche je ne pencherai JAMAIS pour les vilains peu importe la circonstance .Mrik847 wrote:Moi je dirai plutôt la branlette des médias français sur le Que surtout...dimi wrote:merlin wrote:Exactement.Dagostino wrote:au moins ils comprennent l'effet que ça fait quand nous on joue contre eux, c'est plutôt coolMachiavel wrote:Franchement çà va mal finir. Soit Paris les enfonce, soit un Parisien se fait un Madrilène après une faute non sifflée.
Sur P2 , on a eu ceux qui souhaitent une victoire parce ça peut nous arranger , maintenant on a les supporters du QSG...misère.
Je peux pas voir ce club, ni Ronaldo (même si il monstrueux), ni benzema, et la branlette des médias français, sur Zidane entraîneur m insupporte
Avant le match, c'était horrible, et cette défaite va leur fermer un peu leur bouche.
Bien content perso
Last edited by pascal425 on 14 Feb 2018, 22:50, edited 1 time in total.
Désolé les gars, mais là c'est trop. Kimpembe tombe parce qu'il sait qu'en L1 il a 9 chances sur 10 d'obtenir la faute, mais il sait pertinemment qu'il y a rien. D'ailleurs il se relève aussitôt, revient défendre et ne râle pas après le but. De plus le ralenti est formel : Ronaldo ne fait pas faute.dimi wrote:Machiavel wrote:Et faute sur le defenseur parisien et but derrière... C'est bon la coupe est pleine.
Putain si ç était les verts, j aurais pète ma télé
A un moment il faut être un minimum honnête !!!
+42GTI wrote:Fin de la MMC.
Je suis désolé, mais Madrid tire profit d'une main non sifflée, d'une faute non sifflée juste avant le deuxième but, d'un HJ inexistant sur Mbappé. Je ne parle même pas du nombre de cartons jaunes donnés à Paris et pas donnés à Madrid. Ca fait quand même beaucoup je trouve.
Je ne supporte pas ça en championnat, alors en LDC c'est insupportable. Paris est assez facilement lésable en LDC, vu que personne ne peut les piffrer à cause du fair-play financier. Ils pourront pleurer, on leur rira au nez, même si c'est flagrant.
Je ne supporte pas ça en championnat, alors en LDC c'est insupportable. Paris est assez facilement lésable en LDC, vu que personne ne peut les piffrer à cause du fair-play financier. Ils pourront pleurer, on leur rira au nez, même si c'est flagrant.
Last edited by Machiavel on 14 Feb 2018, 22:52, edited 1 time in total.
-
Plus 1gavroche wrote:C'est amusant de voir mes poteaux s'enflammer pour un match qui n'évoque absolument rien pour moi ...
Entre le club des quataris et le club du caudillo
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
Honnête comme les Madrilènes ce soir? Non car ce soir ils ont donné des coups et se roulaient par terre au moindre contact.Mic-Mic wrote:Désolé les gars, mais là c'est trop. Kimpembe tombe parce qu'il sait qu'en L1 il a 9 chances sur 10 d'obtenir la faute, mais il sait pertinemment qu'il y a rien. D'ailleurs il se relève aussitôt, revient défendre et ne râle pas après le but. De plus le ralenti est formel : Ronaldo ne fait pas faute.dimi wrote:Machiavel wrote:Et faute sur le defenseur parisien et but derrière... C'est bon la coupe est pleine.
Mrik847 wrote:Moi je dirai plutôt la branlette des médias français sur le QSG surtout...dimi wrote:merlin wrote:Exactement.Dagostino wrote:au moins ils comprennent l'effet que ça fait quand nous on joue contre eux, c'est plutôt coolMachiavel wrote:Franchement çà va mal finir. Soit Paris les enfonce, soit un Parisien se fait un Madrilène après une faute non sifflée.
Bien content perso
Le psg ç est un club français il me semble
Que les médias français s enflamme pour un club français, ça me paraît normal
Sauf si ç est Lyon, j avoue
Je traduis, en fait seule l'ASSE avait droit d'avoir une enflammade médiatique. Les autres ce n'est pas légitime.dimi wrote:Mrik847 wrote:Moi je dirai plutôt la branlette des médias français sur le QSG surtout...dimi wrote:merlin wrote:Exactement.Dagostino wrote:au moins ils comprennent l'effet que ça fait quand nous on joue contre eux, c'est plutôt coolMachiavel wrote:Franchement çà va mal finir. Soit Paris les enfonce, soit un Parisien se fait un Madrilène après une faute non sifflée.
Bien content perso
Maintenant vous comprenez ce que les autres clubs ont vécu au temps de notre Epopée et de la grande époque des Verts.
Machiavel wrote:Honnête comme les Madrilènes ce soir? Non car ce soir ils ont donné des coups et se roulaient par terre au moindre contact.Mic-Mic wrote:Désolé les gars, mais là c'est trop. Kimpembe tombe parce qu'il sait qu'en L1 il a 9 chances sur 10 d'obtenir la faute, mais il sait pertinemment qu'il y a rien. D'ailleurs il se relève aussitôt, revient défendre et ne râle pas après le but. De plus le ralenti est formel : Ronaldo ne fait pas faute.dimi wrote:Machiavel wrote:Et faute sur le defenseur parisien et but derrière... C'est bon la coupe est pleine.
Pas vu de ralenti sur kimpebe, mais je veux bien te croire
Après Paris et sa défense est pitoyable sur la fin du match.
Machiavel wrote:Je traduis, en fait seule l'ASSE avait droit d'avoir une enflammade médiatique. Les autres ce n'est pas légitime.dimi wrote:Mrik847 wrote:Moi je dirai plutôt la branlette des médias français sur le QSG surtout...dimi wrote:merlin wrote:Exactement.Dagostino wrote:au moins ils comprennent l'effet que ça fait quand nous on joue contre eux, c'est plutôt coolMachiavel wrote:Franchement çà va mal finir. Soit Paris les enfonce, soit un Parisien se fait un Madrilène après une faute non sifflée.
Bien content perso
Maintenant vous comprenez ce que les autres clubs ont vécu au temps de notre Epopée et de la grande époque des Verts.
Oui mais nous tout le monde nous aimait
Ah, Neymar a signé au Real ?Machiavel wrote:Honnête comme les Madrilènes ce soir? Non car ce soir ils ont donné des coups et se roulaient par terre au moindre contact.Mic-Mic wrote:Désolé les gars, mais là c'est trop. Kimpembe tombe parce qu'il sait qu'en L1 il a 9 chances sur 10 d'obtenir la faute, mais il sait pertinemment qu'il y a rien. D'ailleurs il se relève aussitôt, revient défendre et ne râle pas après le but. De plus le ralenti est formel : Ronaldo ne fait pas faute.dimi wrote:Machiavel wrote:Et faute sur le defenseur parisien et but derrière... C'est bon la coupe est pleine.
Je ne dis pas que tu as tort sur tout, mais affirmer que le deuxième but est consécutif à une faute alors qu'il n'y a rien du tout fait perdre de la crédibilité aux autres de tes affirmations. Comme dans Pierre et le loup ...
Thiago silva:"j'y suis pour rien, j'etais pas là"