Quoiqu'il arrive, ce genre d'engagement n'a pas de valeur. Cela ne l'empêcherait pas de prolonger si finalement il venait à le souhaitertitigreenfan wrote:j'en sais rien mais mon analyse au dessus va dans ce senslacouture.49 wrote:Beaucoup pensent qu'il a signé un pré contrat ailleurs...
Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vertigoal42
Re: Le cas Bamba...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Dr.Makaveli
J'te rejoins sur l'ensemble de ton post, hormis sur la possible perturbation de ses prestations.titigreenfan wrote:bamba y a que ceux qui le connaissent pas (moi non plus c'est vrai, mais j'en ai eu des échos fiables) qui pensent qu'il a un mauvais esprit. Il a été perturbé par cette histoire de prolongation c'est une certitude et ca a également certainement influé sur ses prestations d'avant la trève. Mais on peut difficilement lui reprocher car il n'a rien dit, ne s'est jamais plaint et s'est accroché, et il est à nouveau décisif. Il a été plus victime de la guéguerre entre les dirigeants et ses agents qu'autre chose c'est un fait. mais franchement on pourrait clore ce débat de la prolongation définitivement, ses agents n'accepteront jamais de faire une fleur au club parce que ce n'est pas leur intérêt puisqu'ils toucheront le pactole du prochain contrat s'il part libre. Et ils auront surement des propositions plus intéressantes que sainté vu justement qu'il est libre, et que le club pourra pas s'aligner. Pour moi, s'ils continuent à jouer au chat et à la souris avec le club sur une éventuelle prolongation c'est pour éviter une mise à l'écart d'ici la fin du championnat de leur poulain afin de faire monter encore sa cote. et si jo a retrouvé de la sérénité dans son jeu, c'est sans doute parce qu'il sait pertinemment à quoi s'en tenir sur son avenir.secret funds wrote:Je constate que le joueur ne pleure pas devant les médias de sa situation, il a 6 passes décisives pour l'instant, le meilleur de l'équipe, et rien ne me dit qu'il quittera le club en juin car il a sa place de titulaire et que dans un autre club cela pourrait être différent. La carotte du salaire n'est peut-être pas sa motivation première mais plus celle des agents qui l'entourent.
Pour moi il est égal à lui-même depuis le depuis de saison et c'est encore plus fort s'il a été perturbé.
Toujours été présent, du déchet normal à son âge avec une intelligence de jeu constante. (ressemblance avec Lemar)
Avant la trêve ? C'est plutôt toute l'équipe que lui, dur d'être mis en valeur en bout de chaîne.
Et j'le répète quand il est personnel c'est qu'il n'y a(vait) pas d'autres solutions. On lui a dit de plus l'être, avec la maturité et sa situation il le fait et plutôt bien depuis le début de saison. (6b/5pd en L1)
Le Club, l'insitution sera perdante en Juin c'est sûr si rien ne bouge. Et c'est parti pour ça ...
-
osvaldopiazzolla
Titi, tu es une des rares personnes qui raisonne, donc je réponds à cet argument : du point de vue d'un agent, faire deux transferts, c'est se gaver deux fois. Donc, l'agent a INTERET (si son but est de se gaver) à faire prolonger si jamais l'idée est de le vendre pas longtemps après en Angleterre pour très cher, plutôt que de signer ailleurs libre (et c'est évidemment l'idée qu'à l'ASSE).titigreenfan wrote:bamba y a que ceux qui le connaissent pas (moi non plus c'est vrai, mais j'en ai eu des échos fiables) qui pensent qu'il a un mauvais esprit. Il a été perturbé par cette histoire de prolongation c'est une certitude et ca a également certainement influé sur ses prestations d'avant la trève. Mais on peut difficilement lui reprocher car il n'a rien dit, ne s'est jamais plaint et s'est accroché, et il est à nouveau décisif. Il a été plus victime de la guéguerre entre les dirigeants et ses agents qu'autre chose c'est un fait. mais franchement on pourrait clore ce débat de la prolongation définitivement, ses agents n'accepteront jamais de faire une fleur au club parce que ce n'est pas leur intérêt puisqu'ils toucheront le pactole du prochain contrat s'il part libre. Et ils auront surement des propositions plus intéressantes que sainté vu justement qu'il est libre, et que le club pourra pas s'aligner. Pour moi, s'ils continuent à jouer au chat et à la souris avec le club sur une éventuelle prolongation c'est pour éviter une mise à l'écart d'ici la fin du championnat de leur poulain afin de faire monter encore sa cote. et si jo a retrouvé de la sérénité dans son jeu, c'est sans doute parce qu'il sait pertinemment à quoi s'en tenir sur son avenir.secret funds wrote:Je constate que le joueur ne pleure pas devant les médias de sa situation, il a 6 passes décisives pour l'instant, le meilleur de l'équipe, et rien ne me dit qu'il quittera le club en juin car il a sa place de titulaire et que dans un autre club cela pourrait être différent. La carotte du salaire n'est peut-être pas sa motivation première mais plus celle des agents qui l'entourent.
Pour le reste, je suis d'ac avec toi sur tout, y compris sur ta supposition en conclusion : elle n'est pas invraissemblable.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Platoche wrote: Cela n'enlève en rien le fait que Jo est le joueur le plus décisif pour l'instant.
ALERTE POTEAUX CARRES ! Le modo s'est fait pirater son compte !
-
Dr.Makaveli
osvaldopiazzolla wrote:Platoche wrote: Cela n'enlève en rien le fait que Jo est le joueur le plus décisif pour l'instant.
osvaldopiazzolla wrote:Platoche wrote: Cela n'enlève en rien le fait que Jo est le joueur le plus décisif pour l'instant.

Les verts toujours...
-
ForeverGreen
Ne détourne pas l'attention, on a bien compris que c'était toi qui l'avait piratéosvaldopiazzolla wrote:Platoche wrote: Cela n'enlève en rien le fait que Jo est le joueur le plus décisif pour l'instant.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il faudrait être certain que le club recrutant un joueur libre ne verse pas une commission beaucoup élevé à un agent, que lors d'une prolongation + un transfert, où le nombre d'acteurs - donc de liquidités à verser - est plus élevé. Je suis preneur d'exemples, s'il en est des disponibles.osvaldopiazzolla wrote:Titi, tu es une des rares personnes qui raisonne, donc je réponds à cet argument : du point de vue d'un agent, faire deux transferts, c'est se gaver deux fois. Donc, l'agent a INTERET (si son but est de se gaver) à faire prolonger si jamais l'idée est de le vendre pas longtemps après en Angleterre pour très cher, plutôt que de signer ailleurs libre (et c'est évidemment l'idée qu'à l'ASSE).titigreenfan wrote:bamba y a que ceux qui le connaissent pas (moi non plus c'est vrai, mais j'en ai eu des échos fiables) qui pensent qu'il a un mauvais esprit. Il a été perturbé par cette histoire de prolongation c'est une certitude et ca a également certainement influé sur ses prestations d'avant la trève. Mais on peut difficilement lui reprocher car il n'a rien dit, ne s'est jamais plaint et s'est accroché, et il est à nouveau décisif. Il a été plus victime de la guéguerre entre les dirigeants et ses agents qu'autre chose c'est un fait. mais franchement on pourrait clore ce débat de la prolongation définitivement, ses agents n'accepteront jamais de faire une fleur au club parce que ce n'est pas leur intérêt puisqu'ils toucheront le pactole du prochain contrat s'il part libre. Et ils auront surement des propositions plus intéressantes que sainté vu justement qu'il est libre, et que le club pourra pas s'aligner. Pour moi, s'ils continuent à jouer au chat et à la souris avec le club sur une éventuelle prolongation c'est pour éviter une mise à l'écart d'ici la fin du championnat de leur poulain afin de faire monter encore sa cote. et si jo a retrouvé de la sérénité dans son jeu, c'est sans doute parce qu'il sait pertinemment à quoi s'en tenir sur son avenir.secret funds wrote:Je constate que le joueur ne pleure pas devant les médias de sa situation, il a 6 passes décisives pour l'instant, le meilleur de l'équipe, et rien ne me dit qu'il quittera le club en juin car il a sa place de titulaire et que dans un autre club cela pourrait être différent. La carotte du salaire n'est peut-être pas sa motivation première mais plus celle des agents qui l'entourent.
Pour le reste, je suis d'ac avec toi sur tout, y compris sur ta supposition en conclusion : elle n'est pas invraissemblable.
-
titigreenfan
financierement le club sera perdant , mais sportivement on l'aura gardé six mois de plus et ses prestations avec. Et puis si il s'illustre réellement au niveau qu'annoncaient ses agents (20 millions d'euros en juin excusez du peu), le club en retirera quand meme toujours quelque chose sur les indemnités formations.Dr.Makaveli wrote:J'te rejoins sur l'ensemble de ton post, hormis sur la possible perturbation de ses prestations.titigreenfan wrote:bamba y a que ceux qui le connaissent pas (moi non plus c'est vrai, mais j'en ai eu des échos fiables) qui pensent qu'il a un mauvais esprit. Il a été perturbé par cette histoire de prolongation c'est une certitude et ca a également certainement influé sur ses prestations d'avant la trève. Mais on peut difficilement lui reprocher car il n'a rien dit, ne s'est jamais plaint et s'est accroché, et il est à nouveau décisif. Il a été plus victime de la guéguerre entre les dirigeants et ses agents qu'autre chose c'est un fait. mais franchement on pourrait clore ce débat de la prolongation définitivement, ses agents n'accepteront jamais de faire une fleur au club parce que ce n'est pas leur intérêt puisqu'ils toucheront le pactole du prochain contrat s'il part libre. Et ils auront surement des propositions plus intéressantes que sainté vu justement qu'il est libre, et que le club pourra pas s'aligner. Pour moi, s'ils continuent à jouer au chat et à la souris avec le club sur une éventuelle prolongation c'est pour éviter une mise à l'écart d'ici la fin du championnat de leur poulain afin de faire monter encore sa cote. et si jo a retrouvé de la sérénité dans son jeu, c'est sans doute parce qu'il sait pertinemment à quoi s'en tenir sur son avenir.secret funds wrote:Je constate que le joueur ne pleure pas devant les médias de sa situation, il a 6 passes décisives pour l'instant, le meilleur de l'équipe, et rien ne me dit qu'il quittera le club en juin car il a sa place de titulaire et que dans un autre club cela pourrait être différent. La carotte du salaire n'est peut-être pas sa motivation première mais plus celle des agents qui l'entourent.
Pour moi il est égal à lui-même depuis le depuis de saison et c'est encore plus fort s'il a été perturbé.
Toujours été présent, du déchet normal à son âge avec une intelligence de jeu constante. (ressemblance avec Lemar)
Avant la trêve ? C'est plutôt toute l'équipe que lui, dur d'être mis en valeur en bout de chaîne.
Et j'le répète quand il est personnel c'est qu'il n'y a(vait) pas d'autres solutions. On lui a dit de plus l'être, avec la maturité et sa situation il le fait et plutôt bien depuis le début de saison. (6b/5pd en L1)
Le Club, l'insitution sera perdante en Juin c'est sûr si rien ne bouge. Et c'est parti pour ça ...
-
titigreenfan
merci du complimentosvaldopiazzolla wrote:Titi, tu es une des rares personnes qui raisonne, donc je réponds à cet argument : du point de vue d'un agent, faire deux transferts, c'est se gaver deux fois. Donc, l'agent a INTERET (si son but est de se gaver) à faire prolonger si jamais l'idée est de le vendre pas longtemps après en Angleterre pour très cher, plutôt que de signer ailleurs libre (et c'est évidemment l'idée qu'à l'ASSE).titigreenfan wrote:bamba y a que ceux qui le connaissent pas (moi non plus c'est vrai, mais j'en ai eu des échos fiables) qui pensent qu'il a un mauvais esprit. Il a été perturbé par cette histoire de prolongation c'est une certitude et ca a également certainement influé sur ses prestations d'avant la trève. Mais on peut difficilement lui reprocher car il n'a rien dit, ne s'est jamais plaint et s'est accroché, et il est à nouveau décisif. Il a été plus victime de la guéguerre entre les dirigeants et ses agents qu'autre chose c'est un fait. mais franchement on pourrait clore ce débat de la prolongation définitivement, ses agents n'accepteront jamais de faire une fleur au club parce que ce n'est pas leur intérêt puisqu'ils toucheront le pactole du prochain contrat s'il part libre. Et ils auront surement des propositions plus intéressantes que sainté vu justement qu'il est libre, et que le club pourra pas s'aligner. Pour moi, s'ils continuent à jouer au chat et à la souris avec le club sur une éventuelle prolongation c'est pour éviter une mise à l'écart d'ici la fin du championnat de leur poulain afin de faire monter encore sa cote. et si jo a retrouvé de la sérénité dans son jeu, c'est sans doute parce qu'il sait pertinemment à quoi s'en tenir sur son avenir.secret funds wrote:Je constate que le joueur ne pleure pas devant les médias de sa situation, il a 6 passes décisives pour l'instant, le meilleur de l'équipe, et rien ne me dit qu'il quittera le club en juin car il a sa place de titulaire et que dans un autre club cela pourrait être différent. La carotte du salaire n'est peut-être pas sa motivation première mais plus celle des agents qui l'entourent.
-
osvaldopiazzolla
On ne peut être certain de rien, surtout que les transactions sont les plus opaques possibles et qu'il y a par ailleurs de nombreux agents différents, y compris des agents des clubs, et que ça dépend du réseau de relations entre eux.Naar wrote: Il faudrait être certain que le club recrutant un joueur libre ne verse pas une commission beaucoup élevé à un agent, que lors d'une prolongation + un transfert, où le nombre d'acteurs - donc de liquidités à verser - est plus élevé. Je suis preneur d'exemples, s'il en est des disponibles.
tu as raison que le nombre d'acteurs est plus grand si il y a deux clubs + un joueur que juste un club + un joueur.
par exemple, un agent de joueur va éventuellement préférer la solution où les autres intermédiaires vont moins se gaver sur son dos. par ailleurs, un agent réfléchit globalement pour le bien de son écurie. (par exemple il peut accepter la prolongation de Gomis plutôt qu'un transfert si le club s'engage à acheter Grax qu'il essaye de refourguer partout)
mais dans le cadre de notres saga, je dis juste que si on se place dans la peau d'un agent de bamba "qui ne pense qu'à se gaver", une prolongation + un transfert = deux opportunités de s'en foutre plein les fouilles, et par ailleurs (% agent transfert > % agent prolongation) quoi qu'il arrive.
et c'est un mythe de penser que libre = plus grosse prime à la signature. si ya prime à la signature, c'est que le joeur est désiré, qu'il a plusieurs courtisans et que les clubs sont prêts à enchérir la dessus (un levieren plus du salaire) pour avoir les faveurs du joueur quel que soit le prix du transfert.
Franchement, si j'étais l'agent de Bamba, je réclamerais beaucoup plus aujourd'hui qu'en juillet dernier. Ou même, comme dit titi, je me donnerais même plus la peine de répondre aux mecs qui ont essayé de vomir sur moi dans la presse. Surtout, Entretemps, le joueur est devenu le meilleur joueur de l'équipe malgré tous les bâtons que son propre club lui a mis dans les roues sans jamais se plaindre.
Financièrement, les deux parties ont intérêt à prolonger quelque soit le trnasfert éventuel derrière, mais l'agent a pas intérêt à prolonger pour un salaire ridicule. (dont va dépendre sa commission). et Bamba non plus d'ailleurs. on est dans un cas où les intéres de l'agent et du joueur coîncident plutôt, je trouve.
-
osvaldopiazzolla
non, je ne crois pas. vois mon post de réponse à naar.titigreenfan wrote:[
merci du compliment![]()
![]()
je pense que les agents se gavent plus sur une prime à la signature quand leur joueur est libre que sur deux contrats à six mois d'intervalle, surtout si une indemnité de transfert doit etre versée par le club acheteur. .
Sincèrement je pense que Bamba n'avait pas l'intention de rester au club... Et que le club n'a jamais eu l'intention de verser à Bamba un salaire en rapport avec son potentiel. L'intérêt de tous aurait été de s'asseoir autour d'une table entre gens compétents (je sais pas ce que valent les agents de Bamba mais côté stéphanois à l'époque y avait personne) pour discuter d'une grosse augmentation de salaire (genre 90 k€) plus une prime ou un intéressement à la revente. Sur ce point-là les 2 parties ont refusé de négocier sérieusement, donc égalitéKubiak wrote:Ouais enfin le debat aurait ete vite clos si il avait signé son contrat. Tu penses vraiment que Roro aurait mis en place un plan media machiavelique pour sucrer 20-30k sur le contrat du petit jeune? Deja qu'il arrive a peine a s'exprimer au micro sans passé pour un eleveur de bestiaux... Bamba a surement ete tres gourmand, et la presence de 3 (trois) agents a peine disposés a s'assoir autour de la table des negociations, n'a pas joué en sa faveur d'un point de vue relation publique.franck42 wrote:C'est malheureusement le résultat de la cabale menée par la direction du club (Romeyer et Rocheteau en tête) avec l'appui des médias et des réseaux sociaux...Sylvain92 wrote:OP moi j’adore, tellement singulier et prévisible (c’est pour ça que c’est pas vicieux...)
Le défenseur des jeunes critiqués pour leurs soit disant problèmes d’etat d’esprit/d’entourage. Moi je pense qu’on a un problème de language et d’experience. Certains comme toi ou moi connaissent davantage la banlieue parisienne et les jeunes qui en sont issus avec les differ’etes personnalités qu’on peut voir dans les gamins qui rejoignent les centres de formation.
A l’ASSE, les mal éduqués/petits cons se comptent sur les doigts d’une main.
Pour avoir côtoyer Jonathan Bamba, on parle d’un gamin timide, travailleur, déterminé, sympa, avec l’esprit d’équipe, l’amour du foot et du club (malgré quelques anicroches), et très talentueux depuis son jeune âge sans être un crack national comme ASM, Martial, etc...
C’est intéressant parce que le cas Bamba montre que la plupart des supporteurs de l’ASSE prennent le problème à l’envers...
Bamba n’est pas au dessus de l’institution, il est un de ses meilleurs atouts pour l’avenir sportif et financier en plus d’etre Pro dans sa tête depuis qu’il a 12 ans...
En revanche au niveau de l'attitude, Bamba a toujours été professionnel, pas de déclaration dans les medias, pas de geste déplacé sur le terrain. Ce qui n'a pas du tout été le cas de la direction qui a écarté Bamba du groupe pro, aggravant profondément la situation du club, que ce soit la fracture avec Garcia qui était clairement contre cette décision, où les résultats sportifs...
Par ailleurs je maintiens que l'attitude et les propos de Romeyer et Rocheteau ont été dégueulasses et ont clairement monté une large partie des supporters (ultras inclus) contre un jeune joueur qui pour moi ne le méritait pas. Et je trouve qu'il a fait preuve d'un sacré caractère en ne lâchant pas, en restant correct et en continuant à faire ses matches même en ayant le public contre lui.
-
Faiseur de Tresses
-
osvaldopiazzolla
+1franck42 wrote: En revanche au niveau de l'attitude, Bamba a toujours été professionnel, pas de déclaration dans les medias, pas de geste déplacé sur le terrain. Ce qui n'a pas du tout été le cas de la direction qui a écarté Bamba du groupe pro, aggravant profondément la situation du club, que ce soit la fracture avec Garcia qui était clairement contre cette décision, où les résultats sportifs...
Par ailleurs je maintiens que l'attitude et les propos de Romeyer et Rocheteau ont été dégueulasses et ont clairement monté une large partie des supporters (ultras inclus) contre un jeune joueur qui pour moi ne le méritait pas. Et je trouve qu'il a fait preuve d'un sacré caractère en ne lâchant pas, en restant correct et en continuant à faire ses matches même en ayant le public contre lui.
une partie du public est contre lui, pas la majorité.osvaldopiazzolla wrote:+1franck42 wrote: En revanche au niveau de l'attitude, Bamba a toujours été professionnel, pas de déclaration dans les medias, pas de geste déplacé sur le terrain. Ce qui n'a pas du tout été le cas de la direction qui a écarté Bamba du groupe pro, aggravant profondément la situation du club, que ce soit la fracture avec Garcia qui était clairement contre cette décision, où les résultats sportifs...
-
Couramiaud Poitevin
Déjà tu t'en prends plein la tronche sur le forum, osvaldopiazzolla, mais maintenant dans la presse ! Là, je dis que ça va trop loin ! Faut pas te laisser faire !osvaldopiazzolla wrote: Ou même, je me donnerais même plus la peine de répondre aux mecs qui ont essayé de vomir sur moi dans la presse.
Sur le forum, il y a les modo, mais maintenant que c'est dans la presse, il faut carrément que tu fasses intervenir le CSA, ou la cour Européenne de justice...
En plus cette info sortie dans la presse comme quoi tu serais le Larios du forum et que tu aurais piqué la femme à Platoche, ça sent le fake à plein nez...
Couramiaud Poitevin wrote:Déjà tu t'en prends plein la tronche sur le forum, osvaldopiazzolla, mais maintenant dans la presse ! Là, je dis que ça va trop loin ! Faut pas te laisser faire !osvaldopiazzolla wrote: Ou même, je me donnerais même plus la peine de répondre aux mecs qui ont essayé de vomir sur moi dans la presse.
Sur le forum, il y a les modo, mais maintenant que c'est dans la presse, il faut carrément que tu fasses intervenir le CSA, ou la cour Européenne de justice...
En plus cette info sortie dans la presse comme quoi tu serais le Larios du forum et que tu aurais piqué la femme à Platoche, ça sent le fake à plein nez...
Aujourd'hui, avec l'explosion du salary cap et les statistiques de Bamba, il ne serait pas déconnant de lui proposer 90 k€. Mais en début d'année, il était quand même assez compliqué de justifier de lui donner un tel salaire (surtout s'il demandait beaucoup plus).franck42 wrote: Sincèrement je pense que Bamba n'avait pas l'intention de rester au club... Et que le club n'a jamais eu l'intention de verser à Bamba un salaire en rapport avec son potentiel. L'intérêt de tous aurait été de s'asseoir autour d'une table entre gens compétents (je sais pas ce que valent les agents de Bamba mais côté stéphanois à l'époque y avait personne) pour discuter d'une grosse augmentation de salaire (genre 90 k€) plus une prime ou un intéressement à la revente. Sur ce point-là les 2 parties ont refusé de négocier sérieusement, donc égalité
En revanche au niveau de l'attitude, Bamba a toujours été professionnel, pas de déclaration dans les medias, pas de geste déplacé sur le terrain. Ce qui n'a pas du tout été le cas de la direction qui a écarté Bamba du groupe pro, aggravant profondément la situation du club, que ce soit la fracture avec Garcia qui était clairement contre cette décision, où les résultats sportifs...
Sur l'attitude de Bamba, je ne sais pas si c'est lié à son contrat ou non, mais il y a quand même plusieurs fois où on a pu remarqué qu'il ne faisait pas vraiment l'effort après avoir perdu la balle. En ce moment c'est moins le cas je trouve.
-
osvaldopiazzolla
Couramiaud Poitevin wrote:Déjà tu t'en prends plein la tronche sur le forum, osvaldopiazzolla, mais maintenant dans la presse ! Là, je dis que ça va trop loin ! Faut pas te laisser faire !osvaldopiazzolla wrote: Ou même, je me donnerais même plus la peine de répondre aux mecs qui ont essayé de vomir sur moi dans la presse.
Certes mais rien ne l'empêche d'avoir àdes discussion très avancées avec d'autres clubs. Et puis quoi intérêt de signer un pré-contrat alors qu'il peut directement en signer un sans le crier sur tous les toits pour ne pas être placardisé toute la fin de saison.Max wrote:Quoiqu'il arrive, ce genre d'engagement n'a pas de valeur. Cela ne l'empêcherait pas de prolonger si finalement il venait à le souhaitertitigreenfan wrote:j'en sais rien mais mon analyse au dessus va dans ce senslacouture.49 wrote:Beaucoup pensent qu'il a signé un pré contrat ailleurs...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
On a perdu Dabo de la même façon pour Seville mais les dirigeants n’ont pa retenu la leçon. Moi ça fait déjà un mois que je vous ai dit qu’on allait se mordre les doigts de le laisser partir. Dans la situation où on est actuellement c’est notre meilleur buteur. On verra à la fin de saison où il en est mais il sera pas loin des 10 b et 10 **
+1al bundy wrote:Certes mais rien ne l'empêche d'avoir àdes discussion très avancées avec d'autres clubs. Et puis quoi intérêt de signer un pré-contrat alors qu'il peut directement en signer un sans le crier sur tous les toits pour ne pas être placardisé toute la fin de saison.Max wrote:Quoiqu'il arrive, ce genre d'engagement n'a pas de valeur. Cela ne l'empêcherait pas de prolonger si finalement il venait à le souhaitertitigreenfan wrote:j'en sais rien mais mon analyse au dessus va dans ce senslacouture.49 wrote:Beaucoup pensent qu'il a signé un pré contrat ailleurs...
Il ne fait pas de vague , reste au chaud et bien gentil, pour gagner du temps, des matchs, de l'expérience, en faisant croire de temps à autre par le biais de ses conseils, que bamba veut rester, mais pas à n'importe quel prix, blablablabla......
Ça fait longtemps que c'est foutu.
-
Couramiaud Poitevin
bladevert wrote:+1al bundy wrote:Certes mais rien ne l'empêche d'avoir àdes discussion très avancées avec d'autres clubs. Et puis quoi intérêt de signer un pré-contrat alors qu'il peut directement en signer un sans le crier sur tous les toits pour ne pas être placardisé toute la fin de saison.Max wrote:Quoiqu'il arrive, ce genre d'engagement n'a pas de valeur. Cela ne l'empêcherait pas de prolonger si finalement il venait à le souhaitertitigreenfan wrote:j'en sais rien mais mon analyse au dessus va dans ce senslacouture.49 wrote:Beaucoup pensent qu'il a signé un pré contrat ailleurs...
Il ne fait pas de vague , reste au chaud et bien gentil, pour gagner du temps, des matchs, de l'expérience, en faisant croire de temps à autre par le biais de ses conseils, que bamba veut rester, mais pas à n'importe quel prix, blablablabla......
Ça fait longtemps que c'est foutu.
On peut voir les choses autrement : depuis le début de l'année, il se défonce pour son équipe, il permet à l'ASSE de gagner, le tout dans un excellent état d'esprit, et en plus il est payé des clopinettes. Que demander de plus ?
Arrêtez de penser seulement à l'aspect financier, et profitez du plaisir de vous un bon joueur évoluer en vert.