[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau droit
Re: [Potins] 60 millions d'euros
C'est l'argent dépensé en transfert d’après ce que je comprend.ciapagne wrote:Etrange pour Nice alors que soit disant leur budget est bien plus faible que le nôtre
-
Stephanois
Re: [Potins] Vamos Stefan, William et Tyrone ! (2)
Ces 3 joueurs ne joueront donc pas le derby dimanche. Les vilains n'ont aucun sélectionné. Bizarre ?
Soit la formation lyonnaise n'est plus ce qu'elle a été, soit cette non sélection de vilains est préméditée.
A vous de juger.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
chrismagnus
Re: [Potins] Calmes cartons
C’est notre premier match de la saison sans aucun carton pour les Verts. Quel était le dernier match où ça s’était produit?
D’autre part, l’OM n’a pas eu de carton non plus. À quand remonte notre dernier match sans aucun carton pour les deux équipes ?
Pour la L1chrismagnus wrote:C’est notre premier match de la saison sans aucun carton pour les Verts. Quel était le dernier match où ça s’était produit?
D’autre part, l’OM n’a pas eu de carton non plus. À quand remonte notre dernier match sans aucun carton pour les deux équipes ?
Nancy lors de la 38ème journée la saison dernière le 20 mai 2017
Guingamp lors de la 35ème journée la saison dernière le 29 avril 2017
-
chrismagnus
Merci Sam42.sam42 wrote:Pour la L1chrismagnus wrote:C’est notre premier match de la saison sans aucun carton pour les Verts. Quel était le dernier match où ça s’était produit?
Pour Guingamp-ASSE du 29 avril 2017, j’aurais dû m’en souvenir : j’étais au Roudourou avec José.
-
osvaldopiazzolla
c'est vrai que par définition, c'est le genre de détail qui passe inaperçu.chrismagnus wrote:Merci Sam42.sam42 wrote:Pour la L1chrismagnus wrote:C’est notre premier match de la saison sans aucun carton pour les Verts. Quel était le dernier match où ça s’était produit?
Pour Guingamp-ASSE du 29 avril 2017, j’aurais dû m’en souvenir : j’étais au Roudourou avec José.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Le nouveau calvaire de Lacroix
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Bamba ne joue pas la prolongation ?
"Beric a demandé à faire dix minutes de rab. Un travail spécifique devant la cage en compagnie de Janko, pour les centres"
Y'a que moi que ça choque ???
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
toujoursverts
Moi ca m'a fait eclater de rirethesnakke wrote:"Beric a demandé à faire dix minutes de rab. Un travail spécifique devant la cage en compagnie de Janko, pour les centres"
Y'a que moi que ça choque ???
-
ForeverGreen
Y a que moi qui trouve que le seul but où il est vraiment pas bon, c'est le quatrième ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
biboutitou
Je me suis arrêté au 3ème, je le trouve pas si mauvais par contre le gardien....ForeverGreen wrote:Y a que moi qui trouve que le seul but où il est vraiment pas bon, c'est le quatrième ?
Leur gardien est sacrément nul à chierForeverGreen wrote:Y a que moi qui trouve que le seul but où il est vraiment pas bon, c'est le quatrième ?
Y'a que moi que ça choque toute une histoire pour "10 minutes" de rab ?toujoursverts wrote:Moi ca m'a fait eclater de rirethesnakke wrote:"Beric a demandé à faire dix minutes de rab. Un travail spécifique devant la cage en compagnie de Janko, pour les centres"
Y'a que moi que ça choque ???il a pas du voir beaucoup de ballon arriver correctement
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Dérangés à Angers
Re: [Potins] Dérangés à Angers
Oufff une bonne nouvelle son absence, trop compliqué à écrire Keteph..., Keketeo..., Keotek.... et merde....

Re: [Potins] C'est sans danger ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
perladinho
Re: [Potins] Dieu va égaler Curko
Sans blessure il serait sûrement déjà dans le top 3. Mais aussi sûrement dans un top clubs européens. Captain Dieu !
Je pense qu'il finira 4e.
Au delà je serais surpris.
I'm waiting for my club...
-
perladinho
Non il aura le podium. Toutes compétitions confondus 60 matchs en 2 saisons maxi s'est plié. En faisant des saisons pleines et une carrière un peu longue même la première place est jouable.Parasar wrote:Je pense qu'il finira 4e.