Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Echoes_42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Echoes_42 »

Guinnessisgood wrote:Terrier qui chambre les supporters de Grenoble... ça y est, à peine il a signé qu'il a déjà leur mentalité de merde!
je pense que ça doit faire partie de leurs critères de sélection, parce que là, c'est rapide tout de même comme bourrage de crâne... :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there

aissopic

Post by aissopic »

Echoes_42 wrote:
Guinnessisgood wrote:Terrier qui chambre les supporters de Grenoble... ça y est, à peine il a signé qu'il a déjà leur mentalité de merde!
je pense que ça doit faire partie de leurs critères de sélection, parce que là, c'est rapide tout de même comme bourrage de crâne... :mrgreen:
sans compter les plongeons dans la surface, qu'il travaille assidument depuis son transfert
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

mattyc

Post by mattyc »

Un fait divers de La Manche Libre qui résume bien le supporter lyonnais dans toute sa splendeur:

Un homme a été condamné par le tribunal de Caen (Calvados) pour avoir été violent envers la police. Ivre, il voulait entrer dans une zone interdite au public.

Dimanche 3 décembre 2107, un supporter lyonnais voulant voir la confrontation entre Lyon et Caen a bu de l'alcool tout le long des 10 heures de trajet pour venir de Vénissieux, près de Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes). Avec 2 grammes d'alcool par litre de sang, il tente avec d'autres de pénétrer dans une zone interdite, mais ils sont refoulés par les policiers.

Il insulte les policiers et casse un rétroviseur
Furieux, le supporter lance un coup de pied qui brise le rétroviseur de la voiture de police. Puis, il lance à un policier?: "Fils de p..., je vais enc... ton chien et puis te buter."

Le jeudi 1er février 2018, Maxime Marroco, 26 ans, déjà condamné deux fois pour des faits similaires - des violences à Bordeaux et des outrages à Lyon - écope de six mois de prison dont trois mois sont assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve de 24 mois, 1?000 € d'amende et interdiction de stade.

Comme ils sont sympas...

Dr Green

Post by Dr Green »

mattyc wrote:Un fait divers de La Manche Libre qui résume bien le supporter lyonnais dans toute sa splendeur:

Un homme a été condamné par le tribunal de Caen (Calvados) pour avoir été violent envers la police. Ivre, il voulait entrer dans une zone interdite au public.

Dimanche 3 décembre 2107, un supporter lyonnais voulant voir la confrontation entre Lyon et Caen a bu de l'alcool tout le long des 10 heures de trajet pour venir de Vénissieux, près de Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes). Avec 2 grammes d'alcool par litre de sang, il tente avec d'autres de pénétrer dans une zone interdite, mais ils sont refoulés par les policiers.

Il insulte les policiers et casse un rétroviseur
Furieux, le supporter lance un coup de pied qui brise le rétroviseur de la voiture de police. Puis, il lance à un policier?: "Fils de p..., je vais enc... ton chien et puis te buter."

Le jeudi 1er février 2018, Maxime Marroco, 26 ans, déjà condamné deux fois pour des faits similaires - des violences à Bordeaux et des outrages à Lyon - écope de six mois de prison dont trois mois sont assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve de 24 mois, 1?000 € d'amende et interdiction de stade.

Comme ils sont sympas...
Moi la première fois que j’ai pris un coup au stade c’etait dans le parcage vert à Troyes dans l’annee de la première remontée et pourtant j’etais Venu en famille tranquille. Bagarre entre Ultras stéphanois et un coup de ceinturon m’a ouvert le front sans que je ne sois concerné ni de près ni de loin. Un mec m’a même lourdement emmerdé pour que j’aille pas voir les flics alors que c’était pas mon projet. Ça fait longtemps que j’évite de réaliser le classement de la connerie dans les stades et ailleurs (la paille, la poutre, tout ça ...).

sebco

Post by sebco »

mattyc wrote: Avec 2 grammes d'alcool par litre de sang, il tente avec d'autres de pénétrer dans une zone interdite, mais ils sont refoulés par les policiers. Furieux, le supporter lance un coup de pied qui brise le rétroviseur de la voiture de police. Puis, il lance à un policier?: "Fils de p..., je vais enc... ton chien et puis te buter."
Bah, comme dirait Aulas, "fils de p...", ce n'est pas une insulte, j'ai regardé dans le dictionnaire, cela veut seulement dire que la mère du susnommé travaille tard le soir. Et "enc..." ce n'est pas une insulte non plus, cela signifie "sodomiser", quelque part, c'est un besoin d'amour, c'est affectueux. :]

Ce supporter lyonnais n'était donc pas insultant. Par contre, il était menteur, ou au minimum prétentieux. Parce que pour arriver à sodomiser un chien avec 2 grammes d'alcool par litre de sang, il faut être sacrément vigoureux (en plus d'être zoophile) . :malin1:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

sebco wrote:
mattyc wrote: Avec 2 grammes d'alcool par litre de sang, il tente avec d'autres de pénétrer dans une zone interdite, mais ils sont refoulés par les policiers. Furieux, le supporter lance un coup de pied qui brise le rétroviseur de la voiture de police. Puis, il lance à un policier?: "Fils de p..., je vais enc... ton chien et puis te buter."
Bah, comme dirait Aulas, "fils de p...", ce n'est pas une insulte, j'ai regardé dans le dictionnaire, cela veut seulement dire que la mère du susnommé travaille tard le soir. Et "enc..." ce n'est pas une insulte non plus, cela signifie "sodomiser", quelque part, c'est un besoin d'amour, c'est affectueux. :]

Ce supporter lyonnais n'était donc pas insultant. Par contre, il était menteur, ou au minimum prétentieux. Parce que pour arriver à sodomiser un chien avec 2 grammes d'alcool par litre de sang, il faut être sacrément vigoureux (en plus d'être zoophile) . :malin1:
Wouf !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Nemo42 wrote: Ce serait cool que les supporters stéphanois remplissent le stade pour la finale de Gambardella ... et se tirent tous au moment où la Cdf commence... laissant le stade à moitié vide... :mrgreen:

Déjà fait. Au milieu des DVE.

Nemo42

Post by Nemo42 »

osvaldopiazzolla wrote:
Nemo42 wrote: Ce serait cool que les supporters stéphanois remplissent le stade pour la finale de Gambardella ... et se tirent tous au moment où la Cdf commence... laissant le stade à moitié vide... :mrgreen:

Je sais que les réponses développées ne sont pas ton fort...
Mais là j'ai besoin d'aide stp
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Nemo42 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

OP aime bien infiltrer les groupuscules de nazillons. :mrgreen: ;)
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

osvaldopiazzolla

GreenPeace wrote:
Nemo42 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

OP aime bien infiltrer les groupuscules de nazillons. :mrgreen: ;)
:mrgreen:

finale Sainté-Monaco avec PSG-Lille en baisser de rideau.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

http://www.beinsports.com/france/serie- ... -gr/787591

Karamoh vient de faire ses débuts avec l'Inter...

Dagostino

Post by Dagostino »

quel geste exceptionnel de Higuain

Yannou

Post by Yannou »

Lacroix qui joue un 1/8 eme de finale de champion contre Manchester City.

Le mec quitte Sainté pour allez jouer ça.

j'hallucine un peu mais bon lol.

Du coup je vais regarder un peu le match. Ca attise ma curiosité. Je me demande comment Bale a pu se retrouver à ce niveau de la compétition.

baggio42

Post by baggio42 »

Yannou wrote:Lacroix qui joue un 1/8 eme de finale de champion contre Manchester City.

Du coup je vais regarder un peu le match. Ca attise ma curiosité. Je me demande comment Bale a pu se retrouver à ce niveau de la compétition.
Bâle c'est le bayern Suisse, toujours en coupe d'Europe depuis longtemps et souvent en C1, , même si on aurait dû les sortir, cruel souvenir, le pire pour moi en dep.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Yannou wrote:Lacroix qui joue un 1/8 eme de finale de champion contre Manchester City.

Lacroix trés efficace sur le but de la tête de City :hehe: :hehe:
Ce fake comme joueur

Yannou

Post by Yannou »

Déjà 1 à 0 pour Manchester City.

1 min après qu'un pénalty assez évident n'ait pas été sifflé pour Bale.

bale va passer une sacré soirée je sens.
Ils peuvent en prendre 3 ou 4 .

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Moi je me demande comment ils peuvent aligner Lacroix

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

passe décisive de Lacroix de la tête sur le second but de city . Il est parti pour faire un match d'anthologie :hehe:

baggio42

Post by baggio42 »

Je me souviens plus mais Lacroix on l'a vendu ou prêté? SVP apportez moi la réponse que j'espère :mrgreen:

Yannou

Post by Yannou »

Déjà 3-0.

Ils vont en prendre 10 si ça continu comme ça !
Manchester City j'hallucine.
Quelle équipe ! :o

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

City 3- 0

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

baggio42 wrote:Je me souviens plus mais Lacroix on l'a vendu ou prêté? SVP apportez moi la réponse que j'espère :mrgreen:
Prêté avec OA à 3 millions.

merlin

Post by merlin »

Bon petit match entre la Juve et les spurs , 2-1 pour les ritaux mais ça devrait évoluer en 2ème MT.
Quelques très bons joueurs côté anglais , Alli , Kane , Dembélé et surtout Eriksen ...

baggio42

Post by baggio42 »

vertluisant74 wrote:
baggio42 wrote:Je me souviens plus mais Lacroix on l'a vendu ou prêté? SVP apportez moi la réponse que j'espère :mrgreen:
Prêté avec OA à 3 millions.
Merci!

Rob420

Post by Rob420 »

LE MARQUIS wrote:

Lacroix trés efficace sur le but de la tête de City :hehe: :hehe:
Ce fake comme joueur
a la radio, ils ont dit ancien joueur de sainté donc nul

Post Reply