Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
LE MARQUIS
Re: Ligue 1 2017/2018
petit sujet à venir sur Subotic sur C+ dans J+1
t'inquiete pas lyon va sortir ko de ce mois de fevier avec leur effectif trop leger, il vont jouer Villareal lille de nouveau villareal et pour finir nous. on va achever la beteLandais40 wrote:Encore une exellente journée de L1...
Et le stade (déja vide) qui se vide avant l’heure
Et les sifflets...Bon les gars, ils vont hyper remontés contre nous
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Il en reste 18 à prendre...Dagostino wrote:ça leur a vraiment servi de gagner le qsg![]()
C'est les marseillais qui doivent se marrer d'avoir vu l'autre tocard nous remercier avant même d'avoir jouer son match contre rennes...
3 défaites d'affilées, on leur a repris 7 points en 3 matchs.
Le Jean Mimi tu sentais que ça le démangeait de se lâcher mais passant prochainement en commission il a laissé son poing dans la poche. Bon quand même il a fait de lourdes allusions sur l'arbitrage mais on sentait bien que ça bouillait à l'intérieur 
Vraiment un club de m....
On les a aidés en freinant l’Om. En retour, ils offrent 3 pts à un concurrent direct... pfff.
Et évidemment, ils seront au top contre nous...
On les a aidés en freinant l’Om. En retour, ils offrent 3 pts à un concurrent direct... pfff.
Et évidemment, ils seront au top contre nous...
-
vertdetahiti
ce week end je ne debande pas , ma femme ne sait pas pourquoi, je crois que je vais avoir des problemes !! 
Ici c'est le lagon !!
-
Poteau gauche
C'est pas pour rien qu'on t'appelle le priapique des tropiques !vertdetahiti wrote:ce week end je ne debande pas , ma femme ne sait pas pourquoi, je crois que je vais avoir des problemes !!
http://www.poteaux-carres.com/
-
LE MARQUIS
Il se fait bien fracasser dans le sujetLE MARQUIS wrote:petit sujet à venir sur Subotic sur C+ dans J+1
sujet nullos
Clair, pourrave le sujet.
-
Alexdiasdealmeda
Donc Subotic est nul et fini.
Sydney Govou l'a confirmé à demi-mot,donc c'est vrai.
Tout le monde est affligé et géné pour nous...;on passe pour des andouilles irresponsables au recrutement de has been....
En plus il a été insisté ,avec ralenti,sur une main de Subotic (le tricheur ,en plus !)
Main involontaire nous explique t'on ,après coup....
En réalité ,non sifflée par l'arbitre .Mais chut !
Enfin ,voilà quoi ,grace à ce fabuleux reportage ,on apprend pourquoi le serbe a atterri à "Sainté":c'est que nous sommes des cons et que le joueur ne vaux plus un clou.
Merci Canal+ et vivement PQSG-Real (avec le vieux Silva ,qui lui,est éternel ,bien sur...)
Honteux !
Sydney Govou l'a confirmé à demi-mot,donc c'est vrai.
Tout le monde est affligé et géné pour nous...;on passe pour des andouilles irresponsables au recrutement de has been....
En plus il a été insisté ,avec ralenti,sur une main de Subotic (le tricheur ,en plus !)
Main involontaire nous explique t'on ,après coup....
En réalité ,non sifflée par l'arbitre .Mais chut !
Enfin ,voilà quoi ,grace à ce fabuleux reportage ,on apprend pourquoi le serbe a atterri à "Sainté":c'est que nous sommes des cons et que le joueur ne vaux plus un clou.
Merci Canal+ et vivement PQSG-Real (avec le vieux Silva ,qui lui,est éternel ,bien sur...)
Honteux !
Il a encore fait une sortie en sautant sur l'attaquant rennais. Un jour il faudrait quand même que l'on se pose la question pourquoi ça n'arrive qu'à lui. Il lui saute encore à la gorge.Antoine1708 wrote:Sur le deuxième but, Lopes est enfin puni de sa fâcheuse habitude de faire toujours des plongeons hyper spectaculaires juste pour les photographes. Parce que la première frappe est sur lui, il aurait pu assurer le coup en la boxant mais il n'a pas pu s'empêcher de faire un saut de cabri. Résultat, il se retrouve à côté de sa cage et le Rennais n'a plus qu'à la pousser au fond
Ben des mecs finis comme SUBOTIC j’en voudrais encore deux ou trois dans notre équipe..... 
-
vertdetahiti
Poteau gauche wrote:C'est pas pour rien qu'on t'appelle le priapique des tropiques !vertdetahiti wrote:ce week end je ne debande pas , ma femme ne sait pas pourquoi, je crois que je vais avoir des problemes !!
Ici c'est le lagon !!
Combien de matches de suspension va prendre Fekir après son sketch avec les arbitres ? Sûrement aucun contrairement à Ruffier !!!
Calme le Jean-Mimi hier soir (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/875081)...
Hum , ça cache quelque chose çà
Hum , ça cache quelque chose çà
Même la presse étrangère en parlesquaty wrote:Il a encore fait une sortie en sautant sur l'attaquant rennais. Un jour il faudrait quand même que l'on se pose la question pourquoi ça n'arrive qu'à lui. Il lui saute encore à la gorge.Antoine1708 wrote:Sur le deuxième but, Lopes est enfin puni de sa fâcheuse habitude de faire toujours des plongeons hyper spectaculaires juste pour les photographes. Parce que la première frappe est sur lui, il aurait pu assurer le coup en la boxant mais il n'a pas pu s'empêcher de faire un saut de cabri. Résultat, il se retrouve à côté de sa cage et le Rennais n'a plus qu'à la pousser au fond
https://twitter.com/marca/status/962816 ... 70465?s=20
Lopes repite con Sakho la terrible acción con la que lesionó a Mbappé
Il a dit la même chose que d’habitude hein ! L’arbitre était nul, qu’ilS se sont fait voler et que ce n’était pas le meilleur pour arbitrer ce match. Mais avec le sourire.lolo38 wrote:Le Jean Mimi tu sentais que ça le démangeait de se lâcher mais passant prochainement en commission il a laissé son poing dans la poche. Bon quand même il a fait de lourdes allusions sur l'arbitrage mais on sentait bien que ça bouillait à l'intérieur
https://twitter.com/muchacho13014/statu ... 93377?s=20
Ce sont les attaquants adverses qui l'agressent, n'oublie pas.squaty wrote:Il a encore fait une sortie en sautant sur l'attaquant rennais. Un jour il faudrait quand même que l'on se pose la question pourquoi ça n'arrive qu'à lui. Il lui saute encore à la gorge.Antoine1708 wrote:Sur le deuxième but, Lopes est enfin puni de sa fâcheuse habitude de faire toujours des plongeons hyper spectaculaires juste pour les photographes. Parce que la première frappe est sur lui, il aurait pu assurer le coup en la boxant mais il n'a pas pu s'empêcher de faire un saut de cabri. Résultat, il se retrouve à côté de sa cage et le Rennais n'a plus qu'à la pousser au fond
C'est fascinant comme certains pensent encore qu'il ne le fait pas exprès.
Il sort tout le temps comme ça genou bien en avant en visant le joueur.
Il n'a aucun besoin de sauter pour récupérer le ballon ici, en levant simplement les bras il le pique à l'attaquant et s'il veut se protéger il peut simplement présenter son épaule au joueur qui arrive, mais bon quand y'a possibilité de faire coup double.
Une pensée pour Delerue, ça doit pas être facile d'être aussi ouvertement inconsistent dans ses sanctions lorsqu'on affronte Lyon.
Il sort tout le temps comme ça genou bien en avant en visant le joueur.
Il n'a aucun besoin de sauter pour récupérer le ballon ici, en levant simplement les bras il le pique à l'attaquant et s'il veut se protéger il peut simplement présenter son épaule au joueur qui arrive, mais bon quand y'a possibilité de faire coup double.
Une pensée pour Delerue, ça doit pas être facile d'être aussi ouvertement inconsistent dans ses sanctions lorsqu'on affronte Lyon.
-
Pierre-Alex
Un petit communiqué de la direction pour s'étonner des écarts de sanctions entre Ruffier et Fekir pour lancer le derby ce serait pas mal !
Sans rire c'est incroyable même arbitre en plus ...
-
NomDeStade
Si quelqu'un a les images ?Pierre-Alex wrote:Un petit communiqué de la direction pour s'étonner des écarts de sanctions entre Ruffier et Fekir pour lancer le derby ce serait pas mal !
Malheureusement pour ns, le derby approche, moment idéal pour rééquilibrer la balance..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Tu as raison mais notre direction laisse le champ libre à Aulas.Le derby aller le prouve.Il préfère communiquer contre ses propres supporters.Pierre-Alex wrote:Un petit communiqué de la direction pour s'étonner des écarts de sanctions entre Ruffier et Fekir pour lancer le derby ce serait pas mal !
Exactement ,Sakho devrait prendre 4 matchs fermes pour agression caractérisée sur Lopes.Olaf wrote:Ce sont les attaquants adverses qui l'agressent, n'oublie pas.squaty wrote:Il a encore fait une sortie en sautant sur l'attaquant rennais. Un jour il faudrait quand même que l'on se pose la question pourquoi ça n'arrive qu'à lui. Il lui saute encore à la gorge.Antoine1708 wrote:Sur le deuxième but, Lopes est enfin puni de sa fâcheuse habitude de faire toujours des plongeons hyper spectaculaires juste pour les photographes. Parce que la première frappe est sur lui, il aurait pu assurer le coup en la boxant mais il n'a pas pu s'empêcher de faire un saut de cabri. Résultat, il se retrouve à côté de sa cage et le Rennais n'a plus qu'à la pousser au fond

Les verts toujours...
3 fois ! 3 fois que le même arbitre prend des décisions différentes selon que ce soit Lyon ou nous. C'est juste honteux ! Il a peur de l'OL Delerue ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!