Surtout Debuchy !Faiseur de Tresses wrote:Subotic me semble pas innocent sur le second. M'enfin, c'est un peu tout le monde pour le coup, ça semblait tellement facile pour les les Marseillais.bernojax wrote:non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
Pour moi Selnaes est directement impliqué sur les 2 buts marseillais, donc je ne comprends pas vraiment comment vous pouvez vous féliciter de son match. L'absence de M'Villa est très dure pour lui !
ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (KMP) - Sardines 2
Moi je trouve qu’ils se battent, essayent et on bien finit la mi temps...
C’est l’OM en façe, ils marchent sur l’eau en ce moment.
Point noir : Silva est trop léger ce soir face a Thauvin et Pajot est inexistant...
C’est pas fini, Ntep,Beric et Maiga vont faire du bien!!
C’est l’OM en façe, ils marchent sur l’eau en ce moment.
Point noir : Silva est trop léger ce soir face a Thauvin et Pajot est inexistant...
C’est pas fini, Ntep,Beric et Maiga vont faire du bien!!
Le 2e but est pour Bamba et Diousse qui se font surprendre a 2 contre 1 alors que l'equipe est placé haute sur le terrain.
Il fallait faire une faute anodine c'est tout.
Il fallait faire une faute anodine c'est tout.
Bob42 wrote:KMP CFA tues gentilggspirit wrote:KMP , Pajot et Bamba , c'est niveau CFA et c'est pas nouveau
En CFA on sait contrôler un ballon
Rappelle moi qui marque ce soir. Ingrats...
2eme je sors KMP et Pajot et mets N'tep et Beric a la place
une passion c'est pour la vie
Les Verts sont bien, l'équipe est cohérente. En face, c'est le cran au-dessus techniquement, les passes sont plus précises. Ca serait vraiment pas mal de les accrocher, ça serait très bon pour le moral. Franchement, il y a moyen même si on sent que les erreurs peuvent se payer cash comme sur le rush sur le 2ème but.
Rien à voir avec le derby ou Monaco , mais sur un terrain sec , je pense qu'on souffrirait beaucoup plus face à la technique des marseillais...bubs wrote:c'est tout à fait ça.Faiseur de Tresses wrote:Ils sont plus forts, on fait des bêtises, mais on démérite pas non plus.
On est à des années lumieres de notre période Decembre/Novembre, sans Cabella, M'Vila et N'tep
Deux équipes qui ont eu un max de réussite en début de match, mais malgré une meilleure fin de première période on est mené alors qu'un nul serait presque logique.
Sans Cabella et M'Vila Marseille nous est supérieur techniquement et dans la maîtrise, pourtant on est pas si mal et c'est vraiment dommage qu'on joue mal certains coups devant.
En tout cas on sent que l'équipe a plus de répondant que fin 2017, notamment dans les têtes.
Hamouma étonnamment bien en jambes aujourd'hui.
Diousse très bien, au contraire de Pajot.
Par contre derrière autant Perrin que Subotic ne me rassurent pas toujours des masses...
Sans Cabella et M'Vila Marseille nous est supérieur techniquement et dans la maîtrise, pourtant on est pas si mal et c'est vraiment dommage qu'on joue mal certains coups devant.
En tout cas on sent que l'équipe a plus de répondant que fin 2017, notamment dans les têtes.
Hamouma étonnamment bien en jambes aujourd'hui.
Diousse très bien, au contraire de Pajot.
Par contre derrière autant Perrin que Subotic ne me rassurent pas toujours des masses...
-
Vraiment deg', on est au niveau de l'événement mais on se fait avoir sur leur 2 premières occasions. Ça se joue à des détails et à un tocard d'arbitre qui ne nous donne pas le penalty qui nous est dû sur la dernière action de la mi-temps. Fier de mon équipe malgré quelques petites erreurs.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je ne relèverai pas.Asse of Spades wrote:Surtout Debuchy !Faiseur de Tresses wrote:Subotic me semble pas innocent sur le second. M'enfin, c'est un peu tout le monde pour le coup, ça semblait tellement facile pour les les Marseillais.bernojax wrote:non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
Pour moi Selnaes est directement impliqué sur les 2 buts marseillais, donc je ne comprends pas vraiment comment vous pouvez vous féliciter de son match. L'absence de M'Villa est très dure pour lui !
Ce qui e sûr c'est que l'équipe a progressé. En decembre il y a longtemps que ce match aurait été plié. Le pb c'est que sans Cabella et Mvila on ne peut pas lutter contre une équipe de l'OM au complet. Essayons de ne pas prendre un carton. Notre milieu est top faible et en plus on fait un cadeau sur le premier but. Dommage. Hamouma a mangé Rami sur un geste de grande classe mais il nous manque un finisseur.
Des critiques encore et toujours, vous passez votre temps à ça, on a fait une mi temps très correcte contre une équipe on fire en ce moment
Allez bonsoir à tous
Allez bonsoir à tous
Last edited by dimi on 09 Feb 2018, 21:43, edited 1 time in total.
le kop nord fait grève tout le match???? non parce que la solidarité avec les bordelais...
sinon hamouma est de retour, bonne nouvelle.
pour le reste on nedémérite pas mais sans cabella et mvila notre niveau ne s'élève pas...
sinon hamouma est de retour, bonne nouvelle.
pour le reste on nedémérite pas mais sans cabella et mvila notre niveau ne s'élève pas...
Last edited by Almanzor on 09 Feb 2018, 21:43, edited 1 time in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
moi aussimarcalex wrote:2eme je sors KMP et Pajot et mets N'tep et Beric a la place
Si on avait Ntep et Mvila au milieu les Marseillais seraient beaucoup moins bien. Ca me gave !
Deux occasions deux buts et après ils déroulent.
Deux occasions deux buts et après ils déroulent.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
N’oublions d’ou l’on vient les gars et qui nous jouons ce soir!
Sur le but de thauvin silva glisse pas de chance.
L'intervention de Rami est limite. Il peut y avoir faute.
Last edited by Machiavel on 09 Feb 2018, 21:44, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Qu'est ce que tu racontes ? les chants ont repris , simplement y a pas d'ambiance...Almanzor wrote:le kop nord fait grève tout le match???? non parce que la solidarité avec les bordelais...
On peut pas leur enlever, les verts mouillent le maillot, on manque de talent, tu mets Gustavo Sanson et Thauvin chez nous et c'est l'inverse qui se passe.
Bamba dans l'axe c'est pas son poste et c'est pas nouveau, faut le mettre sur un coté il peut faire des différences et repiquer dans l'axe.
Ca fait plaisir de revoir Hamouma décisif sur quelques beaux gestes et prises de balle.
Au milieu, les trois sont pas complémentaires et c'est pas nouveau malheureusement
Bamba dans l'axe c'est pas son poste et c'est pas nouveau, faut le mettre sur un coté il peut faire des différences et repiquer dans l'axe.
Ca fait plaisir de revoir Hamouma décisif sur quelques beaux gestes et prises de balle.
Au milieu, les trois sont pas complémentaires et c'est pas nouveau malheureusement
Vu tous les absents côté vert, y'a pas de quoi rougir. C'est pas sur ce match que va se jouer notre championnat anywaydimi wrote:Des critiques encore et toujours, vous passez votre temps à ça, on a fait une mi temps très correcte contre une équipe on fire en ce moment
Allez bonsoir à tous
Malgré plusieurs absents et notamment des joueurs clés (Cabella, M'Vila, Ntep), j'ai trouvé la prestation des verts plutôt intéressante durant cette première mi-temps. Nous avons même plutôt bien fini. On va y croire !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Des sardines bien au dessus quand même sur cette première mi-temps physiquement, techniquement, collectivement. .....
Il ne sont pas dans les 4 pour rien.
Confiance en Gasset pour trouver des solutions pour cette deuxième.
Allez les verts.
Il ne sont pas dans les 4 pour rien.
Confiance en Gasset pour trouver des solutions pour cette deuxième.
Allez les verts.
Bucky wrote:Bob42 wrote:KMP CFA tues gentilggspirit wrote:KMP , Pajot et Bamba , c'est niveau CFA et c'est pas nouveau
En CFA on sait contrôler un ballon
Rappelle moi qui marque ce soir. Ingrats...
même le but il se retrouve tout seul, et il tire au centre sans regarder...il y des fois ou ça rentre