mince trop tardAsse of Spades wrote:Yohann va se les Pelé.
ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (KMP) - Sardines 2
Quelle ouverture de Ole
Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
Pour moi Selnaes est directement impliqué sur les 2 buts marseillais, donc je ne comprends pas vraiment comment vous pouvez vous féliciter de son match. L'absence de M'Villa est très dure pour lui !
Il peut siffler 2 pénos sur l'action.
Tin, Hamouma qui se blesse à son tour...
non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
Pour moi Selnaes est directement impliqué sur les 2 buts marseillais, donc je ne comprends pas vraiment comment vous pouvez vous féliciter de son match. L'absence de M'Villa est très dure pour lui !
oui mais lui c'est normal la routinePtitLu wrote:Tin, Hamouma qui se blesse à son tour...
-
Subotic me semble pas innocent sur le second. M'enfin, c'est un peu tout le monde pour le coup, ça semblait tellement facile pour les les Marseillais.bernojax wrote:non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
bernojax wrote:non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
Les buts ç est surtout les joueurs de Marseille
Pénible de toujours chercher un responsable
Bon: Hamouma
Moyen: Selnaes
Le reste c'est pas folichon.
Moyen: Selnaes
Le reste c'est pas folichon.
pas fautFaiseur de Tresses wrote:Subotic me semble pas innocent sur le second. M'enfin, c'est un peu tout le monde pour le coup, ça semblait tellement facile pour les les Marseillais.bernojax wrote:non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
-
Ils sont plus forts, on fait des bêtises, mais on démérite pas non plus.
Pfff balboa y sert à quoi ? Il fait que de la merde
Pour une fois qu'il est bon voire le meilleur on pourrait éviter de se foutre de sa gueulebernojax wrote:oui mais lui c'est normal la routinePtitLu wrote:Tin, Hamouma qui se blesse à son tour...
KMP , Pajot et Bamba , c'est niveau CFA et c'est pas nouveau
Mic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
T'es sur ?
Pas d'accord (et d'ailleurs reproché par JL Gasset sur le premier but)bernojax wrote:non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
Sur le premier but, Ole fait une sortie totalement hors de propos, qu'il rate ce qui crée le décalage ensuite sur l'aile
Sur le deuxième, son manque de vitesse est criant. Il est d'abord incapable de suivre le marseillais (qui va certes vite), puis ensuite il coupe son effort
Ce n'est pas le seul responsable sur les buts (il y a aussi Silva par ex), mais Olé n'est pas irréprochable sur ces 2 actions
Je trouve aussi. Les principaux responsables ce sont biens les latéraux. Et donc pour le coup, Silva, qui glisse sur le 1er et se fait déborder sur le second. A la rigueur, tu peux me dire que sur le second, Diousse à sa part voir Subotic avec son "air défense".bernojax wrote:non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
Mais Selnaes ? Il nous a surtout sauvé sur 2/3 situations bien compliquées, alors tout le monde semblaient perdus à côté. Je vais tempéré quand même un peu, il a raté pas mal de passes. Mais c'est un peu le seul qui essaye de jouer vers l'avant...
Faut espérer qu'hamouma ne soit pas blessé car il a retrouvé son niveau. ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ils attaquent à 6 ou 7, avec du talent à revendre, c’est pas facile mais l’orange est un peu passé et derrière ils sont forcément découvertsFaiseur de Tresses wrote:Subotic me semble pas innocent sur le second. M'enfin, c'est un peu tout le monde pour le coup, ça semblait tellement facile pour les les Marseillais.bernojax wrote:non les buts ce son nos latéraux et après loicMic-Mic wrote:Je profite de l'arrêt de jeu pour me connecter sur le forum et je tombe des nues en voyant ces commentaires.bernojax wrote:+1PtitLu wrote:Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
KMP CFA tues gentilggspirit wrote:KMP , Pajot et Bamba , c'est niveau CFA et c'est pas nouveau
En CFA on sait contrôler un ballon
2 glissades, 2 buts... c’est rageant. Marseille c’est 2 classes au-dessus, ils n’ont pas de Gabriel Silva et de Pajot sur le terrain...
Bamba trop faible pour jouer en 9, il a tout raté. Hamouma étincellant.
Bamba trop faible pour jouer en 9, il a tout raté. Hamouma étincellant.
Franchement vous en avez pas marre de passer votre temps à dauber sur les joueurs ?! Il y a encore deux mois, on se prenait une valise direct, bon sang. Les joueurs se donnent à fond, on a un seul but de retard, il y a du mouvement, de l'envie.
1ere mi temps faible.on est retombé dans nos travers.
Un milieu faible devant bamba ne touche pas un ballon et derrière c'est fébrile. Ça ne peut pas être pire en 2ème mi temps sinon l'absence de M'Vila se fait terriblement sentir alv
Un milieu faible devant bamba ne touche pas un ballon et derrière c'est fébrile. Ça ne peut pas être pire en 2ème mi temps sinon l'absence de M'Vila se fait terriblement sentir alv
supporter depuis 1975
c'est tout à fait ça.Faiseur de Tresses wrote:Ils sont plus forts, on fait des bêtises, mais on démérite pas non plus.
On est à des années lumieres de notre période Decembre/Novembre, sans Cabella, M'Vila et N'tep