Ils étaient tous pour l'OM même avant la compoAlexsio wrote:J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête de Gasset pour avoir fait une compo pareille. Même Sablé ne l'aurait pas osé.
Du coup les pronos sont tous pour l'OM sur les différentes chaînes. Certains voient même une valise.
On a un milieu de terrain de rêve ce soir.
ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pas du tout emballé mais on verra, Gasset s'y connait mieux que nous et doit avoir un plan en tête pour faire déjouer les marseillais (la priorité étant de ne pas perdre)
-
Revanchard contre l'OM!
Allez les Verts, faites-nous vibrer!
Allez les Verts, faites-nous vibrer!
Ce soir Pépé Gasset tente le nul, sachez le. D'où la composition! Entre nous il espère gagner en faisant rentrer quelques flèches, bref un nul ou le hold-up!
Si vous aviez un p'tit lien light, sans soucis pour un pauvre gazier en 512mo, je prends! Merci!
Si vous aviez un p'tit lien light, sans soucis pour un pauvre gazier en 512mo, je prends! Merci!
Last edited by Greendu18 on 09 Feb 2018, 20:37, edited 1 time in total.
La vida tombola
un lien svp?
Quelqu'un sais si il y a une animation en tribune de prévu en début de match? Et pour la 300eme de Ruff?
Je suis comme un gosse devant les tifos
Quelqu'un sais si il y a une animation en tribune de prévu en début de match? Et pour la 300eme de Ruff?
Je suis comme un gosse devant les tifos
Hmmm, la compo est pas très bandante sur le papier... Enfin bon, on verra bien. Même un nul m'irait de toute façon.
PtitLu wrote:Hmmm, la compo est pas très bandante sur le papier... Enfin bon, on verra bien. Même un nul m'irait de toute façon.
voir mon post plus haut^^
La vida tombola
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
En même temps, vous vous faites du mal .thesnakke wrote:Ils étaient tous pour l'OM même avant la compoAlexsio wrote:J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête de Gasset pour avoir fait une compo pareille. Même Sablé ne l'aurait pas osé.
Du coup les pronos sont tous pour l'OM sur les différentes chaînes. Certains voient même une valise.
On a un milieu de terrain de rêve ce soir.
Grève en Kop Nord et annulation d'un tifo apparemment, pour protester contre les événements de Bordeaux.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Logique ...Leg42 wrote:Grève en Kop Nord et annulation d'un tifo apparemment, pour protester contre les événements de Bordeaux.
10 minutes. Retour de toulouseLeg42 wrote:Grève en Kop Nord et annulation d'un tifo apparemment, pour protester contre les événements de Bordeaux.
Croisons les doigts ... on a envie d'y croire !
une passion c'est pour la vie
Mais je ne comprends pas : Gasset était censé mettre quelle compo pour vous satisfaire, avec les absents ?
J'aime bien la compo de l'équipe
On sera explosif devant et sans M'VILA et Cabella on pouvait pas faire autre chose au milieu.
On sera explosif devant et sans M'VILA et Cabella on pouvait pas faire autre chose au milieu.
J’en sais rien ce qu’ils voulaient... Beric n’est pas au top, N’Tep n’a pas 60 minutes donc rentrera ...martien wrote:Mais je ne comprends pas : Gasset était censé mettre quelle compo pour vous satisfaire, avec les absents ?
Tu crois ?Platoche wrote:Il neige.
bob sur le banc
Qui dit neige à Geoffroy dit grand match...Platoche wrote:Il neige.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
qqu'un aurait un lien safe svp ? (hameçonnage sur celui-là)Brakhow wrote:http://www.streaming-foot.xyz/streaming ... eille.html
Rien à dire , beau but ...