Faire parler d'eux et donc exister médiatiquement dans le but d'obtenir un poste encore plus important dans un département plus important ?patapoooon wrote:Ce que je me demande, c'est ces abrutis avant d'être nommé préfet ils ont fait des études ?
On apprend la négociation dans la moindre ESC, Science Po et j'espère à l'ENA.
La pyro qui était une thème important va (es en train de) se transformer en étendard de la défense des droits des supporters.
On nous interdit le déplacement 48h avant le match ?
On nous mets des IAS dans la gueule pour rien ?
--> on va pas se laisser faire et on va utiliser une de nos revendications et preuve identitaire (qui est ultra visuelle) pour vous faire chier
Tout ça est écrit dans gestion de crises 101, négocier pour les nuls et certainement plein d'autres bouquins.
Hormis sauver leur honneur et ce qu'ils pensent avoir entre les jambes, je ne vois pas l'intéret des préfets d'aller au conflit de cette manière (et surtout comme bon dieu de bon dieu de bon dieu comment ils sont aussi mauvais pour gérer une crise). On serait dans le privé ils auraient déjà été viré pour incompétence
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Information judiciaire ouverte à l'encontre des lyonnais et de JMA pour les fumis des 30 ans des Bad Gones.
Liberté pour les ultras??
Liberté pour les ultras??
-
Chouette tribune.patavo 26 wrote:En parlant de NH : http://www.sofoot.com/les-maitres-du-feu-452345.htmlOlaf wrote:T'as pas senti l'ironie, sérieusement ? je ne pensais pas que tu m'appréciais si peu Le fait est cependant, je le tiens à ta disposition, que j'ai fait un mémoire en 2006 sur le sujet et qui prophétisait ce qui se passe, qu'on me regardait bizarrement et que ça a duré longtempsDissident wrote:Le melon de cet homme.Olaf wrote:Ah ah. On me regardait bizarrement y a 12 ans, et on se foutait encore de ma gueule y a 3-4 ans.
J'ai pas l'habitude d'avoir raison sur le long terme, c'est finalement assez désagréable.
Après, il y a une littérature déjà ancienne sur le sujet. Pour la France par exemple, un Nicolas Hourcade s'y est mis il y a plus de 15 ans.
-
Si tu es récompensé car tu envenime le bordel au lieu de le régler je vais pas revenir vivre en France ....seby wrote:Faire parler d'eux et donc exister médiatiquement dans le but d'obtenir un poste encore plus important dans un département plus important ?patapoooon wrote:Ce que je me demande, c'est ces abrutis avant d'être nommé préfet ils ont fait des études ?
On apprend la négociation dans la moindre ESC, Science Po et j'espère à l'ENA.
La pyro qui était une thème important va (es en train de) se transformer en étendard de la défense des droits des supporters.
On nous interdit le déplacement 48h avant le match ?
On nous mets des IAS dans la gueule pour rien ?
--> on va pas se laisser faire et on va utiliser une de nos revendications et preuve identitaire (qui est ultra visuelle) pour vous faire chier
Tout ça est écrit dans gestion de crises 101, négocier pour les nuls et certainement plein d'autres bouquins.
Hormis sauver leur honneur et ce qu'ils pensent avoir entre les jambes, je ne vois pas l'intéret des préfets d'aller au conflit de cette manière (et surtout comme bon dieu de bon dieu de bon dieu comment ils sont aussi mauvais pour gérer une crise). On serait dans le privé ils auraient déjà été viré pour incompétence
-
-
Pauvres lensois et autres.
Sans déconner c'est quoi l'intérêt de ces horaires ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
https://www.franceinter.fr/info/les-ent ... es-comptes
Et Saint Etienne pris en exemple avec des matchs dont la sécurité a été "défaillante"
Et Saint Etienne pris en exemple avec des matchs dont la sécurité a été "défaillante"
Comment les Croates ont-il pu rentrer autant de fumis et de pétards dans le KN...?patapoooon wrote:https://www.franceinter.fr/info/les-ent ... es-comptes
-
Les hooligans croates d!Après l'article....franck42 wrote:Comment les Croates ont-il pu rentrer autant de fumis et de pétards dans le KN...?patapoooon wrote:https://www.franceinter.fr/info/les-ent ... es-comptes
-
Télé. La plupart des gens râlent mais ils sont abonnés au chaîne de sport.Sempre Sainté wrote:
Pauvres lensois et autres.
Sans déconner c'est quoi l'intérêt de ces horaires ?
-
Perso un mardi à 18h30 j'ai autre chose à faire que voir un match de foot. Pas sûr que les horaires soient 100% tv
Pour travailler dans une institution sportive, je te confirme que c’est la télé qui décide de toute la programmation, à 95%.patapoooon wrote:Perso un mardi à 18h30 j'ai autre chose à faire que voir un match de foot. Pas sûr que les horaires soient 100% tv
Après le risque des chaînes à la con type Eurosport, c’est qu’ils ont tellement de trucs à passer à côté que forcément ça bloque sur les horaires. Ils ont payé cher les droits pour eux l’interet est de proposer le maximum de match (et pas un vieux multiplex) pour faire le plus d’audience. Et après tu as quelques règles à la con comme l’interdiction de programmer un match en face d’un match de coupe d’europe, ce qui explique que tu retrouves souvent les matchs reportés à 18h30 en semaine
-
Qqn a accès aux articles payant de l’équipe sur les fumigènes ?
-
Genre sur le match de ce soir, il était même pas diffusé sur eurosport donc je sais pas....
-
La Barre a un MPSempre Sainté wrote:Qqn a accès aux articles payant de l’équipe sur les fumigènes ?
Sempre, mpSempre Sainté wrote:La Barre a un MPSempre Sainté wrote:Qqn a accès aux articles payant de l’équipe sur les fumigènes ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 0868004864Sempre Sainté wrote:Qqn a accès aux articles payant de l’équipe sur les fumigènes ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Bravo pour leur humour aux Red Tigers.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... irage-sud/lemâtru wrote:Soutien total aux Bordelais !
Bravo d'avoir bravé cette énième interdiction totalement absurde.
-
Ça sent pas bon pour eux....merlin wrote:https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... irage-sud/lemâtru wrote:Soutien total aux Bordelais !
Bravo d'avoir bravé cette énième interdiction totalement absurde.
Interdiction de dplt à lyon et les mf demandent au Bg de leur récupérer des places... et leur laisse un coin de tribune impossible inimaginable...
Mais après vu qu'ils ont du mal à remplir le 3eme niveau et ils bradent les places vers part dieu le samedi, bon ok, y aura pas 200 places mais bon.
Mais après vu qu'ils ont du mal à remplir le 3eme niveau et ils bradent les places vers part dieu le samedi, bon ok, y aura pas 200 places mais bon.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
J'étais curieux de voir la sanction à l'encontre de Dani Alves car l'intimidation envers l'arbitre était de même nature que celle de Ruffier.
Sinon nos amis lyonnais sont d'une grande nervosité en ce moment
C'est donc assez semblable aux quatres matchs fermes de Ruffier. Sans doute ne pouvaient-ils faire autrement avec la proximité des deux cas, mais pourquoi le quatrième match est il assorti d'un sursis ? Ruffier fait en plus d'Alves une course en direction de l'arbitre, mais à la différence de ce dernier, il est capitaine. S'il veut demander des explications, il doit bien se déplacer. Peut-être qu'au contraire le statut de capitaine est considéré comme aggravant ? Tout le problème de ne mettre à disposition que les dispositifs de décisions et ne pas dévoiler les motivations aux observateurs avisés que nous sommes, la suspicion s'installeQuatre matchs de suspension dont un avec sursis
Dani Alves (Paris Saint-Germain)
Sinon nos amis lyonnais sont d'une grande nervosité en ce moment
18e journée : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 17 décembre 2017
Comportement des supporters de l’Olympique Lyonnais : usage d’engins pyrotechniques
Réunie le 27 décembre 2017, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction.
Après audition des dirigeants de l’Olympique Lyonnais et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de sanctionner :
- L’Olympique Lyonnais de deux matchs à huis clos du virage Nord du Groupama Stadium dont un avec sursis
22e journée : Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain du 21 janvier 2018
Exclusion de M. Antonin Da Fonseca, préparateur physique de l’Olympique Lyonnais
Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 30 janvier 2018 à 0h00.
http://www.lfp.fr/corporate/communiques.html?id=51Interview de M. Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais sur la chaîne l’Equipe
Lecture faite du courrier du Conseil National de l’Ethique du 26 janvier 2018, valant saisine, la Commission le convoque pour la séance du jeudi 22 février 2018.
-
Désobéissance civile, "fumis"... La grogne monte en tribunes
La grogne monte en tribunes http://www.leprogres.fr//sports/2018/02 ... n-tribunes
La grogne monte en tribunes http://www.leprogres.fr//sports/2018/02 ... n-tribunes
-
J'arrête de polluer le topic sur les sardines. Je poste ici.
Les Nîmois étaient interdit de déplacement. Pourtant un bon millier en hp aucune arrestation.
Les marseillais interdit aussi. Pourtant une centaine en hp. Aucune arrestation.
40 bordelais à Strasbourg. 40 arrestation.
Est ce attaquable ce traitement particulier face à la justice.
Les Nîmois étaient interdit de déplacement. Pourtant un bon millier en hp aucune arrestation.
Les marseillais interdit aussi. Pourtant une centaine en hp. Aucune arrestation.
La différence entre les deux c'est la catégorie à laquelle appartiennent ces supporters. Pour les deux premiers se sont des supporters lambdas (bien qu'actif visuellement pour les Nîmois), et pour Bordeaux se sont des Ultras...inconnuvert wrote:J'arrête de polluer le topic sur les sardines. Je poste ici.