Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Quel plaisir , et je pense qu'on aura encore une meilleur equipe avec l'arrivée de linvestisseur. On a une belle équipe de base et on peut attirer de nouveau bon joueurs .
Je n'aime pas les vilains.seby wrote:Les internationaux qui ont signé récemment ont sans doute l'ambition de réussir face aux gros, je dirai même de marquer les esprit. Ils sont venu à Sainté pour briller aux yeux du monde avec des ambitions de coupe du monde et de gros club derrière. J'espère pour eux que l'on fera de grosses performances contre les sardines et les moches. Pour ma part à choisir je suis prêt à perdre dignement contre l'om pour torcher les moches proprement derrière, bien proprement, avec l'effet de leur nuire doublement au classement. Bon, si c'est dans nos cordes de gagner les deux ça me va aussi mais il y a malheureusement longtemps que je ne crois plus au père Noël.Shaka42 wrote:On remporte ce match car Amiens nous laisse la possession (65-35). Quand tu vous que Ruffier a tout le temps d'allonger sa relance, qu'il n'y a aucun pressing, ça rend les choses plus faciles!
Victoire logique et méritée. Un match idéal pour se relancer mais les matchs de Marseille et de Lyon seront d'un autre acabit!
Cela dit, des victoires contre Troyes,Guingamp , Dijon à GG ainsi que quelques points glanés à l'extérieur: Angers, Strasbourg, Rennes et le maintien sera acquis. Donc pas d'enflammade, mais on est largement dans les temps de passage pour un bon maintien. L'objectif numéro 1. Après on verra!
Pour autant, je ne m'occupe pas de leur championnat.
S'il nous manque un ou deux points en fin de saison...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Une belle victoire et une belle équipe. Bravo. Amiens était faible parce que les verts étaient forts je crois. Debuchy, en 1 match a montré plus de virtuosité et d'efficacité que l'ailier gauche en 100. Gasset est sur la bonne voie et ça commence à ressembler à une équipe. Il faut perséverer et bien s'accrocher car les prochains matchs le demandent.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
pfffpat11 wrote:Une belle victoire et une belle équipe. Bravo. Amiens était faible parce que les verts étaient forts je crois. Debuchy, en 1 match a montré plus de virtuosité et d'efficacité que l'ailier gauche en 100. Gasset est sur la bonne voie et ça commence à ressembler à une équipe. Il faut perséverer et bien s'accrocher car les prochains matchs le demandent.
-
Y a quoi Denis ? Je vois rien de mal ? Un peu d’exces Mais’je Préfère quand c’est en positifTitusPullo77 wrote:pfffpat11 wrote:Une belle victoire et une belle équipe. Bravo. Amiens était faible parce que les verts étaient forts je crois. Debuchy, en 1 match a montré plus de virtuosité et d'efficacité que l'ailier gauche en 100. Gasset est sur la bonne voie et ça commence à ressembler à une équipe. Il faut perséverer et bien s'accrocher car les prochains matchs le demandent.
allusion a KMPtitigreenfan wrote:Y a quoi Denis ? Je vois rien de mal ? Un peu d’exces Mais’je Préfère quand c’est en positifTitusPullo77 wrote:pfffpat11 wrote:Une belle victoire et une belle équipe. Bravo. Amiens était faible parce que les verts étaient forts je crois. Debuchy, en 1 match a montré plus de virtuosité et d'efficacité que l'ailier gauche en 100. Gasset est sur la bonne voie et ça commence à ressembler à une équipe. Il faut perséverer et bien s'accrocher car les prochains matchs le demandent.
Amiens ça a du leur faire bizarre de voir mvila, cabella, debuchy et subotic en face
Ils n'ont pas du reconnaitre l'equipe qu'ils avaient bien bougé à l'aller malgré le score flatteur en notre faveur
C'est quand même plus facile avec des bons joueurs...
Ils n'ont pas du reconnaitre l'equipe qu'ils avaient bien bougé à l'aller malgré le score flatteur en notre faveur
Subotic ce sera lui la relève de Perrin s'il ne repart pas avant
Monpel42 wrote:Amiens ça a du leur faire bizarre de voir mvila, cabella, debuchy et subotic en face
Amiens, ils ont surtout perdu ndombele, entre temps
-
Mais M'Vila aussi j'étais contre sa venue, pourtant ça m'empêche de dire qu'il a fait un bon match. Encore une fois, mes réticences sur le recrutement n'ont rien à voir avec le niveau des joueurs, je me fiche donc qu'ils soient nuls ou non pour continuer à déplorer cette folie hivernale.Dagostino wrote: Vu ce que j'ai lu de toi quand il a signé, tu peux pas dire que tu pars pas avec des a priori...C'est humain mais c'est pas objectif.
La preuve généralement sur la prestation des joueurs le forum reste souvent divisé sauf ce soir concernant Debuchy, et à raison !
Défensivement il a été hyper costaud et très présent et offensivement j'en parle pas, pas besoin.
Mon avis sur Debuchy hier est sincère, et ressemble un peu à l'avis de Jeff :
sauf que pour moi c'est pas juste un peu en dedans qu'il était en début de match, et qu'il ne s'est réveillé qu'en seconde période (je pense que son but peut être un déclencheur). J'ai déjà fait cette comparaison, mais Hamouma combien de fois ils nous a fait le coup de sortir 80 minutes horribles avant d'être décisif en fin de match ?Jeff42 wrote:C'est clair qu'objectivement Debuchy a sorti un gros match ce soir, il est monté en puissance après un début un peu en dedans.
Enfin pour essayer de décrire mon ressenti sans stats objectives, qui semblent avoir moins de poids que la poésie poitevine, je dirais qu'en première période si on passait toujours côté gauche, c'est que côté droit on y arrivait pas, et que pour seul centre de Debuchy j'ai souvenir (mais là je peux me tromper évidemment, j'ai pas revu le match) celui tiré fort dans les genoux de Cabella. Mais bon, j'arrête de m'acharner puisqu'à l'évidence je ne suis pas le seul postulant au titre de champion de monde de l'obstination.
-
Exactement et c'est surtout lui qui nous a mis en danger.dimi wrote:Monpel42 wrote:Amiens ça a du leur faire bizarre de voir mvila, cabella, debuchy et subotic en face
Amiens, ils ont surtout perdu ndombele, entre temps
Quand je vois les notes de la presse. Ruffier à un 6 soit une des meilleures notes de l'équipe. Il me semble que le seul arrêt du match si on peut parler d'un arrêt c'est une balle en l'air à la 91'. A côté de ça un olé à un 5 Gabriel un 5. J'avoue j'ai du mal à comprendre
Laisse tomber, va....c'est la presse.....vertdu84 wrote:Quand je vois les notes de la presse. Ruffier à un 6 soit une des meilleures notes de l'équipe. Il me semble que le seul arrêt du match si on peut parler d'un arrêt c'est une balle en l'air à la 91'. A côté de ça un olé à un 5 Gabriel un 5. J'avoue j'ai du mal à comprendre
Ils n'ont pas dû voir le même match, ou ils ont du parti pris!!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
-
Ah oui ! J’aurais du me douter ! Encore un mec plus malin que tous les entraîneurs qui ont fait jouer KMP depuis des années ?Tous des abrutis qui comprennent rien au footGreenP wrote:allusion a KMPtitigreenfan wrote:Y a quoi Denis ? Je vois rien de mal ? Un peu d’exces Mais’je Préfère quand c’est en positifTitusPullo77 wrote:pfffpat11 wrote:Une belle victoire et une belle équipe. Bravo. Amiens était faible parce que les verts étaient forts je crois. Debuchy, en 1 match a montré plus de virtuosité et d'efficacité que l'ailier gauche en 100. Gasset est sur la bonne voie et ça commence à ressembler à une équipe. Il faut perséverer et bien s'accrocher car les prochains matchs le demandent.
J avais compris leur ailier gaucheGreenP wrote:allusion a KMPtitigreenfan wrote:Y a quoi Denis ? Je vois rien de mal ? Un peu d’exces Mais’je Préfère quand c’est en positifTitusPullo77 wrote:pfffpat11 wrote:Une belle victoire et une belle équipe. Bravo. Amiens était faible parce que les verts étaient forts je crois. Debuchy, en 1 match a montré plus de virtuosité et d'efficacité que l'ailier gauche en 100. Gasset est sur la bonne voie et ça commence à ressembler à une équipe. Il faut perséverer et bien s'accrocher car les prochains matchs le demandent.
Pas de lien vidéo du match svp ?
-
Résumé du match dans Jour de Foot à 1m30.
https://www.rapidvideo.com/v/FO4R9AM0NW
https://www.rapidvideo.com/v/FO4R9AM0NW
-
Présent au stade hier après le match à Caen , vraiment j'ai pris un kiff énorme ca fait un bien fou de voir du jeu et de l'envie comme ca
Ruffier : a strictement rien eu a faire
Debuchy à été énorme pour un premier match , il a pris tous les ballons de la tête , a jamais été débordé et a apporé offensivement avec notamment cette superbe louche
Subotic j'ai eu l'impression que il est pas encore a 100% des fois il a quelques petites approximations mais il est déja excellent notamment en fin de match ou il a eté impérial et il permet a Perrin de penser que a lui ca a permis de voir le capitaine impérial et monter pour apporter le surnombre bref une superbe charnière
Silva a fait un excellent match mais j'ai toujours l'impression que il est sur le fil du rasoir par exemple la semaine prochaine j'ai peur que il souffre face à Thauvin mais hier parfait
M'vila c'est clairement mon coup de coeur , il a une aisance technique très au dessus de la moyenne il organise et il récupère énormement de ballon c'est lui qui replace ses coéquipiers vraiment il fait un bien fou a notre milieu de terrain, ce qui a permis a Selnaes de faire un excellent match notamment à la récupération
Cabella j'ai meme pas les mots pour le décrire un joueurqui pu le foot et c'est impressionnant de voir à quel point il se bat pour récupérer chaque ballon
Monnet paquet quand il a le ballon dans les 20 derniers metres on sent que il arrivera pas a placer le coup de rein décisive comme va le faire Bamba et Cabella et cest très frustant car il réalise un travail défensif énorme cr qui permet notamment a Silva de venir apporter le surnombre
Beric loupe deux occasions toutes faites et c'est dommage car comme KMP il a réalisé un travail de sapd immense pour contrarier les relances adverses et de plus techniquement il combine très bien avec Cabella et Bamba
Et l'homme du match clairement c'étais le parquage pendant 90 min ils ont étaient monstrueux
Désolé pour le roman mais je voulais partager ca avec vous
Debuchy à été énorme pour un premier match , il a pris tous les ballons de la tête , a jamais été débordé et a apporé offensivement avec notamment cette superbe louche
Subotic j'ai eu l'impression que il est pas encore a 100% des fois il a quelques petites approximations mais il est déja excellent notamment en fin de match ou il a eté impérial et il permet a Perrin de penser que a lui ca a permis de voir le capitaine impérial et monter pour apporter le surnombre bref une superbe charnière
Silva a fait un excellent match mais j'ai toujours l'impression que il est sur le fil du rasoir par exemple la semaine prochaine j'ai peur que il souffre face à Thauvin mais hier parfait
M'vila c'est clairement mon coup de coeur , il a une aisance technique très au dessus de la moyenne il organise et il récupère énormement de ballon c'est lui qui replace ses coéquipiers vraiment il fait un bien fou a notre milieu de terrain, ce qui a permis a Selnaes de faire un excellent match notamment à la récupération
Cabella j'ai meme pas les mots pour le décrire un joueurqui pu le foot et c'est impressionnant de voir à quel point il se bat pour récupérer chaque ballon
Monnet paquet quand il a le ballon dans les 20 derniers metres on sent que il arrivera pas a placer le coup de rein décisive comme va le faire Bamba et Cabella et cest très frustant car il réalise un travail défensif énorme cr qui permet notamment a Silva de venir apporter le surnombre
Beric loupe deux occasions toutes faites et c'est dommage car comme KMP il a réalisé un travail de sapd immense pour contrarier les relances adverses et de plus techniquement il combine très bien avec Cabella et Bamba
Et l'homme du match clairement c'étais le parquage pendant 90 min ils ont étaient monstrueux
-
Je trouve que Silva est le pendant parfait de Debuchy comme Clerc l'était pour Tremoulinas. A savoir qu'il est intelligent dans la compensation et reste en sécurité quand Debuchy monte. En resumé, concentré sur son job défensif et des sorties de balles sobres et propres.Mister_Aubame wrote:Présent au stade hier après le match à Caen , vraiment j'ai pris un kiff énorme ca fait un bien fou de voir du jeu et de l'envie comme ca
Il ne t'aura pas échappé que l'équipe actuelle n'a plus rien à voir avec celle du début de saison. Que Gasset a changé la moitié de ladite équipe et que pour ce faire, la direction a changé radicalement de politique (plus de salary cap, des internationaux experimentés). Que Rocheteau est sûr la touche (le vrai DS est Gasset) et Romeyer aussi. Bref, un peu de modestie puisque tes prévisions de maintien passent par un changement qu' on reclamait (et que Gasset a obtenu).bfb2 wrote:Ah, fallait bien qu'il y ait un des pompeurs de bonne humeur professionnels qui vienne me saouler. En fin de saison, on sera à la place que j'ai dit, pas loin des places Européennes, à la lutte pour en être....... ou déjà qualifiés.baggio42 wrote:Je te conseil d'aller sur le site de l'Asse et de lire l'interview de Debuchy.Cala te permettra de redescendre un peu de ton nuage et de tes certitudes.bfb2 wrote:J'aime bien comme les personnes qui ont critiqué l'équipe toute la première partie de saison, de façon extrêmement véhémente, limite insultante pour tout le monde (joueurs comme direction), sont toujours là pour te faire la leçon de "ne pas t'enflammer". Ca me fait rire. Commencez par vous modérer vous même avant de vouloir modérer les autres (pensez à prendre une pilule de bonheurzac et de plaisirdyl de temps en temps au lieu de vouloir modérer je ne sais quoi).
Et non, le maintien on l'obtiendra bien avant les derniers matchs de la saison. Je le disais déjà après Metz, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas maintenant. Quand on est à 5 points de la 6ème place très probablement qualificative pour l'Europe, je ne vois pas ce que ça a de plus débile de croire que c'est possible, par rapport à des gens qui nous expliquaient qu'on lutterait pour le maintien jusqu'au bout, alors même qu'on avait déjà recruté MVila, NTep ou Subotic.
Y'a un truc de certain, c'est qu'on ne sera pas "à la lutte pour le maintien jusqu'au bout" comme toi ou d'autres l'avez prédit, il y a même pas 2 semaines.
Je dois descendre de quel nuage ?????? Les faits me donneront raison !!!
-
j'ai revu le résumé, confirmation du très bon match de Debuchy. rien à dire d'autre le concernant.
Pour Béric, je trouve qu'il a vendangé mais qu'il n'était pas loin quand même de scorer, ça va venir, surtout avec cette envie.
Prions pour qu'il n'y ait pas de blessure surtout, car dans les malheurs on a déjà donné. si la roue tourne cest très bien.
Pour Béric, je trouve qu'il a vendangé mais qu'il n'était pas loin quand même de scorer, ça va venir, surtout avec cette envie.
Prions pour qu'il n'y ait pas de blessure surtout, car dans les malheurs on a déjà donné. si la roue tourne cest très bien.
Je ne faisais pas référence à des interventions datant du début de saison, je faisais référence à des commentaires datant d'il y a deux semaines, quand notre recrutement hivernal etait déjà bien entamé. Et je ne prédis pas le maintien, on l'obtiendra les doigts dans le nez, je prédis la lutte pour les places qualificatives pour l'UEFA.old_side wrote:Il ne t'aura pas échappé que l'équipe actuelle n'a plus rien à voir avec celle du début de saison. Que Gasset a changé la moitié de ladite équipe et que pour ce faire, la direction a changé radicalement de politique (plus de salary cap, des internationaux experimentés). Que Rocheteau est sûr la touche (le vrai DS est Gasset) et Romeyer aussi. Bref, un peu de modestie puisque tes prévisions de maintien passent par un changement qu' on reclamait (et que Gasset a obtenu).bfb2 wrote:Ah, fallait bien qu'il y ait un des pompeurs de bonne humeur professionnels qui vienne me saouler. En fin de saison, on sera à la place que j'ai dit, pas loin des places Européennes, à la lutte pour en être....... ou déjà qualifiés.baggio42 wrote:Je te conseil d'aller sur le site de l'Asse et de lire l'interview de Debuchy.Cala te permettra de redescendre un peu de ton nuage et de tes certitudes.bfb2 wrote:J'aime bien comme les personnes qui ont critiqué l'équipe toute la première partie de saison, de façon extrêmement véhémente, limite insultante pour tout le monde (joueurs comme direction), sont toujours là pour te faire la leçon de "ne pas t'enflammer". Ca me fait rire. Commencez par vous modérer vous même avant de vouloir modérer les autres (pensez à prendre une pilule de bonheurzac et de plaisirdyl de temps en temps au lieu de vouloir modérer je ne sais quoi).
Et non, le maintien on l'obtiendra bien avant les derniers matchs de la saison. Je le disais déjà après Metz, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas maintenant. Quand on est à 5 points de la 6ème place très probablement qualificative pour l'Europe, je ne vois pas ce que ça a de plus débile de croire que c'est possible, par rapport à des gens qui nous expliquaient qu'on lutterait pour le maintien jusqu'au bout, alors même qu'on avait déjà recruté MVila, NTep ou Subotic.
Y'a un truc de certain, c'est qu'on ne sera pas "à la lutte pour le maintien jusqu'au bout" comme toi ou d'autres l'avez prédit, il y a même pas 2 semaines.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Ah pardon. Dans ce cas meme avis. Si on a aucun blessé, je prédis aussi un maintien aisé. Après si ça se goupille bien... en tout cas devant ça va pas vite donc y a la place. Mais faut plus rien laisser passer et il faudra des "exploits", à commencer par Marseillebfb2 wrote:Je ne faisais pas référence à des interventions datant du début de saison, je faisais référence à des commentaires datant d'il y a deux semaines, quand notre recrutement hivernal etait déjà bien entamé. Et je ne prédis pas le maintien, on l'obtiendra les doigts dans le nez, je prédis la lutte pour les places qualificatives pour l'UEFA.old_side wrote:Il ne t'aura pas échappé que l'équipe actuelle n'a plus rien à voir avec celle du début de saison. Que Gasset a changé la moitié de ladite équipe et que pour ce faire, la direction a changé radicalement de politique (plus de salary cap, des internationaux experimentés). Que Rocheteau est sûr la touche (le vrai DS est Gasset) et Romeyer aussi. Bref, un peu de modestie puisque tes prévisions de maintien passent par un changement qu' on reclamait (et que Gasset a obtenu).bfb2 wrote:Ah, fallait bien qu'il y ait un des pompeurs de bonne humeur professionnels qui vienne me saouler. En fin de saison, on sera à la place que j'ai dit, pas loin des places Européennes, à la lutte pour en être....... ou déjà qualifiés.baggio42 wrote:Je te conseil d'aller sur le site de l'Asse et de lire l'interview de Debuchy.Cala te permettra de redescendre un peu de ton nuage et de tes certitudes.bfb2 wrote:J'aime bien comme les personnes qui ont critiqué l'équipe toute la première partie de saison, de façon extrêmement véhémente, limite insultante pour tout le monde (joueurs comme direction), sont toujours là pour te faire la leçon de "ne pas t'enflammer". Ca me fait rire. Commencez par vous modérer vous même avant de vouloir modérer les autres (pensez à prendre une pilule de bonheurzac et de plaisirdyl de temps en temps au lieu de vouloir modérer je ne sais quoi).
Angers, Strasbourg, Dijon, Caen, Bordeaux, Lille ont joué contre 1 gros, Metz contre 2 grosTitusPullo77 wrote: Mais bon, je vais attendre les 3 prochains matches (1 à l'extérieur contre un concurrent au maintien et les 2 autres contre des 'gros') avant d'être rassuré (ou pas).
Donc ces clubs peuvent potentiellement nous prendre 3 pts.
les 3 prochains match nous permettra de voir plus clair et notamment le match contre Angers qui peut nous donner de l'air
Moi je le cache pas je suis content des défaites de rennes et nantes car en faisant une grosse 2 eme partie de saison( ce que je crois ) y'a vraiment moyen de finir 5 ou 6 ème. On en saura mieux deja après le match de marseille.