Non non melkyor, suis le fofo bordel, il a fait un match nul à chier.Melkyor wrote:trop content de lire qu'on a bien joué, gagné avec un super Debuchy
Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
-
Que ça fait plaisir ce match !!!
Seule ombre au tableau,cette incapacité à être tueurs, Bobby puis Bamba auraient pu nous mettre à l'abri bien plus tôt !
Mais que fout-on à jouer le maintien quand on voit des équipes comme Amiens et autres Troyes....
Seule ombre au tableau,cette incapacité à être tueurs, Bobby puis Bamba auraient pu nous mettre à l'abri bien plus tôt !
Mais que fout-on à jouer le maintien quand on voit des équipes comme Amiens et autres Troyes....
On verra, mais je pense que contre Marseille et Lyon ces joueurs d'expérience et de haut niveau vont nous apporter vraiment. On ne prendra pas une valise, on fera mieux que se défendre je pense. On commence à voir des automatismes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Il a mis 30-40 minutes a trouver son rythme, après 3 entrainements collectifs et 1 mois sans competition. En attendant il ne s'est pas fait déborder une fois et monte en regime en 2eme, avec une passe quasi décisive et donc un but. Et 90 minutes sur le terrain sans s'écrouler. Mais que veut-tu, FdeT s'est obstiné a démontrer la futilité de notre mercato haut de gamme, contre vents et marées, on a tous notre ego a protéger.buffy wrote:Bon tu t'obstineFaiseur de Tresses wrote:Mais pour l'instant rien ne prouve que je les ai eu de travers (et je repose la question posée à la mi-temps : j'aimerai bien connaître son ratio passes/centres réussi(e)s). Debuchy ce soir il me fait penser à un Hamouma des grands jours : nul la majeure partie du temps, mais décisif.SP42 wrote:Tu as le droit Faiseur de Tresses d'avoir eu les yeux de travers ce soirFaiseur de Tresses wrote:Merci, les attaques personnelles comme ça ça fait toujours plaisir.robbyherbin wrote:Dire que Debuchy est nul aujourd'hui, faut être à 3 grammes ou faut avoir une vision très limitée du football.
Pour un gars qui n'a pas beaucoup joué ces dernières années je l'ai trouvé plutôt très bien. Sans parler de son apport sur les deux buts... Je ne vois pas trop ce qu on peut lui demander de plus.
Last edited by Kubiak on 03 Feb 2018, 22:14, edited 1 time in total.
-
mattyc wrote: Non, faiseur de tresses n'est absolument pas un troll, c'est faux.
Je n'ai pas vu le match ce soir, donc je ne sais pas si Debuchy a été nul ou pas. A partie du moment où il fait une passe déc aux adversaires, je dirais que c'est un match satisfaisant d'un latéral chez-nous...
On est pas obligés de s'acharner sur faiseur de tresses, même si on n'est pas d'accord avec lui. C'est un mec bien et un vrai supporter des Verts.
Je te lis plus beaucoup, ça fait plaisir de te voir.
-
C'est pour ça que je dis si on prend pas une volée contre Marseille (je ne parle même pas de victoire ou de nul). Ca voudra dire que l'équipe a retrouvé une base saine. Et attention avec nos rampes de lancement on pourrait bien se trouver à notre aise à devoir jouer en contre.epopee76 wrote:Attention quand même.Demetrio Lopez wrote:Si on explose pas contre Marseille faudra peut etre commencer à regarder l'écart avec Nantes non? 8 points ce soir, c'est rien. Je ne crois pas une seule seconde à la descente avec des tauliers pareils derriere donc les 42 points..dimi wrote:Encore 4 victoires et on aura 42 pts
Amiens est la plus faible équipe que nous ayons rencontré jusqu'ici.
Marseille est très nettement au-dessus de nous.
Tout leur réussit en ce moment !
Attention je m’enflamme pas mais on est a 5 pts des 6ieme
Bordeaux a seulement 2 pts...
Ce championnat est très serré...
Faiseur de Tresses wrote:Un avis comme un autre. Toi t'es juste dans la provocation alors que tu devrais donner l'exemple, plutôt que de souffler sur les braises.Platoche wrote:Sincèrement, tu es sans doute vexé, mais faut arrêter de dire que Debuchy a fait un match catastrophique, ça en devient risible....Faiseur de Tresses wrote:Mais ferme-là...Platoche wrote:Putain ce nul de Debuchy....
Platoche, quand on prétend vouloir modérer un forum, on participe pas au trollage ou à la provoc'.
Si ma phrase c'est du trollage comme tu le dis, ton affirmation c'est quoi ? Je veux bien que tu fasses comme OP, mais a un moment donné faut juste reconnaître les choses sur ce match.
Après rien ne dit qu'il ne fasse pas 14 matchs restant pourris et que tu ais raison au final, mais ce soir non.
Moi j'ai aimé le match de Debuchy, le gars a tenu 90 minutes sans broncher, 1 but splendide en plein lunette, une passe lobée qui amène le second but. Il n'a jamais été inquiété sur son côté, il a joué son rôle de leader en encourageant et replaçant parfois Jo Bamba ou un autre.
Mais si tu ne veut pas reconnaître juste que Debuchy a été très bon ce soir, que veux tu... Qu'il marque un triplé ?
Si RPG fait le même match, c'est gloire à lui.
Last edited by Platoche on 03 Feb 2018, 22:16, edited 2 times in total.
Les verts toujours...
C'est un peu la même enflammade qu'après Toulouse... et avant la victoire assurée contre Metz!baggio42 wrote:Ne pas s' enflammer, ce soir victoire SOMME toute logiquebfb2 wrote:Bon ben, du coups on est à 5 points de la 6ème place, très probablement qualificative pour l'UEFA. C'est le seul vrai objectif de cette fin de saison, pas ce maintien difficile acqui à la dernière journée que beaucoup nous prédisaient il y a même pas une semaine. Je veux dire, y'a pas que faiseur de tresses qui dit "n'importe quoi", hein, loin de là même...
Mais je ferai le point après le tryptique sardines quenelles et Angers.
On vient de jouer metz, toulouse, Amiens.Il nous manque le point à Metz à minima.
Il y a une marge entre dire on joue le maintien face à Lille et on joue l'Europe.
Mathematiquement on est plus prête du précipice que du boheur.
Et surtout ne pas oublier la difference de buts.
En fait personne dit n'importe quoi, sachons raison gardée.
Contrairement à ce que certains prétendent on joue toujours le maintien et l'Europe n'est pas à l'ordre du jour avant 2 matches contre Marseille et Lyon
Y a des chances, oui.speedpop wrote:Cabella tjs interdit de jouer contre l'OM ?
Je vois bien un milieu renforcé contre les sardines. Car si Amiens était quand même très faible, les sardines cartonnent fort en ce moment.
Il faut donc s'attendre à autre chose en face !
Du coup, je sens bien le retour du 4-3-3 avec 3 milieux défensifs, dont un légèrement plus en pointe du triangle (Selnaes) :
----------------------- Ruffier ----------------------
Debuchy ------ Subotic --- Perrin ------ G.Silva
------------- M'Vila - Selnaes - Diousse ----------
Bamba -------------------------------------- N'Tep
--------------------- Beric -------------------------
Alternative : Hernani, mais il ne semble pas être dans les petits papiers de JLG (je me trompe peut-être).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Pour Beric, l'important c'est qu'on le trouve. Alors oui, on a bouffé des occases, mais il y a encore 3 semaines on ne se procurait pas d'occases
Et n'oubliez pas. beric a peu joué en première partie de saison donc normal qu'il pêche .. car il est beaucoup au pressing
Et n'oubliez pas. beric a peu joué en première partie de saison donc normal qu'il pêche .. car il est beaucoup au pressing
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Debuchy: 82 ballons joués (1 de moins que M'Vila qui est celui qui en a joué le plus),23 ballons gagnés plus qu'aucun autre stéphanois sur ce match.
80% passes réussies, et 21 ballons perdus (Silva en perd 23, Bamba 28 et Subotic 19 à titre de comparaison).
80% passes réussies, et 21 ballons perdus (Silva en perd 23, Bamba 28 et Subotic 19 à titre de comparaison).
. Bordeaux aussibfb2 wrote:Oui, c'est l'assise défensive qui fait une très grosse différence. On peut se rappeler de l'aller où Amiens avait eu beaucoup d'actions, on peut se rappeler tous les matchs du début de saison en fait, ou chaque action adverse semblait très chaude.vertgrenoble wrote:Amiens très faible.
Metz l'était aussi, Troyes l'était aussi....
Désormais on a une véritable assise défensive.
Ruffier n'a rien eu à faire.
Sans la maladresse des attaquants on en mettait 2 ou 3 de plus.
Gros match de la charnière centrale, Selnaes ...et Debuchy (étonné qu'il ait tenu les 90 mn...et marqué) !
Il va faire un grand bien à notre équipe. Il joue juste techniquement.
Bon pour la confiance avant de jouer les sardines !
Allez on regarde en haut ?...
La 6ème place est à 5 pts (+ GA)...
ALV !
La 6ème place, attends nous, on arrive !!!
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Oui Beric est constant dans son pressing, ce qui n'était pas le cas de DionySP42 wrote:Pour Beric, l'important c'est qu'on le trouve. Alors oui, on a bouffé des occases, mais il y a encore 3 semaines on ne se procurait pas d'occases
Regarde le calendrier. Ils étaient importants ces 3 points ce soir.Landais40 wrote:Attention je m’enflamme pas mais on est a 5 pts des 6ieme
Tout comme les points laissés à Metz sont regrettables. Si encore, on avait été battus par plus fort que nous...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
FDT arrête un peu, je veux bien que ça te fasse chier qu'on recrute Debuchy mais sincèrement ce soir son match est monstrueux, il n'a pas été mis en danger et offensivement très bon, je vois pas du tout comment tu peux le traiter de nul, soit objectif un peu...
Sinon peu de monde le mentionne, Debuchy ayant sortit un gros match, mais Subotic fait une très très grosse prestation !
Sinon peu de monde le mentionne, Debuchy ayant sortit un gros match, mais Subotic fait une très très grosse prestation !
Last edited by Dagostino on 03 Feb 2018, 22:18, edited 1 time in total.
Ce qui confirme l'impression visuelle, je dirais aussi qu'il a quand meme pris des risques dans ses passes offensives ce qui implique un certain déchet, mais ne nous a pas mis en difficulté avec des pertes de balle a la MBengue.robbyherbin wrote:Debuchy: 82 ballons joués (1 de moins que M'Vila qui est celui qui en a joué le plus),23 ballons gagnés plus qu'aucun autre stéphanois sur ce match.
-
n'y avait-il pas alors un certain Ndombele dans leur effectif ?....dactyle wrote:Ouf! Les affres de la L2 s'estompent, il faut que Beric reprenne confiance et ça ira, mais que Amiens est faible, à GG ils avaient été très bon.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
t as vu l'équipe de branquignols que l' on avait il y a un mois et demi .Guinnessisgood wrote:Que ça fait plaisir ce match !!!
-
Encore de l'attaque personnelle... Dommage, ton intervention commençait bien avec des arguments tout à fait vrais et recevables.Kubiak wrote:
Il a mis 30-40 minutes a trouver son rythme, après 3 entrainements collectifs et 1 mois sans competition. En attendant il ne s'est pas fait déborder une fois et monte en regime en 2eme, avec une passe quasi décisive et donc un but. Et 90 minutes sur le terrain sans s'écrouler. Mais que veut-tu, FdeT s'est obstiné a démontrer la futilité de notre mercato haut de gamme, contre vents et marées, on a tous notre ego a protéger.
Je n'ai rien contre le joueur (c'est plutôt un mec que j'appréciais dans le temps), et mon but n'est pas de le démonter pour démonter le mercato. Que ça soit clair, mes réticences sur notre recrutement hivernal n'ont RIEN à voir avec le niveau, supposé ou réel, des joueurs recrutés.
-
Alors s'il te plait : source, et les mêmes à la mi-temps si possible.robbyherbin wrote:Debuchy: 82 ballons joués (1 de moins que M'Vila qui est celui qui en a joué le plus),23 ballons gagnés plus qu'aucun autre stéphanois sur ce match.
Dagostino wrote:FDT arrête un peu, je veux bien que ça te fasse chier qu'on recrute Debuchy mais sincèrement ce soir son match est monstrueux, il n'a pas été mis en danger et offensivement très bon, je vois pas du tout comment tu peux le traiter de nul, soit objectif un peu...
C'est un un ensemble, gros match général. Ruffier c'est gelé les burnes, rien à faire.
-
En fait les défenseurs aussi globalement, Selnaes les a bouffés presque seul, aidé quand même par M'Vila.dronchau wrote:Dagostino wrote:FDT arrête un peu, je veux bien que ça te fasse chier qu'on recrute Debuchy mais sincèrement ce soir son match est monstrueux, il n'a pas été mis en danger et offensivement très bon, je vois pas du tout comment tu peux le traiter de nul, soit objectif un peu...
C'est un un ensemble, gros match général. Ruffier c'est gelé les burnes, rien à faire.
Debuchy/Subotic/Selnaes gros match avec Cabella en seconde. On a pas vu Loïc en difficulté, et ça grâce à Subo, il a même tenté quelques montées au milieu.
Devant beaucoup plus dur.
Devant beaucoup plus dur.
Les verts toujours...