cabella depuis plusieur match il à sérieusement baissé bob fait se qu'il peux pas en confiance et ce n'est pas un tueurMrManchot wrote:Deux décéption à la mi-temps : Cabella & Beric
Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Amiens SC - ASSE (Samedi 03/02 à 20h)
Certes. Mais être aussi inefficace devant risque de se payer cherparanoid wrote:Hors de question de repartir sans les 3 points. Amiens est clairement en dessous, c'est l'occase ou jamais de les mettre à distance définitivement
-
Demetrio Lopez
Et les frappes de Cabella et Beric. Serieux je pense que Bamba le claque au fond ce face à face.bladevert wrote:C'est pas la fréquence qui me gène... C'est ce qu'il met dedans!Demetrio Lopez wrote:Une fois en 45 min. Vous êtes lourds a bloquer sur ça. A cote de ça sa passe pour Monnet Paquet est géniale, il est super disponible, perd peu de ballons..merlin wrote:Bamba tire dans toutes les positions , pénible ...
bernojax wrote:cabella depuis plusieurs match il à sérieusement baissé bob fait se qu'il peux pas en confiance et ce n'est pas un tueurMrManchot wrote:Deux décéption à la mi-temps : Cabella & Beric
Bonne première mi-temps. 2 déceptions et 2 coups de coeurs.
Les déceptions : Beric et l'arbitre. Notre slovène ne brillait pas par ses capacités physiques. Si maintenant il rate des 1 contre 1 faciles, ça va être compliqué. Quand à l'arbitre, pas de décision scandaleuse à lui reprocher, mais une impression qu'il ne nous siffle pas plusieurs fautes assez flagrantes.
Les coups de coeur : Subotic et Debuchy
J'avais bien aimé la première de Subotic, mais là c'est encore mieux. Quelle qualité technique. En plus j'ai l'impression qu'il rend Perrin meilleur (alors que normalement c'était Dieu qui rendait ses partenaires meilleurs).
Quand à Debuchy j'étais très sceptique, mais il a réussi ses débuts : belle activité, propre en défense et apporte du danger en attaque.
Par contre attention à ne pas tirer d'enseignement définitifs car ce soir Amiens c'est très très faible
Les déceptions : Beric et l'arbitre. Notre slovène ne brillait pas par ses capacités physiques. Si maintenant il rate des 1 contre 1 faciles, ça va être compliqué. Quand à l'arbitre, pas de décision scandaleuse à lui reprocher, mais une impression qu'il ne nous siffle pas plusieurs fautes assez flagrantes.
J'avais bien aimé la première de Subotic, mais là c'est encore mieux. Quelle qualité technique. En plus j'ai l'impression qu'il rend Perrin meilleur (alors que normalement c'était Dieu qui rendait ses partenaires meilleurs).
Quand à Debuchy j'étais très sceptique, mais il a réussi ses débuts : belle activité, propre en défense et apporte du danger en attaque.
Par contre attention à ne pas tirer d'enseignement définitifs car ce soir Amiens c'est très très faible
-
Niklos Molnar
Très belle première mi-temps!
Comme dirait Poteau droit: "On continue comme ça et ça va rentrer"
Comme dirait Poteau droit: "On continue comme ça et ça va rentrer"
c'est clair, un 9 mobile et sachant se démarquer doit se créer au moins 3 ou 4 occasions avec une telle possession. Beric est injoignable comme disait Antonetti au CFC la semaine dernière. Je mettrai bien Bamba en pointe et Vagner sur un côté.vertdetahiti wrote:d aprés le live de l'equipe 71.9% de possession pour nous , 8 tirs contre deux mais si on maitrise au milieu et derriere , devant .....
Ca c'est clair. Béric est très décevant pour le coup, il a tout son temps, n'est pas trop excentré, bref il y a intérêt à ce qu'on ne rumine pas cette occase à la finmacrik wrote:Certes. Mais être aussi inefficace devant risque de se payer cherparanoid wrote:Hors de question de repartir sans les 3 points. Amiens est clairement en dessous, c'est l'occase ou jamais de les mettre à distance définitivement
On aurait pas dû vendre l'ananasBucky wrote:c'est clair, un 9 mobile et sachant se démarquer doit se créer au moins 3 ou 4 occasions avec une telle possession. Beric est injoignable comme disait Antonetti au CFC la semaine dernière. Je mettrai bien Bamba en pointe et Vagner sur un côté.vertdetahiti wrote:d aprés le live de l'equipe 71.9% de possession pour nous , 8 tirs contre deux mais si on maitrise au milieu et derriere , devant .....
Pour marquer faut bien tirer non ?bladevert wrote:C'est pas la fréquence qui me gène... C'est ce qu'il met dedans!Demetrio Lopez wrote:Une fois en 45 min. Vous êtes lourds a bloquer sur ça. A cote de ça sa passe pour Monnet Paquet est géniale, il est super disponible, perd peu de ballons..merlin wrote:Bamba tire dans toutes les positions , pénible ...
-
Faiseur de Tresses
Beric bouffe c'est clerc, d'un autre côté c'est notre seule frappe cadrée sur la petite dizaine qu'on a eue. Parce que les frappes de Cabella et Bamba, c'est pas terrible.
Dommage ce manque de tranchant, dans le jeu il y a du mieux avec notamment un côté gauche qui combine bien.
Dommage ce manque de tranchant, dans le jeu il y a du mieux avec notamment un côté gauche qui combine bien.

Re: Amiens SC 0 - ASSE 0
Arrêtez de geindre un peu, par rapport à ce qu'on voyait y'a quelques semaines, ça n'a plus rien à voir.
ça va finir par rentrer.
ça va finir par rentrer.
Amiens , par contre , sur ce qu'ils montrent , la charrette leur semble promise ...
Amiens paraît faible, car nous avons la mainmise totale sur le jeu. Subotic, Debuchy et M'Vila apportent de la sérénité et de la maitrise technique. Vraiment dommage que Béric n'ait pas converti son occasion de but, car nous dominons outrageusement. Mi-temps très plaisante en tout cas.Mic-Mic wrote:Bonne première mi-temps. 2 déceptions et 2 coups de coeurs.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Y a rien de plus vrai!!, Par contre deux frappes de poussin au 16 Metres ça fait tache dans le décor...buffy wrote:Pour marquer faut bien tirer non ?bladevert wrote:C'est pas la fréquence qui me gène... C'est ce qu'il met dedans!Demetrio Lopez wrote:Une fois en 45 min. Vous êtes lourds a bloquer sur ça. A cote de ça sa passe pour Monnet Paquet est géniale, il est super disponible, perd peu de ballons..merlin wrote:Bamba tire dans toutes les positions , pénible ...
Beric ... faut peut-être lui laissait un peu de tps ... Il le mérite
Mais pour le reste ... On va finir par regretter d'avoir lâché la CDF
Mais pour le reste ... On va finir par regretter d'avoir lâché la CDF
La balle piquée ça marque 8x/10. Pourquoi il tente la frappe en force le Robert là?Demetrio Lopez wrote:Et les frappes de Cabella et Beric. Serieux je pense que Bamba le claque au fond ce face à face.bladevert wrote:C'est pas la fréquence qui me gène... C'est ce qu'il met dedans!Demetrio Lopez wrote:Une fois en 45 min. Vous êtes lourds a bloquer sur ça. A cote de ça sa passe pour Monnet Paquet est géniale, il est super disponible, perd peu de ballons..merlin wrote:Bamba tire dans toutes les positions , pénible ...
??
M’Vila - Selnæs techniquement c’est très bon. Les défenseurs sont aussi des gars sereins. C’est devant que ça pêche. Cabella en fait trop depuis quelques matchs. Mais ça va revenir
Un peu déçu par ce que propose Beric
Un peu déçu par ce que propose Beric
Techniquement le changement est énorme par rapport aux mois précédents ,mais pour la finition ce n'est toujours pas ça .Avec le temps ça devrait revenir .
Ça fait plusieurs duels manqués d'affilés pour notre tueur des surfacesAnthony wrote:Beric on le prend uniquement pour ses qualités de finisseur et il tire comme un U13 en face à face ...
Dommage.
en plus d'une mi temps assez moche de sa part...
Allez Encoore 45 mn pour percer le coffre
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Faiseur de Tresses
Je me demande en fait s'il veut pas la lever, mais qu'il se loupe.Y wrote:La balle piquée ça marque 8x/10. Pourquoi il tente la frappe en force le Robert là?Demetrio Lopez wrote:Et les frappes de Cabella et Beric. Serieux je pense que Bamba le claque au fond ce face à face.bladevert wrote:C'est pas la fréquence qui me gène... C'est ce qu'il met dedans!Demetrio Lopez wrote:Une fois en 45 min. Vous êtes lourds a bloquer sur ça. A cote de ça sa passe pour Monnet Paquet est géniale, il est super disponible, perd peu de ballons..merlin wrote:Bamba tire dans toutes les positions , pénible ...

-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
Le supporter stéphanois est un éternel insatisfaitDagostino wrote:Arrêtez de geindre un peu, par rapport à ce qu'on voyait y'a quelques semaines, ça n'a plus rien à voir.
ça va finir par rentrer.
ça va rentrer.
Bodmer joue encore au milieu de terrain 
Last edited by MrManchot on 03 Feb 2018, 21:05, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work
-
Faiseur de Tresses
J'y ai pensé aussi.Poteau gauche wrote:Du Guy Marchand à la mi-temps, c'est pas banal !![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8