Nanard wrote:vert7910 wrote:Nanard wrote:
Il lui a été proposé d'attendre jusqu'au mercato d'hiver, pour rectifier l'effectif on ne pouvait plus faire autrement !! il n'a pas voulu..., si cet effectif ne lui convenait pas au départ, c'est fin août qu'il fallait démissionner pour être crédible, si c'est parce qu'il ne pouvait pas gérer les caractériels, alors il a bien fait de partir, il n'a rien à faire dans un club pro. Si en hiver on ne tenait pas nos promesses il pouvait aussi partir et il était encore plus crédible, mais si la raison c'est l'effectif, alors il a fuit mais, vu son CV où il part très rapidement de chaque club (sauf à Salzbourg où il y avait les meilleurs joueurs du championnat autrichien) est-ce vraiment une surprise ? maintenant il y a peut d'autres raisons plus objectives ...sinon c'est bidon
Tu sais quoi toi sur le fait qu'on lui a proposé d'attendre le mercato d'hiver ? Explique moi une chose , le fait d'être dans la merde en décembre , c'était voulue ou prévue ? Pourquoi attendre d'être dans la merde pour réagir ?
Pour les départ de Garcia dans les autres club , renseigne toi avant de tirer des conclusions . Garcia est venue pour jouer les places européens , pas le milieu de tableau , alors qui lui a vendu le fait d'avoir les moyen de faire une belle équipe ? Combien de joueurs sont des joueurs a Garcia ? .
Non , Garcia est pas responsable du bordel dans le club , c'est LES DIRIGEANTS .Dabo et Pogba ont toujours été des branleurs , personne ne va les changer , alors tu es gentil , mais si le club est dans cette situation , tu le dois exclusivement au nos dirigeants .
Garcia , n'est pas responsable du recrutement merdique depuis 3 ans , pas responsable d'une cellule de recrutement merdique depuis toujours , d'un centre de formation qui sort plus aucun joueurs de qualités ( on va voir pour bamba et RPG ) , d'un jeu pourri depuis 3 ans , d'un club qui n'a rien fait depuis notre retour en coupe d'europe pour ce structurer comme un club européens .
juste une question , tu pense que sans Gasset nous avons le même recrutement ? Moi je crois pas , voilà ce qui est plus grave et te donne le niveau ou nous sommes actuellement dans l'organisation de notre club .
Garcia tu peux lui reprocher de ne pas être amoureux des verts depuis plus de 30 ans , donc de ne pas avoir eu l'envie de ce battre , mais pour le reste , regarde ton club et laisse le tranquille , on verra pour la suite de sa carrière si il est le gros nul que tu dis .
Oula je te sens un poil agressif, on peut avoir un point de vue différent et ne pas s'emporter

soit tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire soit je n'ai pas été assez clair ... ce qui est fort possible.
Pour les renforts au mercato d'hiver, Rocheteau l'a déclaré, on peut dire que c'est faux mais je pense quand même que c'est le deal qui a été proposé car le recrutement estival a été raté (pas la faute de Garcia) et comment faire autrement ... pas comprise que tu sous-entends sur le fait d'être dans la merde en décembre voulue ou prévue..? ce n'était l'intérêt de personne, et le fait que ça marche avec OG était largement préférable
Pour les départs de Garcia je ne fais que constater, il part très vite de ses clubs, chaque fois pour des raisons différentes, il a d'ailleurs dit qu'à Sté c'était 2 ans maxi, il n'est pas sur la durée c'est un fait, je trouvais d'ailleurs cette déclaration surprenante
D'accord avec toi quand tu dis que Garcia n'est pas responsable du bordel au club, pour moi il a juste rajouté une pierre à l'édifice, on en avait pas besoin
Sans Gasset nous n'avons pas le même recrutement d'accord avec ça, mais comment savoir quel recrutement on aurait eu, ce serait-on rapproché du carnet d'adresse de OG, de ses souhaits
En conclusion, mon sentiment si Garcia estimait qu'on lui avait menti avec le mercato d'été (c'est une possibilité), il démissionnait le 1er septembre, à mes yeux c'était crédible, si il commence il sait parfaitement l'effectif qu'il a disposition et c'est lui qui a déclaré qu'il a regardé les joueurs et qu'il connaissait leur qualités et défauts.
Il a décidé d'entamer la saison, la prochaine échéance était le mercato hivernal, pas d'autres possibilités de corriger l'effectif avant 6 mois, il assumait sa décision ... et si le 1er février il n'avait pas les recrues souhaitées (on ne sait pas ce quelles auraient été) il démissionnait et il était toujours crédible car dans une ligne de conduite objective
Démissionner à 1
1/2 mois du mercato d'hiver, c'est nous lâcher, alors si il avance que c'est à cause de ça, c'est bidon, c'est qu'il n'a pas la carrure pour diriger un club dans la difficulté et qu'il veut ou ne peut travailler que dans le ''confort'' d'un effectif fort, on c'est trompé, il c'est trompé.
Et comme je l'ai écrit précédemment il y a peut être d'autres raisons que je ne connais pas personnellement, mais celle de l'effectif des 6 premiers mois est grotesque, il savait.
voilà comment moi je vois les choses , je dis pas que j'ai raison , mais je ne supporte pas de voir certains mettre la totaliter des fautes sur Garcia , c'est d'une simplicité enfantine .
Pour moi la cassure entre Garcia et les dirigeants interviens en septembre .Tout l'été Garcia n'a pas arrêté de se plaindre du recrutement , cela n'allait pas assez vite et pas dans la direction qu'il voulait , on va pas lui reprocher cela , nous étions tous content de la voir bousculer les vielles habitude de nos dirigeants .
simplement là il y a eu la derniers semaine d'aout , cabella arrive et nous sommes quelque uns a dire ici " il nous manque un def et un allier " .Garcia demande encore des renforts , il le dit ouvertement dans les média ( j'invente peut être là ? non je crois pas ) . Résultat nous voyons le départ de beric ( j'attends toujours qu'on me donne l'extrait de Garcia disant ouvertement qu'il ne voulait pas de beric ) et tannane ( là , j'ai pas vu d'explication ) .Tu te retrouve avec diony, soder, bamba , hamouma ( blessé je crois début septembre , pas sur )KMP .
Les résultats commencent a ne plus être au rendez vous , la chance nous aide encore , mais le jeu devient pénible .Alors oui , il aurait dus partir le 1er septembre , pour montrer son mécontentement . Mais j'imagine les insultes que certains auraient balancés , les mêmes qui critique son parcours d'entraineur sans savoir pourquoi il est parti de certains clubs rapidement .
Voilà pourquoi je dis que cela n'est pas blanc ou noir , les fautes sont plus que partagé , même si moi je considère que 80% des erreurs sont pour les dirigeants .Il a aussi la malchance de ne pas être stéphanois de naissance ou de parcours footballistique , on préfère mettre un sablé qu’un batlles , ou mettre un roussey dans les pattes d'un hasek , parce que lui représente mieux nos couleurs , ils doivent pas être les seules , d'autre sont on leurs place dans le club , on sait pourquoi .
Tu vois moi j'ai toujours défendu ciaizzo et roro , je les remercies pour le travail qu'ils ont effectué .Je ne mettrais jamais en doute l'amour que porte RORO pour notre club , mais voilà , depuis trois ans , c'est un bordel sans nom .
Qu'on me dise ce que les transferts de ..AUBAM, guila , zouma, goulham ,gradel ...., juste pour les plus gros et je demande même pas pour malcuit ,on va attendre pour savoir si l'argent a été bien réinvestis . Mais ou est passé l'argent de ces transfert là , ou sont les joueurs acheté depuis et qui pourrait nous rapporter gros ? dans quel joueurs avons nous réinvestis cette argent ?
Moi je demande simplement que le bilan soit fait , que nous passions pas notre temps a dire que Garcia est le principal responsable de la situation actuelle au classement , le pb est plus profond et il faudra que certaines personnes paye aussi pour leurs incompétence , ou erreur plutôt . Ne pas ce cacher derrière l'excuse de l'espagnol grincheux et incompétent ( voir charlot pour certain )
http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... loux-.html
cela confirme que nos dirigeants on pensé plus à faire des bénéfices qu'une vrai équipe l'été derniers ,maintenant on essaye de sauver notre club
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»