Je comprends pas que Dijon accepte, il était titulaire indiscutable. Ou alors, Lille leur a filé du fric en loucedé.SUPERJET wrote:Shaka42 wrote:Si le joueur en question est libre, ils peuvent!GreenP wrote:Lille vienne de recruter un joueur, je croyais qu'il était interdit de recrutement
Interdit de recrutement, c'est pas de prêts de joueurs, pas d'indemnités de transferts.
Ils récupèrent Xeka qu'ils avaient prêté à Dijon. Ils ont droit.
Galette voulait même récupérer Eder.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
vertluisant74
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Un mercato plutôt réussi! Ça fait plaisir. On se renforce pour pas un rond (certes des gros salaires mais pas d'indemnités de transfert). On a réussi à faire partir des boulets comme Pogba.
Après, il manque un 9 pour suppléer Beric, et c'est du court terme comme recrutement... Mais pour jouer le maintien ça devrait le faire.
Je l'ai dit, je le répète: le chantier c'est pour cet été! Pas sur que JLG reste, et on aura des fins de contrat à remplacer. Si JLG reste en 2018-2019, on peut espérer un truc sympa l'an prochain (si toutefois le mercato estival est du même acabit)
Après, il manque un 9 pour suppléer Beric, et c'est du court terme comme recrutement... Mais pour jouer le maintien ça devrait le faire.
Je l'ai dit, je le répète: le chantier c'est pour cet été! Pas sur que JLG reste, et on aura des fins de contrat à remplacer. Si JLG reste en 2018-2019, on peut espérer un truc sympa l'an prochain (si toutefois le mercato estival est du même acabit)
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
un joueur talentueux qui signe 3 ans et demi. Ou alors il a pas encore eu de contrat pro?Shaka42 wrote:Si le joueur en question est libre, ils peuvent!GreenP wrote:Lille vienne de recruter un joueur, je croyais qu'il était interdit de recrutement
Interdit de recrutement, c'est pas de prêts de joueurs, pas d'indemnités de transferts.
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 24c7be4127
Lille tente de faire revenir les prêts de Dijon et de VA ( 1 M€ pour le récupérer
Grand gabarit longiligneYACINE wrote:Tu connais son nom, c est un petit ou grand gabarit ?thomas99 wrote:Jeune joueur présent le long de la main courante dimanche pour regarder jouer ses futurs partenaires.Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5776005126
Manu Lonjon: Il faisait partie des cibles... au même titre qu’un jeune Sénégalais qui devrait arriver mais qui ne devrait pas concerner l’équipe pro immédiatement
2005 -->2020
Limité mais jamais un mot plus haut que l'autre. On était juste un peu haut pour lui. Merci pour le derby et bon retour chez toi.Alex Dias wrote:Et on récupère 500 000M€.
Une bonne chose pour toutes les parties. Bon vent à toi Alex!
-
vertluisant74
3 ans, 2 ans à 80 k€ et 1 an à 40k€GreenP wrote:il a signé combien d'année ?vertdegivors wrote:T’en est sûr ? Pour Clément ça avait été pareil contrat divisé par 2 pour sa dernière année et il avait préféré partirle Cantalou wrote:En fin de saison, il passe à 40000Mimosas7 wrote:oblooblo2000 wrote:En tout cas moi je suis dégouté par ce mercato pourri. Mbengue est encore la, on l'a vraiment foiré ce mercato !
Et ça risque de durer longtemps...
Moi à 80 000€/mois, je ne bouge pas un sourcil...
Dijon ne veut pas et demander une indemnité.vertluisant74 wrote:Je comprends pas que Dijon accepte, il était titulaire indiscutable. Ou alors, Lille leur a filé du fric en loucedé.SUPERJET wrote:Shaka42 wrote:Si le joueur en question est libre, ils peuvent!GreenP wrote:Lille vienne de recruter un joueur, je croyais qu'il était interdit de recrutement
Ils récupèrent Xeka qu'ils avaient prêté à Dijon. Ils ont droit.
Galette voulait même récupérer Eder.
Même affaire avec VA
ok 3 ans donc c'est possible la baisse de son salairevertluisant74 wrote:3 ans, 2 ans à 80 k€ et 1 an à 40k€GreenP wrote:il a signé combien d'année ?vertdegivors wrote:T’en est sûr ? Pour Clément ça avait été pareil contrat divisé par 2 pour sa dernière année et il avait préféré partirle Cantalou wrote:En fin de saison, il passe à 40000Mimosas7 wrote:oblooblo2000 wrote:En tout cas moi je suis dégouté par ce mercato pourri. Mbengue est encore la, on l'a vraiment foiré ce mercato !
Merci il doit faire partie des espoirs ou junior sénégalais, il faut trouver l'attaquant qui correspond à ce profilthomas99 wrote:Grand gabarit longiligneYACINE wrote:Tu connais son nom, c est un petit ou grand gabarit ?thomas99 wrote:Jeune joueur présent le long de la main courante dimanche pour regarder jouer ses futurs partenaires.Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5776005126
Manu Lonjon: Il faisait partie des cibles... au même titre qu’un jeune Sénégalais qui devrait arriver mais qui ne devrait pas concerner l’équipe pro immédiatement
En tout cas notre ami Paquet, est un sacré pipeauteur ("non non plus d'arrivée à l'ASSE") 

Les verts toujours...
un joueur acheté entre 1 M€ et 1,5M€ qui devait être le remplaçant de Beric (mais pas qualifié en uefa...)Alex Dias wrote:Et on récupère 500 000M€.
malgré un recrutement raté, Je garderais quand même un bon souvenir avec le derby et le match en belgique
Dommage son but de Metz refusé qui aurait pu lancer sa saison
-
vertluisant74
Donc cet été, il partira.GreenP wrote:ok 3 ans donc c'est possible la baisse de son salairevertluisant74 wrote:3 ans, 2 ans à 80 k€ et 1 an à 40k€GreenP wrote:il a signé combien d'année ?vertdegivors wrote:T’en est sûr ? Pour Clément ça avait été pareil contrat divisé par 2 pour sa dernière année et il avait préféré partirle Cantalou wrote:En fin de saison, il passe à 40000Mimosas7 wrote:oblooblo2000 wrote:En tout cas moi je suis dégouté par ce mercato pourri. Mbengue est encore la, on l'a vraiment foiré ce mercato !
-
tu as raison
Un peu triste du départ de Söderlund, non pas que je le considérais comme une pièce maîtresse de l'effectif, loin de là mais comme un mec bien, qui respire nos valeurs.Galcian wrote:Limité mais jamais un mot plus haut que l'autre. On était juste un peu haut pour lui. Merci pour le derby et bon retour chez toi.Alex Dias wrote:Et on récupère 500 000M€.
Bon vent à toi et bonne chance pour la suite !
c'est quoi vos sources sur la baisse de salaire de M'Bengue ? Ca me parait étonnant
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Aucune plus-value sur le joueur, son but au derby nous aura couté cher...
La vida tombola
-
fort-et-vert
Alex Dias wrote:Et on récupère 500 000M€.
pour info M majuscule ça veut dire million pas millier
-
Al Greendaø
Sagnol aime ça!thomas99 wrote:Grand gabarit longiligneYACINE wrote:Tu connais son nom, c est un petit ou grand gabarit ?thomas99 wrote:Jeune joueur présent le long de la main courante dimanche pour regarder jouer ses futurs partenaires.Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5776005126
-
TitusPullo77
En tout cas, il a des super infos, le Lonjon.YACINE wrote:Merci il doit faire partie des espoirs ou junior sénégalais, il faut trouver l'attaquant qui correspond à ce profilthomas99 wrote:Grand gabarit longiligneYACINE wrote:Tu connais son nom, c est un petit ou grand gabarit ?thomas99 wrote:Jeune joueur présent le long de la main courante dimanche pour regarder jouer ses futurs partenaires.Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5776005126
-
TitusPullo77
C'est exactement ça.Galcian wrote:Limité mais jamais un mot plus haut que l'autre. On était juste un peu haut pour lui. Merci pour le derby et bon retour chez toi.Alex Dias wrote:Et on récupère 500 000M€.
Bon vent Alex
Pareil, il a jamais fais chier même quand il jouait pas, un bon coéquipier, je n'oublis pas le derby, c'était bien kiffant
Bon vent Alex et la bise à Madame 

Les verts toujours...
-
robbyherbin
Bon et bien il manque plus que l'arrivée de Mounier et on peut boucler 
Sur l'Equipe, ils annoncent le départ de Soderloose, c'est bon ça, mais ça n'est pas encore officiel
-
fort-et-vert
même sentiment que vous, pas à la hauteur, mais garçon très positif. je serais incapable de dire du mal de lui. Il m'a fait vivre un moment de pur bonheur incroyable, ça c'est indélibile. Je ne lui souhaite que du bon pour son avenir.TitusPullo77 wrote:C'est exactement ça.Galcian wrote:Limité mais jamais un mot plus haut que l'autre. On était juste un peu haut pour lui. Merci pour le derby et bon retour chez toi.Alex Dias wrote:Et on récupère 500 000M€.
Bon vent Alex
Lacroix, Soderlund, je les aimais bien ces gars là, malgré leurs imperfections footballistiques.
bon vent à eux pour la suite
bon vent à eux pour la suite
Non. Le joker il y en a deux. Et il est forcément libre.titigreenfan wrote: pas convaincu, ca ca concerne le joker, pas le joueur libre, j'attends toujours le texte sur l'embauche des chomeurs. j'avais vérifié ca à l'époque, notamment par rapport aux joueurs de national qui eux aussi peuvent etre recrutés hors mercato il me semble. après tout ca c'est de mémoire et j'ai vu qu'avec jp francois elle me joue des tours en ce moment
1- pour raison médicale (notamment le décès d’un joueur sous contrat, blessure grave d’un gardien même remplaçant, blessure grave d’un joueur sous contrat lors d’une sélection en équipe de France,...). Ce joker est valable toute la saison.
2- le joueur pro sans club. Ce joker est valable jusqu’à la veille du début du mercato hivernal (donc jusqu’au 31 janvier en comptant de facto le mercato) . Je t’ai donné l’article plus haut.
Il n’exsite pas de troisième disposition.
Nous parlons bien du monde pro. Le monde amateur est sujet à des règles différentes.