ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Départ de Rayan Souici
https://twitter.com/Entente_SSG
pareil pour certains forumistes, suivez mon regard...tigredepapier wrote:Malheureusement pour M'Bengue
Il sera impossible de le refourguer. .
-
Bon débarras. .mentalité très douteuseosanogo wrote:Départ de Rayan Souici
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Garcia l'a dit tout l'été.antho_42 wrote:Ce mercato est incroyable, c’est comme si Gasset était le seul à s’être rendu compte du niveau de nos joueurs.
Plutôt satisfait des départs, hormis Maïga que j’apprécie.
Un nouveau groupe, pour un nouveau départ! On fera le bilan une fois les automatismes retrouvés, mais je pense que ce second souffle va faire énormément de bien à tout le monde.
Et c'est aussi une nouvelle approche. Peut-être que l'on ose ces joueurs alors qu'avant on se disaitold_side wrote:Garcia l'a dit tout l'été.antho_42 wrote:Ce mercato est incroyable, c’est comme si Gasset était le seul à s’être rendu compte du niveau de nos joueurs.
Un nouveau groupe, pour un nouveau départ! On fera le bilan une fois les automatismes retrouvés, mais je pense que ce second souffle va faire énormément de bien à tout le monde.
qu'il ne viendrait pas
Avant c'était Galtier puis Rocheteau-Wantier qui recrutaient avec Romeyer dans les pattes pour les finances. L'avantage d'être à la rue sportivement, C'est qu'ils réalisent l'ineptie de leur politique (et leur incompétence)StephVert wrote:Et c'est aussi une nouvelle approche. Peut-être que l'on ose ces joueurs alors qu'avant on se disaitold_side wrote:Garcia l'a dit tout l'été.antho_42 wrote:Ce mercato est incroyable, c’est comme si Gasset était le seul à s’être rendu compte du niveau de nos joueurs.
qu'il ne viendrait pas
Ce sont surtout des opportunités. Des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu dans leurs clubs et qui ont besoin de se relancer. Pas sur qu'on aurait pu faire ces transferts au mercato d'été. Là on est dans une situation tellement difficile que Roro làche les sous, même si ce n'est que pour 4 mois..StephVert wrote:Et c'est aussi une nouvelle approche. Peut-être que l'on ose ces joueurs alors qu'avant on se disaitold_side wrote:Garcia l'a dit tout l'été.antho_42 wrote:Ce mercato est incroyable, c’est comme si Gasset était le seul à s’être rendu compte du niveau de nos joueurs.
qu'il ne viendrait pas
Et Romeyer, il est prêté où?.....
-
Peut être .StephVert wrote:Et c'est aussi une nouvelle approche. Peut-être que l'on ose ces joueurs alors qu'avant on se disaitold_side wrote:Garcia l'a dit tout l'été.antho_42 wrote:Ce mercato est incroyable, c’est comme si Gasset était le seul à s’être rendu compte du niveau de nos joueurs.
qu'il ne viendrait pas
Plusieurs autres paramètres peuvent aussi expliquer ces venues, comme le crédit de Gasset qui en a cotôyé certains en EDF et aussi l'approche de la CDM.
Pas sûr qu'au mois d'Aout nous avions le même attrait avec Garcia et des joueurs qui se voyaient réussir ailleurs.
Il voulait pas se rapprocher de son frère, lui?
-
Rien a foutre de tes considération sTudlevert wrote:pareil pour certains forumistes, suivez mon regard...tigredepapier wrote:Malheureusement pour M'Bengue
Il sera impossible de le refourguer. .
Last edited by tigredepapier on 31 Jan 2018, 16:38, edited 1 time in total.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
1.5M€ c'est ca ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Pogba qui s'en va, c'est quand même une sacré bonne nouvelle !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Garcia qui voit signer Subotic, NTep, M'Villa, Debuchy il doit se dire qu'on s'est bien foutu de sa geule
Sounds good, Doesn't work
C'est quoi cette pose d'empereur romain, Pogba?
Ça pue la prétention.....
Ça pue la prétention.....
-
Nan, 1 an et demiondeverte wrote:1.5M€ c'est ca ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Franchement très satisfait pat ce départ et celui de Dabo !
Sans parler de leurs qualités footballistiques sur courant alternatif, le vestiaire vivra bien mieux sans ces deux "boulards".
C'est quand même dommage qu'on n'est pas fait l’effort cet été.MrManchot wrote:Garcia qui voit signer Subotic, NTep, M'Villa, Debuchy il doit se dire qu'on s'est bien foutu de sa geule
God save the greens
Impossible de faire signer ces joueurs en début de saison et surtout sans Gasset aux manettes.MrManchot wrote:Garcia qui voit signer Subotic, NTep, M'Villa, Debuchy il doit se dire qu'on s'est bien foutu de sa geule
Les verts toujours...
Impossible de faire signer ces joueurs en début de saison et surtout sans Gasset aux manettes.MrManchot wrote:Garcia qui voit signer Subotic, NTep, M'Villa, Debuchy il doit se dire qu'on s'est bien foutu de sa geule
Les verts toujours...
C'est le profil de joueur que tu ne peux avoir qu'au mercato d'hiver pour les relancer.civod42 wrote:C'est quand même dommage qu'on n'est pas fait l’effort cet été.MrManchot wrote:Garcia qui voit signer Subotic, NTep, M'Villa, Debuchy il doit se dire qu'on s'est bien foutu de sa geule
-
Mais quel effort ? Tu crois sérieusement qu'on aurait pu avoir ces joueurs pour 0.5M€ cet été ?civod42 wrote:C'est quand même dommage qu'on n'est pas fait l’effort cet été.MrManchot wrote:Garcia qui voit signer Subotic, NTep, M'Villa, Debuchy il doit se dire qu'on s'est bien foutu de sa geule
Dédicace à rouge :
Entre eux et personne il y a avait surement quelques autres possibilités, lui même devait bien avoir un ou deux contacts.Platoche wrote:Impossible de faire signer ces joueurs en début de saison et surtout sans Gasset aux manettes.MrManchot wrote:Garcia qui voit signer Subotic, NTep, M'Villa, Debuchy il doit se dire qu'on s'est bien foutu de sa geule
God save the greens
-
Il suffisait qu'il attende un mois de plus ?MrManchot wrote:Garcia qui voit signer Subotic, NTep, M'Villa, Debuchy il doit se dire qu'on s'est bien foutu de sa geule