et merci pour la perception de la qualité de mon analyse
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
ce que je voulais dire c'est que si aucun club de L2 c'est positionné sur lui et qu'il est prêté en National ça m'étonnerais beaucoup que sa carrière rebondisse beaucoup dans un tel club
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
19 ans c'est jeune, et puis si ça se trouve c'est un choix du club de le prêter en national pour qu'il joue beaucoup.patounet wrote:ce que je voulais dire c'est que si aucun club de L2 c'est positionné sur lui et qu'il est prêté en National ça m'étonnerais beaucoup que sa carrière rebondisse beaucoup dans un tel club![]()
God save the greens
Du coup, il reste quoi comme mouvements pour aujourd'hui ?
Soderlund à Rosenborg ?
Debuchy à l'ASSE ?
La confirmation de Pogba à Ankara ?
Maïag en Pologne, ceserait pour la fin de semaine du coup.
Soderlund à Rosenborg ?
Debuchy à l'ASSE ?
La confirmation de Pogba à Ankara ?
Maïag en Pologne, ceserait pour la fin de semaine du coup.
un milieu offensif de plus donc pour moi 4-2-3-1 confirmé jusqu'à la fin de la saison, du coup sans départ de Selnaes, Hernani est en vacances
God save the greens
ça va pas être facile mais essayonsGreendu18 wrote:Pour ceux et celles qui se posent la question l'année dernière nous avions fait 300 pages pour le mercato d'hiver et 222 pages pour le mercato 2015/16 d'après le site. Nous tenons donc déjà un record à mon avis!
![]()
Allez on tente de finir sur 500?
sinon, pas de n° 9 en vue donc?
-
vertdegivors
Je confirme il était avec le groupe pro ce matin.Alex Dias wrote:Selon les bruits, le Pana était dessus mais en situation compliquée financièrement. Le PAOK le suivait également.Nanard wrote:Et Katranis que devient-il, il est parti négocier quelque chose en Grèce, le Pana ça ne devrait pas le faire mais il y avait un autre club ?
Ce week-end le jeune grec était au pays mais il serait rentré en France. Si quelqu'un peut nous confirmer sa présence à l'entrainement..
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Ou peut-être départ de Kmpcivod42 wrote:un milieu offensif de plus donc pour moi 4-2-3-1 confirmé jusqu'à la fin de la saison, du coup sans départ de Selnaes, Hernani est en vacances
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 3617753088
Manu Lonjon : Florentin Pogba devrait rejoindre Gençlerbirli?i ( qui vient aussi de recruter Sessegnon) . Tannane est revenu.
Manu Lonjon : Florentin Pogba devrait rejoindre Gençlerbirli?i ( qui vient aussi de recruter Sessegnon) . Tannane est revenu.

Les verts toujours...
-
GreenAttitude
C'était le sens de ma remarque moi aussi et "destin brisé" est un peu fort. Disons que par métaphore il devra vivre plus longtemps que les autres au purgatoire avant d'atteindre le paradis au près de dieu (Loïc bien sûr je ne crois qu'en luipatounet wrote:ce que je voulais dire c'est que si aucun club de L2 c'est positionné sur lui et qu'il est prêté en National ça m'étonnerais beaucoup que sa carrière rebondisse beaucoup dans un tel club![]()
Prêt pour le tsunami vert !!
-
fort-et-vert
le secrétariat de l'ASSE doit être en plein burn out avec toute la paperasse à préparer pour la Ligue 
Merci Msieurvertdegivors wrote:Je confirme il était avec le groupe pro ce matin.Alex Dias wrote:Selon les bruits, le Pana était dessus mais en situation compliquée financièrement. Le PAOK le suivait également.Nanard wrote:Et Katranis que devient-il, il est parti négocier quelque chose en Grèce, le Pana ça ne devrait pas le faire mais il y avait un autre club ?
Ce week-end le jeune grec était au pays mais il serait rentré en France. Si quelqu'un peut nous confirmer sa présence à l'entrainement..
Eh ben ce bordel...
Je serais content de voir arriver Debuchy, que j'aime beaucoup, mais enfin c'est vraiment dommage que Gasset compte aussi peu sur RPG. Notre seul jeune sous contrat de grande qualité, faudrait le faire jouer !
J'aurais largement préféré qu'on signe Gavory, c'est d'un arrière gauche dont on aurait besoin !
Pour le reste c'est évidemment une bonne chose de dégraisser, même si Maïga aurait pu rendre des services (et je ne vois pas bien en quoi il est inférieur à Diousse et surtout à Pajot). Puisqu'apparemment on garde Selnaes il faudrait peut-être essayer de trouver une solution pour le faire jouer avec Mvila. Le garder juste comme doublure c'est dommage pour lui comme pour nous.
Enfin, s'il se confirme que Söderlund s'en va je voudrais saluer le bonhomme. Certes il était très limité, mais il a toujours donné tout ce qu'il avait pour nous, dans la limite de ses possibilités, et ça serait injuste d'oublier son but de la victoire dans le derby. Moi je l'aimais bien Alex, c'est un bon gars.
Je serais content de voir arriver Debuchy, que j'aime beaucoup, mais enfin c'est vraiment dommage que Gasset compte aussi peu sur RPG. Notre seul jeune sous contrat de grande qualité, faudrait le faire jouer !
J'aurais largement préféré qu'on signe Gavory, c'est d'un arrière gauche dont on aurait besoin !
Pour le reste c'est évidemment une bonne chose de dégraisser, même si Maïga aurait pu rendre des services (et je ne vois pas bien en quoi il est inférieur à Diousse et surtout à Pajot). Puisqu'apparemment on garde Selnaes il faudrait peut-être essayer de trouver une solution pour le faire jouer avec Mvila. Le garder juste comme doublure c'est dommage pour lui comme pour nous.
Enfin, s'il se confirme que Söderlund s'en va je voudrais saluer le bonhomme. Certes il était très limité, mais il a toujours donné tout ce qu'il avait pour nous, dans la limite de ses possibilités, et ça serait injuste d'oublier son but de la victoire dans le derby. Moi je l'aimais bien Alex, c'est un bon gars.
avec la qualité des centres de Debuchy, Beric va aimer !!!

On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
De voir des centres qui arrive au centre, ca va nous fair tout drole !patounet wrote:avec la qualité des centres de Debuchy, Beric va aimer !!!![]()
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
+1damat wrote:(...)
Je le regretterai pas (comme quasiment tout le monde je pense), mais outre ce but pour lequel il méritera presque son nom dans le musée
En tout cas un joueur sympathique et bon esprit, qui ne mérite pas certains commentaires lui manquant trop de respect.
tout a fait, et puis sa femme dans le Kop Nord, franchement ca veut tout dire, en un mot la simplicité.G. Van W. wrote:+1damat wrote:(...)
Je le regretterai pas (comme quasiment tout le monde je pense), mais outre ce but pour lequel il méritera presque son nom dans le musée, je retiendrai aussi son doublé en EL, et ses deux superbes passes décisives dans la profondeur, l'une pour Hamouma dans un autre derby récent gagné (il aura donc doublement apporté sa contribution à ces beaux moments auxquels on était plus habitué), et une contre Bordeaux je crois pour Nolan Roux.
En tout cas un joueur sympathique et bon esprit, qui ne mérite pas certains commentaires lui manquant trop de respect.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
"arriveNT"ondeverte wrote:De voir des centres qui arrive au centre, ca va nous fair tout drole !patounet wrote:avec la qualité des centres de Debuchy, Beric va aimer !!!![]()
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Tiens Bostock la révélation lensoise de la saison passée et sur qui on était semble t-il à l'intersaison, et dont on entendait plus trop parler cette saison, file lui aussi en Turquie (Bursaspor).
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5629324288
Confirmation de Manu Lonjon pour Maiga: "oui, en prêt..."
Confirmation de Manu Lonjon pour Maiga: "oui, en prêt..."
Last edited by Alex Dias on 31 Jan 2018, 15:20, edited 1 time in total.
Bon Pogba apparemment c'est fait !
https://twitter.com/SanliGBirligi/statu ... 9362462721
EDIT: Hum je me suis emballé, ce n'est pas un compte officiel. ^^
-
Judasse Priest
Il n'a pas l'habitude d'en voir plusieurs dans le même match, c'est pour ça.Izz wrote:"arriveNT"ondeverte wrote:De voir des centres qui arrive au centre, ca va nous fair tout drole !patounet wrote:avec la qualité des centres de Debuchy, Beric va aimer !!!![]()
C'est ça le compte officiel je croisG. Van W. wrote:Bon Pogba apparemment c'est fait !
https://twitter.com/kirmizikara

Les verts toujours...
Après Debuchy se fait vieux, donc pas certain qu'il puisse traverser tout le terrain pour aller centrerondeverte wrote:De voir des centres qui arrive au centre, ca va nous fair tout drole !patounet wrote:avec la qualité des centres de Debuchy, Beric va aimer !!!![]()