6 matches, 33 minutes de jeu, un carton jaunePtitLu wrote:Il me semble qu'il n'a joué qu'en réserve, non ? Sur le wiki, il est même écrit qu'il a mis 7 buts en 6 matchs. A vérifier.secret funds wrote:En ligue 1, je ne vois pas un en particulier, il y en a quelques uns quand même qui ont traversé le club comme le désert, par contre Jean Pierre François en D1 je me demande encore comment il a pu être transférer à l'Asse et jouer en équipe première.
M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?
-
Il y a quand même une incohérence sur ASSE-Stats. Il est mis qu'il a joué 33' mais dans le même temps, il est crédité d'une titularisation où il joue 72'Danish wrote:6 matches, 33 minutes de jeu, un carton jaunePtitLu wrote:Il me semble qu'il n'a joué qu'en réserve, non ? Sur le wiki, il est même écrit qu'il a mis 7 buts en 6 matchs. A vérifier.secret funds wrote:En ligue 1, je ne vois pas un en particulier, il y en a quelques uns quand même qui ont traversé le club comme le désert, par contre Jean Pierre François en D1 je me demande encore comment il a pu être transférer à l'Asse et jouer en équipe première.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
J'ai un vague souvenir du match qu,il a joué c'était un match de début de saison été 86 qq chose comme ça. Je vois qu'il a été transféré à Bâle me demande bien comment il a pu atterir là bas.ForeverGreen wrote:Il y a quand même une incohérence sur ASSE-Stats. Il est mis qu'il a joué 33' mais dans le même temps, il est crédité d'une titularisation où il joue 72'Danish wrote:6 matches, 33 minutes de jeu, un carton jaunePtitLu wrote:Il me semble qu'il n'a joué qu'en réserve, non ? Sur le wiki, il est même écrit qu'il a mis 7 buts en 6 matchs. A vérifier.secret funds wrote:En ligue 1, je ne vois pas un en particulier, il y en a quelques uns quand même qui ont traversé le club comme le désert, par contre Jean Pierre François en D1 je me demande encore comment il a pu être transférer à l'Asse et jouer en équipe première.
"Allez les Verts"
-
Ah mais tu as raison, c'était en D2. À ma décharge, j'étais (très) jeune.Danish wrote:C'était en D2 lui et honnêtement, son faible rendement a d'abord été dû à la faiblesse des attaquants. Ensuite, à son propre mental...Faiseur de Tresses wrote:Au risque de me répéter : Baudry. Et désolé d'avance si je choque, son décès m'a aussi attristé, mais son passage chez nous a été une blague.
-
Ah bah si c'est "début de saison", ça pourrait pas être 33' en match officiel et titu en amical ?secret funds wrote:J'ai un vague souvenir du match qu,il a joué c'était un match de début de saison été 86 qq chose comme ça. Je vois qu'il a été transféré à Bâle me demande bien comment il a pu atterir là bas.ForeverGreen wrote:Il y a quand même une incohérence sur ASSE-Stats. Il est mis qu'il a joué 33' mais dans le même temps, il est crédité d'une titularisation où il joue 72'Danish wrote:6 matches, 33 minutes de jeu, un carton jaunePtitLu wrote:Il me semble qu'il n'a joué qu'en réserve, non ? Sur le wiki, il est même écrit qu'il a mis 7 buts en 6 matchs. A vérifier.secret funds wrote:En ligue 1, je ne vois pas un en particulier, il y en a quelques uns quand même qui ont traversé le club comme le désert, par contre Jean Pierre François en D1 je me demande encore comment il a pu être transférer à l'Asse et jouer en équipe première.
-
Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.Faiseur de Tresses wrote:Ah bah si c'est "début de saison", ça pourrait pas être 33' en match officiel et titu en amical ?secret funds wrote:J'ai un vague souvenir du match qu,il a joué c'était un match de début de saison été 86 qq chose comme ça. Je vois qu'il a été transféré à Bâle me demande bien comment il a pu atterir là bas.ForeverGreen wrote:Il y a quand même une incohérence sur ASSE-Stats. Il est mis qu'il a joué 33' mais dans le même temps, il est crédité d'une titularisation où il joue 72'Danish wrote:6 matches, 33 minutes de jeu, un carton jaunePtitLu wrote:Il me semble qu'il n'a joué qu'en réserve, non ? Sur le wiki, il est même écrit qu'il a mis 7 buts en 6 matchs. A vérifier.secret funds wrote:En ligue 1, je ne vois pas un en particulier, il y en a quelques uns quand même qui ont traversé le club comme le désert, par contre Jean Pierre François en D1 je me demande encore comment il a pu être transférer à l'Asse et jouer en équipe première.
Dédicace à rouge :
-
En général, le site de Stéphanois est (très) fiable. Mais s'il se contredit lui-même, ça devient bizarre.ForeverGreen wrote: Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.
Je dirais qu'il a bien joué contre Cannes, mais qu'il y a erreur dans la somme.
-
Je ne me rappelle que d’un match de lui, une entrée en jeu a GG, je crois que c’etait sa toute première apparition et on était tous persuadé que c’etait un coup de pub du club juste après la sortie de son tube. Il est rentré tout fou il courait partout mais je me rappelle pas qu’il ait touché un ballon.Faiseur de Tresses wrote:En général, le site de Stéphanois est (très) fiable. Mais s'il se contredit lui-même, ça devient bizarre.ForeverGreen wrote: Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.
Mon meilleur souvenir de lui c’est le « vous me subirez adlib « des inconnus
Vous auriez mieux fait d j ouer au Loto alors, parce qu'il a joué à l'ASSE en 86-87 et sorti son tube en 89 ....titigreenfan wrote:Je ne me rappelle que d’un match de lui, une entrée en jeu a GG, je crois que c’etait sa toute première apparition et on était tous persuadé que c’etait un coup de pub du club juste après la sortie de son tube. Il est rentré tout fou il courait partout mais je me rappelle pas qu’il ait touché un ballon.Faiseur de Tresses wrote:En général, le site de Stéphanois est (très) fiable. Mais s'il se contredit lui-même, ça devient bizarre.ForeverGreen wrote: Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.
God save the greens
Les Nuls c'était pour ce sketch.titigreenfan wrote:Je ne me rappelle que d’un match de lui, une entrée en jeu a GG, je crois que c’etait sa toute première apparition et on était tous persuadé que c’etait un coup de pub du club juste après la sortie de son tube. Il est rentré tout fou il courait partout mais je me rappelle pas qu’il ait touché un ballon.Faiseur de Tresses wrote:En général, le site de Stéphanois est (très) fiable. Mais s'il se contredit lui-même, ça devient bizarre.ForeverGreen wrote: Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.
https://www.youtube.com/watch?v=SO30wO6hyU4
C'était les Nuls. Avec Farrugia en perruque.civod42 wrote:Vous auriez mieux fait d j ouer au Loto alors, parce qu'il a joué à l'ASSE en 86-87 et sorti son tube en 89 ....titigreenfan wrote:Je ne me rappelle que d’un match de lui, une entrée en jeu a GG, je crois que c’etait sa toute première apparition et on était tous persuadé que c’etait un coup de pub du club juste après la sortie de son tube. Il est rentré tout fou il courait partout mais je me rappelle pas qu’il ait touché un ballon.Faiseur de Tresses wrote:En général, le site de Stéphanois est (très) fiable. Mais s'il se contredit lui-même, ça devient bizarre.ForeverGreen wrote: Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.
https://www.youtube.com/watch?v=UWdJ0jbHKms
Les grands repères du monde actuel s'écroulent et des événements absolument incroyables se produisent : les Etats-Unis partent en vrille, le climat se dérègle, les athlètes de la Corée du Nord et de la Corée du Sud vont défiler ensemble aux prochains JO, les Anglais quittent l'Union Européenne, un penalty imaginaire est sifflé contre Lyon, le site de Stéphanois n'est plus infaillible.... Mais où va l'humanité ?Faiseur de Tresses wrote:En général, le site de Stéphanois est (très) fiable. Mais s'il se contredit lui-même, ça devient bizarre. .ForeverGreen wrote: Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
t'es sur de tes dates ? me rappelles que je connaissais absolument pas le joueur mais j'avais découvert le chanteur en meme temps que le fait qu'il jouait à sainté, et du coup j'avais regardé sa prestation avec curiosité par rapport à cacivod42 wrote:Vous auriez mieux fait d j ouer au Loto alors, parce qu'il a joué à l'ASSE en 86-87 et sorti son tube en 89 ....titigreenfan wrote:Je ne me rappelle que d’un match de lui, une entrée en jeu a GG, je crois que c’etait sa toute première apparition et on était tous persuadé que c’etait un coup de pub du club juste après la sortie de son tube. Il est rentré tout fou il courait partout mais je me rappelle pas qu’il ait touché un ballon.Faiseur de Tresses wrote:En général, le site de Stéphanois est (très) fiable. Mais s'il se contredit lui-même, ça devient bizarre.ForeverGreen wrote: Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.
ou alors j'ai alzeihmer
-
bon ben j'ai vérifié moi meme j'y comprends plus rientitigreenfan wrote:t'es sur de tes dates ? me rappelles que je connaissais absolument pas le joueur mais j'avais découvert le chanteur en meme temps que le fait qu'il jouait à sainté, et du coup j'avais regardé sa prestation avec curiosité par rapport à cacivod42 wrote:Vous auriez mieux fait d j ouer au Loto alors, parce qu'il a joué à l'ASSE en 86-87 et sorti son tube en 89 ....titigreenfan wrote:Je ne me rappelle que d’un match de lui, une entrée en jeu a GG, je crois que c’etait sa toute première apparition et on était tous persuadé que c’etait un coup de pub du club juste après la sortie de son tube. Il est rentré tout fou il courait partout mais je me rappelle pas qu’il ait touché un ballon.Faiseur de Tresses wrote:En général, le site de Stéphanois est (très) fiable. Mais s'il se contredit lui-même, ça devient bizarre.ForeverGreen wrote: Non, non, c'est 6 matchs dont 1 titu en match off (plus un amical). Et cette titu, c'est contre Cannes lors de la 15ème journée de D1. Du coup, n'ayant pas connu cette époque, je ne sais pas quelle info est erronée.
ou alors j'ai alzeihmer
je sais pas d'ou je tiens ce souvenir, c'est grave docteur ?
bon après si je vous raconte ce qui m'est arrivé hier avec le bip de mon garage......
Jean-Pierre François a joué en D2 à Blénod lors de la saison 1982-83, puis dans ce même club en D3, puis Dijon en D3, puis en Suisse au FC Bâle lors de la saison 86-87
Il a joué chez nous lors de la saison 87-88, la saison même saison qu''El Haddaoui.
Il était milieu offensif, n'a joué qu'une poignée de match (5 ou 6), je me souviens que lors d'un de ces matchs, François a remplacé Françoise (Pascal).
sa chanson mythique date effectivement de 1989, il avait arrêté le foot (heureusement)
Il a joué chez nous lors de la saison 87-88, la saison même saison qu''El Haddaoui.
Il était milieu offensif, n'a joué qu'une poignée de match (5 ou 6), je me souviens que lors d'un de ces matchs, François a remplacé Françoise (Pascal).
sa chanson mythique date effectivement de 1989, il avait arrêté le foot (heureusement)